Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Renault Super 5 ] Remplaçante Megane Coupé 1.6 8V


Invité §Yan042Px

Messages recommandés

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §iKr418fQ

Sa fait combien de temp que tu cherche ? parce que R five sur leboncoin pour pièces il y en à des tonnes et dans les casses aussi il y en à ( de moins en moins )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Sa fait combien de temp que tu cherche ? parce que R five sur leboncoin pour pièces il y en à des tonnes et dans les casses aussi il y en à ( de moins en moins )

 

je n'ai pas encore regardé pour le moment , je préfaire déjà finir mes heure de conduite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

T'en es où avec la conduite d'ailleurs ? Ça se passe bien ? :)

 

oui J'ai encore rouler cet aprèm et sa se passe super bien , j'adore conduire c'est un vrai plaisir , pis c'est sur une Clio 4 que je roule donc c'est super bien a conduire :) encore quelque que semaine et je pence que ce sera bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien alors si tout se passe bien ;)

 

Tu nous tiendras au courant des évolutions de ton permis hein ;)

 

La Clio 4, la voiture préférée de ma copine :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Ah c'est bien alors si tout se passe bien ;)

 

Tu nous tiendras au courant des évolutions de ton permis hein ;)

 

La Clio 4, la voiture préférée de ma copine :p

 

D'accord sa marche y'a pas de souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

Ah c'est bien alors si tout se passe bien ;)

 

Tu nous tiendras au courant des évolutions de ton permis hein ;)

 

La Clio 4, la voiture préférée de ma copine :p

Moi ce qui m'intéresse plutôt c'est la Supaire cinke... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Mdr

 

Moi mon auto école c'est DS3 :D de la bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Je suis en Conduit accompagnée moi :o depuis 1 ans hein :p dans 1 ans j'ai j’espère le permis ! c'est la liberté de prendre le volant bon mon A3 c'est un veau ... je préfère mon Astra 16S :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

55 cv ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

 

 

Tu la reprog pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

Je suis en Conduit accompagnée moi :o depuis 1 ans hein :p dans 1 ans j'ai j’espère le permis ! c'est la liberté de prendre le volant bon mon A3 c'est un veau ... je préfère mon Astra 16S :D

 

tu verras quand tu paieras toi-même ton plein, que le diesel c'est pas si mal :lol: (en tout cas moi je suis bien content...)

car quand je vois ce que suxx celle à ma mère, c'est zaia à 4 roues... (et Dieu sait qu'elle ne fait que 75cv).

ça me fait bien marrer les gens qui disent que le diesel est cancérigène, tu penses que l'essence n'est pas nocif? faudrait pas oublier que l'essence provient aussi d'un raffinage du pétrole. donc voila... mais si on n'en crois le gouvernement ça fait que 3 ou 4 ans qu'on sait que c'est cancérigène pourtant ça fait 20 ans (voir plus et aujourd'hui encore) qu'on incite les entreprises à investir dans du diesel... (donc voila, toute ces pub c'est de la connerie juste pour se donner bonne conscience...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu verras quand tu paieras toi-même ton plein, que le diesel c'est pas si mal :lol: (en tout cas moi je suis bien content...)

car quand je vois ce que suxx celle à ma mère, c'est zaia à 4 roues... (et Dieu sait qu'elle ne fait que 75cv).

ça me fait bien marrer les gens qui disent que le diesel est cancérigène, tu penses que l'essence n'est pas nocif? faudrait pas oublier que l'essence provient aussi d'un raffinage du pétrole. donc voila... mais si on n'en crois le gouvernement ça fait que 3 ou 4 ans qu'on sait que c'est cancérigène pourtant ça fait 20 ans (voir plus et aujourd'hui encore) qu'on incite les entreprises à investir dans du diesel... (donc voila, toute ces pub c'est de la connerie juste pour se donner bonne conscience...)

Transition nucléaire, De Gaulle, toussa.

Le diesel est moins cher grâce aux facilitées fiscales qui lui sont accordées.

Sinon, si tu paye pas l'entretien de ta caisse, ouais, le diesel c'est moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

Transition nucléaire, De Gaulle, toussa.

Le diesel est moins cher grâce aux facilitées fiscales qui lui sont accordées.

Sinon, si tu paye pas l'entretien de ta caisse, ouais, le diesel c'est moins cher.

 

tu as toujours de l'entretien à faire... ne serait-ce que pour l'usure courante de certaines pièces...

Mais après c'est pas pour faire la gueguerre à l'essence, j'adore certains V6 essences, mais je sais que clairement j'aurais pas les moyens d'en entretenir un, en voyant ce que je fais d'un pauvre 75cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

Le diesel c'est moche :o

 

:cyp:

 

certes, mais très économique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mom564JG

Pour Cyril jai des pièce de mini Austin intérieur vitre radia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

tu verras quand tu paieras toi-même ton plein, que le diesel c'est pas si mal :lol: (en tout cas moi je suis bien content...)

car quand je vois ce que suxx celle à ma mère, c'est zaia à 4 roues... (et Dieu sait qu'elle ne fait que 75cv).

ça me fait bien marrer les gens qui disent que le diesel est cancérigène, tu penses que l'essence n'est pas nocif? faudrait pas oublier que l'essence provient aussi d'un raffinage du pétrole. donc voila... mais si on n'en crois le gouvernement ça fait que 3 ou 4 ans qu'on sait que c'est cancérigène pourtant ça fait 20 ans (voir plus et aujourd'hui encore) qu'on incite les entreprises à investir dans du diesel... (donc voila, toute ces pub c'est de la connerie juste pour se donner bonne conscience...)

 

 

Bah Mon Opel Astra 16S je lui met 40€ toutes les deux semaines contrairement a l'A3 que je met 60€ tous les 3 mois :/

 

J'aurais un diesel seulement en Daily je fini mon 16S après le A je la vend je me prend un e36 ou e46 diesel daily et 1 ans après une ek3 pour le week end

 

Essence moins cancérigène que le diesel .. toute façon qu'est-ce qui n'ai pas cancérigène dans la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Moi je dit faut rouler en voiture électrique :siffle::orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

 

Bah Mon Opel Astra 16S je lui met 40€ toutes les deux semaines contrairement a l'A3 que je met 60€ tous les 3 mois :/

 

J'aurais un diesel seulement en Daily je fini mon 16S après le A je la vend je me prend un e36 ou e46 diesel daily et 1 ans après une ek3 pour le week end

 

Essence moins cancérigène que le diesel .. toute façon qu'est-ce qui n'ai pas cancérigène dans la vie ?

 

comme dis plus haut, les deux proviennent de la même matière première... donc peut-être que quand j'aurais l'âge d'avoir un dentier on se rendras compte que finalement l'essence est tout aussi dangereux (peut-être ou peut-être pas)...

Après moi très franchement à ta place je me trouverais autre chose qu'une vieille BM de 15 ou 25 ans (E36 ou E46) diesel... la côte est horriblement élevé sur ce genre de bagnioles, et même si j'avoue que le 6 cylindres est très agréable, je tablerais sur un truc plus récent, et moins puissant tu y gagneras sur tous les tableaux. (que ce soit en conso, en CG, en entretien, en assurance, à l'achat...) maintenant voilà je pense que tu as déjà ton idée de la question.

Après au sujet de ta question je n'ai pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...