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[audi a4 b5] lèger tuning


Invité §jbl772vm
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Messages recommandés

Invité §jbl772vm

aujourd'hui pas grand chose

 

 

juste démonté la boite à air pour regarder comment faire la cloison de façon à refixer les périphérique telle que c'est d'origine

 

 

 

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Invité §jbl772vm

p'tain m’étais réjouis pour la photo de toi a poil!!!

tu aurais pu le faire a coté de ta caisse?!!!!!

 

sinon tu démonte de ouf !!!!!!

 

 

vaut mieux pas tu perdrais tes yeux déjà que tes mains c'est pas encore ça :lol:

 

 

il faut temps que je suis motivé et avant d'autre choses

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Invité §jbl772vm

:lol:

 

bon aujourd'hui j'ai juste posé à l'arrache l'admission ramair pour m'aider à visualisé comment faire la cloison et prendre les mesures

 

 

 

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après la durite faut aussi que je la change vu que c'est pas le mêmes diamètre 63 origine 70 tt

 

mais je pense le mettre de travers comme il et pour l'éloigné de la cloison et aussi de la chaleur

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Invité §mik801Aj

C’est bizarre comme elle est foutu l’admission sur la 20vt la mienne c’est totalement l’inverse

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Invité §mik801Aj

Moi elle part en haut et passe au dessus côté baie de pare brise jusqu’au papillon des gaz et collecteur d’admission

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Invité §jbl772vm

ah ben oui je sais pourquoi moi le monteur il et en position longitudinale à cause du system quattro

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Invité §mik801Aj
:lol: après techniquement en y réfléchissant un peu au final c’est logique puisque tu as l’intercooler devant
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Invité §jbl772vm

:lol: après techniquement en y réfléchissant un peu au final c’est logique puisque tu as l’intercooler devant

 

 

oui c'est vrai , bon l'origine il et côté conducteur devant le pare boue

 

Ca m'a l'air pas trop mal tout ca, une fois monté, ce sera au top ;)

 

 

merci je fait tout pour

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Invité §jbl772vm

aujourd'hui juste prit les mesures pour la découpe du pc et son renfort

 

 

 

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plus qu'à attendre que mon pote me ramène mon matos pour découpé

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Invité §jbl772vm

t'es sur tu vas réussir a tout remonter?!!!

ça fait peur!!!! :lol:

 

 

mais oui facile :D mais je risque quand même de me prendre un peu la tête au remontage :lol:

j'aurai plutot fait un test avec le vieux PC pour les decoupe et apres j'aurai fais au propre sur le neuf.

 

 

il a pas 100% pareil que l'ancien du coup ça risque de faussez les mesures

 

 

on dirai pas mais par exemple la lame noir origine et trop courte de quelque cm par rapport au nouveau pc

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Invité §jbl772vm

bon aujourd'hui un peu de motiv donc on coupe dans le tas

 

 

 

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là tout monte nickel sans dérangé ni bloqué le pare-choc

 

maintenant plus qu'à améliorer les découpe et faire les finitions mais ça ça attendra les prochains jours

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Invité §jbl772vm

merci de loin oui mais de prêt tu voit plein de petit défaut à rattrapé mais ça c'est choses que je ferai petit à petit

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Invité §mik801Aj

Top ! Ça avance bien , ce soir je vais faire l’esquisse de mon pc arrière histoire d’avoir un aperçu de ce que j’ai en tête si ça rendrai bien

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Invité §jbl772vm

hier j'ai vendu mes jantes oldrs6 à un gars de chaumont et du coup elle seront monté sur une rs6 c5 abt et en break bien sur :love:

 

et du cout aujourd'hui j'ai chercher un petit k04-023 :sol:

 

 

pour les non initié c'est le turbo qui équipe les s3 8l evo 225cv

 

petite modif en regardant à nouveau la réf c'est un k04-022 donc de tt 225cv la différence c'est juste l'arrivé d'huile mais le reste rien ne change

 

 

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maintenant plus qu'a mettre un peu d'argent de côté pour me commander chez mamba un kit réfection avec passage en stage 2 pour le turbo pour qu'il tiennent les 330 340cv

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Invité §jbl772vm

ouai ta vue vais pouvoir bien aspiré devant la b5

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Invité §jbl772vm

oui et à la base je visais les 260cv mais je me suis dit autant avoir un chiffre rond et du coup je vise les 300cv avec les internes stock

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hier j'ai vendu mes jantes oldrs6 à un gars de chaumont et du coup elle seront monté sur une rs6 c5 abt et en break bien sur :love:

 

et du cout aujourd'hui j'ai chercher un petit k04-023 :sol:

 

 

pour les non initié c'est le turbo qui équipe les s3 8l evo 225cv

 

petite modif en regardant à nouveau la réf c'est un k04-022 donc de tt 225cv la différence c'est juste l'arrivé d'huile mais le reste rien ne change

 

 

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maintenant plus qu'a mettre un peu d'argent de côté pour me commander chez mamba un kit réfection avec passage en stage 2 pour le turbo pour qu'il tiennent les 330 340cv

ça fait petit du 18" sur une RS6 ou alors en pneu hiver. :lol:

 

très joli ton escargot, par contre, il n'etait pas plus simple d'en acheter 1 neuf deja preparé pour 300CV?

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Invité §jbl772vm

ça fait petit du 18" sur une RS6 ou alors en pneu hiver. :lol:

 

très joli ton escargot, par contre, il n'etait pas plus simple d'en acheter 1 neuf deja preparé pour 300CV?

 

 

oui il va les mettre en roue hiver

 

un déjà préparer pour 300cv c'est plus de 1000€ alors que la entre l'achat du turbo et le kit refection avec stage 2 j'en et même pas pour 500€

 

avec toutes les pièces TT que t'as dans ta caisse va être une B5/TT

 

 

oui j'avoue :lol:

Ah ouais 300cv là ça commence à causer

 

 

oui et encore à la base je voulais passez en forgé pour atteindre les 600cv mais trop de frais à mettre dedans et 300cv ça me va très bien surtout en quattro

j'ai vu et tester ce que ça donné avec le vrt du frangin en traction des que ça accroché le bitume

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Invité §mik801Aj

C’est sur que dès que tu commences à toucher aux internes le budget explose... bon après même full prepa de toute façon ça ne vaut pas un 1.8 20v atmo donc c’est inutile :cyp:

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