Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ax 1.5D] Préparation complète Turbo, ça roule fort !!


Invité §tec444bP
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gag868SX

X) maniak prof de physique, c'est un terme qu'on utilise dans la vie de tous les jours et qui est malheureusement inapproprié .

La masse et le poids sont différents mais tu l'as déjà dit.

J'ai hâte de voir ton topic en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mac614xX

Ce qui n'est pas faux ,quand tu voie le crash test d'une AX ,sa fait froid dans le dos .

 

Dans le meme objectif ,je souhaite faire une auto circuit ,légére ,avec un moteur coupleux en Diesel (car je souhaite là faire roulé avec de l'huile usagé (mais filtré )et puissant (180 cv )

 

Il m'est venue l'idée ,d'une auto ultra légére à la base et équipé un moteur quite moins puissant ,le ratio masse puissance le plus bas possible (car pour mois qu'on l'on dit poids puissance c'est une connerie ,l'on dois dire masse ,car le poids se compte en Newton non en Kg,bref fin de parentéze )

Or ,je me suis confronté trés vite à un dealem

La solidité de l'auto en sécurité passive

C'est pourquoi j'ai fait un compromis ,mais cella ,vous le verrez et je l'expliquerai dans un prochain tuto prépas

 

 

Je passe sur les autres fautes, mais là... Dilemme. xila.gif.e687ed5add4d0be1627c33db0e191081.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

 

Je passe sur les autres fautes, mais là... Dilemme. xila.gif.f91ddd22165231cb3e04688b40d90242.gif

 

Lol.

 

Ca vol tellement bas que je me sens obligé de le dire.

 

Et là tu vas me dire que je vol encore plus bas parce que je réponds ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Bah, ça vole toujours plus haut que vous et vos charrettes les enfants. Mais bon. Pis c'est pas le topic que j'aime pas, ni même la voiture en fait, c'est le fait de monter une voiture dangereuse et de s'en servir sur route. Mais pire encore, ce sont les mange-culs qui applaudissent des deux mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gag868SX

Donc la tu dis que tous les gens qui ont posté ici pour apprécier le travail sont des lèches culs c'est ca?

Ah ok c'est pas mal.

En fait, t'es un peu comme Melanchon toi. T'es à fond dans ce que tu dis, mais quasi personne ne pense comme toi.

 

Nos charrettes?? Roooh dis donc, c'est pas gentil de dire ca. Pourquoi te permets tu de dire cela? Tu roules en Rolce?

C'est malheureux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man372RV

 

Je passe sur les autres fautes, mais là... Dilemme. xila.gif.158733ff7fb88ab7a0fd26dad5181afb.gif

 

 

 

Merci macintoshman ;) ,à mon tour de te rendre la politesse .

 

La différence entre le cynisme et la connerie ,c'est que le cynique le fait sciemment ,dans ton cas ,c'est de la connerie manifeste ;)

 

La preuve ,ton manque de répartie et ta bêtise manifeste ,n'a pas saisie la subtilité de mon poste ,n'ayant pas saisie le sens ,comme tous troll qui se respect ,c'est contenté de la forme (en occurrence les fautes ) et non pas du fond (Mes écris )

 

Concernant ,les charrettes ,je suis curieux de savoir ,or les boulettes de de nez (je sens que cella te parle plus ) qu'à tu réalisé?

 

Que m'importe ,si son auto est légale ou illégale ,ce si n'est qu'une chose subjectifs (là je crois que tu as perdue le fil ,je reviens à des mots que tu peu comprendre et non méprendre ,en évitant les fautes ,afin que tu te concentre à ce que je cherche à t’exprimer et que les abrutis qui applaudissent comme tu le dit ont saisie .

 

 

Sa voiture est une bouse ,on s'en branle ,il l'a fait de ses mains ,sa fonctionne ,il auras le temps de fiabilisé et finalisé ,voir de lui donné de l'expérience pour les prochaines réalisations

C'est on fessant des conneries et des essayes que l'on apprends .

 

Après qu'à t'il fait de mal ? Un auto non sécuritaire ? Mais qui roule dans une auto vraiment sécuritaire ?

Et bien je vais te dire une chose qui va te faire froid dans le dos ,Personne !!!!

 

Mais à part cella ,qu'à tu as lui reproché ?

Il passe son temps à bricolé ,affuté sa curiosité et s'instruire en créant ,n'es ce pas une vertu de l'intéligence ?

Je rebondie sur la preuve de ton non intelligence ,c'est que tu limite tes postes à des brefs réactions stériles (pléonasme ) et blessante mais sans porté de pédagogie ni même d’éléments percutant .

Un vrais cynique ,comme moi par exemple ,argumente ,et ne se contente pas, de billevesées ,du fait cella aurais été pour le coup amusant . (Putain que je m'aime )

Au final ,ne serais tu pas jaloux ?

 

En conclusion ,je t'ai mal jugé, méaculpa ,moi qui te croyais cynique ,tu est juste inutile de connerie et sans saveur (contrairement à la merde (comme nos charrettes à t'entendre) qui elle, l'est,ce qui te permet de te situer ) cependant ,je te pardonne ,et te tolère (putain en vieillissant je deviens de plus en plus sympas moi ,faut que je fasse gaffe :D )

 

 

Note: Ma charrettes vol pas haut,logique faut que sa frroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooote ! (puéril certes ,mais putain que j'aime cella aussi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci macintoshman ;) ,à mon tour de te rendre la politesse .

 

La différence entre le cynisme et la connerie ,c'est que le cynique le fait sciemment ,dans ton cas ,c'est de la connerie manifeste ;)

 

La preuve ,ton manque de répartie et ta bêtise manifeste ,n'a pas saisie la subtilité de mon poste ,n'ayant pas saisie le sens ,comme tous troll qui se respect ,c'est contenté de la forme (en occurrence les fautes ) et non pas du fond (Mes écris )

 

Concernant ,les charrettes ,je suis curieux de savoir ,or les boulettes de de nez (je sens que cella te parle plus ) qu'à tu réalisé?

 

Que m'importe ,si son auto est légale ou illégale ,ce si n'est qu'une chose subjectifs (là je crois que tu as perdue le fil ,je reviens à des mots que tu peu comprendre et non méprendre ,en évitant les fautes ,afin que tu te concentre à ce que je cherche à t’exprimer et que les abrutis qui applaudissent comme tu le dit ont saisie .

 

 

Sa voiture est une bouse ,on s'en branle ,il l'a fait de ses mains ,sa fonctionne ,il auras le temps de fiabilisé et finalisé ,voir de lui donné de l'expérience pour les prochaines réalisations

C'est on fessant des conneries et des essayes que l'on apprends .

 

Après qu'à t'il fait de mal ? Un auto non sécuritaire ? Mais qui roule dans une auto vraiment sécuritaire ?

Et bien je vais te dire une chose qui va te faire froid dans le dos ,Personne !!!!

 

Mais à part cella ,qu'à tu as lui reproché ?

Il passe son temps à bricolé ,affuté sa curiosité et s'instruire en créant ,n'es ce pas une vertu de l'intéligence ?

Je rebondie sur la preuve de ton non intelligence ,c'est que tu limite tes postes à des brefs réactions stériles (pléonasme ) et blessante mais sans porté de pédagogie ni même d’éléments percutant .

Un vrais cynique ,comme moi par exemple ,argumente ,et ne se contente pas, de billevesées ,du fait cella aurais été pour le coup amusant . (Putain que je m'aime )

Au final ,ne serais tu pas jaloux ?

 

En conclusion ,je t'ai mal jugé, méaculpa ,moi qui te croyais cynique ,tu est juste inutile de connerie et sans saveur (contrairement à la merde (comme nos charrettes à t'entendre) qui elle, l'est,ce qui te permet de te situer ) cependant ,je te pardonne ,et te tolère (putain en vieillissant je deviens de plus en plus sympas moi ,faut que je fasse gaffe :D )

 

 

Note: Ma charrettes vol pas haut,logique faut que sa frroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooote ! (puéril certes ,mais putain que j'aime cella aussi )

 

 

+1 pour le début mais y a quand même une énorme différence niveau sécurité entre une voiture récente stock et un ancêtre bidouillé mais bon après ddr.gif.d3a37d75c1f0a5aed33fc3949c8d93e0.gif à trop vouloir défendre, on se fait l'avocat du Diable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maniak ma couper le sifflé avec se discours je dois dire qu'il à en partis raison sur le fais que nos véhicules sont tous dangereux, serte comme nous le site golf 4 addicted les nouvelles ture sont moins dangereux qu'une caisse trafiqué mais l'homme doit sans cesse améliorés nos objets de la vie de tout les jours alors pourquoi pas innover en créant notre propre voiture, allez plutôt engueuler(si je puis dire) les personnes qui mette des jantes de 18 pouces et des kit carrosserie sans mettre de plus gros disque et plaquette pour sois disant alléger sur leur voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

ok ca claque ici bien dit maniak007 tes un tueur est tu sais de quoi tu parle ya qua regarder ton topic c'est bien de remetre ce trool en place qui est jalou est on voudrais des neuw de tecnouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

ok ca claque ici bien dit maniak007 tes un tueur est tu sais de quoi tu parle ya qua regarder ton topic c'est bien de remetre ce trool en place qui est jalou est on voudrais des neuw de tecnouf.

 

 

Aaaaah, si tu parles de moi, non je ne suis pas jaloux. Comment pourrais-je être jaloux d'une telle daube?

 

Et je ne suis pas un troll, tout au plus un type conscient qu'une caisse aussi trafiquée que cette AX n'est qu'une bouse mettant en danger les autres usagers de la route, dont nous faisons tous partie.

 

De plus, le créateur de ce daubic ne revenant plus nous parler de sa chignole, je pense qu'il a dû faire exploser cette dernière, et j'espère qu'elle n'aura emporté personne avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

Aaaaah, si tu parles de moi, non je ne suis pas jaloux. Comment pourrais-je être jaloux d'une telle daube?

 

Et je ne suis pas un troll, tout au plus un type conscient qu'une caisse aussi trafiquée que cette AX n'est qu'une bouse mettant en danger les autres usagers de la route, dont nous faisons tous partie.

 

De plus, le créateur de ce daubic ne revenant plus nous parler de sa chignole, je pense qu'il a dû faire exploser cette dernière, et j'espère qu'elle n'aura emporté personne avec elle.

 

La différence, c'est que ce véhicule n'est pas faites pour la route, ni même pour le circuit, c'est un "laboratoire" dont ils se servent pour expérimenter des choses, le coté esthétique, c'était pour que ça soit présentable (même si je n'aime pas du tout ni le modèle, ni le "tuning" de cette voiture).

 

 

Après, les tests sur routes ouvertes, je suis d'accord avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aaaaah, si tu parles de moi, non je ne suis pas jaloux. Comment pourrais-je être jaloux d'une telle daube?

 

Et je ne suis pas un troll, tout au plus un type conscient qu'une caisse aussi trafiquée que cette AX n'est qu'une bouse mettant en danger les autres usagers de la route, dont nous faisons tous partie.

 

De plus, le créateur de ce daubic ne revenant plus nous parler de sa chignole, je pense qu'il a dû faire exploser cette dernière, et j'espère qu'elle n'aura emporté personne avec elle.

 

 

Le coup de la jalousie c'est l'argument de base du jacky ptdr.gif.4edeedab075ad2a66d13d794d3eee00c.gif et regarde son avatar :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

La différence, c'est que ce véhicule n'est pas faites pour la route, ni même pour le circuit, c'est un "laboratoire" dont ils se servent pour expérimenter des choses, le coté esthétique, c'était pour que ça soit présentable (même si je n'aime pas du tout ni le modèle, ni le "tuning" de cette voiture).

 

 

Après, les tests sur routes ouvertes, je suis d'accord avec toi...

 

 

Le gros problème de ce "laboratoire", c'est qu'il n'est certes pas prévu pour rouler sur route, mais qu'il a dû ou aurait dû y tourner, vu que je ne vois pas tecnouf mettre sa, heu... chose sur remorque et l'apporter sur un circuit pour y faire des tours de roues.

 

Quant à la faire tourner chez soi pour "tester des trucs", il faudrait le faire dans un endroit fermé, ventilé (avec filtres), et insonorisé. Et ça non plus, je ne crois pas que le jacky le fasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

et on s'en fou, on à compris, l'auteur ne reviendra pas alors pas besoin d'en reparler et laisser couler le sujet... bah.gif.fc9738fdbec1e2d102b39f994761ee7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

Revelé par quelqu'un qui appelle une voiture " mon scirocco "...

 

Ton femme va bien ?

 

:D

Quoté par quelqu'un qui n'est pas foutu de connaître sa langue natale fonsd.gif.f0da87374fb63577da30c9fbf48d0f5d.gif

 

Ma voiture "ma scirocco"

Mon véhicule" mon scirocco"

 

Les deux sont donc bon, merci et au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoté par quelqu'un qui n'est pas foutu de connaître sa langue natale fonsd.gif.575caf1f751c6c75a84171415e068211.gif

 

Ma voiture "ma scirocco"

Mon véhicule" mon scirocco"

 

Les deux sont donc bon, merci et au revoir.

 

 

Les deux sont certainement bon mais c'est plus courant de dire ma voiture que mon véhicule...

On dit aussi ma femme ou mon épouse alors tu dis quoi Maître Cappello ? Je te remercie pas et je te salue pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

Les deux sont certainement bon mais c'est plus courant de dire ma voiture que mon véhicule...

On dit aussi ma femme ou mon épouse alors tu dis quoi Maître Cappello ? Je te remercie pas et je te salue pas

Si tu reconnais les 2 utilisations du "ma" ou "mon" en parlant de sa voiture (son véhicule) pourquoi tu utilises ça pour attaquer les gens? :o

 

C'est pas malin MA pauvre Lucette.bab_31.gif.8eb954b9923c7212eae6d74af1017c07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

J'attaque pas , ça me fait rire mon michou c'est tout

Moi aussi freudgt.gif.63cfe4043213f3c987f7166e1bc55d46.gif

 

Faut avoir du 2ème degré c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

Bien venu bobybob14, tes commentaires me vont droit au cœur.love.gif.ec09dd5f49f4fe770d16bf20226fa1a4.gif

C'est vrai que l'on a toujours essayé de faire ici un espace de respect et de communication sympathique.

Allez on garde les bonnes habitudes un ti +4 lol.gif.dfdec8af9d84d027f0483bc5a297937d.gif

 

L'ax est toujours en attente, ma situation personnelle se détend un peu mais reste encore un peu flou.

 

Pour le projet que je mène au collège pour ceux qui sont intéressés :

Le tricycle couché coque composite

le forum tricycle couché

 

son dernier méssage jap.gif.698d89183e8f1d36494ef06754fca018.gif

 

Vous savez que çà fait 6 mois qu'on a plus de nouvelles?

 

 

 

9 mois timothyo1.gif.9c3463cb6f14af2da98717211330a361.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec444bP

Bonjour a tous,

 

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2013 pleine de rêves et de projets, mais aussi de respect et de tolérance, car il y en a qui en ont besoin...

 

Merci au fidèles qui défendent encore le Topic bec et ongles, ça fait chaud au cœur, car ici (et aussi un peu ailleurs) ont échangé des gens biens et d'autres, mais il faut faire une moyenne...

 

A bientôt Thierry sol.gif.384358b53d1ccdf00fdb9e3bce316e6d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec444bP

La différence, c'est que ce véhicule n'est pas faites pour la route, ni même pour le circuit, c'est un "laboratoire" dont ils se servent pour expérimenter des choses, le coté esthétique, c'était pour que ça soit présentable (même si je n'aime pas du tout ni le modèle, ni le "tuning" de cette voiture).

 

 

Après, les tests sur routes ouvertes, je suis d'accord avec toi...

 

 

 

Tu as 100% raison Michoubel ... Un laboratoire humain, un père, un fils , un projet une communication...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...