Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 106] Preparation Complete


Invité §dj-755wR

Messages recommandés

Invité §dj-755wR

a ok d'accord. je verai bien y parai quon peu l'acheter en belgique j'irai voir on c'est jamais. pres de chez moi le simili cuir et a 13.50euro le metre caré je pense faire l'interieur tout en noir et l'exterieur je ne c'est pas trop quel couleur ferai bien resortir le kit j'avai penser un bleu foncer pailleter ou un rouge candy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 917
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fau871Yc

ouai ce kit est waouhhh mais le prix est plus que waouhhh mdr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

ouais c'est clair que le prix et assez élever ^^ quand on aime on ne compte pas. par contre je pense que la peinture doit etre asser chere pour le rouge candy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

oui très chere a ce qu'on m'a dit mais bon comme tu dit quand on aime on ne compte pas ;) sinon belle voiture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

ouais j'espere etre trouver une entreprise pour mon contrat aprentissage parce que sinon niveau financement je c'est pas comment je vai faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

HS ON : tu cherche dans quoi?

HS OFF : j'adore ta voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

dans l'electricité pour faire un bac pro aleternance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

Y dechire le kit carrisserie mais le prix fait quand meme vite sauter sur les freins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

Voila aujourdhui j'ai commencer la pose du simili cuir noir pour le coffre

 

avant le caisson en preparation:

img23.jpg.57135ea3cb83d3b2e49c7600da4bfae6.jpg

 

mise en place de la mousse:

img00422.jpg.fcdb188413687b8459d48f99bf90e647.jpg

 

et la presque fini reste plus que a faire les coté:

img00439.jpg.7f1fa09674605f7db22ff1040c5eaee1.jpg

 

puis j'ai commencer a demonter les ailes pour souder les trous a cause des baguette en plastique sur les coté:

img00413.jpg.566e3272b41aa2100fdf4ba175ae835f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ben c'est pas mal du tout j'aime bien ton caisson il est vraiment trés bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

merci quelqu'un pourrais m'aider pour les choix de la peinture parce que je ne sais vraiment pas qu'oi choisir javai penser un bleu foncer mais je voudrais une couleur qui fai resortir le kit carrosserie que je veut mettre. je vai pas la peindre maintenant mais c pour savoir pour l'interieur de la voiture pour les siege et les porte pour que sa suis avec la couleur exterieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim773zg

Tres joli caisson et pour la couleur de ta voiture et ben comme tu aime bien le bleu tu peux en mettre un plus clair pour que ton kit carrosserie ressorte bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

je connais pas t'aurais pas une photo pour me montrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

c'est a peut pres se que je chercher mais avec des pailletes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Et ben tu vois ta juste a la faire nacre or ou argent ca devrais bien rendre je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

j'avai penser aussi a un jaune doré comme sa

peugeot306_2or3.jpg.d48ffa03fc561d8fadbdfd9fb4cdcf59.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

bonjour a tous

donc voila j'ai eu une petite idé en tete je vais avoir un petit ecran plat pour ma voiture j'avai penser a mettre un pc portable mais sa coute chere et c'est assez chaud a laisser dans la voiture et j'ai penser a faire un pc de bureau acheté piece par piece comme je fais d'habitude pour mes pc. je ferai une installe dans la boite a gant (carte mere alimentation disque dur) et je brancherer les rca des sub et ampli sur le pc ( sur la carte mere il y a une carte son 7.1 integrer ou lon peut controler les bass les aigus les sub tweeter ....) et a la place de lautoradio je mettrer un lecteur dvd relier au pc. Se petit projet je le ferai dans quelque temps mais niveau prix c'est assez resonnable

je voudrais savoir votre avi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

voila j'ai fais un petit schema de se que je ferais pour vous donnez une petit idée

 

1069740919_Schemainstallationsonovoiture.jpg.6d0dab942e405c0a6d4b93a88cbdc974.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj-755wR

Bonjour a tous.

Donc voila je voudrais faire les meme extension d'aile du kit que je veut mais les faire moi meme je voudrais savoir des astuces pour les faires et qui tienne

merci.

 

peugeot106wizardwide01zsl9.jpg.31e7887150382a0083550b8a23779e19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi642tP

Salut pour faire tes extension d'aile va voir mon topic si ca pe t'aidé :):)

Voila une tof de mes extension :

http://eminencess.free.fr/IMG_7541.JPG

 

Le lien de mon topic est dans ma signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar826zj

si t'ecoute tout le monde ici t'as pas fini ! dejà evite toute la mousse et attends de voir comment se comportent les caisses de ceux qui te donnent des conseils ds le temps car souvent on les revoit pas ces voitures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat771fa

Parce que tu crois que la tienne tiendra plus dans le temps c'est à voir !

 

Pour tes extensions suis eminencess ou demande des conseil a steph design

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky

ok merci pour vos conseil.

 

sinon hier j'ai beaucoup chercher sur le net et jai enfin trouver mon parechoc avant je vous met le lien

http://www.styletuning.com/pare-chocs-avant-peugeot-phase-p-4095.html

 

et j'ai penser pour l'arriere mettre se pare choc mais j'ai un doute je suis pas sur que sa va suivre

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/383991/SU19.jpg

 

 

Perso , je pense que sa va pas suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...