Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[opel astra G ] kit DTM à la BURNOUT 3.page.32


Invité §rap702al

Messages recommandés

Invité §dem545sr

Bon passont a autre chose alors raphy tu as des photos que l'ont puisse voir le résultat :D depuis le temps que tu doit nous les metres ont attend nous :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rap702al

Salut,j'ai pas de photos pour le moment,j'ai quelques petites choses à poser aussi avant de prendre ces photos( patience) :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

Bon bien j'hésite toujours à propos de mes futures jantes ( pas cool ) la seule soluce c'est de sortir faire les magazins de tuning pour flasher sur 1 model et en + avant de les monter il faut peindre mes étriers et mes tambours arriéres couleur grilles évidement.ceci dés qu'il fait plus chaud car en exterieur c'est pas le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

Salut R-A-S toujours en attente et encore pour quelque temps histoire que ça se réchauffe!pas de news accessoires non plus je pense retarder tout le projet pour le moment et tout faire en meme temps (printemps)

Désolé mais pour les photos ça devra attendre néanmoins elles seront mieux!

car mon projet sera quasi fini!je m'active pour me trouver de belles jantes à++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

:coucou: Reste + qu'a choisir:

http://img86.imageshack.us/img86/9404/2158tc.th.jpghttp://img86.imageshack.us/img86/5339/2335yc.th.jpghttp://img86.imageshack.us/img86/47/31541ua.th.jpghttp://img86.imageshack.us/img86/368/33349zj.th.jpghttp://img86.imageshack.us/img86/2209/34146cy.th.jpg

je précise que pour la facilité point de vu entretien je laisse tomber la finition chrome,Veuillez donner vos avis sur ces modéles en finition alu! MERCI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Je sais pas si t'es allé sur le topic de démoniac je lui est trouvé des jantes en 18" avec les pneu à 1200€ à débatre va les voir elle ressemble un peux à celle que tu recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

Hello ,peut être 1 sellerie noir et blanc en cuir et alcantara en objectif!

à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Hello ,peut être 1 sellerie noir et blanc en cuir et alcantara en objectif!

à suivre.

 

Moi je te comprend pas tu joue avec le jaune et noir pourquoi tu continue pas pour la sellerie ça fairais la continuiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

EN fait je trouve rien d'aute car là aussi c'est 1 info mais faut voir si il reprend l'airbag latéral (assurance) si non il ne me reste + que des housses.

je ne l'ai pas encore vu non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Comment ça tu n'arrive pas à trouver du jaune ?? et quand tu fait une séllerie rassure toi il reprend les airbags latéraux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

Ok là tu me parles surement de housses mais c'est à dire que pour un peu + d'argent je peux peux trouver 1 intérieur complét et oui je sais que niveau housse il y a le choix et avec reprise d'airbag -moi je te parle de me trouver en occasion 1 interieur cuir origine astra g comme celui cité + haut mais noir & blanc.j'hesite avant de me lancer sur des houses et à la limite il me reste un peu de temps pour me décider je compte sur vous pour des infos interieur origine cuir merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

Ok là tu me parles surement de housses mais c'est à dire que pour un peu + d'argent je peux peux trouver 1 intérieur complét et oui je sais que niveau housse il y a le choix et avec reprise d'airbag -moi je te parle de me trouver en occasion 1 interieur cuir origine astra g comme celui cité + haut mais noir & blanc.j'hesite avant de me lancer sur des houses et à la limite il me reste un peu de temps pour me décider je compte sur vous pour des infos interieur origine cuir merci!

 

Pas de housse sur cette voiture :peur:

 

:non: ça serasi la gacher, je verrais plus une sellerie a l'intérieure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al
Invité §rap702al

Dés qu'il m'est possible de faire le veritable prémontage car y a 1 petite découpe au niveau des 2 sabots pour ne pas qu'il vienne taper dans le pare brise & je ne négligerai pas de prévoir la peinture en meme temps que mon vernis pailleté OR donc c'est pas trop pressant je vais m'y remettre (printemps) je vise le moi de mai pour dire que ce sera la fin du projet et juin pour la mise en peinture définitive! et mes jantes c'est pour Mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

OK, bon courage pour la suite alors et si tu as besoin de conseil pour tes jantes ou autes n'ésite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil727Wb

Jolie photos !!! J'espere que tu aura vite des nouvelle du shogen pour moi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-v555Dw

Yes raph !

Super les shots !

J'ai hâte que tu retappe ce PC arrière O_O

J'adore ta caisse >_<

 

Pense à moi pour l'aileron OPC :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad521AJ
Invité §rap702al
:coucou: Vivement le redoux ,pour que je m'emploi à monter et installer mes accessoires = puffff il fait froid dehors!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

Toujours mes tirants de lame,le bandeau sur le pare brise,les verins de capot moteur,1 petit stroboscope bleu(interieur branché sur le plafonnier),1 petit néon UV,des néons sous caisse(pas encore achetés) et je brule de prémonter le shogun!ça commence à faire long,teinter mon pare brise arriére = j'ai le matos mais comme ma situation est complexe j'attend le redoux,en + on m'a offert 1 compresseur de 50L + accéssoires +meuleuse d'angle+poceuse deltat et 1 rotative + scie sauteuse (pour ma plage) + divers outils alors je suis plutôt pressé de commencer mes traveaux!

Par contre au niveau du lissage de male je vois qu'on parle de CT recalé à cause de ça donc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

Le lissage tu a droit je vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit, c'est une ouverture de coffre et non de porte, ou as tu choper ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky

Le lissage tu a droit je vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit, c'est une ouverture de coffre et non de porte, ou as tu choper ça ?

Oui tu a le droit ,c'est juste les poignées de porte qui ne sont pas conseiller surtout en cas d accident,comment les pompiers vont ouvrire la porte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...