Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[opel astra G ] kit DTM à la BURNOUT 3.page.32


Invité §rap702al

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rap702al

Merci à vous!

moi aussi j'aime,ca la change direct,bientôt ce sera au tour de l'arriére (les feux) et plus tard pose du shogun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra807jS

J'aime beaucoup ton avant sauf les grilles que je verais plutôt en noir :lover: car couleur OR ca fait grille de cheminé. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

Hello mon but c'est de ne pas faire comme tout le monde et moi j'aime bien cette harmonie.mais j'apprecie les commentaires merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

Voilà j'ai déposé mes optiques et feux arriéres au garage pour la peinture,récupération prévue vendredi,frais de 90€

je monterai ca et posterai surement samedi,rien d'autre à l'horizon pour tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lip385WU

Moi je trouve que la voiture perd de son agressivité avec les optique que tu as mis lol enfin ce n'est que mon avis :)

 

Par contre ton projet avance bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igu780kw

Moi j'aime beaucoup ce genre d'optique :). Je me tate même pour ma golf :roll: mais je pense pas que ca collerai. En tout cas bonne continuation à toi :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

:coucou:je recupère mes caches d'optiques avants peints demain,j'ai déjà monté mes feux arrières HELLA :D si tout va bien je posterai les photos bientôt :tourne:(cette semaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

:coucou:Demain si tout va je lave ma caisse et je tire des photos pour les poster :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra807jS

Arfff....

 

Ya vraiment les grilles en or qui me dérange sur ta voiture. Ca flash trop.

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Je suis te ton avis traker les grille gache un peux je pense que c'est pas définitif ??

Mais sinon vivement que tu prenne une photo moins flou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

Oui des photos moin flous et pour les grilles en noires et je verrais bien des barres cromes :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

Les astramens on besoin de ta force obscure pada-one :ptdr: lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant481NE

Les astramens on besoin de ta force obscure pada-one :ptdr: lol!

 

C'est grace a moi que tu l'a moin chere :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

Ca va aller je te mets ce qu'il faut sur ton topic bonne chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 413Gv

Tu veux que je te préte mon appareil photo pour en faire de belle non flou!:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra807jS

Manque plus que Raphyoul se décide a prendre le même pare choc.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Ah ben non alors sinon 3 astra de fa avec le même pc ça va faire lourd quoique moi je m'en fou c'est pas le même modèle d'astra ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

Voilà l'arriére et comme elle est encore trés sale je vais attendre ce week end pour prendre de belles photos de cette astra qui j'espére sera toute propre si non ça gache tout le plaisir des yeux!!

http://img274.imageshack.us/img274/4233/inter0039yb.th.jpg

ce sera beaucoup mieux quand j'aurais terminé ce pare chocs arriére c'est 1 question de temps (avril mai) et poser les jantes et le shogun etc...

c'est 1 projet qui devrait être complet cette année :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...