Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Installation complète

Installation typée hi-fi renault mégane


Invité §mym282Vs

Messages recommandés

Invité §Try426mN

C'est l'inconvénient de ce réparto, c'est un peu cher pour un bout de métal avec deux vis planté dedans :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 319
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gue560yj

ouai, une barre de cuivre et zou le réparto.

si c'est pour de l'alim tu colle le nombre de porte fusible qu'il te faut derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym282Vs

Salut à tous ! j'ai reçu le colis de france-soudage comprenant le cable 50mm² et les cosses, le cable est bien lourd mais il me parait petit au niveau de la section par rapport à mon 35mm² de marque Streetwires... :??: c'est normal ?

 

DSC_0129.jpgDSC_0131.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

c'est normal, c'est dû à la taille des brins qui est un peu plus grosse (donc moins de brins) que les cable car audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym282Vs

Du nouveau, j'me suis fait des adaptateurs pour les cables 35mm² vers les amplis.

Pour info, j'ai utilisé ça :

http://www.conrad.fr/embouts_dores_35_mm_4_pieces_p_48453_48597_686543_988058

 

et ça :

http://www.conrad.fr/set_de_cosses_p_48453_48597_686543_405710

 

 

DSCF2382.jpgDSCF2388.jpg

 

ça à l'air de tenir, nickel ! :D

 

Une question, pour la fabrication du répartiteur, j'ai tout ce qu'il faut mais je me demande, le support peut-il être en bois ?? Ou à éviter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym282Vs

Ouais mais j'veut un réparto 1 entrée 50 - 2 sorties 35, et impossible d'en trouver... ou alors cher, donc je vais m'en faire un j'ai déjà acheté les cosses et fusibles me manque la barre de cuivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

attends pourquoi tu sort en 35 alors que ton câble rentre pas dans tes amplis.

 

c'est quoi les ampli ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym282Vs

parcque j'ai pas mal de 35 en stock, et la longueur des cables va être plus importante que maintenant.

 

Alpine v12 MRV T757

JBL 1201A GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym282Vs

Ok donc en gros je m'emmerde pour rien avec mon 35 lol

 

Bon je vais essayer comme ça et si c'est trop chiant je passerai en 20..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

c'est ridicule tu va faire un truc tout cloche alors que tu pourrais faire quelque chose de nickel pour trois fois rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym282Vs

Ok je vais voir si le 25 de france-soudage peut rentrer dans les amplis, sinon je prend du 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

t'as si long que ça ?

 

à moins que tu n'aies à traverser toute la voiture tu peux te mettre en 16 hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gue560yj

ben ouai

ça sera quand même plus propre que le bout de raccord à la mord moi le nœud que t'as soudé.

il est bien fait mais bon c'est pas top quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym282Vs

Quelqu'un connais un bon plan pour la réparation de haut-parleur ? J'ai contacté plusieurs boîtes, une réponse pour l'instant, de chez reparation-haut-parleur:

 

215€ le repair kit + 77€ de main d'oeuvre pour un 1200 GTI.

 

 

j'ai trouvé ça aussi (c'est pas le même site), je viens de leur envoyer un message :

http://reparations-haut-parleurs.fr/renovation_haut_parleurs.htm

 

 

y'a moyen de trouver moins cher ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym282Vs

Salut l'équipe! insono du coffre et des ailes arrières :

 

DSC_0139.jpgDSC_0140.jpgDSC_0137.jpg

Casiment plus de vibrations audible à l'interieur comme à l'exterieur, ça fait plaisir ! On sent la différence au niveau du son, les basses gagnent en précision j'ai l'impression .

Seul problème le caisson ne rentre pas en hauteur, du coup pas de plage arrière pour l'instant.

Sinon je commence à monter le volume après un rôdage d'environ 15-20 heures, et franchement... love.gif

 

PS: ptite astuce si vous avez un sub dans le coffre; sur la 2ème photo on peut voir 2 trous d'aération (que je n'ai, volontairement, pas bouché avec le paxalu), dans ces trous y'a des pièces en plastique avec une lamelle en caoutchouc, dans ce style :

 

http://nsm05.casimages.com/img/2011/08/21//1108210705321021308619771.jpg

 

j'ai enlevé ces lamelles (4 en tout) et c'est mieux, me reste les plaques d'immatriculation à coller et c'est bueno !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo367yG

tu sais, tu peut tapper dans le lard dès le début, pas la peine d'attendre la fin du rodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym282Vs

oui c'est sur mais le son à fort volume au début du rodage c'est pas top je trouve, du coup j'attends un peu pour pouvoir envoyer un minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

oui mais cmme deja dit pas obliger de laissé a bas volume

 

fait le bouger un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mym282Vs

Une question, si je veux passer en actif est-ce que je peux utiliser l'ampli interne du poste pour driver les tweets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...