Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le Girly's ... l'after work des filles !


Amaryllis69

Messages recommandés

  • Réponses 46,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §R-f755Jk

 

c'était un délire avec des potes :o

 

je l'aurai bien dis a une fille pour rigoler mais on m'aurait dis

 

pervers © sale MDF ©

 

 

t'as des potes bizarres :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

1275619748_sebdu89.gif.079e8b55250524c284aa1b59b0263350.gif

 

j'ai un peu chaud :ange:

 

 

deshabille toi r-f-e.gif.d42d11830c399077d7032e983ce96baf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

à tout à l'heure :D

 

Bon ap' :jap:

 

Bon ap' :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

elle me fait des propals indecentes :blague:

 

comme si j'etais un garçon facile 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils se sont décidé à faire le marquage au sol sur ma route du boulot. :o

 

Y'aura plus que des lignes continues. :mad:

 

Et à côté de ça le bitume est toujours aussi lamentable. :ddr:

 

C'est pour ta sécurité k4li.gif.78307d245d5843641189f1bab6f64b17.gif

 

 

 

 

 

 

 

valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

 

c'pas une raison hein :o

 

ceux qui roulent en VW/Audi le sont bien plus que moi 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

arkiel.gif.282eff4404ee1bb920afdd69c47bd791.gif

 

 

ici, ils cumulent au printemps : gravillons, tout ou partiel, et bandes blanches avec suppression des pointillés et réfection des passages piétons bien glissants quand il pleut

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique de la politique routière de ces derniers mois :W Eviter dépassements donc excès de vitesse etc ... refaire le bitume ça coute trop d'argent pour ce que ça rapporte :cyp:

 

 

les départements ont récupéré des tronçons de routes nationales qu'ils ont l'obligation mais pas les moyens d'entretenir correctement

 

plus les vieilles routes départementales déjà moribondes :bah:

 

les départements "pauvres" sont les premiers concernés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les départements ont récupéré des tronçons de routes nationales qu'ils ont l'obligation mais pas les moyens d'entretenir correctement

 

plus les vieilles routes départementales déjà moribondes :bah:

 

les départements "pauvres" sont les premiers concernés ...

 

Et qui lâche les subventions aux départements :??: Les régions :??:

 

Je sais pas trop comment ça fonctionne :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui lâche les subventions aux départements :??: Les régions :??:

 

Je sais pas trop comment ça fonctionne :voyons:

 

 

normalement, l'etat reverse aux collectivité locales un budget destiné entre autre à l'entretien des routes

 

comme il n' ya pas de routes "régionales" (pour le moment), ce sont les départements qui reçoivent l'argent

 

celà dit dit, une région comme Champagne Ardennes, avec 2 départements "riches", 10 et 51 et 2 départements "pauvres", 08 et 52, peine à y arriver et privilégie les investissements sur les territoires fortement peuplés

 

ça se comprend aussi

 

en plus, partout où il y a des autoroutes, les départements se "reposent" un peu sur le report de trafic des grands axes secondaires vers l'autoroute

 

sauf que quand y'a la crise, les gens reprennent le réseau secondaire pour faire des économies, surtout les poids lourds ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin060Mr

je trouve ce modèle plutot sympa :jap:

 

trabantba.jpg.4d2af70b63991f97ef8738d76e61ab0d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

normalement, l'etat reverse aux collectivité locales un budget destiné entre autre à l'entretien des routes

 

comme il n' ya pas de routes "régionales" (pour le moment), ce sont les départements qui reçoivent l'argent

 

celà dit dit, une région comme Champagne Ardennes, avec 2 départements "riches", 10 et 51 et 2 départements "pauvres", 08 et 52, peine à y arriver et privilégie les investissements sur les territoires fortement peuplés

 

ça se comprend aussi

 

en plus, partout où il y a des autoroutes, les départements se "reposent" un peu sur le report de trafic des grands axes secondaires vers l'autoroute

 

sauf que quand y'a la crise, les gens reprennent le réseau secondaire pour faire des économies, surtout les poids lourds ...

 

Il me semblait qu'en haut de la pyramide ... :ange:

 

Je me doute bien que les départements et régions font comme ils le peuvent mais surtout avec ce qu'on leur donne :p

 

Merci pour ces infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin060Mr

 

normalement, l'etat reverse aux collectivité locales un budget destiné entre autre à l'entretien des routes

 

comme il n' ya pas de routes "régionales" (pour le moment), ce sont les départements qui reçoivent l'argent

 

celà dit dit, une région comme Champagne Ardennes, avec 2 départements "riches", 10 et 51 et 2 départements "pauvres", 08 et 52, peine à y arriver et privilégie les investissements sur les territoires fortement peuplés

 

ça se comprend aussi

 

en plus, partout où il y a des autoroutes, les départements se "reposent" un peu sur le report de trafic des grands axes secondaires vers l'autoroute

 

sauf que quand y'a la crise, les gens reprennent le réseau secondaire pour faire des économies, surtout les poids lourds ...

 

:jap: et les accidents se multiplient parce que les gens s'agacent de la limitation de vitesse, conduisent mal et trop brusquement (pas de clignotant, pas de respect des distances de sécurité, dépassement sur ligne continue etc.)

 

la circulation des poids lourds devrait etre interdite sur certains horaires, jours, tronçons de route etc. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put541cj

 

normalement, l'etat reverse aux collectivité locales un budget destiné entre autre à l'entretien des routes

 

comme il n' ya pas de routes "régionales" (pour le moment), ce sont les départements qui reçoivent l'argent

 

celà dit dit, une région comme Champagne Ardennes, avec 2 départements "riches", 10 et 51 et 2 départements "pauvres", 08 et 52, peine à y arriver et privilégie les investissements sur les territoires fortement peuplés

 

ça se comprend aussi

 

en plus, partout où il y a des autoroutes, les départements se "reposent" un peu sur le report de trafic des grands axes secondaires vers l'autoroute

 

sauf que quand y'a la crise, les gens reprennent le réseau secondaire pour faire des économies, surtout les poids lourds ...

 

 

je comprend mieux l'état des routes de la Haute Saône, vu le paquet de tracteurs et le seul département sans autoroute :buzz:

slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif tout le monde

*modej'teracontemylifeon*

Mon chat est revenu, amaigri, affamé et dépoilé, mais il a appris à miauler pendant son absence :rs:

*modej'teracontemylifeoff*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin060Mr

 

Une trabant lolo_42.gif.40fd80b7c54619c7bf2328b95666510a.gif

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif belle couleur en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: et les accidents se multiplient parce que les gens s'agacent de la limitation de vitesse, conduisent mal et trop brusquement (pas de clignotant, pas de respect des distances de sécurité, dépassement sur ligne continue etc.)

 

la circulation des poids lourds devrait etre interdite sur certains horaires, jours, tronçons de route etc. :jap:

 

 

c'est sûr que ce serait une bonne idée mais bon ça n'engage que moi mais je ne pense pas que les PL soient la cause de la grande majorité des accidents. Le comportement des automobilistes est à revoir très franchement :W

 

Et puis si on mettait de nouvelles restrictions quant à la circulation des PL ça aurait un impact certain sur l'économie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

:jap: et les accidents se multiplient parce que les gens s'agacent de la limitation de vitesse, conduisent mal et trop brusquement (pas de clignotant, pas de respect des distances de sécurité, dépassement sur ligne continue etc.)

 

la circulation des poids lourds devrait etre interdite sur certains horaires, jours, tronçons de route etc. :jap:

 

 

chez nous,on a trouvé une alternative interessante selon la destination de nos camions :oui:

 

on fout les remorques sur le train et ensuite un autre camion recupere la remorque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...