Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Renault Super 5 ] Remplaçante Megane Coupé 1.6 8V


Invité §Yan042Px

Messages recommandés

Invité §Yan042Px

t'a vitre arrière fait un peut toile araignée! tu a pleins de bulles autour..

 

Oui je vais la refaire en même temps que les vitre avant , l'arrière c'est toujours la merde a faire :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 868
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Yan042Px

Tu pourrais remettre le "Five" alors ;)

 

Non je pence tout enlevé et rebouché les trou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan350yl

Oui je vais la refaire en même temps que les vitre avant , l'arrière c'est toujours la merde a faire :non:

c'est vrais mais avec une certaine technique tu peut y arriver facilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

c'est vrais mais avec une certaine technique tu peut y arriver facilement ;)

 

Oui je vais voir cette été on verra bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan350yl

Oui je vais voir cette été on verra bien ;)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Elle est hyper grosse ta bande pare-soleil :o

 

Sinon comme d'hab' , sympa ta Super 5 :bien:

 

 

Merci :jap: , Oui elle est énorme on se croirai dans un char lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Ouais tu m'étonnes :p Déjà que mon ancienne je trouvais qu'elle faisais large alors là :lol:

 

Pour info, elle fais combien en large ?

 

25 cm de large :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan350yl

Sérieux ? Mais au bout d'un moment t'as 10 cm de visibilité non ? :p

si c'est du film pour teinter les vitres non tu vois a travers! 32cm sur mon anciénne gti! cela m'as valus quelques soucis avec les bleu....mais c'étais une autre époque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

j'aime pas la bande pare soleil sinon elle est très jolie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est du film pour teinter les vitres non tu vois a travers! 32cm sur mon anciénne gti! cela m'as valus quelques soucis avec les bleu....mais c'étais une autre époque..

 

 

Oui c'est vrai, moi c'était un qu'on ne voit pas à travers donc ça aurait posé un peu plus de problèmes en 32cm a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX308AP

hormis le pare-soleil et les rétro Aimetroa elle a de la gueule :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

hormis le pare-soleil et les rétro Aimetroa elle a de la gueule :)

 

Merci c'est sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

 

Oui c'est vrai, moi c'était un qu'on ne voit pas à travers donc ça aurait posé un peu plus de problèmes en 32cm :a110_jagermeister

 

Toi tu la fait avec le gros scotch noir nan ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo300Ff

super ta five , elle a une bonne bouille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

super ta five , elle a une bonne bouille ;)

 

 

Merci Flo c'est cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou865gS

Bonjour je suit nouveau je m'appelle louidgi j'ai une super 5 gts je vous savoir comment l'amélioré pour gagnes inpeu de puissance merci de Vo conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suit nouveau je m'appelle louidgi j'ai une super 5 gts je vous savoir comment l'amélioré pour gagnes inpeu de puissance merci de Vo conseil

Un effort d'orthographe ne serait pas de trop.

 

Tu peux créer ton propre topic et demander des conseils pour éviter de polluer le topic de YannFmxRid​er ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Un effort d'orthographe ne serait pas de trop.

 

Tu peux créer ton propre topic et demander des conseils pour éviter de polluer le topic de YannFmxRid​er ;)

 

Salut tout le Monde , Oui Essaye de crée ton propre sujet pour avoir plus d'avis ;) , sinon sur une super 5 normal , tu peu pas gagné beaucoup en puissance a part suprimé le kata et metre une ligne inox et encore je suis pas sur , si tu cherche de la puissance achete une Gt turbo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Sinon je vien un peu au nouvel j'ai suprimé le Faux sigle Gt pour laisser place au five d'origine , vu que j'ai repeind le cache en bas du hayon :) , la je vien aussi de changer les cable de frein a main , ainsi que les amortiseur arriere qui etait des pompe a vélo :D et la je vien de recevoir un contacteur de marche arriere tout neuf , Et elle a rendez vous au controle technique vendredi 16h30 Donc on vera bien si elle passe :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max065DX

Hello !

J'ai lu tout ton sujet, trop motiver :)

Sympa ta five !!!

 

Pour le CT j'espère qu'ils vont pas tembeter a cause de la bande pare soleil... J'ai ouïe dire que le max autoriser était de 15cm.. A voir

 

Sinon beau travail, chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

Hello !

J'ai lu tout ton sujet, trop motiver :)

Sympa ta five !!!

 

Pour le CT j'espère qu'ils vont pas tembeter a cause de la bande pare soleil... J'ai ouïe dire que le max autoriser était de 15cm.. A voir

 

Sinon beau travail, chapeau

 

Salut Merci Pour ton Message :) , Oui j'aime cette auto , on Vera bien pour la bande pare soleil , je serais déçu si il faudrait l'enlevé car c'est la Merde a faire :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan042Px

T'as des photos ? :D

 

Sinon j'espère qu'elle passera au CT, mais normalement y'as pas de raisons non ?

 

J'en ferai bientôt j'attend de remettre les jante alu et le silencieux après le contrôle car la elle est toute d'origine sa fait bizarre avec ces petite roue :lol: , normalement elle doit le passé tout est nikel même les frein sont neuf , On verra bien juste a cause du rabaissement si il dit rien :??: et la bande pare soleil comme a dit Max 106du88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max065DX

Non non devrai pas poser de problème le rabaissement..

Tu l'aura ton CT OK tu l'aura :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

elle est encore propre et en bon état ta 5, je pense qu'elle devrait passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ferai bientôt j'attend de remettre les jante alu et le silencieux après le contrôle car la elle est toute d'origine sa fait bizarre avec ces petite roue :lol: , normalement elle doit le passé tout est nikel même les frein sont neuf , On verra bien juste a cause du rabaissement si il dit rien :??: et la bande pare soleil comme a dit Max 106du88

Pour la bande, si tu connais un peu le type et que tu discutes ça passera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...