Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Nissan 100 nx] JaPAn StYLe


Invité §nes282Pb

Messages recommandés

Invité §nes282Pb

Bon pour répondre a la question qui revient le plus souvent a propos des pots en fait moi pour des raisons de temps j'étais partis juste sur une sortie sur la droite normal quoi mais en fait je vien d'apprendre que dans trois semaines c'est a dire pas comme tout le monde j'ai un semaine de vacances :D se qui me donnent un peu plus de temps pour la voiture donc je serais bien partis sur un droite gauche seulement quand je vois le VT avec les 2 sorties centrales j'hésite donc on verra le moment voulue je peux pas vous en dire plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cou117tb

Bonjour bonjour tout le monde me voila de retour de la montagne je vois que sa a grave discuté travaillé pour ceux qui ont fait des VT merci pour vos réactions c'est super sympa je vais essayer de répondre a tout le monde :D:D;)

 

yeah te voila de retour, ta vus sa papote ici on travail pour toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Put 1 le Pc arriere j'adore :) franchement ca lui va super bien :)

Et l'avant est quasiment fini c'est cool :) bonne vacances a toi

 

 

Toi qui me disait que c'était pas super au début :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou117tb

Bon pour répondre a la question qui revient le plus souvent a propos des pots en fait moi pour des raisons de temps j'étais partis juste sur une sortie sur la droite normal quoi mais en fait je vien d'apprendre que dans trois semaines c'est a dire pas comme tout le monde j'ai un semaine de vacances :D se qui me donnent un peu plus de temps pour la voiture donc je serais bien partis sur un droite gauche seulement quand je vois le VT avec les 2 sorties centrales j'hésite donc on verra le moment voulue je peux pas vous en dire plus :ange:

 

moi sinsérement je craque sur la sorti droite gauche, la sorti central dans l'extracteur et la sorti central au dessus l'extracteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo471ZE

Moi j'adore faire ça donc c'est un plaisir, ca me fait la main ;) .

 

Pour les sorties centrale je vais essayer de trouver des autres pots :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Et ben ça bosse bien sur photoshop et en réel aussi pour notre ami Nes.

 

 

Comment elle va gèrer une fois qu'elle sera peinte :love:

 

 

 

benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif c'est nickel obelux.gif.6cadf732a9c8dfcdb8223ddff8b4bba7.gif

 

 

comment elle est trop jolie

 

 

Avant je trouvais les parechocs "extreme" mais ça me choquais pas trop, ça allait bien avec la voiture mais avec les nouvelles formes que tu leur a donnée (au passage bien joué pour la découpe de la mousse :bien: ) ça va etre encore plus une tuerie bravo :jap: .

 

super nes tes pc, franchement tu t'ai bien démerdé mais ta intéret a mettre un capot sans prise d'air car avec le pc av, je trouve que ca fait gros bloc, sinon vraiment super, pour le pot derrière, essaie de voir pour le mettre en transversal juste pour voir ce que ca peut donner

 

Il y a qu'un seul mot qui me vienne à l'esprit quand je vois ça...... SUPERBE! :bien:

 

 

 

Merci a tous :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

super nes tes pc, franchement tu t'ai bien démerdé mais ta intéret a mettre un capot sans prise d'air car avec le pc av, je trouve que ca fait gros bloc, sinon vraiment super, pour le pot derrière, essaie de voir pour le mettre en transversal juste pour voir ce que ca peut donner

 

 

 

Sa va venir le capot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

vas y doucement sur le manche sinon tu risque de saigner :lol:

 

 

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Faut virer les repetiteur et l'antenne pas belle aussi :o

 

 

 

Chui dacord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Essai avec le pot en travers pour civicalsa :o

http://img151.imageshack.us/img151/1738/nes100wt4.jpg

 

Et deux sorties

http://img518.imageshack.us/img518/5672/nes100es1.jpg

 

http://img518.imageshack.us/img518/142/nes100cy1.jpg

 

J'ai eu du mal a trouver des modèles de pot donc c'est pour ca que c'est pas terrible :) .

 

 

 

Désolé j'aime pas le premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

t'aurai pas une deuxieme pour moi :love:

 

 

 

Une deuxième quoi voiture??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §boo471ZE

Moi aussi j'ai jamais aimé, mais c'etait pour faire plaisir au carrossier fou :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

moi je fairai une sorti de chaque coté puis deux sorti au mlieu, je mélangeré le toshop 2 et 3 :love:

mais sa fairai peut etre un peut trop chargé

 

 

 

Trop chargé :lol::lol::lol: t'es pas fou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

J'ai fais un petit photoshop, j'ai changé quelques trucs à mon goût, sinon pour la sortie d'échappement, je la vois comme ça !! (style porsche-gemballa :love: )

 

Excusez la qualité, j'ai fais au plus vite..

 

http://img154.imageshack.us/img154/2986/nes100mb8copiebf3.jpg

 

 

 

Le pot ce n'est pas possible comme ça pour des raisone d'encombrement sinon pour l'aileron moi aussi je le vois bien en noir mais sa dépend de la couleur que je vais repeindre la voiture et les jantes :love::love::love: mais le budget :cry::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Moi je trouve que la sortie porsche Gemballa c'est jolie et en plus c'est util! Un petit coup d'accélérateur lorsqu'une fille passe derrière toi, et hop! La jupe se retrouve en l'air!!!!!! :ange:

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

yeah te voila de retour, ta vus sa papote ici on travail pour toi :lol:

 

 

 

Ouai sa discute grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Moi aussi j'ai jamais aimé, mais c'etait pour faire plaisir au carrossier fou :o

 

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Essai avec le pot en travers pour civicalsa :o

http://img151.imageshack.us/img151/1738/nes100wt4.jpg

 

Et deux sorties

http://img518.imageshack.us/img518/5672/nes100es1.jpg

 

http://img518.imageshack.us/img518/142/nes100cy1.jpg

 

J'ai eu du mal a trouver des modèles de pot donc c'est pour ca que c'est pas terrible :) .

 

 

J'ai fais un petit photoshop, j'ai changé quelques trucs à mon goût, sinon pour la sortie d'échappement, je la vois comme ça !! (style porsche-gemballa :love: )

 

Excusez la qualité, j'ai fais au plus vite..

 

http://img154.imageshack.us/img154/2986/nes100mb8copiebf3.jpg

 

 

Bon les sorties centrales c'est du tonnerre mais les sorties style porsche - gemballa ça le fait grave mais et tu prêt à faire ce boulot là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Les sorties porsche c'est pas possible pour des questions d'encombrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil733Kz

en tout cas j'espere te voir assez vite a labege tu vas etre l'attraction de la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

:lol::lol::lol: Arete je vais rougir je viendrai des que la titine sera finie :D

 

Merci l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §emi642tP

Et vi sur la caisse que tu m'avé montré l'arriere je le trouvé a chier mais sur la tienne c'est tro tro bo :p ca me donne des idées tout ca ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Et vi sur la caisse que tu m'avé montré l'arriere je le trouvé a chier mais sur la tienne c'est tro tro bo :p ca me donne des idées tout ca ;);)

 

 

Lol merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ422NK

ca y est t'es enfin rentré :ange:

Tu va pouvoir continué alors, c'est cool ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Oui je suis rentré :D mais malheureusement pas a albi a tarbes pour les cours donc la voiture est en stand by :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ422NK

Oui je suis rentré :D mais malheureusement pas a albi a tarbes pour les cours donc la voiture est en stand by :pfff::pfff:

 

ah merde, bein t'es apprenti en carrosserie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Qui moi non pas du tout je suis étudiant en école d'ingé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

Bon je vous mets les photos que je n'avais pas pu vous mettre l'auter jour

 

 

P36.JPG.f904df50e7276caea5fc81bbfadfefe4.JPG

 

P37.JPG.173d8d8f1d3d428dc5853222b47c1663.JPG

 

P38.JPG.322db568654cf7476d796de3983926aa.JPG

 

P39.JPG.0b1031f65898555614ca9c07d474f1f8.JPG

 

P40.JPG.57753c582545c2ab1d066e8243648ddd.JPG

 

Voila mes petits poulets a vos claviers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Tout ça est magnifique!!!!! Vivement que ce soit fini!!!! :):bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra164jX

J'ai repris un VT de boost en faisant le capot noir et en virant les repetiteur et antenne :D

nes100nk5.jpg.27410f9f45cb5d9a6d1f5f39ae56df9f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §civ422NK

ton pc arrière n'est pas plus bas a droite qu'à gauche ??c'est très léger, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nes282Pb

SISI un petit peu mais c'est un truc que je rattraperai quand j'aurai tout fibrer de facon solide toute facon je dois le découper car je suis trop bas :D merci en tout cas pour la remarque sa ne tardera a etre arrangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun002DO

Punais la caisse de ouf je vais faire de beau reve moi :love::lover: fait vivement les prochaine photos

 

Continue comme sa ;) sa va devenir un monstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...