Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[406 COUPE V6]


Invité §dam607sg

Messages recommandés

Invité §dam607sg

Moi je dit que ca serai pas plus mal de payer au cheval gagné , ca serai plus honnete et le travail serai plus serieux.

 

C'est encore beaucoup trop cher pour l'instant car peu de vrai préparateur.

J'en connais un autre au brezet comme ca , je sais pas comment les gars peuvent préparer des boitiers sans avoir de très bonnes connaissances en mécanique.

 

A mon avis le programme est acheté et ils installent sans se poser de questions!

Mais un vrai préparateur passe l'auto au banc pour faire du sur mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 988
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dyd536CB

Moi je dit que ca serai pas plus mal de payer au cheval gagné , ca serai plus honnete et le travail serai plus serieux.

 

C'est encore beaucoup trop cher pour l'instant car peu de vrai préparateur.

J'en connais un autre au brezet comme ca , je sais pas comment les gars peuvent préparer des boitiers sans avoir de très bonnes connaissances en mécanique.

 

A mon avis le programme est acheté et ils installent sans se poser de questions!

Mais un vrai préparateur passe l'auto au banc pour faire du sur mesure.

 

danc ce cas va chez AYH a Lyon ils y a le banc et tout ce que tu veux mais sera aussi cher pour le meme gain aprés..fait comme tu veux, mais comme j'ai dit de l'éléctro sur un atmo sa sert à rien.. :jap:

il y a 2 ou 3 pro en section "prépartion" sur le forum demande leur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

danc ce cas va chez AYH a Lyon ils y a le banc et tout ce que tu veux mais sera aussi cher pour le meme gain aprés..fait comme tu veux, mais comme j'ai dit de l'éléctro sur un atmo sa sert à rien.. :jap:

il y a 2 ou 3 pro en section "prépartion" sur le forum demande leur. ;)

 

 

Pour moi 15 a 18 cv ce n'est pas négligeable , surtout qu'il y a un gain de couple.

Sur une prépa comme la mienne c'est plus qu'indispensable d'essayer de gagner du gain la ou cela est possible.

 

Merci pour ton adresse AYH , je vais me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

Pour moi 15 a 18 cv ce n'est pas négligeable , surtout qu'il y a un gain de couple.

Sur une prépa comme la mienne c'est plus qu'indispensable d'essayer de gagner du gain la ou cela est possible.

 

Merci pour ton adresse AYH , je vais me renseigner.

 

j'ai mal taper c'est ATH...pas Y..désoler.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

tien voila mon petit délirehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/648641/vt4.jpg2..png

 

 

:D , le capots plexi ca fais chouette , faut pouvoir le faire?

 

 

Sinon la 406 en est la

 

09092009(002).jpg2..jpg.a31970437bbf45c01510c9624be6ac65.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur158Mt

pinaize tu lui en a enlever encore depuis que je suis passé !!

 

ps : desolé j'ai completement zappé ton message pour te repondre !!! scuze moi poto !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

pinaize tu lui en a enlever encore depuis que je suis passé !!

 

ps : desolé j'ai completement zappé ton message pour te repondre !!! scuze moi poto !!!

 

 

la j'ai deja attaqué le degoudronnage :) .

 

C'est quand tu veux pour enlever les portières :ange::p , merci pour ton aide de la dernière fois.

 

Je suis allé chercher les baquets , mais vu que j'ai grossi pas mal , ben j'y rentre mais je m'y sens trop grand et trop serré , alors j'essaye de les revendre pour prendre du xl :(

 

12092009(002).jpg.c35f1357b07b46f002f71bc649fad1d6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur158Mt

c'est zoli y va falloir que je passe les voir !!! j'ai vu que tu as enlever aussi le bloc de clim et chauffage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

c'est zoli y va falloir que je passe les voir !!! j'ai vu que tu as enlever aussi le bloc de clim et chauffage !!

 

 

:jap: oui pour enlever le condensateur de clim , c'est fait! reste plus qu'a remonter.

 

j'ai un soucis pour enlever le radiateur de clim , il faut que je démonte les canalisations au compresseur mais je ne retrouve pas ma clé allen qu'il faut , après pour enlever le reste des canalisations c'est chaud car planqué dessous le boitier abs , je devrais pouvoir y arriver.

 

Me reste a nettoyer les endroits ou j'ai dégoudronné , acheter des fixations pour les sièges , remonter le tous.

Pour le compartiment moteur , finir d'enlever la clim , acheter une courroie accessoire plus courte du a la supression du compresseur clim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced360VS

et bah depuis le tps que je ne suis pas venu ca avance mon ti dams!!!

 

tu revend tes baCquet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

et bah depuis le tps que je ne suis pas venu ca avance mon ti dams!!!

 

tu revend tes baCquet ?

 

 

:( oui trop gros , ou alors je fais un régime :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

fais un regime !!! c'est vrai que t'es un peu gras du bide !!! ptdr

 

 

:q tu me crois si je te dis que je suis sérré dans du 42

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur158Mt

oui je te crois !!!! d'ailleurs tu va bientot plus pouvoir rentrer dans ton coupé !! donne le moi je m'en occuperai tres tres bien !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

oui je te crois !!!! d'ailleurs tu va bientot plus pouvoir rentrer dans ton coupé !! donne le moi je m'en occuperai tres tres bien !! lol

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur158Mt

bon alors pas de news ici ??

 

bin j'en donne un tit peu alors !

 

la 4 sans 6 va bientot reprendre la route, il ne lui reste plus qu'a trouver quelqu'un pour pouvoir fixer ses new baquets en gardant les moteur de siege !! voili voilou toutes les modifs n'ont pas ete apportée mais pour l'instant un petit gain de poids ! on verra ca !!

 

mon ptit dam's faut posté un peu quand meme !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

bon alors pas de news ici ??

 

bin j'en donne un tit peu alors !

 

la 4 sans 6 va bientot reprendre la route, il ne lui reste plus qu'a trouver quelqu'un pour pouvoir fixer ses new baquets en gardant les moteur de siege !! voili voilou toutes les modifs n'ont pas ete apportée mais pour l'instant un petit gain de poids ! on verra ca !!

 

mon ptit dam's faut posté un peu quand meme !!! lol

 

 

 

Pour le gain de poids il le sentira crois moi, ce n'est pas conséquant certes, mais on ressent un peut la différence...

Par contre pour ce qui est des moteurs de sièges, s'il veut les conserver, son siège risquera d'être trop haut (tout dépend de sa façon de s'installer au volant).

 

Sinon il est en période de ban actuellement.. merci Bisjonana :pfff:beber55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur158Mt

pourquoi est il en periode de ban ? ca devient n'importe quoi ce forum !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

:jap: Salut,

Et bien il a prit une semaine, la raison ?... tu vas pouvoir juger par toi même...

C'est du n'importe quoi en ce moment chaster_malarkey.gif :

Cette url n'existe plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

Merci pour le soutien les amis , c'est pas grave c'est une bonne désintox! , :pfff: enfin c'est du n'importe quoi quand meme , ca se permet de faire la moral et ca viens faire des hs sur les topics :??: .

 

Bon passons...

 

Le gain obtenu avec le dégoudronnage est de 5kg

 

j'ai recu mes fixations universel sabelt , mais besoin de faire des modifs , donc elles sont chez un pro pour faire les soudures , je vous posterez des photos quand j'aurais récupéré le matos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

Pour la hauteur des sièges baquets , ca m'etonne que tu sache que ca poserai un soucis , en n'a tu fais l'expérience déja?

 

Sinon ca devrais le faire en le fixant sur les trous les plus bas des fixations et en remontant le volant au max , a voir a l'usage si je m'en accomode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Content de voir que tu en fais une prépa.

 

Parti comme tu es, tu veux pas virer cet affreux noir mate ? :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

Sisi je vais changer de teinte , surrement blanc :) mais prépa carrosserie en composite avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf374FH

Sisi je vais changer de teinte , surrement blanc :) mais prépa carrosserie en composite avant.

 

 

Sa c'est bon :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur158Mt

tien te revoila toi le vilain !!! ils t'ont pas mis 1 semaine de plus ????

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

meuh nan j'plaisante mon poto vivement qu'elle roule pour qu'on puisse l'essayée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur158Mt

ah cool ! je passe demain mat vers 10 h si t es la pour t'aider a les mettre si tu veux !

 

 

 

edit: espece de correcteur de merde qui sert a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

:cry: j'ai déja commencé a faire des conneries , je me suis trompé de fixations en voulant modifier , du coup faudra ressouder ce que j'ai découpé.

J'ai quelques modifs a apporter et j'y ferai souder des renforts.

J'ai monté un baquet pour voir avec le volant levé a fond ca passe , faudra que je regarde si je ne peut pas percer un trou plus bas pour l'abaisser encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

Tu peut passer quand tu veux , mais ca ira pour le coup de main , merci quand meme mais je me débrouille tranquillou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...