Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Xantia 1.6, une caisse à l'ancienne


Invité §Pip354DV

Messages recommandés

Invité §iKr418fQ

Un peu plus puissant lol beaucoup plus 3.0 V6 ! d'ailleurs c'est le plus gros moteur PSA Essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 477
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pip354DV

Un peu plus puissant lol beaucoup plus 3.0 V6 ! d'ailleurs c'est le plus gros moteur PSA Essence

ça consomme pareil en plus :lol: je me fais ch*** avec 90 poneys moi, j'ai jamais eu si peu, ça me gonfle un peu :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Moi mon 90 marche du feu je fais plus que 90 je pense, swap la ta Xantia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Non après réflexion je ne touche à rien, j'ai pas envie d'avoir de soucis en cas d'accident, je préfère changer de voiture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Mes parents on le 2.1 d12

 

Quand je la prend je leur décrasse lol

 

Elle a bientôt 300 mil

 

La tienne est bien sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Mes parents on le 2.1 d12

 

Quand je la prend je leur décrasse lol

 

Elle a bientôt 300 mil

 

La tienne est bien sympa

je l'ai déjà repéré sur tes photos en fond :lol: elle faits 500 000 sans aucun doute :p

 

Sinon je me suis occupé un peu delà vielle car ça faisait un moment que j'avais peu de temps, aloès je me suis occupé de l'intérieur, j'ai virer les armatures métalliques qui faisaient office de baquet, car elles détruisaient la mousse et les jabes dans les gros virages :p les joies de la voiture française ça :rs:

 

 

 

 

 

Ensuite je me suis occupé de bouton de la ceinture qui ressemblait à ça :

 

 

 

Je l'ai refait à la Mtn et ça passe bien, j'ai pas encore de photos par contre.

 

Sinon voilà comment j'occupe mes soirées :p

 

 

 

Dédicace à l' escabeau à la Belge :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Es ce que les photos sont horribles chez vous aussi ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

philass direct haha

 

Donc tu veux changer de caisse ? elle a peu de bornes c'est dommage mais bon tu peux la vendre chère et te prendre un 206 GT Neuve lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Philass est un connaisseur :lol:

 

Et oui je pense fortement à changer, pas dans l'immédiat, je prends le temps d'avoir une idée clair, mais pour l'instant je me laisserait bien tenter par une 406 tct avec une mini prepa pour avoir les 200 poneys, sauf que ma raison me rattrape chaque matin et me dis de garder une voiture qui ne coûte rien :p pas évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

ça consomme pareil en plus :lol: je me fais ch*** avec 90 poneys moi, j'ai jamais eu si peu, ça me gonfle un peu :heink:

 

 

 

désolé du retard mais j'arrive ...... :D

 

 

ta bien raison sur se point la j'ai déjà eu le coup ..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Non après réflexion je ne touche à rien, j'ai pas envie d'avoir de soucis en cas d'accident, je préfère changer de voiture :p

 

 

 

et ta bien raison la aussi .... 323710501_angelkalagan.gif.fbfb5cfc8505fa9a0e62ace79ca039b3.gif

 

j'ai voulus aussi faire un swap sur ma 16s et crois moi que c'est dur de refusé surtout quand tu vois les chrono mais c'est bien mieux d'avoir une voiture de plaisir mais en règle (je ne parle pas de circuit bien sur) je parle de voiture qui roule tous les jours le weekend mais sur route ouverte surtout ...... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

+1 pipo, je me dis la même chose tout les matin, d'avoir une voiture pour la violenter, en faisant une grosse prépa dessus, mais je veux pouvoir en profiter, et du coup, je prfère en avoir une d'origine. Quitte à acheter plus gros, je préfère qu'avoir une voiture qui me coute ma liberté si j'ai un accident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Je pensait être le seul fou à réfléchir couramment à des prépas et de retrouver la raison peude temps après :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

ohhhh non, et si je m'écoutais, j'aurais à peu près toutes les voitures possibles dans mon garage xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pip354DV

Me voilà de retour après quelques mois d'absence, certains membres me donnaient envie de fuir à grands pas ce magique fofo, vu que ce n'est pas le but de ce forum de s'énerver je me suis mis un peu au vert :lol::buzz:

 

Maos je reviens apaisé car tout ceci me manque :p

 

Alors pas mal de changement, dont un cuir et des jantes ( dont la couleur me déplais et qui va changer en hiver) et un projet mob cross si ça intéresse certains de suivre l'évolution ! :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Nickel les nouvelles installations.

En quoi la couleur des jantes te déplaît? Je trouve au contraire que le blanc tranche bien avec le rouge, c'est pas mal comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

salut pipo's ..... abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

 

sa fais plaisir d'avoir des nouvelles j'espère que je ne fais pas parti des membres qui ton fait fuir ou alors c'est parque ta vu mon membre ..... a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

 

 

se mètre au vert sa fait jamais de mal ...... adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

 

classe les changement pour ma par je suis du même avis que number0 j'aime bien en blanc tu veux les mètre en quel couleur ..... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

PS : oups j'ai oublié le N et le E quelque par ...... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

salut pipo's ..... abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

 

sa fais plaisir d'avoir des nouvelles j'espère que je ne fais pas parti des membres qui ton fait fuir ou alors c'est parque ta vu mon membre ..... a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

 

 

se mètre au vert sa fait jamais de mal ...... adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

 

classe les changement pour ma par je suis du même avis que number0 j'aime bien en blanc tu veux les mètre en quel couleur ..... axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

PS : oups j'ai oublié le N et le E quelque par ...... :ange:

 

 

Justement, on ne le voit pas...vu la taille timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...