Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 106] Preparation Complete


Invité §dj-755wR

Messages recommandés

  • Réponses 917
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dar826zj

un conseil economise et achete le kit complet ! tu te fera moins chier

pour mat44 on comparera nos caisses dans deux ans ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

Ok merci tous cas ca va sa va me couté moin chere pour le kit jai trouver pour avoir que le pare choc avant reste plus que a trouver les aile et les bas caisse si quelqu'un les aurais deja vu fait moi en part :) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru760iB
Bonjour a tous.

Donc voila je voudrais faire les meme extension d'aile du kit que je veut mais les faire moi meme je voudrais savoir des astuces pour les faires et qui tienne

merci.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/383991/peugeot106wizardwide01zsl9.jpg

 

 

Le parechoc avant est au top sur ce kit vraiment terrible je dois dire..en meme temps c'est un préparateur très populaire qui le fait , d'ou son prix..:/ ibherdesign.. Les extensions aussi claquent mais ou les trouver.. bonne question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

C'est pour sa je vouler les faire moi meme faire un moule et refais en resine apres ou refaire laile entiere en resine mais je c pas cor j'ai peut ke sa tien pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Pourquoi ca ne t'iendrai pas si tu fait ca bien ca devrai tenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru760iB

Cherche sur le forum l'ami , il y a des carossiers sur le forum , et des tutos tu peux trouver une aide précieuse ;) bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ben si tu as besoin d'un conseil et surtout si jesuis capable de te répondre n'ésite pas a demander tu sais y a des carrossier qui traine un peu partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

j'aurai besoin de conseil pour savoir comment faire les extension d'aile merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Et bien c'est pas compliquer enfin d'abord je veux juste savoir avant tu n'as rien pas déjà d'extantion d'aile ou un truc dans le genre ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

Donc voila je c'est que sa n'a rien avoir avec le tuning mais bon je vous met des photos de cette aprem j'ai demonter tous l'avant pour changer le radiateur qui etai en tres mauvaise etat et j'ai esseyer de regarder le probleme de ma boite de vitesse sans succés malheureusement je vais devoir la changer.

 

img00480.jpg.4dbe2aefc2e0af7ddf8b37ba70fcb905.jpg

 

img00481.jpg.b8f888e4e6ef0d2feef7be9fc7322e9f.jpg

 

l'ancien radiateur et le nouveau :

 

img00483.jpg.e62f93d8ca206363d750b82cb4cb761c.jpg

 

le remontage :

 

img00486.jpg.1d4e7d2bb5a54f90fe1a7c62bb159403.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

Non c'est les ailes d'origine je mais une photo pour te montrer :

 

img00387.jpg.d65f591f282fa374216bc3cc246453c6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

ouais lol mais bon jvai devoir tous redemonter je vais peindre tous le compartiment moteur pour sa face plus propre l'ancien proprietaire ne s'en occuper jamais. Et faut que je change la boite de vitesse :pfff::cry: . sinon pour les extension en fibre sa va tenir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Oui pourquoi ca ne tiendrai pas je ne sais pas ce qu'on tous les gens a vouloir que la fibre ne tienne pas sur la tôle ou sur la fibre ou sur le plastic.

 

Si les matières sont bien préparer il n'y a pas de raison que ça ne tienne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

N'ont c'est parce que j'ai peur vuque je vais faire souvent de l'autoroute donc jveut pas que sa craque a cause du vent... jprefere demander pour etre sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Non pour ça il n'y a pas de soucis du moment que tout est bien préparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

bien poncer ce sur quoi tu vas les appliquer (mais pas jusqu'a la tôle) Et surtout n'ésite pas mettre de la fibre et de la résine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Tu peux mettre de choucroute si jamais il y a des défauts aprés tu mets du mastic ensuite du mastic de finition et après du mets de l'apprètet bien sur pour finir la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

je vai commencer demain normalement si j'ai tous le materiel sinon merci beaucoup pour tes conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Pas de soucis et surtout n'oublie de mettre plein de photos de ce que tu fais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

Bonjour,

donc voila se matin j'ai etai faire mes course un peu partout pour trouver se que je voulais :

 

Resine ,fibre de verre , tuyaux en cuivre , de vis avec les boulon et d'autre petite bricole

 

img00487.jpg.d2b4346c69c777db9526c62696d1508b.jpg

 

img00502.jpg.97c6f41a83815b14075e76df16755ff5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

pour l'instant sa donne sa :

 

l'aile démonter:

img37.jpg.45bfa34239397dda4ec7552310147981.jpg

 

preparation pour le support :

 

img00489.jpg.6800e1259160b7977f3fadf041c49b92.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

hey salut :jap: , t'as l'air de bien te debrouiller .. Mais as tu bien calculer le volume necessaire pour que tes sub marchent nickel? parcque as ske j'ai vu...Dans ton caisson cé blinder de mousse ... :s

et pour les bonne basses, il leur faut leur volume de raisonnance a tes sub.. Voila ;)

et autre chose ... Ton ampli tu l'as laisser sous ton siege ? Fait gaffe a se qu'il ne chauffe pas trop... Le mien est sous ma plage arriere.. Et il chauffe quand meme... Et au nivo des puissance RmS t'es bon? j ve dire, ton ampli va pas griller ton sub au bout de 2 mois ? ... Sa arrive kan on fait pas gaffe... moi faut que j'en rajoute un 2e sub .. vu ke mon ampli donne 250 rms (500 max) et mon sub est un 250rms (1000max) donc les grosse grosse basse me bouisillent le sub ... :s y m'en faut un 2e ... :lol: mais j ai pu de place dans mon coffre... A cose du 1er...Et de la petitesse de mon coffre .. :lol:

allez a la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

salut pour le volume j'ai pas trop fai attention parce que c'est assez petit le coffre d'une 106 mais je dois etre dans les normes. La mousse n'etai pas encor coller c'est pour sa. pour les ampli pour l'instant j'en n'ai que un sur deux mais je risque de changer pour un plus puissant pour mettre les 2 sub sur le meme ampli mais je c'est pas encore sinon celui que j'ai c'est un 400wmax 240Wrms pour un sub ( 300W rms 1200W max). moi je peu pu rien mettre dans le coffre :lol: sinon j'ai entendu dire que l'emplacement d'une batterie dans le coffre et interdite c'est vrai?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

ma revoila avec des nouvelles photos des extension d'aile maison :

 

img00490.jpg.df69b9113ee573182db69ff064cce6d1.jpg

 

img00493.jpg.adaab7b8011dd2c513c96cdcf66ea61b.jpg

 

img00498.jpg.0fbb126f64e35cf1d114fd5695fa5b30.jpg

 

j'ai commencer a fibrer :

img00503.jpg.8b98b9677542b5f6d24c9d8bbd0b0732.jpg

 

img00505.jpg.43a0b60cc86794e2a63bec98725e087e.jpg

 

je remetrer des photos se soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

merci :)

 

donc voila j'ai du allez chercher de la tole pour souder pour suprimer le trou du signe peugeot et peut etre apres faire des paupieres pour les phares incruster au capot. Du coups j'ai pu fait grand chose apres j'ai juste commencer a solidifier les extension d'aile et mit de la mousse pour faire un peu des formes.

 

img00509.jpg.e2bbc6c7ab4df23609c5d1fcbf8a7545.jpg

 

img00512.jpg.a63907875431d2ee516a0f47e2ce8069.jpg

 

img00514.jpg.6548be5ca9819a018cb305dc516127a7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...