Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

clos ou bass reflex


Invité §bah485uO

Messages recommandés

Invité §ass846AC

Pourquoi tu m'insulte,tu n'as que ca a faire.Ne crois pas que tu as la cience infuse au niveau sono car je crois que j'ai fait bien plus de rassemblement spl et iasca que toi l'ami.

 

je t'insulte pas tu me soul a dire nawak :o

 

sur ce si ta un probleme on le regle par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bar465bA

salut je voulais savoir quelque chose, faut-il obligatoirement un ampli pour branché un caisson ?

c'est peut être une question de merde :D mais comme je n'y connais rien et qu'il faut bien commencer par le commencement...

merci adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je voulais savoir quelque chose, faut-il obligatoirement un ampli pour branché un caisson ?

c'est peut être une question de merde :D mais comme je n'y connais rien et qu'il faut bien commencer par le commencement...

merci adrien_sans_voiture.gif.fd5ff3e8bd5e6aa9e76536854b71ec6f.gif

 

oui il faut obligatoirement un ampli pour un sub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cob718Nr

Juste pour savoir vous savez réellement la différence entre un caisson clos et un caisson en Bass Reflex, car d'après vos commentaires j'ai l'impression que vos choix et préférence non aucune structure logique, le clos, la BR, le pavillon, Le passe-bande, le planar, enceinte infinie, plan ... Il y a beaucoup de différences, et il faut avoir le HP s'accordant le mieux à ce type de choix, c'est pas un choix esthétique ou personnel :pfff: , j'espère que vous n'êtes pas du genre à mettre du diesel dans un moteur essence parce que c'est moins cher, ou du SP98 dans un moteur diesel parce que ça sent meilleur :ange: , car c'est exactement ce que vous faite qu'en vous parlez de caisson :o:( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §guy146nJ

le BR donne plus de puissance mais c'est un peut plus dur à regler que le clos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...