Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tuning - discussions générales

[Topic officiel] Vitres teintées et films solaires


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §L-T311Dw

Qui sait combien ça coute pour faire enlever un glastint complet ? :cyp:

Ca demande d'arracher le film, ça c'est rapide. :D

Puis ensuite d'enlever la colle... Ca, c'est plus long et plus fastidieux.

 

La mieux est d'y aller pendant les 5 ans de garantie : "j'en veux plus, virez-moi tout !" ... :lol:

N'empeche que ça peut servir lors de la revente du véhicule, si le nouveau proprio ne veut pas de vitres teintées. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

Aprés tu peux mettre un noir mais si tu n'as jamais conduis avec des vitre teinté prend pas un profond tu ne verras rien du tout !

:cyp:

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Ca demande d'arracher le film, ça c'est rapide. :D

Puis ensuite d'enlever la colle... Ca, c'est plus long et plus fastidieux.

 

La mieux est d'y aller pendant les 5 ans de garantie : "j'en veux plus, virez-moi tout !" ... :lol:

N'empeche que ça peut servir lors de la revente du véhicule, si le nouveau proprio ne veut pas de vitres teintées. :lol:

 

Justement, je vend ma voiture est c'est le gros problème, mes vitres teintées :ddr:

Pas mal ton idée :D j'avais pas pensé a la garantie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol468Tl

Voila ma mon ancienne voiture, une clio 1.2 16v

Glastint carbone super la lunette arrière et les vitres arrières et carbone light a l'avant.

Je regrette ce choix car je constate une trop grande différence entre les vitres arrières et avants.

Quand je reçevrais ma nouvelle voiture, je vais refaire un glastint, mais en carbone light partout ;)

 

Très bon choix. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

Justement, je vend ma voiture est c'est le gros problème, mes vitres teintées :ddr:

Pas mal ton idée :Dj'avais pas pensé a la garantie

Justement, je l'ai faite marcher la garantie et j'ai vu le gars enlever le film sur une vitre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

Mais je t'en prie, si ça peut aider....

Aprés c'est une des nombreuse methode, et chacun trouveras "son" truc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

Mais je t'en prie, si ça peut aider....

Aprés c'est une des nombreuse methode, et chacun trouveras "son" truc ...

Certains se plaignaient que ce topic soit devenu "un topic Glastint", donc ça recadre un peu les choses. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sah742jo

Bonjour, si quelqu'un a besoin d'un renseignement pour poser soi même ses films, je répondrais sans problème! :jap:

 

Cela dit le tuto de Cus_tuner est suffisament exhaustif, je trouve!

Balèze le Cus_tuner! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

Merci pourtant je doit le refaire, car il manques certains détailles que j'ai apris au fur et a mesure des 17 voiture que j'ai "filmé", a si les journée pouvais avoir plus de 24h....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poz563Pj

Bonsoir

merci cus-tuner,grace a toi j'ai réussi a faire ma lunette arriere de mon espace 3.Cette ete,j'ai voulu faire ma lunette de mon ancien espace2 et j'ai jamais réussi,remarque si,a vider mon porte monnaie de 80euro de film a force de la rater,resultat j'ai jamais reussi et mit un rideau.

Donc j'ai suivi tes conseils,malgres quelques poussieres,j'ai reussi a faire ma lunette,et pour moi,c'est assez reussi et quand j'aurai fini mes vitres de portieres arriere,je le reprendrai en photo.

Dommage qu'il ny a pas assez de reportage sur ce sujet,moi j'aurai bien voulu,mais trop concentré a m'appliquer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poz563Pj

Bonsoir

Suite a une betise de ma part j'ai refais mes vitres et comme norauto n'avait plus leur film,il m'ont vendu la marque delta mics,bin ecouté,je vous conseille cette marque,un peu moin rigide,plus facile a mon gout et difference de couleurs plus appreciable de l'interieur que la marque norauto.

Bref delta mics,c'est le seul film que je prendrai a l'avenir et oublié la fabrication norauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

Bonsoir

Suite a une betise de ma part j'ai refais mes vitres et comme norauto n'avait plus leur film,il m'ont vendu la marque delta mics,bin ecouté,je vous conseille cette marque,un peu moin rigide,plus facile a mon gout et difference de couleurs plus appreciable de l'interieur que la marque norauto.

Bref delta mics,c'est le seul film que je prendrai a l'avenir et oublié la fabrication norauto

 

Je l'ai toujour dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zor828Kz

Bonjour, quelqu'un saurait-il ou faire teinter ses vitres pour une opel astra G dans le bas-rhin svp ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mes vitres ariere gauche et droite de teinté,et voila que les vitre descende toute seule:D,ca vous le fait a vous aussi?Le film doit glisser sur les balais..

Par contre pour pour la lunette ariere c'est mission impossible,si quelq'un à une petite methode qui aide,on m'a conseiller le liquide de refroidissement à la place de l'eau:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sah742jo

Explique ton problème avec la vitre arrière!

Si ça fait des bulles de partout ou quoi d'autre?

Laisse tomber le liquide de refroidoissement c'est composé de glycole, c'est gras, ça ne s'évaporera jamais! Liquide vitre sinon eau+liquide vaisselle en faible quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

J'ai mes vitres ariere gauche et droite de teinté,et voila que les vitre descende toute seule:D,ca vous le fait a vous aussi?Le film doit glisser sur les balais..

Par contre pour pour la lunette ariere c'est mission impossible,si quelq'un à une petite methode qui aide,on m'a conseiller le liquide de refroidissement à la place de l'eau:??:

 

Sur mon site tout est dit pour la vitre arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique ton problème avec la vitre arrière!

Si ça fait des bulles de partout ou quoi d'autre?

Laisse tomber le liquide de refroidoissement c'est composé de glycole, c'est gras, ça ne s'évaporera jamais! Liquide vitre sinon eau+liquide vaisselle en faible quantité.

ok j'abandone le liqide de rfroidissement:jap: je vais retentais ave du liquide vitre, Le probleme est que je n'arrivais pas a chasser toutes les bulles, elles reaparaissaient sans cesse, la surface est trop grande je pense.Mon probleme vient je pense qu'il aurai falut que je decoupe en plusieurs bande comme le dis cus-tuner dans son site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon site tout est dit pour la vitre arriere

super ton site ;) et belles voitures.Je vais procedais cette fois ci à ta facon,a vrai dire j'y avais deja penser mais je craignais qu'on voie les coupes,mais a prioris ca se vois meme pas.Je pense le faire en plusieurs jour comme tu le conseille pour les debutants,j'en fait partis :D Et je devrais aussi m'attaquer au fond de compteur parce que depuis que ma femme a vu le tient elle veut le meme lol.

Des que le soleil nous amene un brin de chaleur j'attaque :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice125wX

Je sais pas, c'est pour avoir des retours...... je suis intéressé :D

 

A feu vert c'est du Delta Mics je crois, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal088zZ

Moi j'ai une twingo, j'ai fait teinte chez glastint

J'ai super carbone sur la lunette arriere et carbone sur ls cote arrier et avant.

Ca rend plutot bien j'ai pas de difference de teintes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus076Am

super ton site ;) et belles voitures.Je vais procedais cette fois ci à ta facon,a vrai dire j'y avais deja penser mais je craignais qu'on voie les coupes,mais a prioris ca se vois meme pas.Je pense le faire en plusieurs jour comme tu le conseille pour les debutants,j'en fait partis :D Et je devrais aussi m'attaquer au fond de compteur parce que depuis que ma femme a vu le tient elle veut le meme lol.

Des que le soleil nous amene un brin de chaleur j'attaque :sol:

 

Merci ;)

 

Surtout prends ton temps, et n'ésite pas a recomencer, au pire un rouleaux ne coute que 22€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, c'est pour avoir des retours...... je suis intéressé :D

 

A feu vert c'est du Delta Mics je crois, non?

Je ne me rapele plus de la marque exact,il y avait la marque feu vert et une autre,moi c'etait l'autre :D apres il doit bien y avoir des films de marques diferent qui doit etre encore plus facile a la pose,j'avais entendu parler d'un film predecoupé a ta voiture mais j'en sais pas plus.Mais si ta pas trop de tune comme moi :) va chez feu vert qualité prix c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, c'est pour avoir des retours...... je suis intéressé :D

 

A feu vert c'est du Delta Mics je crois, non?

Je ne me rapele plus de la marque exact,il y avait la marque feu vert et une autre,moi c'etait l'autre :D apres il doit bien y avoir des films de marques diferent qui doit etre encore plus facile a la pose,j'avais entendu parler d'un film predecoupé a ta voiture mais j'en sais pas plus.Mais si ta pas trop de tune comme moi :) va chez feu vert qualité prix c'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim475Yx

Salut quelqu'un pourrait m'orienter pour teintée les vitres de ma saxo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha043sa

Bonsoir tout le monde! Savez s'il vous plaît si glastint ou autre font des couleurs se rapprochant du rouge de feu renault???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim475Yx

Si quelqu'un arait une idée de tarif pour teintée une voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha043sa

Si quelqu'un arait une idée de tarif pour teintée une voiture.

 

En général pour la totale c'est 400-500 €!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal088zZ

Oui moi j'ai payé 350 € pour une twingo complete chez glastint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...