Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Xantia 1.6, une caisse à l'ancienne


Invité §Pip354DV

Messages recommandés

  • Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fie116wb

très juste l'ami, maintenant que ma Golf est finie on va se caler sa pour le bouchon, tu me dira quand t'es dispo, où et quand :D

Super le polish, ça brille ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

clair, elle est nikel catte xantia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Merci :D

 

Et fiesta, je n'ai pas des masses de temps, j'ai des congés à pâques si jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

ça marche pour moi ;) quand t'as le temps, rien ne presse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

ça marche pour moi ;) quand t'as le temps, rien ne presse :jap:

Parfait on verra ça la semaine semaine avant :) on pourrais faire un shoot à l'occasion :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Bien entendu, on essayera de prendre un jour où il fait beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Bien entendu, on essayera de prendre un jour où il fait beau

Nickel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Bon j'ai eu mes devis chez de carrosserie et on me demande 300 balles pour refaire le pare-chocs, hors de question de payer 1/3 de la valeur de la caisse pour ça ! :lol:

 

Je suis tout à fait capable de mettre le faire tout seul, mais une question me viens à l'esprit, es ce que les bombes des constructeurs donnent un bon résultat ?

 

 

 

Je voulais démonter le boudin (en vert) , le repeindre en intégralement, et juste refaire le bleu en faisant un dégradé.

 

Des avis ? J'ai peur du rendu de la bombe oem :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Il y en a beaucoup, mais tout ceux que j'ai vu sont rafistolés, donc je sais pas trop quoi faire, mais ça doit partir ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Bon j'ai eu mes devis chez de carrosserie et on me demande 300 balles pour refaire le pare-chocs, hors de question de payer 1/3 de la valeur de la caisse pour ça ! :lol:

 

Je suis tout à fait capable de mettre le faire tout seul, mais une question me viens à l'esprit, es ce que les bombes des constructeurs donnent un bon résultat ?

 

 

 

Je voulais démonter le boudin (en vert) , le repeindre en intégralement, et juste refaire le bleu en faisant un dégradé.

 

Des avis ? J'ai peur du rendu de la bombe oem :lol:

 

Il y a des sociétés qui font des bombes sur mesure avec de la vraie peinture et du vrai verni (environ 60€ le tout pour ton PC )

 

Donc moi ce que je te conseillerai:

1) démontage de toutes les garnitures du pare choc (pare choc démonté bien sûr)

2)Ponçage des griffes jusqu'à disparition totale, ponçage du reste du pare choc de la même manière

3) réparation du coup qu'il y a dedans au mastique par très fine couche après avoir redressé au max à la main, repasser des mini couches de mastique et reponcer jusqu'à avoir un résultat parfait

4) peinture intégrale du pare choc selon prescription du vendeur des bombes

5) polir comme un cochon pour que ça blinque 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

6) Remontage

7 Dire merci à Michou fanauto83.gif.b44e786401d20111e92cd7cce5ad10f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

C est ce à quoi je pensait, exactement, à part pour la peinture, mais tu pense que le résultat sera là ( en gros qu'on ne voit pas la réparation) ? :)

 

Et déjà merci Michou :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

un carrossier au black te demandera 150€, essaye de voir de ce coté là aussi

si tu le fait toi même repeint le entièrement, n'essaye pas de faire des raccord, ça va se voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Ok merci des conseils, j'avais demandé si il ne faisait pas du noir celui-ci, ais il était impassible, je vais aller en voit d'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

un carrossier au black te demandera 150€, essaye de voir de ce coté là aussi

si tu le fait toi même repeint le entièrement, n'essaye pas de faire des raccord, ça va se voir

 

C'est clair :o

 

 

@§Pip354DV : non en logique on voit rien, y'a d'ailleurs une polo 6r qui a eu un flanc complet sur ce forum et c'était parfait :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

un carrossier au black te demandera 150€, essaye de voir de ce coté là aussi

si tu le fait toi même repeint le entièrement, n'essaye pas de faire des raccord, ça va se voir

 

C'est clair :o

 

 

@§Pip354DV : non en logique on voit rien, y'a d'ailleurs une polo 6r qui a eu un flanc complet sur ce forum et c'était parfait :o

ok merci, je vais méditer toutes les solutions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Salut à tous,

 

Après quelques temps où mes visites ont été assez rares je suis de retour :sol:

 

Alors rien de nouveau, elle à juste passée au garage pour la distrib car je n'avais pas une assez grosse boulonneuse :pfff:

 

Sinon j'ai été chez tous les carrossiers de la région et jamais un devis en dessous de 300 balles , même sans facture , donc ça restera comme ça, sauf si quelqu’un sait me donner un coup de main, car j'appréhende un peu tout seul :jap:

 

Et j'ai envie d'un set de jantes a déport pour l'été des répliques BBS , mais je ne sais pas les quelles , éclairez moi :ange:

 

Des lenso BSX :

 

 

 

 

Des infinty R1 :

 

 

 

 

En réalité je préfère les R1, seulement sur le VT je préfère les BSX, enfin je crois :ange:

 

Les pneus dessus ne seront pas en flancs tendus (où très peu tendus) car elle va faire pas mal de bornes les années à venir, voilà tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

BSX à 100% pour un projet old comme le tient, c'est ce qui colle le mieux, les R1 sont des copies de LM et sur voiture ancienne je déteste, ça fait trop moderne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Merci les gars, ça me fais réfléchir :p

 

 

SHOOT PLUS BAS CAR PROBLEME DE QUALITE :fuck:

 

Je trouve qu'elle a une bonne geule :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

BSX à 100% pour un projet old comme le tient, c'est ce qui colle le mieux, les R1 sont des copies de LM et sur voiture ancienne je déteste, ça fait trop moderne...

c est ce à quoi je pensait à la base :) je suis perdu la, mais pas grave j'ai le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Les photos sont floues chez vous aussi ? car sur mon odi elles sont nickel et ici bof bof ?! 101449430_thebrice38.gif.5007e96896419752067b2a82fb09085b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

oui c'est floue, c'est FA qui fait ça

beau shoot sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

oui c'est floue, c'est FA qui fait ça

beau shoot sinon

ah d'accord, tu n'a pas un bon hébergeur ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

tes jantes actuel passe bien aussi avec ta caisse... 279917019_lesuissedusud.gif.a189f72ea4abe0d6cc5fe0168bbb0b81.gif

 

 

 

abygail.gif.bf521db0f203f7e4b7bf55140acc6858.gif j'arrête pas de lui dire ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

BSX à 100% pour un projet old comme le tient, c'est ce qui colle le mieux, les R1 sont des copies de LM et sur voiture ancienne je déteste, ça fait trop moderne...

 

 

Gros +1

 

 

Ou sinon tu laisse les Ouragan parce que ça bute comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...