Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[opel astra G ] kit DTM à la BURNOUT 3.page.32


Invité §rap702al

Messages recommandés

Invité §rap702al

Sur divers topics = avoir 1 second hayon pour le remettre lors du control je compte bien me renseigner directement en centre de comtrol technique t'inquiets! merci pour le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dem545sr

Mais la loi a été voter c'est bon ,donc tu peux faire ton lissage ;)

 

Moi je vais le faire apres le CT, de toute façon pas le choix :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

OK il n'y a qu'un petit soucis ce sera avec le shogun car déporté vers l'arriére si non le reste est ok merci encore à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad521AJ

Oui tu a le droit ,c'est juste les poignées de porte qui ne sont pas conseiller surtout en cas d accident,comment les pompiers vont ouvrire la porte?

T'inquiète pas les pompier n'appelle pas un serrurier ( il texplose la porte c'est tous):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al
:cool: Quand y'aura du new sur ma caisse vous serez vite informé là rien de fait et rien de prêt pour ces prochains jours tout est en attente :D:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam641na

Bonsoir, j'adore bien ta voiture.

Sinon par contre pour le lissage des portes arrières, je te le souhaite pas mais méfis toi des plaisantains qui s'amuse avec la sécuritée enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

OK c'est bien de me prévenir mais j'ai que 2 portes et le coffre! donc pas d'OS avec la sécurité enfant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aqu661MU

Jéspère que le message que je tape va passé, car il me faut dix essai avent que sa passe.

Bon tous sa pour te dire de continué comme sa tu as baucoup de mérite .

J'ai des membres qui devrais prendre exemple sur toi sa l heure ferait du bien.

Surtou ne change rien ,tu as des bonne idée et tu les mais bien en valeur.

A trés biento jéspère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aqu661MU

Salu,quelqu'un et venu me voir au club,avec le par-chocs avant et arriere du kit carzonne pour astra ,état impecable 350 euro les deux.

Bien voila c tous a biento

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aqu661MU

Petit bonjour.si tu veux posser des question ou autres choses n'ésite pas a alez sur notre forum et n'ésite pas a laissez des messages et des foto de ta caisse.Et un site et en préparation ou tous la vie du club y sera dévoilez. http://aquadesigncar.forumpro.fr/index.forum

Fait tournez l'adress merci d'avence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aqu661MU

Salu sa va,dit j ai été sur le forum, que tu ma enoyé,c'est que pour ce qui on astra c'est sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

Pas pour moi

Je vais me faire la mienne maison, d'ici les beaux jours car la il pleut mais des le temps j'attaque ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

Pas dure à réaliser et ça change des calandres qui sont généralement posées sur nos astra g moi elle sera moulée au capot (mon autre) avec la même prise d'air mais tournée vers le pare-brise :bien: mais pas pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aqu661MU

Si tu veux,un coup de main,pour te faire une calendre perso,tu peux compter sur moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

OUI je sais (le boss) merci de me proposer ton aide!

DEMONIAC = il me parle à moi car on est du même secteur,et tu as vu sur ASTRALICIOUS les liens cocernant le club AQUA DESIGN CAR,il boss bien niveau tuning = c'est 1 boss :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

Oui j'ai vus mais je peux pas m'inscrire tempis

Sinon de gros boulot et une bonne entente :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

BON voilà je vais bientôt m'y remettre sur cette caisse!

je vais commencer à rebosser sur l'arriére:pare chocs et lissage de male (perso)ensuite pose SHOGUN (photos) selon l'avancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...