Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Haut medium qui arrache, changer kit éclaté => la solution ?


dadafu

Messages recommandés

non je souhaite rester en passif sur cette voiture.. qui à mon avis ne vas pas tenir 5ans (351000km :D)

je disais donc qu'il n'y a pas de filtre passif avec ces hp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

non je souhaite rester en passif sur cette voiture.. qui à mon avis ne vas pas tenir 5ans (351000km :D)

je disais donc qu'il n'y a pas de filtre passif avec ces hp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

ok et c'est pour ça que je t'ai donné 2 choix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

non je souhaite rester en passif sur cette voiture.. qui à mon avis ne vas pas tenir 5ans (351000km :D)

 

 

 

et alors , le matos peux passer d'une auto à la suivante ,non ??

 

:sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ext 6.0 avec les tweets d'origine (soit les 32t), on arrive a les utiliser jusqu'à 50 Hz et limiter la perte en haut médium grâce au tweet qui travail a 3.2 kHz avec pente a 6 dB ( a condition de bien utiliser le caisson du tweet et de l'ammortissant fournis), mais avec d'autre tweets qui descendent moins, tu risque d'avoir un trou dans le médium ou une descente très limitée ce qui serait dommage vu les capacite dans ce domaine du 16 cm.

 

L'idéal en EXT, c'est un EXT 6MW ( voir 2 si tu es très joueur), un 5808 en médium et les tweets 32T voir les 16S si tu en trouves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok et c'est pour ça que je t'ai donné 2 choix !!!

 

 

D'accord mais comment je sais si tes filtres iront avec ces HP ?

 

Et aussi est-ce que les tweeters qu'il me fourni avec vont-ils avec les woof ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

 

D'accord mais comment je sais si tes filtres iront avec ces HP ?

 

 

ben pour les passifs , c'est ceux qui se rapprochent le + des tweets........et franchements , tu crois entendre une différence.....!!

 

ou alors prend l'actif et tu régleras le son à ta convenance : c'est l'idéal !!!!!!!!!!!!

 

:D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

et ces 5916 ne descendent pas aussi bas je me trompe ?

 

par rapport....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

tiens au fait , j'avais pas fait gaffe mais j'ai eu ces woofers en kit 3 voies : si tu leur donne des bon watts , ça descend bien et surtout fort !!

me suis passer de caisson un bon moment sans soucis !!!!

 

c'est bien ceux-là :

http://www.cartel.fr/forum/topic?id=1386

 

moi,je leur envoyé 2x100w rms de mon ex-ampli STEG en actif par contre !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des 59.15 que le monsieur vend, je sais pas c'est quoi la diff avec les 59.16?

 

Je me tâte à passer en actif.. Mais qu'est ce que je dois changer/ rajouter ?

Le gros est câblé en 35mm² et ça repart direct en 20mm² sur le petit via le dérivateur intégré de l'ampli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

je "crois" que dans la série 59 , c'est + ou - pareil !!

 

pour actif,je pense que ton poste le fera(actig 2 voies) et te faudrait un petit ampli pour alimenter tes tweeters si tu garde le gt-24 pour les woofers !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

oui,je pense !!.....

ta source peut le contrôler ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens avoir écouté un kit Soundstream mais je ne sais pas quel modèle mais j'ai un mauvais souvenir des aigus.. mais bon ça avait l'air d'un mp3 128kbps alors difficile à dire finalement..

Bref, c'état le post du soir qui sert à rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

Et que pensez vous d'un 165v30 de chez Focal ? dur dur le tweet ? et le woof il descend ?[h3]

[/h3]

les woof focal marche bien en générale

 

tu sera limité en descente comme une bonne partit des woof car audio

 

le tweet avec l actif tu peux l adoucir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...