Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aveo

[Topic Officiel] Chevrolet Aveo (2008-2011)


Invité §jea377nM
 Partager

Messages recommandés

Invité §je3506PS

Oui train avant qui grince surtout qd il fait froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

 

Salut,

 

J'ai déjà remarqué çà sur différents radio/cd embarqués quelle que soit la marque.

Sans doute que le système laser (diode et lentille) s'use et s'encrasse plus rapidement sur un lecteur embarqué que sur un lecteur de salon. Tu peux essayer de passer un cd de nettoyage (avec ses deux petites brosses) , mais ce sera sans doute temporaire.

 

Cdlt,

 

 

Ouais mais de là à être foutu en 2 ans, faut pas pousser, j'ai eu un Pioneer en 2000 dans ma 1ère voiture, et il marche encore sans aucun problème dans la voiture de mon beauf, à mon avis c'est que le poste est de piètre qualité (même pas de loudness !)...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud460Wa

fais comme moi, un bon petit mp3 avec un cable jack jack

et fini tout les cds !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo034RH

 

Ouais mais de là à être foutu en 2 ans, faut pas pousser, j'ai eu un Pioneer en 2000 dans ma 1ère voiture, et il marche encore sans aucun problème dans la voiture de mon beauf, à mon avis c'est que le poste est de piètre qualité (même pas de loudness !)...

 

 

j'ai fait changer 3 fois l'autoradio sur mon aveo, incapable de lire des cdmp3 leur bouzin, si j'avais un truc à changer sur cette voiture, ça serait ça !

 

sinon pour ma trappe à essence, j'ai démonté le système au niveau de la trappe après avoir maintenu la tirette et un peu forcé la trappe (mais rien cassé). J'ai tiré et tripatouillé un peu partout, ça a l'air de remarcher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi687PY

passage d'un cd de nettoyage, essai avec un cd non gravé, que dalle, il est mort de chez mort...

 

fais comme moi, un bon petit mp3 avec un cable jack jack

et fini tout les cds !!!

 

 

je vais peut être y venir, mais c'est quand même plus contraignant qu'un lecteur cd embarqué (batterie, branchements à chaque fois...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

je viens de recevoir la pub de chevrolet.

L'aveo "classic", c'est comme ca qu'ils l'apellent dorénavant est livré avec la clim de serie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve816Ur

Coucou à tous,

 

Je viens de recevoir une invitation pour une présentation du service après vente et des ateliers (suivi d'un cocktail) avec un cadeau à la clé. Avez vous eu ça lors de l'achat de votre Aveo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

non, nous on est tous des mecs ! :) on n'est pas une blonde elancée comme toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker027Jb

Bonjour,

Ca faisait un petit moment !

 

Je passe la révision des 2 ans dans une semaine (elle est à 25.000km)... Pas de soucis jusqu'à présent à part le train avant qui grincouille et le lecteur CD qui ne marche plus depuis hier !

 

J'ai toute une batterie de CD gravés qui marchaient très bien jusqu'ici, de temps en temps une erreur, on remet le CD et c'est reparti !

Mais depuis hier j'ai "ERROR 7" à chaque fois sur tous mes CDs... même en éteignant le poste, nettoyant les CD...

Je n'ai pas essayé un CD non gravé mais si les autres marchaient avant il n'y a pas de raison pour qu'il ne marche plus maintenant...

 

Quelqu'un a deja eut cette erreur 7 récurrente ?

 

 

Bonjour, pour info révision des 15000 aujourd'hui chez concess CHEVY 208,50 € sur aveo GPL temps 1h30,u C'est raisonnable il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo034RH

ça demande pas de foutre le volume de sortie du mp3 au max pour entendre quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi687PY

je viens de prendre rdv pour la révision des 30.000, ça fera 250€ apparement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eve816Ur

non, nous on est tous des mecs ! :) on n'est pas une blonde elancée comme toi !

 

 

:lol: Salut Yop

 

Je ne pense pas qu'ils organisent un coktail juste pour les "blondes élancées" :p maintenant ça peut être interessant d'y assister et de poser les bonnes questions (prix des révisions, prêt d'un véhicule en cas de réparations, etc...) le jour J on pourra reprendre les infos données...

 

Je vous tiendrais au courant fin de semaine prochaine.

 

PS : en espérant qu'il y ait des bruns élancés au coktail :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:lol: Salut Yop

 

Je ne pense pas qu'ils organisent un coktail juste pour les "blondes élancées" :p maintenant ça peut être interessant d'y assister et de poser les bonnes questions (prix des révisions, prêt d'un véhicule en cas de réparations, etc...) le jour J on pourra reprendre les infos données...

 

Je vous tiendrais au courant fin de semaine prochaine.

 

PS : en espérant qu'il y ait des bruns élancés au coktail :lol::lol:

 

fait gaffe qu'il te demande pas une promotion canapé pour le cadeaux :lol::lol::lol:altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi687PY

M'en fous t'facon j'aime pas le lait de chèvre !

 

(Chèvre au lait)

ok je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin216qm

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que quand je fais une marche arrière, j'ai un liquide qui coule par terre.

Apparemment ce n'est pas du liquide de refroidissement car le niveau ne bouge pas. Ce n'est pas la clim, je ne la mets pas en route.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que quand je fais une marche arrière, j'ai un liquide qui coule par terre.

Apparemment ce n'est pas du liquide de refroidissement car le niveau ne bouge pas. Ce n'est pas la clim, je ne la mets pas en route.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ça ?

 

 

C' est bizarre que cela n' arrive qu' en marche arrière !!!

Vérifie tous tes niveaux : direction assistée, liquide de freins, refroidissement, huile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin216qm

les niveaux ne bougent pas.

Je me demande si ce n'est pas avec le GPL qui produirait, comme la clim, une condensation mais, du coup, qui ne tombe par terre suite à une marche arrière.

Ça ne parait pas gras comme liquide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud460Wa

j ai eu un jour un liquide qui a couler de la roue avant droite quand j ai fais une marche arriere

ca ne sais jamais reproduit et je me suis demander aussi se que c etait !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

j'ai fait changer 3 fois l'autoradio sur mon aveo, incapable de lire des cdmp3 leur bouzin, si j'avais un truc à changer sur cette voiture, ça serait ça !

 

 

Tu mets encore des mp3 sur cd ??? Moi je me sers que du port mini usb en façade, il marche nickel (ordre des chansons...), mieux que sur le JVC que j'ai installé dans mon Octavia

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux acheteurs de Gpl, avez pensé à l'électrique, je parle bien sur pas des Ion à 30.000€, mais des plus anciennes style Saxo électrique d'occaz? Car là les économies sont réelles, de l'ordre de quelques € aux 100km...! Et vu que comme l'Aveo ce sont des voitures destinées avant tout aux petits parcours et non aux départs en vacances, vous pouvez vous en servir la journée et elles rechargent la nuit...

 

 

Bonne idée.

 

 

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud460Wa

je viens de voir automoto, avec un reportage sur la nouvelle aveo.

et je ne retiendrai qu une phrase !!!

 

l aveo est elle encore le meilleur rapport qualiter prix du marché ???

 

venant d une emission qui ne voit que par les francaises,

c est tres rares d entendre ca chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir automoto, avec un reportage sur la nouvelle aveo.

et je ne retiendrai qu une phrase !!!

 

l aveo est elle encore le meilleur rapport qualiter prix du marché ???

 

venant d une emission qui ne voit que par les francaises,

c est tres rares d entendre ca chez eux.

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif moi aussi je l'ai vu ce matin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

Reste qu'à 15.990€ une petite voiture 1.4 16v 100ch, ça reste 1000€ de plus que mon Octavia Tdi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

Exact, surtout en version essence... à 1.55 euros le litre, ça me fait mal au c.. !!!

 

D' autant plus que les coréennes se revendent très mal : je cherche à revendre mon avéo en ce moment pour acheter un skoda roomster...

 

Entre les concessionnaires qui me la reprennent une bouchée de pain (moins de 6000 euros pour une voiture de 14 mois et 18 000 km... prix neuf avant remises il y a 1 an = 11990 euros soit + de 50 % de dévaluation), ceux qui ne rapellent pas (pas intérressés..) et ceux qui me disent "une... QUOI ?", je ne suis pas prêt de pouvoir changer...

 

Alors, je suis très content de cette voiture (économie, habitabilité...) mais content de ne l' avoir payée que 7500 euros (après toutes primes et remises déduites) car j' aurais vraiment eu mal de l' avoir achetée plus cher vu sa côte de reprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

J' ai oublié de préciser : j' ai besoin d' une voiture plus spacieuse, c' est pour cela que je veux changer... sinon, j' en suis tjrs autant ravi de l' Avéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU
Exact, surtout en version essence... à 1.55 euros le litre, ça me fait mal au c.. !!!

 

D' autant plus que les coréennes se revendent très mal : je cherche à revendre mon avéo en ce moment pour acheter un skoda roomster...

 

Entre les concessionnaires qui me la reprennent une bouchée de pain (moins de 6000 euros pour une voiture de 14 mois et 18 000 km... prix neuf avant remises il y a 1 an = 11990 euros soit + de 50 % de dévaluation), ceux qui ne rapellent pas (pas intérressés..) et ceux qui me disent "une... QUOI ?", je ne suis pas prêt de pouvoir changer...

 

Alors, je suis très content de cette voiture (économie, habitabilité...) mais content de ne l' avoir payée que 7500 euros (après toutes primes et remises déduites) car j' aurais vraiment eu mal de l' avoir achetée plus cher vu sa côte de reprise...

 

 

Bah au bout du compte tu ne perds "que" 1500€ en la faisant reprendre à un garage, ce qui est exceptionnel, le prix qu'elle aurait valu neuve tu t'en fous, l'important c'est la prix que tu l'as payée... J'ai conduis le Roomster pendant quelques jours avant de récupérer mon Octavia, c'est marrant à conduire, mais ça fait vraiment utilitaire, t'es assis haut, pas très insonorisé...pis bon pour moins cher j'avais mon O², le choix a été vite fait ;) !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo034RH

 

Tu mets encore des mp3 sur cd ??? Moi je me sers que du port mini usb en façade, il marche nickel (ordre des chansons...), mieux que sur le JVC que j'ai installé dans mon Octavia

 

 

 

bah sur des cd réinscriptibles, oui, c'est censé les lire sans problème et pourtant ça ne cesse de merde sans raison (lire du numérique devrait poser moins de problème pourtant). Tout ça pour dire que leur lecteur de cd, c'est vraiment de la m...

 

[EDIT]

ah et autre raison à cela : je n'ai pas de prise usb sur mon autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

 

bah sur des cd réinscriptibles, oui, c'est censé les lire sans problème et pourtant ça ne cesse de merde sans raison (lire du numérique devrait poser moins de problème pourtant). Tout ça pour dire que leur lecteur de cd, c'est vraiment de la m...

 

[EDIT]

ah et autre raison à cela : je n'ai pas de prise usb sur mon autoradio

 

 

Ah ouais c'est sûr que sans le port Usb, je comprends mieux... C'est un des critères qui m'ont fait acheter la voiture !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

je viens de voir automoto, avec un reportage sur la nouvelle aveo.

et je ne retiendrai qu une phrase !!!

 

l aveo est elle encore le meilleur rapport qualiter prix du marché ???

 

venant d une emission qui ne voit que par les francaises,

c est tres rares d entendre ca chez eux.

 

 

 

Je pense que oui, les nouvelles se trouvent déjà à -30%, environ 9500€ pour une LT 1.2 86ch 5 portes, soit le prix de l'ancienne en fin de carrière ! La claque pour ceux qui l'ont payée plein pot !

 

http://www.socrifauto.com/modele.php?CODEVEHICULE=136906&MARCHE=FR&REC=0&CODEGAMME=4941&CODEMARQUE=38&ENERGIE=00100001

 

Par contre l'idée de monter un 1.2 de 70ch dans une voiture plus grande et lourde que sa devancière me semble vraiment insensé, déja que le 84ch est loin d'être une bombe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo034RH

 

Ah ouais c'est sûr que sans le port Usb, je comprends mieux... C'est un des critères qui m'ont fait acheter la voiture !

 

 

ça me donnerai presque envie de casser l'autoradio pour qu'ils le changent ^^ mais c'est déjà mon 3ème je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi687PY

perso le miens a rendu l’âme au moment où j'ai voulu passer de la piste 1 à 8 en appuyant très vite sur next :(

enfin bon, c'est clair qu'il n'est pas robuste, je vais le faire changer sous garantie puis j'en ferai installer un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar242TD

Finalement, RDV pris à Chevy Brive-la-Gaillarde pour la révision des 30 000 km. Prix annoncé 182 € HT. Jamais été là-bas, j'espère qu'ils sont compétents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...