Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Da Topic of my Toyota Celica vvti


Invité §vei524kF

Messages recommandés

Invité §jus047VQ
Mdrrr ca veut ce la racompté avec sa celica kit car et ca sait meme pas conduire la prochaine fois tu prendra un RAV4 t'auras moins de probleme avec les dos d'ane

C'est mechant. Mais c'est vrai c'est dommage pour ton kit. Pourquoi ils veulent tous ralentir nos vitesses de croisiere avec tous ces p****n de dos d'ane?!?( non je deconne faut pas exagerer avec la vitesse c'est dangereux. et j'en ai deja fait les frais en tant que pieton)

 

 

 

Mais non tkt, pas dommage il a pas grand chose et puis pour l'instant c'est repare provisoirement(ronddelle visse et agrafe :lol: , mais ca tient ), mais je vais refibrer pour être penard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man126ND

t'as trop la poisse en ce moment. je serai toi je ferai tres attention a ta copine parce que c'est risqué. les temps sont dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF

Bon, de plus en plus, je craque pour les jantes....

 

Voici celles que j'ai trouvé, bon compromis entre le "full black" et le "tout alu"

 

Voilà, des ADR Phanthom...en 7 par 17... ;)

 

phantom1.jpg.c1665a7ac6b7815b2ef350aa5a47b2b7.jpg

 

phantom3.jpg.995e7d8b0bcbbb7477da1012a9fa45c2.jpg

 

J'adore cet effet sur le déport, ce reflet, hummm :love::love:

 

 

Celica Power!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom677xm

Elles sont très belle, mais comme je vient de le dire sur le topic à Justlink23, je suis pas fan de ce style ( jantes noire à branche silver ) très jolie, mais pas racing et trop tuning malgrès que le déport silver est là pour rattrapper le tout. ça passerait mieux sur une caisse tendance Old School comme les dernières Mustang :love: par contre...

 

Enfin, à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF
justlink23 a niké sa celica, je le disais qu'il savait pas conduire ! :pfff:

 

 

S'il te plait golf 4 addicted, pas plus de commentaire, je l'ai eu au telephone hier, et bon, no comment la dessus. J'imagine pas ma reaction, heuresement il n'a presque rien...

Je viens de lui envoyer un ptit message privé, pauvre simon, decidement ce mois de septembre.. :non:

 

Et tu sais, tu n'est pas non plus à l'abris d'une flaque de gasoil sur la chaussée..Sur la photo, tu vois qu'il y a des virages et en courbe sur du gras...Respect à ceui qui s'en sort sans dommage. Le pire c'est le fossé de 2metres au moins en bas de la route...Ca a tout bouzillé..fait chier! :(:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF
jolies jantes mais tu es en 16" d'origine ? :voyons: tu devrais passer en 18" on verrais mieux la difference.

 

 

 

18 c'est un peu trop garnd pour moi, je ne recherche pas une prepa de folie, et je pense vraiment me baser sur le 17...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom677xm
justlink23 a niké sa celica, je le disais qu'il savait pas conduire ! :pfff:

 

 

Je comprend que tu as ton avis perso, mais c'est peut être pas la peine d'en remettre une couche, surtout sur un autre topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF
Je comprend que tu as ton avis perso, mais c'est peut être pas la peine d'en remettre une couche, surtout sur un autre topic.

 

 

salut romain, ah ben voilà une bien mauvaise nouvelle!! Nous avions commencé nos caisse quasi ensemble avec justlink...Et lorsqu'il ma appelé hier pour annoncer la mauvaise nouvelle,le choc..Je suis vert aussi! Je viens de l'avoir sur msn, ca va...Il va remonter la pente, lui qui l'avait à peine terminée... :pfff::non:

Ouaih.. sinon ca va toi? J'ai lu ton message pour les jantes, je les trouvent pas mal moi...c'est le deport que je trouve beau..Ce reflet du noir et du gris alu..enfin, les recherches ne sont pas finies..Je fouine sur le net et je vais surement changer ces 16 pouces qui en tiennent finalement pas la route!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sax350Sc

Salut, j'était jamais passé sur ton topic [:christophe431:3]

Prend bien soin de ta superbe Celica c'est vraiment une belle voiture.

Et prudence avec christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF
Salut, j'était jamais passé sur ton topic [:christophe431:3]

Prend bien soin de ta superbe Celica c'est vraiment une belle voiture.

Et prudence avec christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif !!!

 

 

Merci, c'est sympa! J'y fais tres attention.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF

Ben attentez les gars, la suite va tres vite venir!! Le week end prochain... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar276qi
Salut à toutes et et tous, amis de la Toyota Celica et bienvenu sur ce topic, (depuis le temps que je voulais l'ouvrir)

Donc petite présentation de ma caisse:

 

- Achetée 10 000 euros le 29 decembre 2005, elle affichait 130 000 kms , le model est le 145 VVTI, de couleur noire, avec comme option le toit ouvrant, clim, interieur tissu noir et rouge. Etant fan depuis des années de cette voiture, je n'ose pas vous decrire mes réactions quand pour la premiere fois, j'ai pris le volant...magique!! Un reve devenu réalité!

 

Sinon, je m'appelle romain, 20 ans, de Rennes (35) triskel.gif.00086571ac183ef953aaa3e61a1032c9.giftriskel.gif.00086571ac183ef953aaa3e61a1032c9.gif!!!

 

Mon projet est de faire une preparation qui soit sobre (Black), avec des pieces qui généralement sont en import... Je procède constamment à des evolutions, mois par mois. Chaque chose en son temps!

 

Je compte l'equipé de jantes de type drift black, en deport polie, en 17 pouces, d'un alieron TRD ou type alu/carbone, d'un leger petit rabaissement (et encore on verra apres la pose des jantes!).

 

Donc voici le modele: BSA black, en 17

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242418/DSCN1237kk.JPG

 

Je vous presente une photo lorsque j'ai eu ma celica, toute d'origine...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242418/IMGP25.JPG

 

Donc depuis ce temps, j'ai installé des feux de type Altezza black, importé des usa, j'ai egalement installé un kit d'admission en carbone de type CDA. Pour un soucie de bonne installation, j'ai aussi installé un coude d'admission en alu (pour pouvoir brancher la sonde d'admission de la gestion electronique). A la suite de celà, j'ai commencé une petite deco moteur..rouge, hitoire de rappeler les manchons (pas encore terminée).yanncnn.gif.61bfafa3a9d6e037a12a0830935e2794.gif

 

J'ai aussi teinté les custodes arrières , procédé a un polishage de la carrosserie et peint les etriers de freins en rouge.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242418/DSCN1335.JPG

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242418/modigughkj2.JPG

 

Cette petite photo, prise en vacances, il y a deux semaines...en bretagne bien sur!obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/242418/DSCN31.JPG

 

Donc voilà, j'etais depuis des mois sur le topic de justlink, et romain the viril..et bon, je ne veux pas m'imposer de trop sur leur topic, "hein les gars!!"...

Donc, justlink, je met dès demain, les liens concernant l'admission, et j'essais de mettre une vidéo sympa pour ce qui est de la sonorité du cda.

 

J'attend vos reactions et les contacts de tous les proprios de celica!!! Depuis le temps que l'on parle de faire un rassemblement avec justlink...INFORMEZ MOI Si vous etes interessé!!

 

CELICA POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( à la base c'etait moi!! hein justlink)

 

justlink23.gif.2e2144afb44cb92eedb5bd239ca97714.gif35

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei524kF

salut à tous...je ne sais pas si ce topic merite toujours d'exister...partie de ma vie cette petite T23 noire......

 

:o:o mais bon, je l'ai vendu un bon prix, j'ai fait un heureux...

 

et j'en ai uen nouvelle...fini le noir, bonjour le bi-ton

 

et une multitude d'accesoires bien sur...

 

http://img126.imageshack.us/img126/4452/redimensionqk8.jpg

 

http://img70.imageshack.us/img70/8543/redimmmmw1.jpg

 

http://img85.imageshack.us/img85/9634/redimmyt8.jpg

 

voilà, pour ce qui est des équipements, la liste est longue... à la base elle etait bleue

 

jantes LR en 19pouces ( yoko parada en 215 35 19)

amortisseurs KW variant 2 à -8cm

peinture bi ton gris titane porsche et noir satiné

lissage des répétiteurs, antenne et essui glace arrière

supréssion de l'aileron

teinte des optiques et anti brouillard

 

intérireur simili cuir orange et tissu 3D gris, pommeau, poignet frein à main, MOMO, souflet conrero, manomètres (2X)

 

teinte des plastiques

 

sono infinity, poste SONY GT500

 

coté moteur, une admission BMC carbone, ligen decata, et sortie duplex supersprint

 

 

tchao à tous!!!! :sol:;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tua306VO

Sans indiscrétion, combien as-tu payer la bête tel qu'elle est?

Ca m'intrigue toujours le prix des voitures tuné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...