Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 106] Preparation Complete


Invité §dj-755wR

Messages recommandés

Invité §dj-755wR

non c'est pas sa parce que enfaite les haut parleur que jai mit au milieu avan y etai sur les coté des sub javai fai un bonne enclo pour pas que les sub pete les haut parleur mais jai trouver que sa fesait pas terrible et je pouvvai pas mettre une 2eme batterie donc je les et defai jai reboucher avec du boi bien isoler. et sinon pour le skai y faut que la colle special ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 917
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dj-755wR

on peut voir les enceinte sur les coté des sub sur la 4eme photo du message precedant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

ok merci mais en le choffant au seche cheveu sa risque pas de faire de reaction ? et ou jpourrai trouver des adaptateur pour brancher 2 RCA en un seul RCA parcque j'ai etai voir dans un magazin mais c 22.90euro l'unité et men faut 2 donc ca fai chere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam144JE

arff a feu vert ou norauto c'est moin cher non!

Au pire au rayon son de carefour, auchan, leclerc, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

ben justement c'est a norauto j'irais voir demain en grande surface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

Quelqu'un aurais le prix du Skai ou un site pour en acheter? je voudrais avoir aussi un conseil pour faire mes portes je voudrais defaire les protection en plastique sur les coté de la voiture mais il y a des trous pour la fixation je voudrais les reboucher mais je c'est pas trop comment faire?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam144JE

pour les trou ben soit tu fibre, soit si c'est pas un gro trou du mastik direct, tu px meme siliconé, ou mousse expansive

 

le skaî ya des rouleaux a feu vert norauto mais pas super qualité et cher, le mieu c'est dans les magasins de moquette et tissus il te decoupe ca au metre ce sont des enorme rouleaux de 4metre de long et c'est super rentable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cde345Qh

bravo pour ton boulot tu est tomber dans le tuning est c'est tres bien comme ca alors continue et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

Bonjour

donc voila j'ai vu sur le net se pare choc avant mais le probleme c'est que je n'arrive pas a la trouver en magazin pour l'acheter si quelqu'un pourrai maider? merci

 

 

peugeot106wizardwide01zsl8.jpg.e14d7c6db1fb9738f691708804868424.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh370vY

sa ma plus l'ere d'etre un vt qu'un pc a vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

je l'avait vue sur un site y a quelques semaines mais la il ne les plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

c'est chez mhm-tuning sinon faut aller voir en suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

Pas trouver non plus je l'avai vue a autosportwilly et sur leur site il ne les plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

Bah al tout sa sa le fait bien et joli petite installe de sono et le pare choc que tu veux il dechire :bien: continu comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daz067Ol

Salut,alor pour le pc avant,moi je l'est comandé par internet le site c'est tu vas dans google tu tape tuning type r tu vas dans la séssion kit large et il y et :sol: sinon le magasin et tout à fait dans le nord , ce site et fiable à par la livrason ,5 semaine apret :pfff: et le prix de ce pc et un peux exorbitant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Et bien que du bon taf

 

Tu bosse pas mal du tout maispour ta son pourquoi tu n'as pas condamné les placs arrières ça aurai pu le faire super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban137zk

salut belle realisation pour le moment pour le prix du skaï a coté de chez moi il etait a 10.50€ ~ voila si sa peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun604De

Pour le kit il existe bien , ce n'est pas un VT ...

Mais il n'est trouvable que a l'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic361AJ

+ 1 trés beau kit, et surtout trés beau pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Oui c'est sur J'aimerai bien voir ce que ça donne en vrai pas que sur VT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Et tu peux me dire pourquoi se serai pas un VT ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic361AJ

2199 € que même ! ! ! mais c'est beaux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

bah on voit bien que c'est une photo il l'aurait pas montrer en vt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

moi je cherche que le pare choc avant et les extension d'aile mais je trouve toujour que le kit complet. sa veut dire quoi VT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

VIRTUEL TUNING ca veux dire ca

 

Ben au pire tu prend le kit et tu rvend ce que tu neveux pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jim172iJ

c'est pas un VT mais on dirait presque car il ont utilisé une technique bien spécifique en photo qui s'appelle le HDR ;)

 

Sinon elle claque cette 106 là ! vraiment très très jolie je verrais bien la tienne comme ça moi :)

Jolie boulot fourni en tout cas bon courage et bonne continuation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...