Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Topic officiel] Vitres teintées et films solaires


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mon407jN

Voici les photos avec les vitres teintées ! J'en es aussi pris une pour que l'ont se rendent compte que l'ont voit bien aussi de l'intérieur !!

 

montana_corp.63_1130691419_s5300005.jpg.c67dd07c026d05be523f07c5e1f963bc.jpg

 

 

montana_corp.63_1130691491_s5300006.jpg.3f769b0fd55d469b11372b99e953a4e4.jpg

 

De l'intérieur :

 

montana_corp.63_1130691594_s5300010.jpg.f8efd9226f52fb0cddf2c9fc21f063eb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor706lf

Ton petit signe chinois derriere est tres joli et bien placé. :lover:

Ca donne une petite touche perso :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

Moi je vais faire les miennes d'ici 2 semaines en carbone normale sur les latérales et a l'arrière carbone foncer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igu780kw

Très beau :)

 

et de nuit, t'y vois encore?

Ben de toute facon de nuit une fois qu'il fait noir il fait noir :D vitres teintées ou non :lol:.

 

Mais en ville oué ca fais plus sombre, mais la visibilité reste très correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice125wX

Prend moi pour un con :lol:

 

C'est ce que je voulais savoir :D Parce que des lunettes de soleil, en ville, quand il fait nuit.... on doit pas trop y voir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

C'est ce que je voulais savoir :D Parce que des lunettes de soleil, en ville, quand il fait nuit.... on doit pas trop y voir :D

Effectivement.

 

Disons que les villes sont éclairées.

Ca apporte un réel confort de conduite au niveau des phares dans les rétros. ;)

La ou ça peut être moins évident, c'est pour effectuer une manoeuvre en arrière dans un lieu non éclairé.

Personnellement, avec les deux feux de recul sur la Clio, une fois la marche arrière passée, ça ne me pose pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igu780kw

Faut être con aussi pour mettre des lunettes de soleil la nuit :roll::D:lol:.

 

Non mais oué j'ai compris le truc ;) mais c'est, comme dit L-TiTiA vachement bien au niveau du confort visuel, car même avec quelqu'un en plein phare derrière toi t'es quasiment pas géné. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre063ci

Bonjour, moi je cherche des photos du glastint carbone light pour voir ce que ca donne posé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor706lf

Bonjour, moi je cherche des photos du glastint carbone light pour voir ce que ca donne posé!

Va voir sur le site de glastin pour voir il n'y a pas le carbone light mais il y en a plein d'autre, cela pourra peut etre te donner une idée. ;)

 

http://www.glastint.com/references.htm

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev210EL

Salut a tout le monde,

Une question me saute au yeux en lisent vos post.

Le sujet du topic est bien "Topic officiel des vitres teintée", alors pourquoi personne ne pose c'est film lui même avec un reportage photo. :L

Galstint ou autres c'est bien mais pas très constructif, alors que si certains posé leur film tout seul, cela serai nettement plus intéressent. :)

Enfin c'est mon avis, et désolé si j'en dérange certains en disent sa. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Igu780kw

Salut a tout le monde,

Une question me saute au yeux en lisent vos post.

Le sujet du topic est bien "Topic officiel des vitres teintée", alors pourquoi personne ne pose c'est film lui même avec un reportage photo. :L

Galstint ou autres c'est bien mais pas très constructif, alors que si certains posé leur film tout seul, cela serai nettement plus intéressent. :)

Enfin c'est mon avis, et désolé si j'en dérange certains en disent sa. :jap:

Tu ne déranges absolument pas :). Il suffit juste que quelqu'un se lance pour un tuto, ce topic n'est pas exclusivement réserver a glastint ou autre :). Bonne remarque en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon407jN

Bonsoir, j'avai une clio avant ma mégane et je mettai charger des vitres arrières et je peux vous dire que le boulo es très difficile et le résulta souvent moyen !

 

Pour faire au mieu , il faut démonter les vitres des portières !

 

Pour les personnes ayant un budget limité il vaut mieu penser à autres chose que les vitres teintées car 400 euros en moyenne chez Glastint ou alors le moin onéreu, 24,00 euros chez noaurototo mais la le film es pourri et se terni avec le temps donc solution pas cher mais beur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev210EL

Salut,

Tu n’as pas que norauto comme marque, tu as foliatec ou autre qui font de très bon film.

Pour la pose ce n'est pas si compliqué que sa, un pot à moi a fais les deux vitres arrière sur Son astra.

sa fait nickel. (Suffit juste de découper un patron)

Personnellement si j’avais trouvé la même teinte que mes vitres (tintées d'origine, mais seulement l'arrière) je l'aurai fais de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast040LU

Salut pourrais tu prendre des photos des vitres de ton copain sur son astra?

 

Merci a+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev210EL

Il n'y a pas de problème, mais sa ne sera pas pour tout de suite, car je ne le vois pas avant se week end normalement. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

Bonjour, moi je cherche des photos du glastint carbone light pour voir ce que ca donne posé!

Tu as tout ce qu'il faut dans la section Clio déjà. ;)

 

En parcourant les pages de ce topic, tu véras des exemples en carbone light.

Cette url n'existe plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zoi672Sh

Voila quelque photo de l'intérieur, on voit bien dehors, c'est du carbone super.

 

http://img82.imageshack.us/img82/4566/dsc004035np.th.jpg

http://img82.imageshack.us/img82/4426/dsc004049fn.th.jpg

http://img82.imageshack.us/img82/3318/dsc004052iu.th.jpg

 

Il n'y avait pas beaucoup de lumière c'était en fin d'apres midi et il fesai pas beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon407jN

Salut a tout le monde,

Une question me saute au yeux en lisent vos post.

Le sujet du topic est bien "Topic officiel des vitres teintée", alors pourquoi personne ne pose c'est film lui même avec un reportage photo. :L

Galstint ou autres c'est bien mais pas très constructif, alors que si certains posé leur film tout seul, cela serai nettement plus intéressent. :)

Enfin c'est mon avis, et désolé si j'en dérange certains en disent sa. :jap:

 

Voila la clio que j'avais avant, fait par un collégue avec du film de chez Norautoto ( le plus foncé), le résultat es correct de loin mais de prés il y à des imperfections et perso je déteste quand il y a des imperfections sur une voiture !!!

 

montana_corp.63_1131057279_dscf0129.jpg.ab50dab291d0451e5fe5178c0a764a5f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor706lf

Voila la clio que j'avais avant, fait par un collégue avec du film de chez Norautoto ( le plus foncé), le résultat es correct de loin mais de prés il y à des imperfections et perso je déteste quand il y a des imperfections sur une voiture !!!

 

montana_corp.63_1131057279_dscf0129.jpg.020f111c14ece9e628e22da60ab19422.jpg

Je pense qu’il y a certaine chose que l’on peut faire mais d’autre moins comme poser un film ou faire une peinture a moins de bien si connaître et d’avoir le coup de main. Glastint ou Foliatec ont un grand choix de films de qualité, garantit et la technique pour le poser mais c’est vrai que c’est cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Je pense qu’il y a certaine chose que l’on peut faire mais d’autre moins comme poser un film ou faire une peinture a moins de bien si connaître et d’avoir le coup de main. Glastint ou Foliatec ont un grand choix de films de qualité, garantit et la technique pour le poser mais c’est vrai que c’est cher.

 

Pas vrai je ne fait de défaut il m'est arrivé d'avoir un film de merde et d'avoir des plis contre mon grés merci les films nauroto :mad: mais sinon d'en l'ensemble c'est correct mais je me dis mieu vaut quelque point de poussière et 30e de moins dans mon porte-feuille que pas de défaut (et encore j'en ais vu fait par clasting pardon voila les grain de poussière un scandale au prix que sais! ) que 1600 à 1200e pour avoir des vitres bienfaites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Vi je fais mon petit tour et je mets mon petit grain de sable partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem545sr

Vi je fais mon petit tour et je mets mon petit grain de sable partout !

 

Tu as oublier de mettre du grain chez corsa liege :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Met un peu ton grain dans ta réponse pour ma question :)

 

Ok je le met mon grain de sel ^^

deja je te déconseil de faire les vitres bleu ! ça va pas tranché assez

Ensuite tu peux mettre un noir dégradé argenté si le coeur t'en dis ça passe bien ! mais interdis devant car trop foncé!

Aprés tu peux mettre un noir mais si tu n'as jamais conduis avec des vitre teinté prend pas un profond tu ne verras rien du tout !

Je crois qu'il faut un qui passe au dela de 10% pour que tu sois tranquille et le plus clair que tu peux si tu veux faire le devant!

Ah y a aussi le film un peu argenté mais je me rapelle plus comment il s'apelle qui pourrais faire bien si je retrouve le nom ou des photos je te mets ça ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Voila ma mon ancienne voiture, une clio 1.2 16v

Glastint carbone super la lunette arrière et les vitres arrières et carbone light a l'avant.

Je regrette ce choix car je constate une trop grande différence entre les vitres arrières et avants.

Quand je reçevrais ma nouvelle voiture, je vais refaire un glastint, mais en carbone light partout ;)

 

http://img308.imageshack.us/img308/1194/dsc017392th.jpg

http://img308.imageshack.us/img308/5206/dsc017571jl.jpg

http://img308.imageshack.us/img308/641/dsc017442nb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cia010Ff

Voilà pour moi :

Tratement Glastint, dégradé gris noir, pose en 1 journée budget entre 350 et 400€ Niveau visibilité de l'intérieur on y voit très bien, de l'extérieur les flic vont pas aimer :ptdr:

 

http://img110.imageshack.us/img110/6764/p1020911b2ci.jpg

 

http://img110.imageshack.us/img110/8394/p1020913b7dl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hei087ro

Voici les photos avec les vitres teintées ! J'en es aussi pris une pour que l'ont se rendent compte que l'ont voit bien aussi de l'intérieur !!

 

montana_corp.63_1130691419_s5300005.jpg.f7a4e033c41364c079c406b71b614186.jpg

 

 

montana_corp.63_1130691491_s5300006.jpg.b381a6bc2bc65a66c8fed44aa5ed0611.jpg

 

De l'intérieur :

 

montana_corp.63_1130691594_s5300010.jpg.ffb528114d5255c1cdc46eb029a05060.jpg

 

 

C'est quel pourcentage le glasstint la?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

C'est quel pourcentage le glasstint la?

 

Bonsoir, je viens juste de faire teinter mes vitres alors pour ceux qui ne savent pas, je vous raconte :

Lunette arrière et vitres arrières en carbone super ( le plus noir)

Vitres avant en titanium ( plus claire qu'à l'arrière).

Je voulez le par-brise mets le gars ma dit que s'étai interdit.

 

Je lui es amener la voiture à 8H le matin et je les récupérai à 12H30 précise.

 

Pour 400 euros au total.

Pour précision mon véhicule est une mégane coupé !

 

Le type ma dit deux jours (vrément pour être tranquille) sans ouvrir les fenêtres pour éviter que de l'eau remonte et tout ira bien !

 

 

Je suis parti avec le certificat d'homologation en poche ( petite feuille violette), pour éviter des probleme avec la maraichaussée.

 

Carbone super : le plus sombre chez Glastint. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...