Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Da Topic of my Toyota Celica vvti


Invité §vei524kF

Messages recommandés

Invité §vei524kF
Dommage que la qualité de son sois très médiocre, on dirait un bruit de mobylette :pfff:

 

 

Bah merci, tu me passera ton adresse, et on prendra contact pour que tu me prete ta super camera de folie! :lol:

 

Pour info, c'est le site d'hebergement youtube.com qui diminu la résolution pour pouvoir heberger plus de monde!!! c'est pas de ma faute!!! :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF
Moi elle fesai le brui d'une soubaru donc j'avais pris un mache pas les hommes en bleu !!! :lol:

 

:lol: , moi aussi avec mon scoot rocket, je me souviens, pot carbone et kit 80...ah le bon temps..malossi, polini..maintenant c'est veilside et hks..ah....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF
Je crois que tu vien de me convaincre !!!

 

 

 

Ben , je suis content de te convaincre , parceque vraiment ca vaut le coup, et puis je mets des liens pour pas se ruiner dans l'achat d'une admission direct carbone.. cf: En premiere page.

Sur ebay on trouve de tout pour tous les modeles..

 

Pour le montage, pas de probleme, ne pas etre trop pressé, prendre son temps, et monter correctement l'admission, et ca le fait tout seul!!

 

CELICA POWER A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale220HY
Ben , je suis content de te convaincre , parceque vraiment ca vaut le coup, et puis je mets des liens pour pas se ruiner dans l'achat d'une admission direct carbone.. cf: En premiere page.

Sur ebay on trouve de tout pour tous les modeles..

 

Pour le montage, pas de probleme, ne pas etre trop pressé, prendre son temps, et monter correctement l'admission, et ca le fait tout seul!!

 

CELICA POWER A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sol::sol:

 

 

Sympa mai tu le pay comment le ebay usa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF
Sympa mai tu le pay comment le ebay usa ?

 

 

C'est tout simple, j'ai ouvert un compte paypal, et je regle en temps et en heure depuis chez moi les objets que je commande, où que ce soit! Trop bon! :love:

CELICA POWER!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale220HY
C'est tout simple, j'ai ouvert un compte paypal, et je regle en temps et en heure depuis chez moi les objets que je commande, où que ce soit! Trop bon! :love:

CELICA POWER!!!

 

 

 

Moi aussi j'ai pay pal mais y a des venduer US qui ne prenne pas le pay pal EUROPE !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF
Moi aussi j'ai pay pal mais y a des venduer US qui ne prenne pas le pay pal EUROPE !! :D

 

Pour le moment je n'ai jamais eu de probleme avec les vendeurs us!! je croise les doigts pour que ca n'arrive pas! Mias avant d'encherir par exemple , je comfirme avant afin de savoir si les vendeur expédie bien en france..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic684PO

Salut, super ta voiture veilside35...en plus t'es du 35 héhé...Allez kenavo et bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF
Salut, super ta voiture veilside35...en plus t'es du 35 héhé...Allez kenavo et bon courage ;)

 

Merci Nicko, t'es du 35 toi aussi??triskel.gif.00086571ac183ef953aaa3e61a1032c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF

Ca y est!!! J'ai enfin recu mon hood en fibre!!! Trop bon, depuis trois semaine que j'attend! Donc dans la pure japan spirit, (arrivée de Tokyo aussi, dans le jolie emballage vert caca). :lol::lol:

 

Donc le voici brut, je commence les travaux de poncage, lissage, peinture vernis etc dès demain!!

Ca va etre sympa!! trop bon!

 

CELICA POWER!!! (euh je peux ici hein justlink??)

 

DSCN1673.JPG.4a34b49fbe004b141256577fb37bd826.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom677xm

ça va cartonner! faudra que tu l'instal pour venir me voir :sol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

NIckel ta celica !

 

Par contre le hood perso j'aime pas - ça fait à la caisse une ligne moins racée :/

 

Vivement que tu mette les jantes drift black :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF
Ah non en fait j'ai vu des photos et ça rend super :rs:

 

 

Salut salut!!

Bon et ben les photos c'est pas encore pour ce soir. Le hood rend trop bien (tu va voir 206xs16S..) Je les mets en ligne demain midi!! Bonne soirée à tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF

Salut à tous!!! Et bien voici les photos du hood monté.

 

IMGP0883.JPG.25c98c00aaf7e63e24889c800aa4efae.JPG

 

IMGP43.JPG.3a7aeb47270c5ccdd54c7e3b23e147dc.JPG

 

Franchement, :love::love: , j'adore!!

 

ps: desolé les photos sont pas top, niveau paysage...c'est pas ca :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom677xm

ça le fait :) !

 

Et dire que je vais pas pouvoir le voir de mes yeux ce soir :cry:

 

dommage car c'est vraiment quelque chose que je voudrais voir "en vrai".

 

Peut être le mois prochain alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF
ça le fait :) !

 

Et dire que je vais pas pouvoir le voir de mes yeux ce soir :cry:

 

dommage car c'est vraiment quelque chose que je voudrais voir "en vrai".

 

Peut être le mois prochain alors!

 

 

Merci romain, superbe tes photos sur japan car!! Le mois prochain, d'ailleur si tu connais deja la date de la rasso, que je sois sur d'etre à nantes!! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF
Trop belle la célica avec le hood, bien joué ami breton.

 

 

 

Merci yenyen!!!

 

Kenavo! triskel.gif.00086571ac183ef953aaa3e61a1032c9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom677xm
Merci romain, superbe tes photos sur japan car!! Le mois prochain, d'ailleur si tu connais deja la date de la rasso, que je sois sur d'etre à nantes!! :sol:

 

 

Je pense que ce soit le deuxième vendredi du mois, comme d'hab, mais peut être qu'on sera ailleur car le coin, il devient trop craignos. trop de gens sont au courant, ce qui malheuresement amène des emmerdes, et ont en à déjà fait les frais alors que nous ont est calmes. C'est pour cela qu'en ce moment ont accepte pratiquement plus que des caisses jap et que les autres venant avec leurs caisses tuning sont un peu mis à l'écart, car si certain sont surement très sympa et veulent voir nos voitures pour eventuellement acheter une jap et pourquoi venir dans le club ensuite, d'autre vienne foutre le bordel en burnant et faisant les con en conduites dangereuses, et c'est sur notre dos que ça retombe.

 

donc voilà, je te tien au courant pour le mois prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF

Salut à tous!

 

Petites photos de ma celica aujourd'hui, le Mont saint Michel, balade sympa! :sol:

 

1840385961_modifymtstmichel.JPG.462ea46247251b3f1f71afbabebfa329.JPG

 

2135848646_modifymtstmichel2.JPG.f7e354146033f4e5681964ee879dc10e.JPG

 

CELICA POWER! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom677xm

Les jantes, un petit rabaissement et le tour est joué ;)

 

Et très jolie les photos avec le Mont St Michel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ

Tout a fait dacord avec romain dans le cas ou tu ne met pas de Kit carrosserie, a ce moment la rabaissement est possible, sinon sa devien hyper chaud de rouler en ville avec une voitures kité et rabaissé, bonjour la casse!! :cry: maintenant ce n'est que mon avis (mais un avis tire d'une expérience, moi avec la celica jai pété deux fixation de Veilside a cause d'un ralentisseur, donc depuis, je dit le rabaissement c'est mort !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom677xm

Putain Justlink23, t'a vraiment pas de bol en ce moment :(

 

Mais je comprend pas pour tes fixations cassé, c'est à quel endroit ? t'a pas une photo ?

 

Sinon c'est vrai pour le rabaissement tu à raison, sans kit, j'ai un pote qui est en -35mm Eibach sur sa celica, et vraiment ça rend bien et sans soucis :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Putain Justlink23, t'a vraiment pas de bol en ce moment :(

 

Mais je comprend pas pour tes fixations cassé, c'est à quel endroit ? t'a pas une photo ?

 

Sinon c'est vrai pour le rabaissement tu à raison, sans kit, j'ai un pote qui est en -35mm Eibach sur sa celica, et vraiment ça rend bien et sans soucis :) !

 

 

 

Les fixations qui ont pété sont celle qui tienne le PC avant en haut, qui le lie a l'aile, les deux coté en même temp, donc depuis ce jour c'est agrafe et rondelle en attendant de refibrer, car mm avec de la colle a prise rapide sa repète a la moindre secousse :pfff: , enfin bon sa m'apprendrais a rouler comme un baise en ville, donc depuis que mon embrayage est nique et que jai pete mes fixation je suis calmé now !!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ

Une petite photo des "dégat" peu visible en photo et meme en realité dailleur( si on ne le sais pas on ne le vois pas) :

 

PICT0035mod.JPG.65d02a2f60387e58d99270538302be0b.JPG

 

Voila . @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom677xm

ah ouais quand même. moi j'ai juste frotté une fois le bas des 2 excroissance sous la bouche d'aération car elle s'envont très loin dans le bouclier, mais comme ça ce voit pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF

Oh le sacré justlink...Je vais surement resté avec le pc avant d'origine, mais repeint, histoire qu'il soit un peu mieux..Je me renseigne pour une peinture là...grrrr, pas donné!

 

Un rabaissement, des jantes, des ptits accessoires sympas et deja ce sera pas mal..

 

J'ai trouvé ca comme jante, ce sont des Borbet FS..Je les trouvent pas mal, vous en pensez quoi les gars??

Elles ressemblent un peu trop à l'origine nan?

 

borbet-fs-kl_9.jpg.5738bdd6e789cd1a39b5eaab1920931d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man126ND
Mdrrr ca veut ce la racompté avec sa celica kit car et ca sait meme pas conduire la prochaine fois tu prendra un RAV4 t'auras moins de probleme avec les dos d'ane

C'est mechant. Mais c'est vrai c'est dommage pour ton kit. Pourquoi ils veulent tous ralentir nos vitesses de croisiere avec tous ces p****n de dos d'ane?!?( non je deconne faut pas exagerer avec la vitesse c'est dangereux. et j'en ai deja fait les frais en tant que pieton)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF
Mdrrr ca veut ce la racompté avec sa celica kit car et ca sait meme pas conduire la prochaine fois tu prendra un RAV4 t'auras moins de probleme avec les dos d'ane

C'est mechant. Mais c'est vrai c'est dommage pour ton kit. Pourquoi ils veulent tous ralentir nos vitesses de croisiere avec tous ces p****n de dos d'ane?!?( non je deconne faut pas exagerer avec la vitesse c'est dangereux. et j'en ai deja fait les frais en tant que pieton)

 

 

 

Oui c'est pas cool, ca peut arriver!! ;) Justlink est poisseux en ce moment... :non:

 

Pour les dos d'ane, en bretagne, nous ne sommes pas trop envahi, mais le probleme ce sont ces Pu...ain de chicane au milieu de la route, tu les passes a 30kms/h de peur de rayé tes jantes!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Mdrrr ca veut ce la racompté avec sa celica kit car et ca sait meme pas conduire :ptdr: la prochaine fois tu prendra un RAV4 t'auras moins de probleme avec les dos d'ane :lol::W

 

 

 

Salut !!! tu sais avec un kit carrosserie pas evident de rouler en ville frequement et de ne pas toucher, va te garer en ville et laisse la une journéé entre ceux qui se font de la place en poussant comme des e***le, bonjour le PC en fibre ta la forme de sa caisse dans ton PC (la tu est super content t'a envi de le tuer le mec), après ta les scoots qui te passe juste a cote comme des bourins près a t'enlever un rétros pour gagner 2 cm sur tous le monde, bref je vais pas m'etendre sur le sujet mais c'est vrai que ces gens de la DDE pourais eviter de mettre des gros dos d'anne partout !!!!!!

 

 

 

PS : Tu sais en même temp quand tu dit je ne sais pas conduire (je ne le prend pas mal jte rassure jai passé ce cap la depuis longtemp :p ), pour infos je fait plus de 300 bornes jours en tant que commercial donc je pense, je dit bien je pense savoir conduire :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus047VQ
Oui c'est pas cool, ca peut arriver!! ;) Justlink est poisseux en ce moment... :non:

 

Pour les dos d'ane, en bretagne, nous ne sommes pas trop envahi, mais le probleme ce sont ces Pu...ain de chicane au milieu de la route, tu les passes a 30kms/h de peur de rayé tes jantes!!

 

 

 

Ca c'est kler tien hier jai pete mon PDA (un Palm qui avais 1 ans et demi, GT super content ecran tactile crrrrr), quelques jours avant l'oreillette Bluetooth qui avais disparu, bref que des connerie !!!!, et puis l'embrayage de la celica ya deux semaines !!!! trop cool le mois de septembre :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...