Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[opel astra G ] kit DTM à la BURNOUT 3.page.32


Invité §rap702al

Messages recommandés

Invité §Tra807jS

NON pas de photos pour le moment car faut laver et frotter et ma copine ne veut pas se geler dehors =désolé à +

 

Ca doit faire plaisir de voire sa copine laver sa voiture.

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dem545sr

Ca doit faire plaisir de voire sa copine laver sa voiture.

 

:W

+1 et rare aussi :ptdr: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra807jS

+1 et rare aussi :ptdr: lol

 

:ptdr:

 

Ca peu même donner des envie.

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 413Gv

En plus elle met un bikini comme dans les meetings ( hummm les formes) :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

Oui ceux là sont beau mais à peindre pas en chrome et j'ai désidé de garder mes M4,ça me laisse de l'argent en + pour autre chose (extrem look)

En 1er la pose et peinture du shogun et aprés 1 grosse dépense = mes jantes.

Je précise celà n'est pas pour de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

Hello,j'opte pour les jantes BSA 319 celles postées sur la page 6 ,avec déport et bord poli :cool:

Bon choix, = vos avis merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

Pour ma part je suis pas fan il t'aurais fallu des jantes avec quelque baton que la y en a trop, et cela ne vas pas rendre sur une astra fait moi confiance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra807jS

Moi je les trouve vraiment belle.

 

Mais par contre c'est vrai qu'un toshop serai la bienvenue.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

Ok je vais tenter le photoshop pas evident car les jantes sont inclinées sur la photo!

Je poste ça d'ici ce soir si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

Bad news =mon photoshop n'est + valide j'attend de retrouver 1 version exploitable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rfo230eK

Bonjour tout le monde je trouve ça cool un forum tuning sur astra G je voudrais vous montrer ma préparation sur mon Astra G break et savoir ce que vous en pensez

 

je n'ai que cette image pour le moment les autres il faut que je les réduisent dite moi ce que vous en pensez sachant que j'ai tout fais de A à Z.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast040LU

Très belel réamisation :D

 

Mets la suite des photos dès que possible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rfo230eK

On voit sur la première et les dernières photos que le Par choc av a été modifié en fait la première version que j'avais faite avec la partie centrale basse inversé s'avérait assez jolie , mais une fois monté sur la voiture... pas terrible donc je l'ai fait en continuité avec les cotés, mon but étais de faire un kit large sobre pour Astra car le seul qui existe est vraiment extrême et ne me plaisait pas des masses donc j'ai eu envie d'en faire un qui fasse un peu RS4, c'est à dire large mais qui fasse suffisamment origine!voila voila

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky

Salut tout simplement superbe chapeau l artiste continu comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rfo230eK

Il est vrais que je n'y pense jamais, mais bon maintenant c'est trop tard, merci, j'y penserai la prochaine fois...Si quelqu'un sait comment peut-on modifier une image que l'on a déjà mis merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra807jS

Il est vrais que je n'y pense jamais, mais bon maintenant c'est trop tard, merci, j'y penserai la prochaine fois...Si quelqu'un sait comment peut-on modifier une image que l'on a déjà mis merci d'avance.

 

Tu peu toujours éditer ton message.

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...