Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[406 COUPE V6]


Invité §dam607sg

Messages recommandés

  • Réponses 988
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dam607sg

mouais en tout cas pas ce matin !!!

 

 

Ce matin? j'etais debout a 9h :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur158Mt

bin peut etre debout mais pas les volets d'ouverts et le garage !!

 

non mais c'est quoi ce boulot ! demain je te reveille !!!na

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Message refusé !

Pensez aussi à correctement orthographier votre message et évitez le langage "SMS".

 

e****é de correcteur qui sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

bin peut etre debout mais pas les volets d'ouverts et le garage !!

 

non mais c'est quoi ce boulot ! demain je te reveille !!!na

 

a mais ca c'est possible , j'ouvre pas tous le temps les volets de suite.

 

 

 

 

 

 

 

 

Message refusé !

Pensez aussi à correctement orthographier votre message et évitez le langage "SMS".

 

e****é de correcteur qui sert a rien

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

La flemme , mais quand j'aurais fini mes fixations modifié , car j'ai fait modifié par un pro mais ca ma couté vraiment trop cher (120 euros pour 16 soudures) et malheureusement ce n'est pas tout a fait bon , donc je continue la modif moi meme et ferai finaliser par un pro pour que ca soit costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

La flemme , mais quand j'aurais fini mes fixations modifié , car j'ai fait modifié par un pro mais ca ma couté vraiment trop cher (120 euros pour 16 soudures) et malheureusement ce n'est pas tout a fait bon , donc je continue la modif moi meme et ferai finaliser par un pro pour que ca soit costaud.

 

 

 

Et les photos dans tout ça...??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

Quand j'aurais monté les baquets :) , je ferai un schéma pour ceux qui voudront faire des fixations pour baquets et pour moins cher pour 406 biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur158Mt

vivement que tu es mis le deuxieme qu'on aille faire un shooting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale056MG

salut dams très sympa ta 406 :) je voulais savoir t'es comment dans les sièges ? t'es bien caler ? t'es pas trop droit non plus ? je les aimes bien ces sièges :D et ès-ce que tu peux les incliner un peux ver l'arrière avec le support pour pas être trop droit ? et si tes pas trop séré au niveaux des jambes ? (mousse qui est sous les cuisses en bou de siège si on la sens pas trop?) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aym657kH

Une 406 qui va finir en pièce ... Dommage pour cette version v6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

 

 

T'es pas un peut haut quand même???

 

avec des glissières de sièges manuels tu aurait sûrement été plus bas non..?

 

 

Pour moi ca va 1,73 c'est bon , aurélien 1,85 je crois que ca passe aussi mais pas génial!

 

Je sais pas , ta des glissières manuel a me donner pour que j'essaye :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

salut dams très sympa ta 406 :) je voulais savoir t'es comment dans les sièges ? t'es bien caler ? t'es pas trop droit non plus ? je les aimes bien ces sièges :D et ès-ce que tu peux les incliner un peux ver l'arrière avec le support pour pas être trop droit ? et si tes pas trop séré au niveaux des jambes ? (mousse qui est sous les cuisses en bou de siège si on la sens pas trop?) lol

 

 

Oui bien calé , non pas droit puisque le siège est incliné , ca se regle avec les trous de fixations des fixations latéral , la ou je suis serré c'est au niveau du bassin , la mousse jambes est un agrément pour moi.

 

Ce que j'ai du mal a me faire , c'est les cotés qui ne remonte pas assez a mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

Une 406 qui va finir en pièce ... Dommage pour cette version v6.

 

 

il en reste d'autres , t'inquiète pas , et si tu as suivi c'est pour une prépa circuit pas pour une balade en famille le week end :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale056MG

 

Oui bien calé , non pas droit puisque le siège est incliné , ca se regle avec les trous de fixations des fixations latéral , la ou je suis serré c'est au niveau du bassin , la mousse jambes est un agrément pour moi.

 

Ce que j'ai du mal a me faire , c'est les cotés qui ne remonte pas assez a mon gout.

 

 

 

merci pour ta réponce :) "c'est les cotés qui ne remonte pas assez a mon gout." c'est a dir ? d'un point vue esthétique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

 

 

merci pour ta réponce :) "c'est les cotés qui ne remonte pas assez a mon gout." c'est a dir ? d'un point vue esthétique ?

 

 

Oui et non , ca fait bizzard , je pensai que ces sièges baquets envellopé plus les jambes et la tu as l'impression que c'est comme un siège d'origine , malgré tous tu est maintenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

aujourd'hui , axelay.gif.ba988472a78962a188e30e81a3bab8e0.gif en plus me suis fais engueler par le vosin avec la voiture qui tourné [:bigboul52:12] , me fais chier celui la! ma dit c'est pas un garage ici! c'est quoi alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §3lv071Du

Pour moi ca va 1,73 c'est bon , aurélien 1,85 je crois que ca passe aussi mais pas génial!

Je sais pas , ta des glissières manuel a me donner pour que j'essaye :p

 

Sincèrement..? Je peux te donner deux sièges manuels d'origine en très bon état, le problème reste le transport... :ange:

 

aujourd'hui , axelay.gif.ba988472a78962a188e30e81a3bab8e0.gif en plus me suis fais engueler par le vosin avec la voiture qui tourné [:bigboul52:12] , me fais chier celui la! ma dit c'est pas un garage ici! c'est quoi alors?

 

:lol::lol: Moi c'est pareil dès que jemet un coup de clef, le vois une hombre apparaître derriere les rideaux et j'ai mon oreille droite qui siffle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spl563RG

aujourd'hui , axelay.gif.ba988472a78962a188e30e81a3bab8e0.gif en plus me suis fais engueler par le vosin avec la voiture qui tourné [:bigboul52:12] , me fais chier celui la! ma dit c'est pas un garage ici! c'est quoi alors?

 

 

 

:lol: Sa me rappel mes voisins....le coup du garage ont me la sorti aussi :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale056MG

Sincèrement..? Je peux te donner deux sièges manuels d'origine en très bon état, le problème reste le transport... :ange:

 

 

 

:lol::lol: Moi c'est pareil dès que jemet un coup de clef, le vois une hombre apparaître derriere les rideaux et j'ai mon oreille droite qui siffle....

 

 

 

moi c'est des je mes le sons la voisine est sur je vais lui casser c'est carreaux et que jdevrais lui rembourser :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut765Ad

coucou dams je suis tombé sur ton topic un peu par hasard :ange:

 

moi j'ai juste un truc a dire bonne continuation et fais pas n'importe quoi c'est tellement beau un 406 coupé ;) et pis v6 un bon moteur aussi faut avouer quand méme :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg
coucou dams je suis tombé sur ton topic un peu par hasard :ange:

 

moi j'ai juste un truc a dire bonne continuation et fais pas n'importe quoi c'est tellement beau un 406 coupé ;) et pis v6 un bon moteur aussi faut avouer quand méme :p

 

 

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fut765Ad

 

Merci :D

 

 

derien :D ouf tu me parle encore :lol: j'ai eu peur quand méme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam607sg

tu as pas des photos de comment elle est maintenant?

 

 

pas de nouvelles , elle a pas bougé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...