Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Subwoofer / Haut Parleur

Sortie RCA special Subwoofer sur mon autoradio


Invité §mom042vx

Messages recommandés

Invité §mom042vx

Bonjour, Bonsoir voila j'ai un autoradio Db Sonic Db940A j'ai 4 sortie rca pour deux ampli externe et jai encore une sortie rca de couleur verte et sur le fil yé écrit Subwoofer , comme je ne souhaite plus brancher mon ampli que jai dailleur donner a quelqun je voudrais savoir comment brancher mon subwoofer directement sur cette sortie rca ??? merci de vos futur reponse

http://img382.imageshack.us/img382/2565/sanstitreul1.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon858WD

pour brancher un sub il faut obligatoirement un ampli ! la sortie spécial sub est comme les autre mais les réglages favorable au sub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom042vx

Quand jai acheter lautoradio (a Conrad) le mec ma dit que je pourrais brancher un subwoofer directement dessus , mais je ne sais pas comment quelqun pourai maider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lon858WD

a oui, là je sèche... :??: pourquoi qu'un seul fil RCA ... sa va en paire habituellement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom042vx

Ben ouai et sur le livre de lautoradio il dise que la sortie rca verte sert a brancher en subwoofer sans passer par un ampli, mais quel cable utiliser :s la je suis perdu ??? quelqun a til le même probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass846AC

un sub se branche en mono deux RCA ne servent a rien ;)

 

HP en stéréo = 2RCA

sub en mono = 1 RCA on peux brancher les deux mais cela ne sert a rien ;)

 

tant qu'au RCA c'est obligatoire de mettre un ampli au cul d'un sub ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom042vx

Ca ne repond pas a ma question, et ci ya 1 rca vert ecrit subwoofer dessus c'est bien pour quelque chose, ci personne ne sai tampi je retournerai a conrad demander comment brancher mon sub dessus et ci il existe un cable expré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eco585od

Ca ne repond pas a ma question, et ci ya 1 rca vert ecrit subwoofer dessus c'est bien pour quelque chose, ci personne ne sai tampi je retournerai a conrad demander comment brancher mon sub dessus et ci il existe un cable expré.

 

Tu n'as pas de schema de branchement sur le mode d'emploi de l'autoradio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed578xQ

Momo, quand tu aura la réponse, merci de nous en faire profiter, ca m'intéresse car j'ai un pioneer DEH P6000UB, et pareil une sortie soi disant pour alimenter un sub sans ampli (petit ampli déjà présent dans le poste il me semble...

 

Thks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom042vx

Nan pas obliger dampli ca devien pénible de se repeter je vous dit quand jai acheter ce poste jai vu la sortie rca vert SUBWOOFER donc directement le mec ma dit c'est pour brancher un sub sans avoir dampli mais je ne lui é pas demander ci il existé un cable special, merci pour vos futur reponse bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom042vx

en même tan le mec me la dit sur le manuelle d'utilisation il est ecrit la même chose et sur le fil yé bien écrit "ENTREE SUBWOOFER" donc le vendeur et un menteur et le fabricant égualement ci vous le dite moi je reste sur mon idée quil y a un moyen de brancher un sub directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk202rQ

ce qu'on veut te dire c'est que l'ampli de l'autoradio c'est de la m****, ton cable RCA est obligé d'être branché sur une entré RCA.

 

donc tu le branche soit sur une entré RCA d'un ampli qui alimentera CORRECTEMENT ton sub ou sur un sub préamplifié!

 

mais comment veux tu branché une fiche rca sur un sub???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

ce qu'on veut te dire c'est que l'ampli de l'autoradio c'est de la m****, ton cable RCA est obligé d'être branché sur une entré RCA.

 

donc tu le branche soit sur une entré RCA d'un ampli qui alimentera CORRECTEMENT ton sub ou sur un sub préamplifié!

 

mais comment veux tu branché une fiche rca sur un sub???

 

 

+1 c'est la seule solution dans ton cas si tu as une sortie rca spécial sub

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin841wI

Pour répondre a la question la fiche verte sub sert pour des ampli digital si tu as ce genre d'ampli t'es riche lol branche t'es sub sur les sortie rca si tu le branche sur la fiche verte sa jouera mais normalement chaque fois que tu va éteindre ton moteur et le rallumé tu va entendre ton ampli faire comme un petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor755Gn

le digital ( vert ) c'est juste que c'est en coaxial ( numérique ) quel amplis traite des entrée numérique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...