Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[PEUGEOT 205 ]"projet 2012"


Invité §bis660UX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §NeO726Ky

faut arrêter avec le terme " kéké " en quoi une peinture marbrée fait kéké c'est super beau comme peinture , bien évidement pas sur tout les projet mais sérieux faut arrêter de mettre le terme " kéké " derrière une idée ou un produit qu'on n'aime pas . . .

 

 

+2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis660UX

Elle est vraiment superbe, tout est parfait, bon courage pour la suite.

 

 

merci bien,il en faut encore du courage !!!!

mais j'en vois quand même le bout de mon projet :sol:

 

 

 

 

 

effectivement c'était des bon moments et que de souvenir :cry::cry:

 

 

 

re LUDO !!

merci pour les Kleenex !! tu gere !!

depui les ancienne photos ou tu avez mis en appret masticable je trouvait bien mieut les bas de caisse et la sur le dernier shoot j'hadere encore plus !!! sa va bien avec je trouve !!

 

bon ormis tout sa j'ai eu mon pote au tel et il peut pas avoir les glaces de retros pour corrado elle ne parraissent pas dans le catalogue !! bizard mais si il pouvait les avoir me l'aurrait dit !

donc je repasse des coup de fils demain et je te redit !!

bon courage pour la suite !! hate de la voir en vrai !!

 

 

moi aussi je trouve que les bas de caisses se fondent bien dans la masse,mais j'ai dit X fois c'es toujours affaire de goût...

ensuite pour les glaces de rétro,je suis allé chez WV et là ,aie! aie! aie!

il ne les fabrique plus,aprés recherche approfondi le gas me dit qu'il en existe 2 en stock dans une concession française

et aprés il me balance le prix.....

151€ HT les 2 glaces (moi j'ai acheté les 2 rétros 60€ d'occas alors ça me fait grave chier de relacher environ 180€ TTC)

 

 

 

jolie boulot sur cette 2.5 elle est tout bonement magnifique continue comme sa...bonne continuation

 

 

merci!!! :jap:

 

 

 

 

Travail de titans, elle est énorme bravo bistou :)

 

 

merci!!! :jap:

 

 

 

 

J'adore vraiment l'avant de ton projet

 

 

merci!!! :jap:

moi aussi je le trouve bestial

 

 

 

 

 

Ah mais alors si môôôôssieur s'et servi d'une règle en plus ... :o Restecp faut pas trikiter ! sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

"Vague idée" ...

 

Alors vague = océan = mer = bleu ...

 

Tu serais pas en train de nous dire que tu vas la faire bleue ? :D

 

 

bon alors toi faut que tu arréte l'eau salée car je crois que tu à passé le seuil autorisé là :lol::lol::lol:

je peut te dire que la voiture ne sera pas bleu(c'es tout pour le moment)

 

 

 

 

Bon bein honnetement, elle est magnifique!!!

Un pure projet de qualité :love:

Ca vaut vraiment le coup d'attendre.

RESPECT :jap:

 

 

merci!!! :jap:

j'essai de faire de mon mieux...

 

 

 

 

t es parti loin toi... tu tournes à quoi??? :buzz:

Tu m'en donnes??? :cyp:

 

 

c est de la francine sniiiiif

 

 

comme je lui ait dire;moi je pense à l'eau salée :lol::lol:

 

 

 

Tout se que j'espère c'est sera pas blanche

Ont en vois beaucoup trop de caisse blanche

 

 

pour la peinture j'aurait bien vue un rouge ou orange candy , mais c'est pas mal vue en revanche une peinture marbrée pourrait trés bien rendre je pense a voir bien sur . . .

vivement les news !!

 

 

chaque chose en son temps,mais saché que je ne ferai pas d'extravagance dans la peinture...

 

 

 

ha j'oubliait , LUDO ta reflechis pour ton TDB ?

 

 

oui

 

 

 

 

superbe travail comme à ton habitude

 

 

merci!!! :jap:

 

 

 

 

Une peinture qui claque, un vert vipere de VW... :cyp:

 

 

ou le dernier vert de chez kawa je l'est vue au salon de la moto sur le dernier Z une turie cette peinture

 

 

une peinture marbrée fera trop kéké tuning

regarde la saxo torus qui été rose elle défoncer tout, elle a été repeint d'une couleur bizarre et marbrée bah sa fait bien jacky

et le vert kawa vas bien sur une moto mais pas sur une voiture c'est trop massive

 

 

Sur un projet, radical, il vaut mieux éviter une peinture à effet, mais je pense qu'il a son idée

 

 

un rouge cerise bien brillant serais pas mal

 

 

LAAA un grand OUIII

 

 

Un blanc nacré lexus ou peugeot serai le top! Tu en a aussi un chez honda qui, dans l'ombre est presque gris et qui devient blanc perlé au soleil!

 

 

faut arrêter avec le terme " kéké " en quoi une peinture marbrée fait kéké c'est super beau comme peinture , bien évidement pas sur tout les projet mais sérieux faut arrêter de mettre le terme " kéké " derrière une idée ou un produit qu'on n'aime pas . . .

 

 

+1

 

 

Le vert kawa va bien sur les caisse y a cas regarde mon projet sax'uk

 

 

 

+2

 

 

rose barbie trop beau

 

 

que d'idée de couleurs!!!!

mais je pense que vous ne voulez pas que 5 années de travail acharné et méticuleux parte en M...E !!!!!!!!!

projet SOFT,donc peinture SOFT....

 

 

bon allez maintenant je vais vous posté des news...

 

voici une cale de rétro avant colage...

68600x450.jpg.509f777f53a2c5f2533f83fba892f844.jpg

 

puis une fois collé(à la choucroute) et résiné sur le pied de rétro...

1845967893600x450.jpg.a8f2d4791478c6aeab22af93202f17bd.jpg

 

puis une fois la résine poncée...

1845967894600x450.jpg.f0c3989ec7291614187f9ef0ccc4e2a6.jpg

 

puis un légé mastic...

1845967895600x450.jpg.34a68e8d2fc67a18120904db5f61925d.jpg

 

aprés je me suis attaqué à une autre réalisation....

j'ai récupé 1 paire de vielle platine de rétro (M3 universel) sur lesquelles j'ai découpé la fixation...

69600x450.jpg.575bda13350e4a4dd6a1d43cfd8b7c07.jpg

 

ensuite j'ai percé des trous sur une planche stratifiée pour y encastrer les 2 fixations...

18459678911600x450.jpg.34fd8b189fcb1c5896e7df6fb55c390b.jpg

 

puis préparation de Mat(11 épaisseurs)...

18459678912600x450.jpg.21f045594eb3dc45fce93651a1a165c0.jpg

 

une fois résiné et bien débullé...

18459678913600x450.jpg.0afa8a01bd6cc754077dfb7f6051d1cd.jpg

 

puis décollé et retourné...

18459678915600x450.jpg.a9d2cfddfe7514a77cb076e8ba4c6bc3.jpg

 

voilà à suivre....

 

à non j'oubliai,même si elle est déjà posté 2 page avant,pour le plaisir je remet la photo de la voiture de face...

CopiedePICT0897600x4501.jpg.069253cb904f04686c724fa2a2e57652.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor741ky

Je t'avoue que je ne suis pas fan. Mais tu fais ca très proprement. Pas comme des voitures que j'ai pu voir aujourd'hui.

Bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

Je la trouve très réussi aussi :oui:

 

Par contre on dirait qu'il y a un décalage dans l'alignement du capot et de l'aile droite (à gauche vue de face) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste771jZ

TAZ0037 c'est normal le decalage rien n'est ajuster c'était juste poser pour le shoot bistout l'avez signaler .

 

bye a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nac667eS

Je ne tiens ni pour LOUAC, ni pour fred210, je tiens pour bistout205 et son projet! Ceux qui sont la pour autre chose, prière d'arréter de pourrir ce topic, merci!

PS, y'a t'il un modo dans le coins svp? Merci!

Aller Bistout, continus de nous faire réver éveiller!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap166tk

:bien:

 

et pour les autres regler sa en MP, c'est saoulant a force, c'est bien de ne pas aimé mais c'est pas pour autant qu'il faut poster n'importe quoi.

a ce rytme la, on en fini jamais

 

 

ps: alerte modo faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Une des rares caisse "tuné" que je trouve esthétique cette 205

 

 

 

Pour que roux dise çà, c'est que t'es un dieu bistout^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nac667eS

ps: alerte modo faite

 

 

MERCI!!!!!!!!!

 

 

 

 

Aller, Bistout, fait nous réver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Oui oui j'aime bien mais je ne suis pas le seul il me semble . . .

 

 

Oui je le sais... Je plaisantais!! :p

C'était pour rester dans le délire d'Hanzy :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi206pp

Tiens bistout, ça me choque cette forme qui s'arrête sur l'aile alors j'ai demandé un Vt ou elle se prolonge sur la porte ;)

J'aurais plus vu un truc ou la forme se finit juste après la poignée mais bon c'est pas moi qui l'ai fait :lol:

 

En fait je trouve la porte trop lisse et simple par rapport au reste de la caisse :bah:

Il y à que moi que ça choque ? :??:

 

PICT0895600x450.jpg.1a9c8f177dffe861948767f00a7e16c6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

+1 le VT rend bien, à la limite, moi je verrai le rajout de la même épaisseur que l'aile avant mais vu tes gouts jusqu'à maintenant je me fais pas de souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nac667eS

Et comment il ouvre la porte après? A faire un allognement sur la porte, comme sur ce VT, il faudrait que Bistout fasse une pièce comme les bas de caisse de la 206 CC Parotech

 

 

Porte fermée, on voit le décroché à l'avant de la porte

 

http://hordeofwolves.free.fr/gal/magny_cours_2005/village_pro/peugeot%20206%20cc%20parotech%20concept%203.JPG

 

 

Porte ouverte, on comprend a quoi sert le décroché!

 

http://www.passionautomobile.com/paris_tuning_show/206-cc-parotech-pts-2007/206-cc-parotech-pts-2007-1.jpg

 

 

Sinon, comme elle est, sa 205 à Bistout, elle me plait (sauf les bas de caisse, ce modèle, je l'aime pas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'adore se projet partie d'une caisse a poule pour arrivé a un tel resultat , le seule partie bizarrement proportionner serait le pare choc arriere avec la partie centrale extremement " vide " . Enfin sa reste mon avis sinon tres bonne continuation et tres bon choix pour tes retro qui font vraiment la difference :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul761AA

Perso j'adore se projet partie d'une caisse a poule pour arrivé a un tel resultat , le seule partie bizarrement proportionner serait le pare choc arriere avec la partie centrale extremement " vide " . Enfin sa reste mon avis sinon tres bonne continuation et tres bon choix pour tes retro qui font vraiment la difference :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div325KG

Je viens de ma taper les 67 pages une par une, et bah franchement chapeau bas, tu nous fait un travail d'un qualité impressionnante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOU833HK
Je viens de ma taper les 67 pages une par une, et bah franchement chapeau bas, tu nous fait un travail d'un qualité impressionnante!

 

t as vu ca change de la bravo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...