Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Clio 2] Esprit Racing


Invité §cli433Cq

Messages recommandés

Invité §cli433Cq

 

Tu peux toujours essayer, tu sera pas le premier :D

chui grave deter dogone92.gif.8ba44651b07c755c643595c3ef32cd33.gif

 

Lol vous êtes des ouf

mais nan [:psyco cc]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli433Cq

 

 

L'autre brésilien et son Ford 55'

ha!! j'avais pas compris que ton commentaire était destiné à la vidéo. :ange:

sa fait vraiment le bruit bétonnière avec un casque audio, j'était mort de rire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

bon les gars, moi je programme plus rien sur la clio ni autres choses. :pfff:

 

je viens de relire mes 45 pages et je me suis rendu compte que j'était pas capable de faire se que j'avais prévus.

donc maintenant se sera au jours le jours et puis c'est tout. :o

 

sur ce, aux prochaines nouvelles. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

houla un coup de mou ? mais non faut pas dire ça, moi avant d'attaquer le miens j'avais jamais démonté un moteur de ma vie !

 

Après je connais pas exactement les modifs qu'il ya a faire pour ton swap mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

Plus de Swap ?

mais si, sa c'est toujours d'actualité.

seulement j'arrête de dire se que je prévois car la plus part du temps c'est repousser à plus tard.

je parlerai que de se qui a été fait et les questions aux qu'elle les membres du forum et les potos pourront répondre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAN653Ko

Ouf lol et donc ce week end tu as branler quoi ? 2015066210_enduratd90.gif.afb52292f75fbec89e933fa2dcb0e264.gif

Déjà il fini son garage .. Chaque chose en son temps ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BuB654bg

Déjà il fini son garage .. Chaque chose en son temps ! ;)

 

 

 

exactement ;) sa en ai ou d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

Ouf lol et donc ce week end tu as branler quoi ? 2015066210_enduratd90.gif.afb52292f75fbec89e933fa2dcb0e264.gif

 

Déjà il fini son garage .. Chaque chose en son temps ! ;)

 

 

 

exactement ;) sa en ai ou d'ailleurs ?

weekend derniers, je bossais pour l'agglo. donc rien fait.

 

 

le weekend qui arrive, je continus à décaisser les mètres carrés manquants et je fais le fond forme. je ramène la bétonnière, le sable, gravier, ciment, les support de poteaux et le bois pour la carcasse.

 

comme sa le weekend qui suis, si le temps le permet. coulage de la dalle avec mise en place des support poteaux et 15 jours de séchage suffiront pour monter le reste qui sera si sans problème, rapide. :):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

cool tu fait un garage en bois donc

 

 

OUI, bien plus rapide à monté :D

 

 

et mon petit frère est charpentier :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAN653Ko

 

OUI, bien plus rapide à monté :D

 

 

et mon petit frère est charpentier :ange:

+ de nouvelles ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

+ de nouvelles ? :??:

t'inquiète pas :o si le sujet était mort, j'aurai quand même eu l’amabilité de vous prévenir. ;)

 

destresse, il en a encore pour 2 mois si pas d'intempéries.

:jap:

 

oui enfin! pas trop non plus.

un bon dicton: ne repousse jamais au lendemain se que tu peu faire le jour même. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

très bon dicton .... 323710501_angelkalagan.gif.fbfb5cfc8505fa9a0e62ace79ca039b3.gif

 

sa veux dire que tu nous prépare une bonne nouvelle pour demain alors .... a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

très bon dicton .... 323710501_angelkalagan.gif.fbfb5cfc8505fa9a0e62ace79ca039b3.gif

 

sa veux dire que tu nous prépare une bonne nouvelle pour demain alors .... a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif

heu nan 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif enfin si. un début de nouvelle. je rentre se weekend, donc sa veut dire que le chantier va avancer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

C'est marrent moi j'ai toujours dit "Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut reporter a demain" :lol: et jusqu'a présent ça a toujours fonctionné veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

Ben moi j'ai toujours dit

Ne repousse jamais au lendemain se que tu peu faire le jour même.

Mais au final je procrastine ce qui veux dire exactement : Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut reporter a demain.

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

:D

 

Bon courage

sa devrais aller étant paysagiste. mais merci tout de même.

 

J'aime ce dicton mais alors le mettre en oeuvre ...

pareil, sur tout en région parisienne. une grosse flemme s'installe des que j'y pose un pied.

par contre, chez les parents, c'est easy. je me lève et oups au boulot. :D

 

C'est marrent moi j'ai toujours dit "Pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut reporter a demain" :lol: et jusqu'a présent ça a toujours fonctionné veedub.gif.bc8130bdb2bfdac5f260ee93ea701b0b.gif

whou là!!! vaut mieux même pas que j'y pense, je fait plus rien après. :ange:

 

 

Pour moi je dit, on s'enfou je le fait maintenant :p

heu maintenant, attend j'essaie par télépathie. si sa marche je te fait signe. :lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq
Invité §bid700xy

Beaucoup d'outils inutiles ou du moins pas nécessaires

 

- arrache essuie glace

- purgeur de freins

- le banc pour le moteur pratique mais si c'est pour s'en servir une fois vraiment pas necessaire surtout qu'il me semble pas que tu veuille faire de rebuild

- Grosse servante

 

A l'inverse dans ta liste je vois pas les choses importantes comme clée dyna etc... (peut être que tu as déjà)

 

Perso j'ai fait tout mon swap + rebuild avec une boite a cliquet Mr Bricolage 4 clées plates, 4 pinces et 4 tournevis... je préfère investir dans des pièces pour la voiture que des outils

 

Après c'est sur que j'ai eu la chèvre gratuit, la clée dyna, clée angulaire et compresse segements on me les as prétés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAN653Ko

Beaucoup d'outils inutiles ou du moins pas nécessaires

 

- arrache essuie glace

- purgeur de freins

- le banc pour le moteur pratique mais si c'est pour s'en servir une fois vraiment pas necessaire surtout qu'il me semble pas que tu veuille faire de rebuild

- Grosse servante

 

A l'inverse dans ta liste je vois pas les choses importantes comme clée dyna etc... (peut être que tu as déjà)

 

Perso j'ai fait tout mon swap + rebuild avec une boite a cliquet Mr Bricolage 4 clées plates, 4 pinces et 4 tournevis... je préfère investir dans des pièces pour la voiture que des outils

 

Après c'est sur que j'ai eu la chèvre gratuit, la clée dyna, clée angulaire et compresse segements on me les as prétés

tout à fait après ça fait chier d'acheter pour ne pas l'utiliser ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iKr418fQ

moi je prendrais tout sauf Outil pour carrossage ( tu va devoir faire géo donc il le feront eu à ta demande le carrossage ), tampon .. simplement une cale en bois suffit et le porte moteur, tu travail sur la chèvre cela suffit

 

Après vaut mieux investir maintenant qu'être bloque par manque d'outils ...

 

Et une clé dynamo en plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

Beaucoup d'outils inutiles ou du moins pas nécessaires

 

- arrache essuie glace

- purgeur de freins

- le banc pour le moteur pratique mais si c'est pour s'en servir une fois vraiment pas necessaire surtout qu'il me semble pas que tu veuille faire de rebuild

- Grosse servante

 

A l'inverse dans ta liste je vois pas les choses importantes comme clée dyna etc... (peut être que tu as déjà)

 

Perso j'ai fait tout mon swap + rebuild avec une boite a cliquet Mr Bricolage 4 clées plates, 4 pinces et 4 tournevis... je préfère investir dans des pièces pour la voiture que des outils

 

Après c'est sur que j'ai eu la chèvre gratuit, la clée dyna, clée angulaire et compresse segements on me les as prétés

 

l'arrache essuie glace, j'avoue sa me fait chier de l'acheter. mais je n'est pas le choix, un de mes EG avant est gripper. impossible de le saquer :pfff:

si tu as une astuce je suis preneur.

 

après, pour se qui est du reste. on fait 98% de notre mécanique nous même. que se motoculture, voiture ou agricole. Donc on chôme pas mais toujours avec les moyens du bord, tout le reste du matériel pseudo-acheter sera utile au quotidien. :)

 

 

tout à fait après ça fait chier d'acheter pour ne pas l'utiliser ..

tkt, ils seront rentabiliser est largement. ;)

 

moi je prendrais tout sauf Outil pour carrossage ( tu va devoir faire géo donc il le feront eu à ta demande le carrossage ), tampon .. simplement une cale en bois suffit et le porte moteur, tu travail sur la chèvre cela suffit

 

Après vaut mieux investir maintenant qu'être bloque par manque d'outils ...

 

Et une clé dynamo en plus !

clé dynamo, j'ai déjà est en photo en plus. vous exagérez quand même 361587040_306bv6du74.gif.3f111c3655ddfeab5d8678c388cd8c71.gif

 

préfère un bon tampon, sa glisse pas

le banc moteur, bien plus stable et à hauteur.

pour le carrossage. ok, mais au début je ferai certainement différents réglages pour trouver le bon carrossage selon mon matos et selon mon ressentit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...