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"Le" Topic du rabaissement


Invité §fie331jF
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Messages recommandés

Invité §sca735Eq

Bonsoir, comment faites-vous pour savoir de combien une voiture est rabaissé ?

 

 

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §sha243JI

Bonjour à tous.

Je n'es pas trouvé grand chose sur les suspensions WEITEC.

 

Es ce que quelqu'un en possède des "normaux" ? des combinés filetés ?

Est ce que les combinés filetés sont bien en général ? et quel est l'intérêt ?

Et comment situer la marque par raport à Bilstein, Spax, Apex, Koni ?

 

Les combinés filetés à eviter sont les FK AK et les Supersport (et les marques Noname d'ebay à 250 euros). Sinon Fk (tout le reste de la gamme), KW, HR, Weitec (quoique fk a prix egal c'est mieux :oui:), KONI etc...C'est du tout bon :bien:. Si t'as les moyens prends des combinés filetés inox (le top: les kw variante 2), ca evite qu'ils se grippent :jap:. Mais il existe des bombes faites pour l'eviter :oui: que tu vaporise sur le filetage. Je ne comprends pas au passage qu'il n'y ait pas plus de monde qui investisse dans des combinés (ca coute 450 euros sur ebay.de, ca te permet de regler la hauteur à volonté sans les retirer, c'est plus costaud que de simples suspensions sport, parfois reglable en dureté etc...). Tout le monde achète des kit déja rabaissés, à mon sens c'est un mauvais choix :bah:.

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Invité §sca735Eq

C'est clair que si on veut s'amuser sur les routes sinueuses il faut de bon amortisseur complet.

 

Moi je n'es que des ressort court, et j'arrive vite en butée, dans les routes sinueuses c'est incontrolable, mais apr contre sur courbe plate c'est du tout bon, mais bon ca a rien avoir quand même.

 

quelqu'un aurai des photos de 205 rabaissé de 4 cm svp. merci

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Invité §Mag800LB

C'est clair que si on veut s'amuser sur les routes sinueuses il faut de bon amortisseur complet.

 

Moi je n'es que des ressort court, et j'arrive vite en butée, dans les routes sinueuses c'est incontrolable, mais apr contre sur courbe plate c'est du tout bon, mais bon ca a rien avoir quand même.

 

quelqu'un aurai des photos de 205 rabaissé de 4 cm svp. merci

Va voir le site de test:

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section19/sujet343073-1750.htm#14569455

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Invité §ben637lg

Bonjour à tous, je veux monter des ressorts court sur mon astra g et les ressorts arrieres, je ne suis pas sur de leurs sens.Quelqu'un pourrais m'aider?En fait je veux savoir si les spirales les plus compressées sont vers le haut ou le bas.Merci

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Invité §xav473yM

Slt

Je voudrais savoir de combien je peux rabaisser ma voiture c'est une clio 2 annee 2002 et comnbien ca va me coute

est ce que je dois mettre mes jantes avant de la rabaisse.

Merci

 

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Invité §cto265zO

J'aurai une petit question, je viens de (faire) rabaisser ma voiture (twingo) et les ressorts arrière me semble pas mal compressé, et je me demande si c'est bien normal ou pas à savoir si la référence est bonne ou pas car il me semble vachement long alors que je suis en -40mm , je vous joins les photos

http://img137.imageshack.us/img137/1963/amh3ne.jpg

http://img137.imageshack.us/img137/7885/amb4zw.jpg

 

Je vous laisse imaginer que ça casse bien le dos..

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Invité §Mag800LB

C'est vrai qu'ils ont l'air vraiment fort "trop?" compréssés. Tu les as montés toi même ou fait monter?

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Invité §cto265zO

Fait monter mais c'est bon j'ai eu la réponse hier soir, parait que c'est des ressort progressif et que c'est normal qu'ils soit de la sorte donc c'est bon.

Je demandais ça en fait car comparé au amorto d'origine sur twingo qui sont vachement mou, bah la du coup ca me parraissait vachement dur, et je comprenais pas que ca filtre si peut, mais bon après comparaison avec un pote qui à une 206 rabaissé aussi, bah finalement je me suis rendu compte que les tuners était vraiment masochiste.. lol car plus de confort, mais bon c'est vrai que c'est efficace pour la tenue de route ça ya pas a chiez.

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Invité §mer364Dc

Ils sont tout a fait normaux tes ressorts. Trakass pas.

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Invité §mer364Dc
Les combinés filetés à eviter sont les FK AK et les Supersport (et les marques Noname d'ebay à 250 euros). Sinon Fk (tout le reste de la gamme), KW, HR, Weitec (quoique fk a prix egal c'est mieux :oui:), KONI etc...C'est du tout bon :bien:. Si t'as les moyens prends des combinés filetés inox (le top: les kw variante 2), ca evite qu'ils se grippent :jap:. Mais il existe des bombes faites pour l'eviter :oui: que tu vaporise sur le filetage. Je ne comprends pas au passage qu'il n'y ait pas plus de monde qui investisse dans des combinés (ca coute 450 euros sur ebay.de, ca te permet de regler la hauteur à volonté sans les retirer, c'est plus costaud que de simples suspensions sport, parfois reglable en dureté etc...). Tout le monde achète des kit déja rabaissés, à mon sens c'est un mauvais choix :bah:.

 

 

 

:lol::lol:

 

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Invité §bum707oY

J'ai pas trop compris au final les FK c'est bon ou pas?

Le modèle FK highsport plus précisément.

Quelqu'un a tester?

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Invité §xav473yM

Slt je voudrais savoir combien faut compte pour rabaisser -40 une voiture

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Invité §dau008TU

Bonjour à tous je viens de découvrir ce topic et j'en suis heureux. Je m'explique.

 

Voila j'ai rabaissée ma clio à -60mm à l'avant et -40mm à l'arrière manque de pot mauvais choix j'aurrais du mettre du -60 aussi à l'arrière.

Donc ma question est: Peut-on trouver uniquement des ressorts court -60mm pour l'arrière d'une clio 2.2 de 2004? Ou suisje obliger d'en racheter une paire de 4?

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Invité §sno367zy

Bonjour je n'y connait srtictement rien au sujet du rabaissement pour cela que je pose ma question sur se topic spécialisé pour sa : faut-il obligatoirement une barre de anti-raprochement lorsque q'on rabaisse sa voiture même a -30 ? Et que faut-il réelment changer pour rabaisser, y en a qui parle que de ressor ou amortiseur et même les 2 a loi foi des foi j'y comprend plus rien lol !! Merci de m'éclaircir sur ces point !!

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Invité §can601vH

perso une barre BAR ne lui fera pas de mal vu que tu modifie les données de ta voiture, du fais de la poser meme -3 ta voiture est plus ferme donc travaille plus.

apres je conseille de changer ressort + amortos car ressort seul, il se peut que ça flotte.

 

derniere solution les combinés filetés tres bon produits

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Invité §xav473yM

Merci de tous mes repondre en meme tps lorsque je pose des questions sur le rabaissement

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Invité §sno367zy
perso une barre BAR ne lui fera pas de mal vu que tu modifie les données de ta voiture, du fais de la poser meme -3 ta voiture est plus ferme donc travaille plus.

apres je conseille de changer ressort + amortos car ressort seul, il se peut que ça flotte.

 

derniere solution les combinés filetés tres bon produits

 

Merci de m'avoir répondu et les prix peuvent allez de combien à combien environ ?

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Invité §can601vH

du simple au double

 

de 100€ env pour des ressorts à 800/1000€ voir plus pour des combines filetes

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Invité §vie333lX

Bonsoir a tous ! Je voudrais savoir si quelqu'un a une idée du prix de la main d'oeuvre pour faire changer des amortisseurs ? Je compte m'acheter des jantes et faire rabaisser ma golf3 !

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Invité §vie333lX

merci !! Dans 30min se termine des jantes sur ebay en 15 pouces pour ma golf3 , mais je pourrais pas la rabaisser maintenant.. Sa fait moche pas rabaisser en 15 pouces car 15 '' c'est pas énorme non plus !

 

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Invité §gwa553VJ

:coucou:

Question

Vous connaissez la marque sportec ? en allemagne je crois :hum:

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Invité §dau008TU

Voila apres mon rabaissement -60mm à 15000km mes pneus avant sont sur les témoins sur l'extérieur du pneu. Je contabilise actuellement 22000km Si je fait règler le train avant quand je change mes pneus est ce que mes pneus s'useront de façon homogème?

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Invité §Mag800LB

Normalement oui, mais tu aurrais du fair le réglage train avent tout de suite aprés avoir fait rabaisser ta caisse car pour changer les amortisseur ils touchent au train avent et des que tu démonte le train avent il faut automatiquement fair un réglage derriére.

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Invité §meg533ST
merci !! Dans 30min se termine des jantes sur ebay en 15 pouces pour ma golf3 , mais je pourrais pas la rabaisser maintenant.. Sa fait moche pas rabaisser en 15 pouces car 15 '' c'est pas énorme non plus !

 

Oui moi je suis en 15" non rabaissé sur une clio 2 et ca fait un peu 4x4 :ange:

 

Et justement, je vais la rabaisser dans les semaines qui suivent, je pense faire du -40 en Apex.

Pensez-vous que c'est correct du -40 pour une clio ? Est ce que ca ne risque pas de toucher sachant que je suis en 195/50/15 ?

J'éspère ne pas être déçu...

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Invité §dau008TU

ça passe t'inquiète je suis en 195/45/15 hors cote je sais. Avec du -60 à l'avant et -40 pour l'arrière.

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Invité §meg533ST

ok c cool, mais je comprend pas, j'ai demandé à feu vert et le type ma dit que ce n'était pas possible de rabaissé l'avant differement de l'ariere, qu'il faut faire partout pareil. En principe les pack d'amortisseurs ca rabaisse partout pareil non ?

Sur les 206 il sagit de décrantage à l'arriere donc je comprenderais, mais sur une clio :voyons:

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Invité §gwa553VJ

Je suis en 15 sur une golf IV :ddr:

Mon père pareil mais en 205/50/15 sur une xsara break,rabaissé,c'est magnifique d'après certaines personnes

Et non,mon prochain pack de suspat' ça sera -60 avant et -40 arrière

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Invité §ba_142gG

Salut à tous

Est-ce que vous faites un réglage au niveau du répartiteur de freinage après votre rabaissement quand il sagit d'un décrantage arrière ??

Merci!

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