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Présentation Jazz 3 : Nouveau projet, la remplaçante de ma Civic...


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Le boulot, la vie de couple, malheureusement des fois ta plus le temps de rien, mais je suis jamais vraiment partie, je posté pas, mais je lisais parfois les nouvelles ;)

 

 

Je comprends, j'ai des périodes comme ça des fois...

 

Mais ravi de te retrouver ici !!!!!

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Alors, le short shifter, ça sert à réduire la course du levier de vitesses. Il y a 40mm entre le point mort et la vitesse sur la Jazz, ça devrait passer à 30mm.

 

Aucune utilité, juste le plaisir !

 

Pour les bricoles, filtre à air Blitz LM et protection de poignée de porte Mugen.

 

Et peut-être bientôt une barre anti-roulis Cusco...et autre chose...

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Invité §Gal138ns

J’aime bien, plein de petits accessoires de "base" d’un tunneur sur une Jap ;)

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le 31 on m’enlève les 9 broches! après on verra mais on connais le résultat final!

auriculaire et annulaire de perdu!

 

;)

 

 

Merde... Et niveau douleur, ça va ? Et tu pourras continuer à bosser ? Sur ta caisse aussi ?

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Alors, retour sur mes pièces en provenance d'Osaka au Japon :love: :

 

Ecrous de roue antivol Project Mu :

 

 

20200904_103638.jpg

 

Protection de poignées de porte Mugen :

 

20200904_105431.jpg

 

Puis, montage du kit de short shifter Seeker :

 

1 contrôle de la course du levier d'origine :

 

Point mort

 

20200904_105620.jpg

 

En 4ème

 

20200904_105634.jpg

 

Résultat : 50mm

 

2, dépose de la console centrale :

 

20200904_111008.jpg

 

3, montage du kit en lui-même :

 

20200904_121322.jpg

 

 

20200904_121332.jpg

 

4 : contrôle de la course avec le kit

 

Point mort

 

20200904_123839.jpg

 

4 ème

 

20200904_123851.jpg

 

Soit 38mm !!!! C'est plus court (de 2mm) que ma précédente Type-R et que la NSX 1ère du nom !

 

Le top !!!!

 

Et montage du kit "rigid collar" de chez Seeker :

 

20200904_124616.jpg

 

Voilà !

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Alors, retour sur mes pièces en provenance d'Osaka au Japon :love: :

 

Ecrous de roue antivol Project Mu :

 

 

20200904_103638.jpg

 

Protection de poignées de porte Mugen :

 

20200904_105431.jpg

 

Puis, montage du kit de short shifter Seeker :

 

1 contrôle de la course du levier d'origine :

 

Point mort

 

20200904_105620.jpg

 

En 4ème

 

20200904_105634.jpg

 

Résultat : 50mm

 

2, dépose de la console centrale :

 

20200904_111008.jpg

 

3, montage du kit en lui-même :

 

20200904_121322.jpg

 

 

20200904_121332.jpg

 

4 : contrôle de la course avec le kit

 

Point mort

 

20200904_123839.jpg

 

4 ème

 

20200904_123851.jpg

 

Soit 38mm !!!! C'est plus court (de 2mm) que ma précédente Type-R et que la NSX 1ère du nom !

 

Le top !!!!

 

Et montage du kit "rigid collar" de chez Seeker :

 

20200904_124616.jpg

 

Voilà !

 

Superbes upgrades !!!

 

Sinon pourquoi avoir pris des écrous antivols verts et pas bleus ?

 

J’adore tes protections de poignée de porte Mugen, ils sont topissimes !

 

Donc tu gagnes 12mm de course avec le short shifter du point mort à en 4ème ? C’est à dire que tu gagnes 24mm sur le débattement complet ? J’ai bon ? Et sinon, on ressent vraiment un grosse différence ?

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Superbes upgrades !!!

 

Sinon pourquoi avoir pris des écrous antivols verts et pas bleus ?

 

J’adore tes protections de poignée de porte Mugen, ils sont topissimes !

 

Donc tu gagnes 12mm de course avec le short shifter du point mort à en 4ème ? C’est à dire que tu gagnes 24mm sur le débattement complet ? J’ai bon ? Et sinon, on ressent vraiment un grosse différence ?

 

 

 

Merci !

 

Pour les écrous, ce vert est la couleur Project mû, ça se mariera avec les plaquettes :lol:

 

Les protections Mugen vont éviter que ma fille et ses ongles continue à me griffer la peinture. Je les avais à l'œil depuis un moment. En plus, ça à vraiment l'air d'être costaud !

 

Et oui, tu as bon ! Réduction de la course totale de 24mm. Et oui, ça se ressent beaucoup ! En plus, comme j'ai le kit de rotules sur la boîte, ça me donne vraiment une commande au top selon mes goûts ! J'adore à fond !

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