Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le Girly's ... l'after work des filles !


Amaryllis69

Messages recommandés

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Et dans une petite ville. :pfff:

 

Je suis bien contente d'en avoir fini avec ça, j'en ai vu de toutes les couleurs là dedans. :ddr:

 

Y a de quoi en écrire un bouquin :W

 

Les gens sont vraiment ingrats avec toi quand tu bosses dans ce genre d'endroits :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

je me suis fait suivre par un mec une nuit dans le village où j'habitais avant

 

moi aussi, j'étais en moto et lui en voiture

 

je l'ai emmené dans une rue étroite qui finit avec une borne en béton

 

je suis passé, pas lui :W

 

après c'est moi qui l'ai attendu mais il s'est barré, du coup :bah:

 

Tu nous as caché des choses toi dis donc sobalou.gif.7545ea72c4812c173c6df60783721656.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Y a de quoi en écrire un bouquin :W

 

Les gens sont vraiment ingrats avec toi quand tu bosses dans ce genre d'endroits :oui:

 

Après c'est Naulleau et Zemmour qui sont ingrats avec toi quand tu présentes ton oeuvre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous as caché des choses toi dis donc sobalou.gif.7545ea72c4812c173c6df60783721656.gif

 

 

 

non, non, j'ai toujours dit que j'étais juste sympatisant de la cause mais pas pratiquant :D

 

en fait, je sais pas ce qu'il voulait, mes fesses ou ma bécane :bah:

 

j'ai réussi à sauver l'ensemble :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les sandwiches ? :ange:

 

 

Aussi . :siffle:

 

Fallait pas m'emmerder. :mad:

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Y a de quoi en écrire un bouquin :W

 

Les gens sont vraiment ingrats avec toi quand tu bosses dans ce genre d'endroits :oui:

 

 

Les blagues à deux balles que t'entends 20 fois par jour. :roll:

 

Et ces connards de parents qui trouvent ça drôle de faire prendre la commande par leur minot qui baragouine 3 mots et mets deux plombes à choisir en frites ou potatoes. :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aussi . :siffle:

 

Fallait pas m'emmerder. :mad:

 

 

 

 

Les blagues à deux balles que t'entends 20 fois par jour. :roll:

 

Et ces connards de parents qui trouvent ça drôle de faire prendre la commande par leur minot qui baragouine 3 mots et mets deux plombes à choisir en frites ou potatoes. :mad:

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

" Je veux être servi par Ronald slimfat.gif.99c76896bec2772d915aa1f838f65695.gif " :hihi: Et toi t'es là el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

 

Ils sont lourds mais tu peux rien dire c'est super frustrant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Je suis bien content de jamais avoir fait ce boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caro :beuh:

 

Ca faisait un bail :D

 

ca roule ? :D

 

 

 

Impeccable :D et toi :)

 

 

Lady Dada :coucou:

 

 

 

:):jap:

 

 

 

Le pire c'est ceux qui gueulent parce que tu discutent 30 secondes avec le client et que ça va pas assez vite :D

 

 

Ils trouvent toujours un truc pour râler de toute façon :W

 

 

autoart.gif.c3bcb7a15ca00766be844c8be5fa8715.gif

 

j'ai fait caissière aussi... me suis fait incendier par une nana qui après m'avoir bien pourri devant tout le monde, s'est rendu compte de son erreur :D

j'ai eu un excuse murmurée :lol:

 

 

 

Une fois une cliente m'a lancé sa baguette à la figure :mouais: Parce que j'ai insisté pour qu'elle me dise Bonjour :W

 

La fois qui m'a le plus marquée c'était :

 

Trois mecs dans une bagnole, à l'époque le Hamburger est à 5 frs (promo du moment). Ils ont commandé 20 hamburgers. J'avais pas la totalité de la came, je vais les voir et comme d'hab je m'adresse au conducteur :

 

"_ Bonsoir, il va manquer 10 hamburgers, en attendant vous voulez ceux qui sont prêts où je vous remets lacommande par la suite au complet ?

 

_On va attendre le tout

 

Là le passager avant me dit :

 

_ Mâdâme, Mâdâme, mon pote à l'arrière veut vous demander quelque chose"

 

Je me penche, je vois un mec en train de se branler à l'arrière.

 

Je me casse, je dis rien ... Quelques minutes plus tard, je reviens avec la commande, je leur donne et leur souhaite une bonne soirée !

 

 

Je me suis faite traiter de pute et salope pour avoir mis la gaule à leur pote [:roby589:5]

 

J'ai arrêté les nuits au bout d'un an, ça devenait de plus en plus glauque et dangereux ...

 

 

 

:eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

" Je veux être servi par Ronald slimfat.gif.99c76896bec2772d915aa1f838f65695.gif " :hihi: Et toi t'es là el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

 

Ils sont lourds mais tu peux rien dire c'est super frustrant :W

 

 

"Je veux le jouet orange". :o (Je conchie Ozone et leur musique de m*rde)

"Désolée cette semaine c'est les jouets bleus"

"C'est nul je veux le orange :ouin:"

"Mais enfin Mademoiselle, trouvez lui un jouet orange"

"Je vais essayer (si tu l’élevait mieux ton %£%?#" de môme j'aurais pas à chercher)

"Désolée y'en a plus"

"C'est scandaleux, nous ne viendrons plus blabla" (Et t'es sûre de la voir la semaine prochaine arkiel.gif.282eff4404ee1bb920afdd69c47bd791.gif )

 

Et hop 5 minutes après le manager ouvre un carton de jouet orange et là t'as les parents indignés qui viennent te pourrir. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content de jamais avoir fait ce boulot :)

 

Je ne regrette pas, c'est super formateur :oui:

 

Et pendant deux ans, avec l'équipe qu'on était, on s'est bien marré :oui: Délires incessants en cuisines ou caisses. Virées en boite ou beuveries après les fermetures :W

 

Si c'était à refaire, je recommencerai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Impeccable :D et toi :)

 

 

 

 

 

:):jap:

 

 

 

 

Ils trouvent toujours un truc pour râler de toute façon :W

 

 

 

 

 

Une fois une cliente m'a lancé sa baguette à la figure :mouais: Parce que j'ai insisté pour qu'elle me dise Bonjour :W

 

 

 

 

:eek:

 

Clairement les gens qui me manquaient de respect, je refusais de les servir et j'avais toujours l'appui des managers :oui:

 

Ca va, pas de colle au cul furieux aujourd'hui :D

 

"Je veux le jouet orange". :o (Je conchie Ozone et leur musique de m*rde)

"Désolée cette semaine c'est les jouets bleus"

"C'est nul je veux le orange :ouin:"

"Mais enfin Mademoiselle, trouvez lui un jouet orange"

"Je vais essayer (si tu l’élevait mieux ton %£%?#" de môme j'aurais pas à chercher)

"Désolée y'en a plus"

"C'est scandaleux, nous ne viendrons plus blabla" (Et t'es sûre de la voir la semaine prochaine arkiel.gif.282eff4404ee1bb920afdd69c47bd791.gif )

 

Et hop 5 minutes après le manager ouvre un carton de jouet orange et là t'as les parents indignés qui viennent te pourrir. :mad:

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Putain de gens qui se prennent pour les rois :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content de jamais avoir fait ce boulot :)

 

 

bof, j'ai commencé comme chef d'équipe dans le BTP

 

j'en ai bouffé, du boulot ingrat :bah:

 

mais c'est pas la même chose que se faire insulter ou claquer à longueur de journée, j'en aurais éclaté un, je pense :oui:

 

j'ai bon caractère jusqu'à ce que ça pète

 

des fois, je me fais peur tout seul, quand je sens que la colère me prend ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Je ne regrette pas, c'est super formateur :oui:

 

Et pendant deux ans, avec l'équipe qu'on était, on s'est bien marré :oui: Délires incessants en cuisines ou caisses. Virées en boite ou beuveries après les fermetures :W

 

Si c'était à refaire, je recommencerai :D

 

Par contre atife-toi en Susan Boyle pour freiner les branlettes :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sacré histoire quand même d-ramas.gif.5879b1a4d5788c02b2ce5d23ec823b71.gif

 

 

pas si rare que ça

 

c'est pour ça que le travail de nuit pour les femmes est bien encadré par la législation :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non non pas du tout

 

l'histoire du mec qui se pignole sur la banquette arrière d'une caisse au drive du McDo freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

 

c'est pas le pire que j'ai vu de nuit ...

 

Et le matin, fallait nettoyer les extérieurs et parking du resto, tu y allais avec des gants pour ramasser, collants, culottes, caleçons et capotes usagées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le pire que j'ai vu de nuit ...

 

Et le matin, fallait nettoyer les extérieurs et parking du resto, tu y allais avec des gants pour ramasser, collants, culottes, caleçons et capotes usagées ...

 

 

seringues, cuillères etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

c'est pas le pire que j'ai vu de nuit ...

 

Et le matin, fallait nettoyer les extérieurs et parking du resto, tu y allais avec des gants pour ramasser, collants, culottes, caleçons et capotes usagées ...

 

Quand aphrodysiaque rime avec Big Mac :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas le pire que j'ai vu de nuit ...

 

Et le matin, fallait nettoyer les extérieurs et parking du resto, tu y allais avec des gants pour ramasser, collants, culottes, caleçons et capotes usagées ...

 

 

:/ bien content de ne pas avoir fait ce boulot

 

 

 

oui mais bon, t'imagine tu bosse au McDo, tu vas servir et une fille est en train se toucher dans sa caisse Mauvais exemple pour Glok :o

 

bref les pauvres doivent en avoir marre :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lin060Mr

La fois qui m'a le plus marquée c'était :

 

Trois mecs dans une bagnole, à l'époque le Hamburger est à 5 frs (promo du moment). Ils ont commandé 20 hamburgers. J'avais pas la totalité de la came, je vais les voir et comme d'hab je m'adresse au conducteur :

 

"_ Bonsoir, il va manquer 10 hamburgers, en attendant vous voulez ceux qui sont prêts où je vous remets lacommande par la suite au complet ?

 

_On va attendre le tout

 

Là le passager avant me dit :

 

_ Mâdâme, Mâdâme, mon pote à l'arrière veut vous demander quelque chose"

 

Je me penche, je vois un mec en train de se branler à l'arrière.

 

Je me casse, je dis rien ... Quelques minutes plus tard, je reviens avec la commande, je leur donne et leur souhaite une bonne soirée !

 

 

Je me suis faite traiter de pute et salope pour avoir mis la gaule à leur pote [:roby589:5]

 

J'ai arrêté les nuits au bout d'un an, ça devenait de plus en plus glauque et dangereux ...

 

 

508069336_getaiturbo.gif.a0cfbfe555684f836d36fd1b23e2b3eb.gif ca craint sérieusement

 

quand on passe de l'autre côté, on fait beaucoup plus attention à la vendeuse/employée/etc. qui sert :jap:

 

"bonjour", "merci", "au revoir" sont des petits mots sympas qui s'oublient vite chez certains adultes :D

 

suis assez persévérante ; je peux répéter 10-15 ou 20 fois "bonjour" à un adulte ou un enfant ; tant qu'il ne ma pas répondu,je ne fais rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

508069336_getaiturbo.gif.a0cfbfe555684f836d36fd1b23e2b3eb.gif ca craint sérieusement

 

quand on passe de l'autre côté, on fait beaucoup plus attention à la vendeuse/employée/etc. qui sert :jap:

 

"bonjour", "merci", "au revoir" sont des petits mots sympas qui s'oublient vite chez certains adultes :D

 

suis assez persévérante ; je peux répéter 10-15 ou 20 fois "bonjour" à un adulte ou un enfant ; tant qu'il ne ma pas répondu,je ne fais rien :jap:

 

C'est ce que je fais en MP avec les caliméros :cyp:

 

" Pourquoi j'ai été banni ?

 

_ Bonjour ?

 

_ Pourquoi j'ai été banni ?

 

Bonjour ?"

 

J'en ai un ça fait un mois que ça dure fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

C'est ce que je fais en MP avec les caliméros :cyp:

 

" Pourquoi j'ai été banni ?

 

_ Bonjour ?

 

_ Pourquoi j'ai été banni ?

 

Bonjour ?"

 

J'en ai un ça fait un mois que ça dure fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Un mois que tu lui réponds "bonjour" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je fais en MP avec les caliméros :cyp:

 

" Pourquoi j'ai été banni ?

 

_ Bonjour ?

 

_ Pourquoi j'ai été banni ?

 

Bonjour ?"

 

J'en ai un ça fait un mois que ça dure fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

certains belges, ça comprend moins vite :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...