Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[opel astra G ] kit DTM à la BURNOUT 3.page.32


Invité §rap702al

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rap702al

Voilà le résultat final c'est dégueu!

>Bonjour,

>Nous sommes désolés, nous ne prenons pas les clients pour des cons

>mais ce n'est pas nous qui fabriquons cet article...

>Toutefois nous transmettrons votre mail de mécontentement à notre

>fournisseur.

>J'annule de ce pas votre commande et nous vous renvoyons un chèque

>de remboursement.

>Mais il va de soi que comme vous ne conserver pas la commande, nous

>ne vous enverrons pas le cadeau en dédommagement de votre patience.

>Cordialement

>Stéphanie/MTK

MA REPONSE:

Bonjour le plus désolé c'est moi car avec celà j'ai perdu du temps pour RIEN et oui vous m'aviez dit que l'article partirait de chez vous le 01/10 donc ceci était un MENSONGE puisque vous ne l'aviez même pas en votre posséssion et biensûre pour le cadeau celà ne m'étonne pas!

MERCI quand même pour cette réponse.

 

:lol: Oui je vais le commander au plus vite :) en esperant l'avoir vite aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Tu c'est que chez feux vert ou autre ils l'ont souvent ce suport mano et ça coute 50€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

:??: Feu vert j'y vais rarement et pour maintenant c'est en commande et je précise bien que c'est du spécifique pour l'astra g et pas de l'universel que l'on trouve bien souvent partout donc "feu vert" aurait 'il eu celà en specifique? :ange: pas grave la question n'est plus à se poser :)

et la pose de ces manos sera pour le moi prochain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 413Gv

Bonjour raph qui te pose tés manométres? car moi j' en ais aussi mais le montage c' est pas ma spécialité! tient moi au courant merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 413Gv
Pour le volant n'oublie pas l'air bag ;)

Si tu l'enleve tu n'es plus assurer !

 

Ce n' ais que de la sécurité passive pour l' airbag donc il y a aucun probléme apres c' est son choix, moi pour ma part je vais enlever le mien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

Salut pour le montage du voltmetre et pour l'éclairage des trois manos je le ferai moi même, pour les sondes là il m'est impossible de le faire alors histoire à suivre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

:( Toujours pas eu mon support mano :cry:

c'est chiant le tuning des fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

:??: Chez NORAUTO!

Oui cette sorte de support mano est vraiment dure à avoir :p

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

LA TOTALE:

Annulation de la commande de support mano chez NORAUTO car "autostyle " n'est pas sûre de l'avoir! pas avant la semaine du 13/11!

Je suis au point de départ :mad:

Et j'ai appellé chez OPEL = distribution à faire à 60000KM / 5 ans = +/- 450€

vidange huile 80€

vidange liquide refroidissement 70€

:cry::(

bon je vous dis lachez vous parti pour les commentaires moi je suis VERT!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast627Co

Décidemment les Opel n'ont pas beaucoup de chance en ce moment, moi c'est ma pompe a injection qui est naze...

Bilan : je sais pas encore, j'attend le devis... mais ca va casquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

En fait c'est vrai ici je ne l'ai pas encore posté mais j'ai un bruit de frottement genre rotatif qui vient du moteur et c'est pour celà que j'ai contacté OPEL!

j'espere juste que ce n'est pas grave au mieux que ce soit à cause de mon huile car la vidange n'est pas faite en heure sur celà j'ai bien merdé je suis trés en retard!! bien trop en retard même j'ai quasi sauté une vidange là je merde à fond!!!

et voici mon prochain achat:

http://cgi.ebay.fr/Instruments-logements-Neuf_W0QQitemZ130042574792QQihZ003QQcategoryZ117288QQcmdZViewItem

il me faudra le mouler au montant de pare-brise et l'affaire sera dans le sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

Oui ça evitera d'attendre encore des semaines et des semaines :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

OUI sauf que j'ai regardé les commentaires du vendeur et des fois il livre pas de suite ou alors pas du tout!

je l'ai déjà contacté et il m'a dit qu'il n'y aurait pas de soucis.

ensuite je peux dors et déjà vous préciser que je ne suis plus pressé alors... :??:

Je me tate pour savoir s'il n'y a pas plus sûre ailleur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al
:jap: Ce que je vais tacher de faire comme là je ne suis plus à 1 moi prés :lol::cry: quand même :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

Vais voir de mon coter si je peux t'en trouver des support de mano ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

Ah oui, j'ai jamais eut de probleme avec ce site, alors j'espere que ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

Ah enfin tout remarche dans l'ordre alors.

 

Temps mieux pour toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

Non je posterai l'année prochaine les photos finales car ça ne sert plus à rien de poster en attendant les finitions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al

:) Bon rien que pour vous alors:

j'ai reçu un support mano spécifique pour "astra g' enfin pas tout à fait puisqu'il est inscrit sur l'emballage "astra g coupé" résultat il est trop large et pas assez long:

http://img97.imageshack.us/img97/6131/im000170vq5.th.jpghttp://img168.imageshack.us/img168/3207/im000173pg1.th.jpg

Voyez ou il se positionne (sur le pare-brise) pas assez courbé :non:

http://img84.imageshack.us/img84/1138/im000165cv4.th.jpg

J'ai aussi acheté un autre ampli:

http://img83.imageshack.us/img83/3189/2zk0.th.pnghttp://img166.imageshack.us/img166/820/sanstitrevn8.th.png

Je l'ai juste pré monté vite fait pour voir s'il décollait bien le subwoofer et OUI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

A renvoyer chez-eux direct, quel incompétence quand meme de la part d'un magasin renommer :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap702al
:jap: Oui car pour ceux qui ne le savent pas c'est ma copine qui me l'a commandée chez "MTK" sachant que j'avais annulé la commande chez NORAUTO donc celà veut dire que ce support est celui que j'attendai depuis 2 mois = désespérant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...