Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Honda s2000 Phase 1.5] Réapprentissage de la conduite !


Invité §Gal138ns
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gal138ns

de mieux en mieux cette s2k :love:

 

 

Merci :p

 

Oki merci pour l'explication Gal. ;)

 

 

Il y’a pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Aaaaarg une S2000!!!! :love:

 

Bon choix l'ami!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Nickel merci l'explication Gallien ;)

elle va être superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello!

comme je t'avais dit sur ton Topic de la 106

je connais bien cette caisse! (façon de parler!) cause je l'ai roulé plusieurs fois a l'époque!

un voisin-copain en avait une!

CLASSE!

d'ailleurs il avait aussi la FIAT coupé Turbo-machin!

pas mal aussi (pour l'époque bien sur!)

 

très bien cette S2000!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Par contre default du hard top est que le fait d avoir longtemps la capote replier ne lui fais pas du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre default du hard top est que le fait d avoir longtemps la capote replier ne lui fais pas du bien

oui c'est vrai! exacte! pas trop bon il faut la déplier de temps en temps lui faire prendre l'air ....

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Aaaaarg une S2000!!!! :love:

 

Bon choix l'ami!!!

 

 

:ange:

 

Merciii :D

 

Nickel merci l'explication Gallien ;)

elle va être superbe !

 

 

J’espère que ça va bien rendre :D

 

hello!

comme je t'avais dit sur ton Topic de la 106

je connais bien cette caisse! (façon de parler!) cause je l'ai roulé plusieurs fois a l'époque!

un voisin-copain en avait une!

CLASSE!

d'ailleurs il avait aussi la FIAT coupé Turbo-machin!

pas mal aussi (pour l'époque bien sur!)

 

très bien cette S2000!

 

 

C’est plutôt sympa comme jouet, très rapide (un peu trop même) :ange:

 

Sympa c’est 4 cylindres 20 soupapes me semble, ça tourne fort :cyp:

 

Par contre default du hard top est que le fait d avoir longtemps la capote replier ne lui fais pas du bien

 

 

En effet il faut que je prenne l’habitude de la déplier/replier de temps en temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

YO petite correction c'est un 16s ;) 4 soupapes pr cylindre !

Il tourne très fort et à même été sortie en version Haute compression à 250 chevaux !

 

Je pense que ça va avoir de la gueule et entre tes mains elle a un fort potentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

YO petite correction c'est un 16s ;) 4 soupapes pr cylindre !

Il tourne très fort et à même été sortie en version Haute compression à 250 chevaux !

 

Je pense que ça va avoir de la gueule et entre tes mains elle a un fort potentiel !

 

 

Mince je me suis loupé en écrivant, mais le modèle 20 soupapes existe ! 2.0L, turbo, 5 cylindres par contre (c’est là où j’ai merdé), 4 soupapes par cylindres donc 20 soupapes (appelé T20) :D

 

Il y en a un qui tournait dans mon coin une sonorité du diable le 5 Cyl :lover:

 

 

Merci c’est gentil :rs::rougit:

 

 

ÉDIT : mon admission est maintenant dans le Kentucky ! :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Coucou toi

 

 

2019-08-10_01:46.jpg

 

2019-08-10_01:46.jpg

 

L’admission est arrivée en avance ! :sol:

 

Par contre les barres anti-rapprochement ne sont pas arrivées encore, alors que c’est censé être un colissimo, donc livré en 48h... J’espère qu’il s’est égaré mais qu’il va bien arrivé car c’est un achat entre particuliers ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

nickel les nouvelles !

 

Espérons que les barres ne tardent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Sinon ce que je kiffe pour l’été c’est ça !

 

7371821D-A4A7-43CB-A09D-EC675B38F30E.png

 

A6E8D8ED-24D6-43E5-8C36-8B4008E1B3BF.jpg

 

Lés bikini top ou string top pour les intimes.

 

 

Il manque le E à megane. ...... :D

.

.

.

.

.

.

......... 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Ca brille dis donc :D

 

 

En effet ça brille, on verra une fois monté si ça me gêne trop je peindrais en noir mat ;)

 

Ça va respirer avec ça !

 

 

J’espère que ça va faire un petit bruit d’aspiration à l’admission sympatoche :ange:

 

nickel les nouvelles !

 

Espérons que les barres ne tardent pas !

 

 

Je sens l’extrême douille de la part de la poste, colis perdu à tous les coups :mad:

 

Jolie. ....... :love:

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Oh sur Honda, ça fait tout de suite un bruit d'aspiration ce genre d'ami ! j'ai réellement commencer à entendre mon VTEC lorsque j'ai installé le mien !

 

T'es sur de toi ? y a pas de code de suivi sur le site de la poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Oh sur Honda, ça fait tout de suite un bruit d'aspiration ce genre d'ami ! j'ai réellement commencer à entendre mon VTEC lorsque j'ai installé le mien !

 

T'es sur de toi ? y a pas de code de suivi sur le site de la poste?

 

 

Aah c’est cool, je l’entend déjà hyper bien c’est abusé la différence de sonorité lors du déclenchement :crazy:

 

J’ai appelé, colis bloqué à un site de distribution depuis le 06/08... une réclamation a été faite, à voir comment ça se déroule mais ça pue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Tu l'as posé ou pas encore ?

Sur S20000 on l'entends bien mais c'est pas fini ! tu l'entendais pas on va dire comparé avec le CAI.

 

OH les guignols, franchement les sociétés de transports ça me gonfle, les 3/4 sont pas sérieux car faut faire toujours plus vite et t'as des livreurs loin d'être sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Tu l'as posé ou pas encore ?

Sur S20000 on l'entends bien mais c'est pas fini ! tu l'entendais pas on va dire comparé avec le CAI.

 

OH les guignols, franchement les sociétés de transports ça me gonfle, les 3/4 sont pas sérieux car faut faire toujours plus vite et t'as des livreurs loin d'être sérieux !

 

 

Non pas encore faut que je dépose le pare-chocs avant et vu que je compte changer les phares je vais essayer de faire tout en une fois (faut que je les achètes et le potentiel vendeur revient de vacances le 26)

 

En effet le livreur DHL m’a balancer le colis du CAI par dessus le portail et à signé le justificatif à ma place ... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puree les livreurs, ils font vraiment tous pareil.....

 

Moi maintenant quand j'attends un colis et que je sais ça date, j'attends avec la porte ouverte de la maison en regardant quand son camion arrive pour éviter ce genre de truc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

t'as raison, ça a l'air chiant à démonter un pc de s2000,

Faire tout d'un coup ça sera moins chiant !

 

Ah oui ça en dit long ! et ça colle avec ce que j'ai dis !

 

en ce moment je suis au chômage et j'ai beau avoir un appart, je passe ma vie à regarder et Quand j'étais chez mes parents, quand j'avais un colis, je les attendaient sur un transat avec une rallonge pour mon ordi et je les attendaient dans la cours devant chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

On fait tous pareil apparemment :D

 

 

Puree les livreurs, ils font vraiment tous pareil.....

 

Moi maintenant quand j'attends un colis et que je sais ça date, j'attends avec la porte ouverte de la maison en regardant quand son camion arrive pour éviter ce genre de truc....

 

 

t'as raison, ça a l'air chiant à démonter un pc de s2000,

Faire tout d'un coup ça sera moins chiant !

 

Ah oui ça en dit long ! et ça colle avec ce que j'ai dis !

 

en ce moment je suis au chômage et j'ai beau avoir un appart, je passe ma vie à regarder et Quand j'étais chez mes parents, quand j'avais un colis, je les attendaient sur un transat avec une rallonge pour mon ordi et je les attendaient dans la cours devant chez moi !

 

 

C’est pas la misère mais si je veux éviter de démonter/remonter plusieurs fois je préfère (ça abîme moins la visserie et les clips en plastique)

 

Moi aussi j’attends, en général il y a tout le temps du monde chez moi (je vis seul mais à la même adresse que mes parents) mais là c’est les vacances, je bosse l’après-midi en ce moment et dans un petit village éloigné donc les livreurs passent en général que pour un colis donc balance par dessus les portails ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Bon au final je me suis débrouillé pour monté le CAI (Cold Air Induction), en gros le kit d’admission dynamique, sans déposé le pare-chocs. J’ai essayé de vous faire des photos pour comprendre un peu comment il est fait

 

D’origine (dans le couvercle de la boîte à air) :

 

2019-08-16_20:47.jpg

 

Et le kit :

 

2019-08-16_20:47.jpg

 

2019-08-16_20:47.jpg

 

2019-08-16_20:47.jpg

 

La différence de sonorité est ahurissante !

On a l’impression d’avoir un 4 papillons avec des cornets, on voit que c’est un atmo qui respire beaucoup, au déclenchement du Vtec la sonorité est juste terrible ! :lover:

 

 

Faudrait que j’arrive à faire une vidéo mais avec le bruit du vent ça risque d’être bof ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Elle va mieux respirer comme ca du coup ;)

 

 

Niveau perf je sais pas si j’ai gagné quelquechose mais le son d’aspiration est Dé-mo-niaque ! :crazy:

 

Super ! il tombe super bien niveau pare choc !

 

 

Niveau pare-chocs il tombe parfaitement, niveau papillon j’ai un léger décalage entre le conduit et le papillon, mais rien de grave je modifierais légèrement pour que ça tombe plus en face ;)

 

Je suis super contant d’avoir acheter autre qu’une grande marque pour la tubulure

 

Il faut savoir que Injen demandent 395€ et AEM 569€ !!!

 

Ici j’ai eut à 163€ le tout + frais de port + frais de douane !

 

400€ de différence ! Je ne comprends pas où ils sont justifiable pour 2 tubes, 2 manchons, 3 durites et 1 filtre :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur110nt

Fais filmer quelqu’un quand tu passe en accel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Bah ce qui change c'est la qualité de la tubulure et le glissement de l'air dedans, la qualité du filtre.

 

Comment ça t'as un décalage ?

 

Franchement filmer même en accéléré ça se fait seul, je l'avais fait tout seul en posant mon filtre à air !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gal138ns

Fais filmer quelqu’un quand tu passe en accel

 

 

Je vais posé une gopro en bord de route ;)

 

Bah ce qui change c'est la qualité de la tubulure et le glissement de l'air dedans, la qualité du filtre.

 

Comment ça t'as un décalage ?

 

Franchement filmer même en accéléré ça se fait seul, je l'avais fait tout seul en posant mon filtre à air !

 

 

Le filtre c’est un k&n alors bon je pense que ça va bien :spamafote:

 

La tubulure tombe pas bien bien en face du papillon, le manchon en silicone est légèrement vrillé, mais je vais m’occuper de ça prochainement ;) mais bon 350€ de différence c’est abusé

 

Le bruit est hyper changent à 6.000tr/min lors du déclenchement du vtec et c’est remarquable vraiment quand c’est moteur en charge papillon plein ouvert :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §art653mL

Ah oui j'ai zoomer Et on voit mieux, c'est la pâte de fixation qui crée les quelques degrés d'écart ?

 

c'est clair que c'est très cher !

Le filtre KN c'est un bon choix, tu l'as nettoyer ?

 

Tu m'étonnes, tu entends le VTEC et tout l'air qui s'engouffre dans le moulin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...