Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Aveo

Vos Chevrolet Aveo


Invité §SP2067sE

Messages recommandés

Invité §Bai610Px

Salut tt le monde;

 

Badaboum et sp21 => voilà g fais la commande de l'aveo sport aujourd'hui. Merci à vous deux. Vous m'avez encouragé à le faire. Je l'aurais dans environs 10 jours normalement. Souhaitez moi bonne chance pour qu'il n'y aie aucun problème.

 

Badaboum => je n'ai pas eu l'extension de garantie mais g eu les tapis ;)

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 634
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §SP2067sE

Bon bah Bonne Chance !! lol :D

 

Sa va dans 10 jours, c'est pas long !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bai610Px

SP2, badaboum merci merci beaucoup à vous deux. dès que j'ai la voiture je vous envoie les photos promit.

 

Prenez soin de vous les amis.

 

à la prochaine.

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai pris possession de ma nouvelle voiture cette semaine.

 

C'est une Aveo GPLI en finition LS, couleur noir carbonne

 

Pour l'instant, j'en suis plutôt content. Le moteur est vif sur les 3 premiers rapports mais en 4e et 5e c'est la cata, enfin bon j'étais au courant donc pas de surprise :p

 

Quelques tofs :

 

aveo1.jpg.614cd30d80ffe5aa507a408398449be3.jpg

aveo2.jpg.7850f7d08204bacb9b2817bac366ce08.jpg

PIC00013.jpg.60c2f952e9e0289a95da1b2b296d0408.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Belle Avéo ! Allure très sportive en 3 portes !

 

Sa me fait penser que Baiken doit avoir la sienne (ou va l'avoir dans pas longtemps) :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi687PY

Personne n'a la couleur bleu/violet ? Il y en avait une d'expo à la concession à acheter, je l'ai vu sur la route il y a peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv081mf

Bonjour,

 

Merci pour vos posts que je lis depuis quelques temps, afin de patienté pour la livraison de l'Aveo LT 3p que j'ai commandé.

 

J'entends beaucoup parler de Aveo LS 1.2 GPL mais presque pas de la 1.4 100cv, en effet j'ai préféré prendre ce modèle (que je n'ai pas pu essayer) espérant qu'il soit plus péchu que la 1.2 qui a, on le sait tous un couple allongé.

Quelqu'un pourrait me dire le comportement du 1.4 100cv, consommation, acceleration, performance ? Je ne suis pas un fou du volant mais je ne voudrais pas non plus un veau.

 

Pour les délais de livraisons, avez vous eu des problèmes ? je l'ai commandé fin juin 09 livrable ??? octobre 09.

J'éspère encore pouvoir l'avoir au retour de vacances, disons mi-septembre.? :ange:

 

Merci pour vos réponses

 

Fred38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi687PY

Vu ton pseudo tu as du la commander à Opel Majestic je suppose ? ;)

Commandé en avril 2009, prévue fin septembre, eut début juin pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ton pseudo tu as du la commander à Opel Majestic je suppose ? ;)

Commandé en avril 2009, prévue fin septembre, eut début juin pour ma part.

 

Je suis aller le voir j'ai été très deçu par le commerciale d'opel majestic liberation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi687PY

Il est sympathique mais pas très honnête dans les négociations...

 

En plus il m'a soutenu que l'Aveo avait une courroie alors que c'est une chaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Alors Baiken ??

 

Cette Avéo, elle est chez toi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sympathique mais pas très honnête dans les négociations...

 

En plus il m'a soutenu que l'Aveo avait une courroie alors que c'est une chaine...

 

Il a voulu me faire croire que pour avoir une offre de -1000€ je devais signer le jour meme car il restait que 6voitures pour l'europe :W

Bref je l'ai senti a 20km et au final j'ai commandé ma sandero :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Très belle couleur !!

 

Les enjoliveurs sont ceux d'origine ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

Autour de 15 roros à leclerc auto, toujours bien mieux que ceux d'origine ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo566mp

A mon tour, maintenant que j'ai la bête !

 

Aveo 5 portes finition base sans options, moteur 1.2 GPLi, rouge.

Commandée le 20/07/09, récupérée le 28/08/09.

Prix : 7500€ : voiture 12890€ + immatriculation 84€ (CG moitié prix dans la Vienne) - bonus éco 2000€ - prime reprise 1000€ - prime conseil général 1000€ - prime Chevrolet 1300€ - remise concessionnaire 174€ :D

 

Premières impressions : voiture très souple et agréable à conduire, assez vive je trouve, beaucoup d'espace, je me sens à l'aise avec mes 1m87. Le cliquetis GPL s'entend de l'extérieur, mais pas lorsqu'on est à l'intérieur du véhicule. J'ai aussi un "clic-clic" quand je change mes vitesses, mais rien de rédhibitoire. Passage au GPL complètement imperceptible (pour moi en tout cas !). Pas de soucis d'autoradio pour ma part concernant la partie MP3 (testé avec 2 CD MP3 vieux de 3 ans et demi, aucune saute lors de la lecture, même sur route en mauvais état). Le plaisir de rouler différent (Chevrolet : marque exotique, et carburant peu répandu !) ! Seul bémol pour l'instant : lorsqu'on rabat complètement la banquette arrière contre les sièges avant, il faut avancer les sièges avant qui peuvent bloquer le rabattement. Equipement avec pneus Continental :D (Pologne donc ?)

 

Place aux photos :

 

DSC_0137.jpg.4a9645ee5a85dd6c8423805538148522.jpg

DSC_0138.jpg.44afdcc893de3284337b1e0bcbc038b7.jpg

DSC_0141.jpg.9d46c5ef5275f7e5ffb731da14117d08.jpg

DSC_0160.jpg.58497867324722d6bc92274cc6d898b0.jpg

 

J'ai pris beaucoup de photos "originales", cad que je n'ai pas vues sur ce forum : banquette arrière, coffre avec sièges rabattus, habitacle pris depuis le côté... Pensez vous qu'il y ait un intérêt pour que je poste ça sur ce forum, par exemple pour d'eventuels futurs acheteurs, et si oui, dans quel sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, maintenant que j'ai la bête !

 

Aveo 5 portes finition base sans options, moteur 1.2 GPLi, rouge.

Commandée le 20/07/09, récupérée le 28/08/09.

Prix : 7500€ : voiture 12890€ + immatriculation 84€ (CG moitié prix dans la Vienne) - bonus éco 2000€ - prime reprise 1000€ - prime conseil général 1000€ - prime Chevrolet 1300€ - remise concessionnaire 174€ :D

 

Premières impressions : voiture très souple et agréable à conduire, assez vive je trouve, beaucoup d'espace, je me sens à l'aise avec mes 1m87. Le cliquetis GPL s'entend de l'extérieur, mais pas lorsqu'on est à l'intérieur du véhicule. J'ai aussi un "clic-clic" quand je change mes vitesses, mais rien de rédhibitoire. Passage au GPL complètement imperceptible (pour moi en tout cas !). Pas de soucis d'autoradio pour ma part concernant la partie MP3 (testé avec 2 CD MP3 vieux de 3 ans et demi, aucune saute lors de la lecture, même sur route en mauvais état). Le plaisir de rouler différent (Chevrolet : marque exotique, et carburant peu répandu !) ! Seul bémol pour l'instant : lorsqu'on rabat complètement la banquette arrière contre les sièges avant, il faut avancer les sièges avant qui peuvent bloquer le rabattement. Equipement avec pneus Continental :D (Pologne donc ?)

 

Place aux photos :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/761555/DSC_0137.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/761555/DSC_0138.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/761555/DSC_0141.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/761555/DSC_0160.jpg

 

J'ai pris beaucoup de photos "originales", cad que je n'ai pas vues sur ce forum : banquette arrière, coffre avec sièges rabattus, habitacle pris depuis le côté... Pensez vous qu'il y ait un intérêt pour que je poste ça sur ce forum, par exemple pour d'eventuels futurs acheteurs, et si oui, dans quel sujet ?

 

 

Très jolie en rouge vif comme çà :love:

 

En plus, tu l'as touchée vraiment à un prix canon avec toutes les primes :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

Globz38 : mais oui poste ces photos !! :D Et sur ce topic sa ira bien plus que c'est le but du topic !

Belle avéo sinon !! ;)

 

Yop1025 : C'est vrai qu'il sont bien pour des enjoliveurs "sans marque" ! Moi j'aime bien ceux d'origine aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo566mp

OK merci beaucoup :) ! Faut dire que je l'avais choisie en blanc ! Mais comme il me la fallait pour avant fin septembre, j'ai du prendre la rouge, pas franchement emballé, mais finalement elle est plutôt sympa comme ça :love: !

 

DSC_0146.jpg.b02eeea3c5b50a21e530bc954c6487f7.jpg

Espace intérieur plutôt agréable :) !

 

DSC_0150.jpg.a2fe7672515b61020aa35933781faf0b.jpg

Le minuscule levier de vitesse (comparé à mon ancienne voiture, ça fait vraiment riquiqui !)

 

DSC_0148.jpg.091bb528a734a618c46e720a3c00ba8d.jpg

Tableau de bord classique mais sympa :)

 

DSC_0149.jpg.5209ce66af43694362f847b8594ffcaa.jpg

L'autoradio radio/CD/MP3/aux et les commandes de ventilation

 

DSC_0152.jpg.6a21a5340350a71e05d74cba05a41a2d.jpg

A l'arrière...

 

DSC_0158.jpg.10e15b03d0089998811402b8d515281d.jpg

Arrière bis

 

DSC_0154.jpg.a74ce8f749e907aee6ed13c20bd51c31.jpg

Le coffre minuscule !

 

DSC_0155.jpg.33e8721b22e6ae09081cb9f76e3e7f50.jpg

Mais ça s'arrange...

 

DSC_0156.jpg.c193b237d4761f92f7fc88eb843c8f00.jpg

... avec les banquettes rabattables !

 

DSC_0153.jpg.b269427ef40eb13ba854fe722df13211.jpg

Les 2 orifices de remplissage de carburant (SP95/GPL) avec l'adaptateur GPL en place

 

DSC_0157.jpg.7a3283860b427d37dcd40dc0d07bc57b.jpg

Le réservoir GPL torique qui prend la place de la roue de secours

 

DSC_0159.jpg.3934f085aec3d0b05e01d550ff7276a0.jpg

Le bouton de commutation GPL/essence avec ses 4 diodes indiquant le niveau restant de GPL.

 

Voila, certaines photos font un peu doublon avec ce qu'il y a déjà ici, mais au moins il y a de tout pour les futurs acheteurs :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SP2067sE

La couleur rouge lui va bien en effet !!

 

Je trouve le tableau de bord sympa aussi et la partie autoradio assez classe !

 

Merci de ces belles photos ! ;)

 

Sinon t'avais quoi comme voiture avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

En plus il ecoute AC/DC en musique de fond ;) Que du bonheur ! :D

C'est la "Chevy Rock'nRoll Train" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non644Md

Vous aimez bien sur votre aveo la boite de vitesse et l'embrayage mou comme du beurre tendre? Je trouve ca sympa pour une conduite souple mais pour une conduite "sportive" c'est moin bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

on déconseille tous l'aveo à ceux qui souhaite une conduite sportive. D'ailleurs les concepteur de la voiture en mettant une boite long en été conscient.

 

L'aveo est très bien pour servir de déplaçoire sans se ruiner et avec une voiture assez bien équipé et un look sympa (question de gout bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo566mp
La couleur rouge lui va bien en effet !!

 

Je trouve le tableau de bord sympa aussi et la partie autoradio assez classe !

 

Merci de ces belles photos ! ;)

 

Sinon t'avais quoi comme voiture avant ?

 

Mais de rien, elle claque bien en rouge en fait :sol: ! Alfa Romeo 155 essence précédemment (un gouffre en essence et en entretien)

 

En plus il ecoute AC/DC en musique de fond ;) Que du bonheur ! :D

C'est la "Chevy Rock'nRoll Train" !

 

Of course :D !

 

Vous aimez bien sur votre aveo la boite de vitesse et l'embrayage mou comme du beurre tendre? Je trouve ca sympa pour une conduite souple mais pour une conduite "sportive" c'est moin bien.

 

 

L'embrayage de l'Aveo est en tout cas plus dur que celui de la Dacia Logan de mon père que je trouve autrement plus désagréable à conduire à cause de ça. Sinon la boîte longue ne me dérange pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and621DK

un embrayage mou c'est bien agréable quand on fait pas mal de ville. Ça permet de moins fatiguer le pied gauche. Ca permet aussi au personne avec une jambe gauche faible de ne pas souffrir comme un con.

 

Je suis débout toutes la nuit au travail et je suis bien content de ne pas a devoir forcer dans ma voiture (1h30 de route par jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi687PY

C'est bien l'embrayage "mou", ca déconcerte au début, mais quand on repasse sur une renault, après, on a l'impression de conduire un camion tellement la pression a exercé est plus forte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq
Aveo 5 portes finition base sans options, moteur 1.2 GPLi, rouge.

Commandée le 20/07/09, récupérée le 28/08/09.

Prix : 7500€ : voiture 12890€ + immatriculation 84€ (CG moitié prix dans la Vienne) - bonus éco 2000€ - prime reprise 1000€ - prime conseil général 1000€ - prime Chevrolet 1300€ - remise concessionnaire 174€

 

font quand même les chose à moitié dans ta région...

Ils t'offrent une prime de 1000 euros Mais ils te font payer 50% de la CG alors que c'est souvent gratuit par ailleurs !

Ah les politiques.

 

Au fait ils t'on deduit les primes d'etat du prix d'achat et tu n'a deboursé que la difference ou tu as du faire l'avance et tu seras crédité sur ton compte ensuite ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo566mp

Pour la prime à la casse et le bonus écologique c'était déduit à l'achat donc j'ai rien du avancer, par contre pour celle du Conseil Général faut que je fasse la demande (en fin de semaine je pense, pas eu le temps jusqu'à présent), donc j'ai déboursé 8500€ à l'achat. Et c'est vrai que c'est absurde le coup de la carte grise, mais il me semble que c'est décidé par la région Poitou-Charentes et non le département de la Vienne, ça doit être pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

Tant mieux !

Moi c'etait pour ma pomme, mais on a negocié un arrangement : 2 cheques de 2000 (GPL) + 1000 euros (PAC) en attente qu'ils ne devaient encaisser que lorsque j'aurai les primes sur mon compte. Le dossier a été fait devant moi et envoyé par eux. 2 mois 1/2 après, j'ai recu les primes et j'ai donné le feu vert pour l'encaissement des cheques restants.

 

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo566mp

Fallait y penser ! Mais du coup ça revient au même et tu n'as pas eu à avancer l'argent, c'est cool pour toi :) ! Et un bon conseil à retenir pour les Aveoistes à venir ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AX0004WD

J'ai commandé une chevrolet aveo essence

 

J'ai peur de sa conso !! Des rep pour me rassurer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...