Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le Girly's ... l'after work des filles !


Amaryllis69

Messages recommandés

Invité §Lin060Mr

 

je comprend mieux l'état des routes de la Haute Saône, vu le paquet de tracteurs et le seul département sans autoroute :buzz:

slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif tout le monde

*modej'teracontemylifeon*

Mon chat est revenu, amaigri, affamé et dépoilé, mais il a appris à miauler pendant son absence :rs:

*modej'teracontemylifeoff*

 

:jap: Putzina

 

ton chat avait disparu depuis combien de jours ?

bon courage pour les miaulements :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §SD6628uT

 

oh mon Dieu, mais jusqu'où ira la mode du rafraichissement de vieilleries ?

 

je veux une DS 23 IE moderne, moi :W

 

Ben prends une DS3 et colle un 2 au milieu :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

c'est sûr que ce serait une bonne idée mais bon ça n'engage que moi mais je ne pense pas que les PL soient la cause de la grande majorité des accidents. Le comportement des automobilistes est à revoir très franchement :W

 

Et puis si on mettait de nouvelles restrictions quant à la circulation des PL ça aurait un impact certain sur l'économie :oui:

 

 

je ne peux que plussoyer en ton sens

 

si on bloque les PL,comment je bosse moi :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: et les accidents se multiplient parce que les gens s'agacent de la limitation de vitesse, conduisent mal et trop brusquement (pas de clignotant, pas de respect des distances de sécurité, dépassement sur ligne continue etc.)

 

la circulation des poids lourds devrait etre interdite sur certains horaires, jours, tronçons de route etc. :jap:

 

 

 

effectivement, on ne peut pas s'empêcher de penser qu'il ya un lien entre l'augmentation du trafic sur le réseau secondaire et la hausse de la mortalité routière

 

je n'ai pas les chiffres, je ne me hasarderai donc pas à faire de raccourci

 

le réseau autouroutier français qui est un des meilleurs du monde, est aussi celui sur lequel il y a beaucoup de radar

 

de la à dire qu'ils sont là pour faire de l'argent ...

 

vers chez moi, y'a des "records" de vitesse qui sont régulièrement battu mais la plupart sont le fait de conducteurs étrangers qui pensent ne rien risqueren termes de contravention

 

sauf que ça ne se passe pas comme ça, dommage pour eux :bah:

 

et pour finir, j'ai reçu une com de mon directeur qui m'a demané de ne plus exciter les flics de l'autoroute, en pro ou en perso, parce que nous allons perdre le droit que nous avions de rouler au delà des speed limites dans le cadre de certaines missions, nouvelles mesures de sécu obligent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

pas con butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

 

 

et on fait quelques economies en meme temps :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand père d'un copain en a une loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

Ca envoie du bois n'empêche :eek:

 

 

ben oui, c'est bien pour ça qu'un revival bien modernisé serait le bienvenu :oui:

 

dire que j'ai conduit ces voitures, une fois où l'autre, je ne me rendais pas compte de la chance que j'avais :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

 

Chômage technique loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

 

Chomage technique pour mon manager,ca veut dire foutre tout le monde a la porte et reprendre des allemands/polonais qui baisseront le calecon pour 3 francs 6 sous :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin060Mr

 

c'est sûr que ce serait une bonne idée mais bon ça n'engage que moi mais je ne pense pas que les PL soient la cause de la grande majorité des accidents. Le comportement des automobilistes est à revoir très franchement :W

 

Et puis si on mettait de nouvelles restrictions quant à la circulation des PL ça aurait un impact certain sur l'économie :oui:

 

 

je ne dis pas ça pour stigmatiser les poids lourds :jap:

le souci c'est que les gens sont stressés à la vue d'un poids lourd ou s'énervent parce qu'ils ne vont pas "assez vite" et c'est là que les conducteurs de voiture lambda font les boulets :jap:

 

il faut apprendre à vivre-rouler ensemble , on est pas en compétition sur la route, sinon il faut aller sur un circuit ;)

 

*mylifeON :

j'ai travaillé quelques temps dans une station service sur une route nationale et les chauffeurs routiers étaient tous extrêmement gentils et sociaux :jap:

*mylifeOFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put541cj

:jap: Putzina

 

ton chat avait disparu depuis combien de jours ?

bon courage pour les miaulements :ange:

 

 

ça aurait fait 15 jours demain :o

Quand il sera eunuqué, il fera moins de sérénade :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je comprend mieux l'état des routes de la Haute Saône, vu le paquet de tracteurs et le seul département sans autoroute :buzz:

slimfat.gif.7f64a2eed067bec99f11f103afb1b4cf.gif tout le monde

*modej'teracontemylifeon*

Mon chat est revenu, amaigri, affamé et dépoilé, mais il a appris à miauler pendant son absence :rs:

*modej'teracontemylifeoff*

 

 

ça tu vois, c'est la meilleure nouvelle de la journée :oui:

 

bon, je suppose qu'il va perdre une partie de son anatomie plus vite que prévu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ben oui, c'est bien pour ça qu'un revival bien modernisé serait le bienvenu :oui:

 

dire que j'ai conduit ces voitures, une fois où l'autre, je ne me rendais pas compte de la chance que j'avais :oui:

 

On a dépassé des Q5 et Cie sur autoroute :W

 

Les mecs la tronche qui tirent quand ils voient une ancienne arriver comme un flèche ! C'est fendard fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Chomage technique pour mon manager,ca veut dire foutre tout le monde a la porte et reprendre des allemands/polonais qui baisseront le calecon pour 3 francs 6 sous :/

 

Laissons les PL circuler :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Et c'est écologique proof obywan28.gif.582d917e317c2433186895eea239ad98.gif

 

 

euh si tu voyais le camion que je roule de tps en tps qui consomme 70L/100 pour faire 10 kms A/R et ce environ 30 fois par jour,l'ecologie je crois bien qu'il s'asseoit dessus :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne dis pas ça pour stigmatiser les poids lourds :jap:

le souci c'est que les gens sont stressés à la vue d'un poids lourd ou s'énervent parce qu'ils ne vont pas "assez vite" et c'est là que les conducteurs de voiture lambda font les boulets :jap:

 

il faut apprendre à vivre-rouler ensemble , on est pas en compétition sur la route, sinon il faut aller sur un circuit ;)

 

*mylifeON :

j'ai travaillé quelques temps dans une station service sur une route nationale et les chauffeurs routiers étaient tous extrêmement gentils et sociaux :jap:

*mylifeOFF

 

Pareil et ceux qui m'ont le plus énervés ce sont les parigos en sortie familiale loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put541cj

 

et on fait quelques economies en meme temps :jap:

 

 

Quand les trains sont à l'heure :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas con butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

 

 

ce n'est malheureusement possible que sur certains itinéraires

 

la SNCF traine des pieds pour le ferroutage, parce que qu'elle possède énormément de sociétés de transports routiers :oui:

 

Calberson, Bourget-Montreuil etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin060Mr

 

ça aurait fait 15 jours demain :o

Quand il sera eunuqué, il fera moins de sérénade :W

 

euh :ange:

 

la notre est opérée et miaule toujours autant pour on ne sait quelle raison autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

 

Laissons les PL circuler :W

 

 

j'prefere :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

 

Quand les trains sont à l'heure :cyp:

 

 

ces trains la sont toujours a l'heure,par contre les chauffeurs :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a dépassé des Q5 et Cie sur autoroute :W

 

Les mecs la tronche qui tirent quand ils voient une ancienne arriver comme un flèche ! C'est fendard fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

Laissons les PL circuler :W

 

 

sans parler des versions Régenbaud, un sorcier du 71 (le long de la RN6), qui étaient encore plus sympa

 

c'est lui qui a monté des boites 6 "maison" sur les Citroen SM dans les années 70

 

ce type était un génie, un maitre es fiabilité :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Put541cj

euh :ange:

 

la notre est opérée et miaule toujours autant pour on ne sait quelle raison autruche621.gif.7fb43d53f5c2d69879e5aaed4a214dfd.gif

 

C'est une gonzesse, ça chiale toujours pour rien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sans parler des versions Régenbaud, un sorcier du 71 (le long de la RN6), qui étaient encore plus sympa

 

c'est lui qui a monté des boites 6 "maison" sur les Citroen SM dans les années 70

 

ce type était un génie, un maitre es fiabilité :oui:

 

Justement mon pote achète les SM, il les restaure et se fait des couilles en or en les revendant :W

 

C'est franchement moche pas contre une SM :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin060Mr

Pareil et ceux qui m'ont le plus énervés ce sont les parigos en sortie familiale loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

mes horaires à la station service T. étaient : 6h-14h, j'ai réveillé beaucoup de chauffeurs routiers en m'agrippant au marche-pied du camion pour secouer la cabine :DTrue Story © B.Stinson

je faisais aussi serveuse en même temps au resto routier ;)

 

les pires restent pour moi les costards-cravates par 2 ou 4 qui se prennent pour des pinces en voyage bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

t'es pas parti toi :cyp:

 

 

j'peux m'habiller avant de me refoutre a poils steuplé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement mon pote achète les SM, il les restaure et se fait des couilles en or en les revendant :W

 

C'est franchement moche pas contre une SM :L

 

 

c'est typé années 70

 

y'a même eu des version US, celles là étaient enlaidies à cause des lois fédérales américaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement mon pote achète les SM, il les restaure et se fait des couilles en or en les revendant :W

 

C'est franchement moche pas contre une SM :L

 

 

 

tu lui parleras de Régenbaud, si ça lui dit quelque chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes horaires à la station service T. étaient : 6h-14h, j'ai réveillé beaucoup de chauffeurs routiers en m'agrippant au marche-pied du camion pour secouer la cabine :DTrue Story © B.Stinson

je faisais aussi serveuse en même temps au resto routier ;)

 

les pires restent pour moi les costards-cravates par 2 ou 4 qui se prennent pour des pinces en voyage bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

Je bossais de WE sur une aire d'autoroute qui est empruntée pour accéder aux pistes de ski donc t'avais pas mal de gens friqués qui te prenaient pour une sous merde :W

 

sauf une fois un couple de vieux qui m'avait laissé 50 frs de pourboire parce que je leur avait pas laissé nettoyer le vomito de leur petit fils bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif Tous les autres c'est à peine s'ils te lâchaient 1 fr de pourboire :o

 

Tain ça fait bizarre de parler des francs :beuh:

 

 

tu lui parleras de Régenbaud, si ça lui dit quelque chose ...

 

Je lui demanderai :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...