Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 106] Preparation Complete


Invité §dj-755wR

Messages recommandés

  • Réponses 917
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §emi642tP

Franchement je sais pas de qui ta pompé cette idée pour les ailes, mais le mec doit etre trop fort :lol: :lol: :):)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Et bien dit donc tu as fait un bon boulot j'espère que tu va continuer dans ce sens la audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir656kv

http://www.fxr-corp.be/

 

http://www.fxr-corp.be/PICKIT/BRT/Peugeot%20106%20ph%202%20A2.jpg

http://www.fxr-corp.be/PICKIT/BRT/Peugeot%20106%20ph%202%20A5.jpg

 

Pare-choc avant

415.00 €

Pare-choc arrière

390.00 €

Bas de caisse

265.00€

Ailes avant

310.00 €

Ailes arrière

310.00 €

REMISE SI ACHAT KIT COMPLET

 

! ( MOINS DE 1500 € ) ! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo470sa

C'est bien tu as suivi les conseils qu'on t'as donné(capot etc..)

 

car je te voyais mal parti, continu!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

Merci pour le kit c'est deja mieu que 2000euro :lol: sinon aujourd'hui j'ai rien fais sur la voiture j'ai du allez travailler. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

aufaite petite question vous penserez que sa ferai ben un pot d'echappement 2 sorti cote a cote au milieu du parchoc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

tkt j'ai pu de place non plus ... mais euh pourquoi une 2e batterie ? tu veux faire les concours de sono?

perso j'ai que ma batterie a l'avant et l'autre soir j'ai laisser tourné toute la sono pendant plus de 6h (pendant une fete...) et apres la voiture a démarrer au premier coup de clé .. j'etais super etonner. :)

Mais bon j'ignore la legislation sur les batteries désoler :jap:

autrement ton projet a l'air de te passionner et c'est ca le plus important..Il faut que tu crois en ton projet :jap:.

Moi j 'acheterais (pour ma voiture) un kit complet.. j'en ai trouver un sympa a 515€ ..(ma titine est une yaris) c'est moins rependue que la 106 ...

bon a la prochaine ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai541we

ps: pour la double sortie au milieu du pare-chos arriere... Ca dechire :jap: .. Mais faut que la voiture fasse un bruit en conséquence ... Un zoli ronronement. Mais comme t'as un diesel... :s je reste perplexe... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia010Ff

Salut !

Sympa le projet et le kit a 1500 euros plus haut et magnifique j'aimerai bien craqué dessus aussi :rs:

 

Par contre après faut prévoir un budget peinture et jantes en conséquences :D

 

Sinon pour l'ordinateur embarqué j'en ai un dans ma 106 et tu peux trouver pas mal d'information sur www.carmedia.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

tkt j'ai pu de place non plus ... mais euh pourquoi une 2e batterie ? tu veux faire les concours de sono?

perso j'ai que ma batterie a l'avant et l'autre soir j'ai laisser tourné toute la sono pendant plus de 6h (pendant une fete...) et apres la voiture a démarrer au premier coup de clé .. j'etais super etonner. :)

Mais bon j'ignore la legislation sur les batteries désoler :jap:

autrement ton projet a l'air de te passionner et c'est ca le plus important..Il faut que tu crois en ton projet :jap:.

Moi j 'acheterais (pour ma voiture) un kit complet.. j'en ai trouver un sympa a 515€ ..(ma titine est une yaris) c'est moins rependue que la 106 ...

bon a la prochaine ++

 

 

ben moi je met 20 minute la sono ( que les petite enceinte et 1 sub ) et je peut pu demarrer :lol: la batterie en a peut etre un coup dans la tete je c'est pas mais en tous cas avec une deuxieme batterie je serez sur de pouvoir redemarrer.

 

Pour le pot d'echappement le bruit je m'enfou un peu meme si sa fesai le bruit d'origine :lol: c'est juste pour l'estetique sa le ferai pas trop un voiture avec un kit dessu et le pot d'origine :lol:

j'ai toujour aimer le tuning y a 2ans j'ai refait un quad avec plein d'idée en tete mais j'ai pas pu tous faire je les revendu pour la 106. J'aime bien les yaris c'est clair qui en a pas trop en tuning comparer au 106

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

Bonjour a tous,

voila ce matin sur la route j'ai croiser un ford C-Max et j'ai bloquer sur le pare choc il a une petite ressemblance au pare choc avant du kit donner moi vos avi. Dans se cas la il y a possibilité de le mouler et de l'adapter dessus fin apres faut que je voi sa sera pas pour maintenant et faut ke je voi si sa ira bien sur la voiture avant je met une photo pour vous montrez :

 

 

1189420847.jpg.59bcfa63abb41a230d6dbf7cfafea121.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

bonjour,

je suis re la se weekend a etait assez mouvementer :lol: je refait la voiture cette aprem midi hier soir j'ai commencer a faire la forme pour les extension d'aile mais jme suis endormi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

je vien de me renseigner pour le pare choc avant du ford C-max le prix et de 262euro sa me dit bien de le prendre il est beau si je doit le modifier si il est trop grand faut ke je le decoupe en 2 je le refixe je fais toute le petite modification et je fais un moule et apres je le refais en resine ou je peut le modifier sur l'original ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat771fa

Il vaut mieux en refaire un moule car il n'y a pas grand chose qui tient dans le temps sur du plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

ouais je ferai sa alors. sinon voila se que j'ai fais cette aprem . J'ai fibrer les formes pour les extansions d'ailes reste plus que a decouper le contour pour la roue et solidifier et apres la choucroute puis pendant le temps que sa seche j'ai commencer les paupieres donc la je voudrais vos avis si c'est bien fais ou pas :

 

img00520.jpg.470c66a8503c7af3f4301335dc7640cb.jpg

 

img00531.jpg.4b58ec6c937e23f6d0384b72cbf9b013.jpg

 

img00524.jpg.e960b968057f86ec5e34445505658f07.jpg

 

img00532.jpg.5a659c16220a04faeff55026715bd5e9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea371kU

Salut !

 

Si tu changes ton pare-choc, pourrais-tu me vendre ta paire d'anti-brouillard avant ?

 

Merci Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

Salut,

Ouais pourqu'oi pas mais sa sera pas pour l'instant aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea371kU

OK, je prends note...

 

Pke j'arrive pas du tout à en trouver en casse dans ma région (apparemment c'est assez chaud à trouver)...

 

T'as pas une idée de quand ce sera environ ? J'aurais ptet trouvé mon bonheur si c'est dans "très" longtemps lol.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

je c'est pas du tout dsl parce que avant d'acheter les pare choc je dois changer la boite de vitesse embrayage et kit de distribution donc c'est pas trop donner c'est piéces la malheureusement :cry: sinon l'aisse mon ton adresse e-mail des que je peut je te le dit par e-mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

Bonjour,

voila y a quelque minute je vien de recuperer un pare choc avant de 307 il a juste des petites griffure je vais voir se que je peut en faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

ah oui j'ai oublier j'ai entendu dire que si on lisse la malle arriere et qu'on defait l'ouverture du coffre a clef et qu'on le remplace par un moteur electrique sa ne passe pas au controle technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic361AJ

j'ai bien peur que tes paupiéres ne tiene pas trop au fil du temps . . . la soudure c'est meilleur, mais sinon tu bosse très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ca ne veux rien dire la fibre c'est fait pour accrocher et si les surface on bien était preparer ça tiendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...