Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Renault Clio 2] Esprit Racing


Invité §cli433Cq

Messages recommandés

Invité §tur307It

ah pas mal pas mal

 

 

 

caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif la classe ...... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli433Cq

ah pas mal pas mal

 

 

 

caterham54.gif.2f3d74f39984a2f420e22fcc984738af.gif la classe ...... :sol:

 

 

:sol: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

encore trois jours et bientôt la nouvelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

tu achète un gt turbo alors ou tu a trouvé autre chose 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

tu achète un gt turbo alors ou tu a trouvé autre chose 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

heu [:quicksi @ 29:18] j'ai parlai de gt turbo? fab54700.gif.cf49ac42bee0b4359c125fd2d50534fb.gif

tu confondrais pas avec la megane 2.0T

la nouvelle quoi ? la mégane ?

 

 

oui la nouvelle enfin tu m'a compris julls293.gif.e6367828f2f7dc183b4cab557b75af48.gif

 

ouis je vais la conduire pendant quelques jours, histoire de voir la santé du moteur :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

désolé je suis fatigué en se moment :lol:

 

hate de voir la megane ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

et une dernière vidéo qu'un pote vient de mettre en ligne

 

 

a partir de 7"30 je suis dans l'objectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

les jantes montaient sur la mégane, demain je vais la chercher.

 

11846022_10207657176295888_22424909_n.jpg

 

sa fait petit :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

Que c'est laid sur la Mégane :o

 

Sinon sympa les sorties circuit ;)

trop petit et pas la bonne taille de pneu, puis c'est juste pour rouler le temps de la remisé.

 

ha oué, c'est trop bon. normalement j'ai une demi journée en août à clastres, une journée a croix en ternois et une en novembre au buggati.

 

faut juste que mon train avant tienne le coût, sa couine, sa craque et sa claque aux niveau des coupelles d'amortisseur et de la barre stab (silent bloc qui rendent l'âme).

si sa foire avant, tampis. j'ai pas envie de faire d'autres frais sachant que la clio sera aussi remiser fin novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

oui, cette après midi.

sa fera que trois voiture sur le parking 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

petit changement de programme, sa sera pas aujourd'hui que j'aurai la mégane mais en semaine.

 

j'ai pas eu le temps de prendre mon train à cause du boulot, fini un peu plus tard que prévus. et le poto n'est pas cette après midi. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

a merde!!!!! bon t'est plus a un jour près......... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

oué enfin sa fait hum quand même, j'aurais déjà pus y jeter un œil pour voir comment c'est foutu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

oui s'est sur ;)

 

a mon avis tu ne va pas etre dessus de se moteur vendredi j'en et croisé une mais en série 2 je pense que c'est les meme moteur j'étais avec 3 potes dans la voiture le mec ma collé au cul jusqu'en milieu de troisième et je peux te dire que la mienne marche fort sa ma plutot impressionner bon lui il étais tous seul dans la voiture mes bon je crois que sa fait 160cv le 2L turbo non par rapport a mes 204cv sa va :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

exact, 163ch origine.

 

j'ai vu des petite prépa mécanique + reprog pouvant sortir 230cv et 370nm de couple.

je réfléchit encore si je le met stock pour débuter ou si je fais d'une pierre deux coup en le préparant direct avant montage. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

monte le stock a mon avis tu y passera déjà le budget dans le montage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

sa dépend de ton budget mais après meme origine il y a moyen de touché quelque truc sans trop de frais pour un bon résultat :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

oué, je vais déjà me concentré sur un châssis qui me fera garder les quatre roues sur le bitume et je pense que j'aurai de quoi faire pour dompter la bête.

 

faut que je me prévoit:

combinés filetés ou amortisseur viarouge sur coupelle de carrossage ou magic camber (av) et cale pentes arrière.

train avant renforcé de rs posé sur powerflex soft ou black

frein avant de la mégane: étrier plus gros et diamètre de disque en 280 et voir si y'a différence pour l'arrière entre rs/meg. + durite avia

 

et pas sur mais soudage de la caisse. a voir :??:

 

intérieur

pas sur aussi: adaptation tableau de bord meg

 

arceau cage maison avec baquet et harnais + peinture inter complète

 

si j'oublie des choses, dîtes le moi.

je pense pas a tout sur le fait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

niveau budget, tout dépendra si je fais soft ou hard

 

soft pour un budget modérer avec une reprise sur circuit plus rapide ou bien hard mais alors là sa risque de piquer sévère et un retour sur piste pour?????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

après,

faut déjà récupérerai la donneuse

virer ou vendre se qui est sûr d'être inutile

puis étudier convenablement le montage moteur dans la clio.

 

ha oui, d'ailleurs. avant de commencer les travaux, je vais me faire un local dans la pâture derrière la maison.

pas envie de monopoliser tout le garage avec les voitures et les pièces

 

donc faut déjà que je me fasse une bonne dalle, trois mûrs et un bon toi. une fois cela fait, là le montage pourra enfin commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

sb soft ou hard ? la question se pose même pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

sb soft ou hard ? la question se pose même pas !

 

 

oui je pense aussi. vu que je roule comme un gauré :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bid700xy

et ducoup pour la boite ta vu comment tu faisais ? la commande est a cable ou hydro sur la mégane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli433Cq

bon sinon, il y a une place de parking en moins. badhead.gif.753c6beec3793a0586617e53f486d6ab.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...