Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 GTi (2011-2013)


bap206
 Partager

Messages recommandés

 

Attention JµeanMimi, là tu en deviendrais mesquin ... à la Nullos ... quand je vois ce qu'il raconte comme conneries sur le Topic de la C5 II, je me dis que définitivement, c'est vraiment une pauvre tâche :bah:

 

 

 

C'était de l'humour talibanesque... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gun518mq

 

 

Sauf que le RCZ, c'est pas une 308 berline... :ddr:

 

 

Sauf que le châssis de la RCZ est le même que celui de la 308. La seul chose qui pourrait être 100% spécifique à la 308GTi c'est son train arrière !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf que le châssis de la RCZ est le même que celui de la 308. La seul chose qui pourrait être 100% spécifique à la 308GTi c'est son train arrière !

 

Il est pas rallongé et élargie le chassi du RCZ ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

 

OSEF de Rino Sport, on est sur le topic de la 308 GTI. :ange:

 

 

 

comme je te comprends , parler d'autres choses que de la 308 Gti sur le Topic de la 308 Gti n'est pas quand même obligatoire :D

il faut bien des points de comparaison :)

quand à comparer une 308 Gti et une auto du département Renault sport ...... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin de Taliban peugeot le JM :blague:

 

 

 

La remarque en spoiler n'engageait que moi, d'où le fait qu'elle soit en spoiler. Mais c'est mon avis, Renault niveau design, c'est pas le top, même s'ils ont fait des efforts pour la Mégane. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

 

 

La remarque en spoiler n'engageait que moi, d'où le fait qu'elle soit en spoiler. Mais c'est mon avis, Renault niveau design, c'est pas le top, même s'ils ont fait des efforts pour la Mégane. :jap:

 

 

Nan mais tkt , je partage ton avis en ce qui concerne Renault :W

 

Sauf pour la gamme RS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

Ouais, la mégane III RS, elle a carrément de la gueule... A mon goût bien plus que la 308 GTI (recentrage!)..... :vert:

 

 

 

Sauf que ces 2 voitures ne sont absolument pas concurrente. La GTI est la concurrente de la GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

 

 

Et pour le prix ça donne quoi ? :cyp:

 

 

 

 

Pas vraiment non plus, la mégane GT est dispo en DCI 160 et TCE 180... C'est pas vraiment comparable à la 308 GTI....

 

 

Oui, elles sont bien concurrente : Mégane GT 26200€, 308GTi 26900€

 

Quand au fait que Peugeot ne fasse pas de version diesel c'est fait exprès pour la simple & bonne raison c'est que ce genre de véhicule n'est pas rechercher.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, elles sont bien concurrente : Mégane GT 26200€, 308GTi 26900€

 

Quand au fait que Peugeot ne fasse pas de version diesel c'est fait exprès pour la simple & bonne raison c'est que ce genre de véhicule n'est pas rechercher.

 

 

 

Ca, par contre, il faut pas le dire trop vite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, elles sont bien concurrente : Mégane GT 26200€, 308GTi 26900€

 

Quand au fait que Peugeot ne fasse pas de version diesel c'est fait exprès pour la simple & bonne raison c'est que ce genre de véhicule n'est pas rechercher.

 

 

Et le 2L0 HDI 163 ? cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Perso' plutôt deçu par cette GTI...en même temps la 308 est déjà loin de me plaire... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gun518mq

Et le 2L0 HDI 163 ? cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif

 

 

 

163ch diesel ?? aucune trace de cette motorisation chez Peugeot sur la 308 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca638dV

 

 

La remarque en spoiler n'engageait que moi, d'où le fait qu'elle soit en spoiler. Mais c'est mon avis, Renault niveau design, c'est pas le top, même s'ils ont fait des efforts pour la Mégane. :jap:

 

 

Des putains d'efforts alors !!

Je suis taliban "rien du tout" (sauf OM mais ça a rien a voir) mais j'ai plus de sensibilité PSA en règle générale, sauf là !!

 

Disons qu'on va dire que c'est l'exception qui confirme la règle, mais la Megane II :love: , bon en RS elle est carrément géniale, mais en GT c'est deja largement bon. En tout cas esthétiquement elle relègue la 308 très très loin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Des putains d'efforts alors !!

Je suis taliban "rien du tout" (sauf OM mais ça a rien a voir) mais j'ai plus de sensibilité PSA en règle générale, sauf là !!

 

Disons qu'on va dire que c'est l'exception qui confirme la règle, mais la Megane II :love: , bon en RS elle est carrément géniale, mais en GT c'est deja largement bon. En tout cas esthétiquement elle relègue la 308 très très loin !!

 

 

 

La Laigane II relègue la 308 très loin ? Euh... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le 2L0 HDI 163 ? cordelius.gif.14904873618b89ae158808ed0d62d101.gif

 

 

Ca, par contre, il faut pas le dire trop vite...

 

 

A mions que Pigeot ne ressorte le Label GTD Turbo avec soit le DW12CTED de +/-200cv soit le HY4 de puissance similaire ... là, je serais partant pour reprendre une 308 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

 

 

Pourtant elle a des bandeaux noirs. :D

 

 

:W

 

Le design est trop lourd et pataud pour prétendre à une quelquonque sportivité...ou à défaut suggerer du dynamisme. :)

 

C'est vraiment dommage parceque les papa pressés chez PSA sont parent pauvre ces 10 dernières années! :ddr:

 

Now en dynamique et sur route c'est autre chose... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 346zf

 

Sauf que le châssis de la RCZ est le même que celui de la 308. La seul chose qui pourrait être 100% spécifique à la 308GTi c'est son train arrière !

 

 

La RCZ est conçue sur la base de la plateforme du 5008, donc rien a voir avec la 308.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 346zf

 

 

:eek:

 

N'importe quoi. :ddr:

 

Enfin, disons oui et non... Vu que la plateforme est commune. :D

 

 

C'était juste pour répondre a gun's qui parle de chassis plutôt que plateforme.

 

et bien évidemment entre 308 3008 5008 et RCZ la plateforme est la même, mais le chassis est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...