Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

preparation de ma bmw e46


Invité §pat758Sc

Messages recommandés

Invité §kev117iN

Les guts et les couleurs m***e... vous ne respectez rien..au lieude dire "c'est nul"; dites plutot: "moi j'aime pas" ...

 

Chacun fais ce qui veux...chacun son argent, chacun ses fesses...

 

Et si tout etait selon votre gout, il n'y aurait que les memes voitures dans la rue...c'est la diversité..Comme ceux qui aiment les jantes a rayons..perso je trouve cela hideux; et pourtant qqun sur un topic aime ses jantes..ca veut pas dire que c'est un boulet..de plus, la voiture n'en est qu'à ses balbutiements...laissez la progresser, evoluer et vous donnerez votre avis ensuite...

 

A bon entendeur, salut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des805Sc

Comme il ne faut pas dire que c'est nul, je vais dire que c'est moche! :D

Je ne comprend pas pourquoi tu ne te fais pas embaucher chez BMW comme carrossier? Cela pourrait être un bon tremplin dans ta carrière afin d'intégrer la branche conception-design de la marque munichoise! Il y a eu le renouveau Bangle, mais je pense qu'avec toi, cela deviendra une révolution! Des talents comme toi ne devraient pas rester inconnus!

Un conseil, fonce dans une concession BMW ( avec ta voiture bien sûr) et montre ton savoir-faire! S'il y a des rires, ne t'étonne pas! C'est leur façon à eux d'exprimer leur admiration à nos chers représentants de la marque!

Bon courage, et surtout, garde ton Killer-Instinct!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo766Ok

Autant je fan de grosse prépa tuning, mais la, je n'aime pas du tout, Je trouve que l'esprit bm n'est plus la. Pourtant en matière de tuning, tu peux faire de superbe réa, mais je trouve que tu es aller un peu trop loin

 

Bon après chacun c'est gouts ;)

 

bonne continuation quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev117iN

Ah ouais j'avais pas vu le tdb...Dommage; à ta place j'aurais gardé tout l'interieur d'origine et la prise d'air aurait été différente... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef385mD

Tu ne t'es jamais fait fumé par personne toi ??????

 

 

 

non mais je n'ai certainement pas votre expérience :jap::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta202Pu

Ce topic sent les règlementS de compte alors IL faudrait arrêter, enfin moi je dis sa mais faite se que vous voulez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale263cB

punaise la plaque j'avais meme pas fait gaffe. :lol::lol::lol:

s'est vrai que sur un E46 sa fait bizare se genre de prepa. :non:kmikz.gif.69fbcf03e455b87eb58d002a408bd9c5.gifkmikz.gif.69fbcf03e455b87eb58d002a408bd9c5.gif

mais bon si s'est tes gout, tu a le droit de nous faire de la polution visuel.

 

 

 

 

 

 

 

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi642tP

Comme il ne faut pas dire que c'est nul, je vais dire que c'est moche! :D

Je ne comprend pas pourquoi tu ne te fais pas embaucher chez BMW comme carrossier? Cela pourrait être un bon tremplin dans ta carrière afin d'intégrer la branche conception-design de la marque munichoise! Il y a eu le renouveau Bangle, mais je pense qu'avec toi, cela deviendra une révolution! Des talents comme toi ne devraient pas rester inconnus!

Un conseil, fonce dans une concession BMW ( avec ta voiture bien sûr) et montre ton savoir-faire! S'il y a des rires, ne t'étonne pas! C'est leur façon à eux d'exprimer leur admiration à nos chers représentants de la marque!

Bon courage, et surtout, garde ton Killer-Instinct!

 

 

Et le pire c'est que tu pense etre drole .... :o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef385mD

Ben oui, c'est drôle :bah:

 

Eminencess, tu n'as toujours pas acquis un Bescherelle ?

Prend l'ortographe et la conjugaison. Ca devrait suffir dans un premier temps. ;)

 

Je te cite, toi, car je sens qu'on va être pote, mais c'est valable pour les autres aussi ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shg174oh

Ptdr elle est trop laide cette voiture .... Dire qu'a la base BMW font de tres belles voitures et qu'un tuning tres soft lui irait a merveille .

Tu devrais tengager dans l'armée avec ton char car elle a pu trop la gueule d'une voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des805Sc

Et le pire c'est que tu pense etre drole .... :o:o

 

 

Et le pire c'est que tu penses avoir compris... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz778DC

Ptdr elle est trop laide cette voiture .... Dire qu'a la base BMW font de tres belles voitures et qu'un tuning tres soft lui irait a merveille .

Tu devrais tengager dans l'armée avec ton char car elle a pu trop la gueule d'une voiture .

 

 

Chut !!!! A ce qu'il parait il ne faut pas dire qu'elle est laide mais que tu n'aimes pas personnellement !!!

C'est pas moi qui le dit c'est ses copains de tuning kéké !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tua306VO

Elle est trop belle, on aurait presque envie d'avoir la même http://www.amicale-bmw.com/images/smiles/icon_satanas.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz778DC
T'es un grand comique toi [:diabolik_sax:1]

 

 

Toi aussi à ce que je vois. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi642tP

Ben oui, c'est drôle :bah:

 

Eminencess, tu n'as toujours pas acquis un Bescherelle ?

Prend l'ortographe et la conjugaison. Ca devrait suffir dans un premier temps. ;)

 

Je te cite, toi, car je sens qu'on va être pote, mais c'est valable pour les autres aussi ... :D

 

 

 

Je vais pas faire un reglement de compte sur ce forum... mais franchement essaye de trouver mieux la prochaine fois parcque vraiment le coup du beschrelle c'est vraiment minable ...

Je suis sur un forum, je suis pas entrain d'ecrire un livre alors s'il te plait tes remarques à la con ...

Pour en revenir au sujet, je vois pas l'interet que cela vous porte de pourrir cette caisse ... s'il elle vous plait pas mais pourquoi vous fermé pas la page et on en parle plus ...

Vous etes vraiment puéril et vous n'avez aucun respect pour le travail des autres ... j'en sur que a la moitié de ce qui critique on des projet carte bleue .... lui au moins il a le merite de faire le boulo lui meme, et juste pour ca, tu te dois de le respecter.

Pour en finir ma petite remarque était la pour rire ... si tu prends tout au premier degres c'est ton choix ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka
Je vais pas faire un reglement de compte sur ce forum... mais franchement essaye de trouver mieux la prochaine fois parcque vraiment le coup du beschrelle c'est vraiment minable ...

Je suis sur un forum, je suis pas entrain d'ecrire un livre alors s'il te plait tes remarques à la con ...

Pour en revenir au sujet, je vois pas l'interet que cela vous porte de pourrir cette caisse ... s'il elle vous plait pas mais pourquoi vous fermé pas la page et on en parle plus ... Vous etes vraiment puéril et vous n'avez aucun respect pour le travail des autres ... j'en sur que a la moitié de ce qui critique on des projet carte bleue .... lui au moins il a le merite de faire le boulo lui meme, et juste pour ca, tu te dois de le respecter.

Pour en finir ma petite remarque était la pour rire ... si tu prends tout au premier degres c'est ton choix ...

 

 

 

ath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gifath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gifath.gif.7ea098ae0d807308410450fc9d953ebd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz778DC

Non mé je crois rêver là !!! Il y en a qui disent que c'est bien ou c'est beau alors je ne vois pas pourquoi d'autres ne pourraient pas dire que c'est pas bien ou que c'est moche voire même dire que c'est de la merde !!! Chacun ses opinions, que ce soit en bien ou en mal !!! Alors ceux qui critiquent les gens qui donnent leur avis en bien ou en mal (ce qui est mon cas car je le répète je trouve cette voiture pire que laide) passez votre chemin svp. D'ailleurs je n'ai jamais critiqué le travail de la personne mais la laideur de la voiture parce que franchement je ne vois pas où il y a quelque chose de beau là dessus. Elle est totalement dénaturée.

Sur ce, à bon entendeur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau213un

J'éspere que tu l'aime ta voiture, car jamais personne te la rachétera , pov'Béhéme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF
J'éspere que tu l'aime ta voiture, car jamais personne te la rachétera , pov'Béhéme !

 

 

stop c'est une appelation de M"""""". une BMW c'est une BMW et pas comme tu l'a ecris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her416Kn

moi j'en suis fan est si tu aime pas bas vient pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

Sa faillte dure ici dit toi que ta caisse laisse pas indifferente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Trop tard, il a lu les commentaires, il est allé la brûler pour récupérer ses sous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §her416Kn

ici ces préparation tuning vous aimé pas bas venez pas pourir les topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Encore un qui est faché avec son bescherelle... [:206mystere:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAZ787WX

perso j'aime pas du tout mais je respecte.

 

chacun son truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kle628nO

Je crois que c'est clair mainant ca fait 30 commentaires similaires qu'il recoit pourquoi encore en rajouter :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre435gr
Je crois que c'est clair mainant ca fait 30 commentaires similaires qu'il recoit pourquoi encore en rajouter :??:

 

 

+1

 

Du moment qu'il aime c'est le principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF
+1

 

Du moment qu'il aime c'est le principal

 

+2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef385mD
Je crois que c'est clair mainant ca fait 30 commentaires similaires qu'il recoit pourquoi encore en rajouter :??:

 

 

Parce que le topic n'est pas encore fermé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...