Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PC et informatique

[CONFIG PC] Votre Matos


Taisnej
 Partager

Messages recommandés

Ouais, mais j'ai tout chez SFR maintenant...

 

Multipack = paie moins cher :D

 

:jap:

 

Donc ca va être soir le petit lecteur WD là, soit, je me fait un mini ITX... :D

 

 

Je disais çà pour te "taquiner", d'où mon :cyp:

 

Et pour info, si je n'avais pas eu la V6, j'aurai acheté ce WD qui a subi une erreur de prix chez Carrouf il y a un mois (Affiché à 79 € plus 20% de remise sur la carte fidélité... :cyp: Le lendemain, le rayon était vide ! :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je disais çà pour te "taquiner", d'où mon :cyp:

 

Et pour info, si je n'avais pas eu la V6, j'aurai acheté ce WD qui a subi une erreur de prix chez Carrouf il y a un mois (Affiché à 79 € plus 20% de remise sur la carte fidélité... :cyp: Le lendemain, le rayon était vide ! :ddr: )

 

C'est moins grave que le station-service Carrefour chez moi. Il y a 2 ou 3 ans, le prix GO était affiché par erreur à 0,72 € le litre au lieu de 1,10 € le litre. Il y avait plein de voitures en file d'attente. En plus, il y avait aussi 4 camions semi-remorques en file d'attente pour faire le plein.

 

Alors c'était pendant la journée avant corriger le prix, je ne m'imaginais pas combien de voitures et camions semi-remorques qui avaient passé à ce station-service pendant la journée :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins grave que le station-service Carrefour chez moi. Il y a 2 ou 3 ans, le prix GO était affiché par erreur à 0,72 € le litre au lieu de 1,10 € le litre. Il y avait plein de voitures en file d'attente. En plus, il y avait aussi 4 camions semi-remorques en file d'attente pour faire le plein.

 

Alors c'était pendant la journée avant corriger le prix, je ne m'imaginais pas combien de voitures et camions semi-remorques qui avaient passé à ce station-service pendant la journée :W

 

 

:W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je disais çà pour te "taquiner", d'où mon :cyp:

 

Et pour info, si je n'avais pas eu la V6, j'aurai acheté ce WD qui a subi une erreur de prix chez Carrouf il y a un mois (Affiché à 79 € plus 20% de remise sur la carte fidélité... :cyp: Le lendemain, le rayon était vide ! :ddr: )

 

Ce qui est con c'est que ma TV dotée d'un port USB lit presque tout...

 

MKV, mais pas DTS, maais pas les ISO etc... donc je veux un boitier "exemplaire" si c'est pour avoir des merdes de lecture, je mets plus cher dans de l'itx...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est con c'est que ma TV dotée d'un port USB lit presque tout...

 

MKV, mais pas DTS, maais pas les ISO etc... donc je veux un boitier "exemplaire" si c'est pour avoir des merdes de lecture, je mets plus cher dans de l'itx...

 

 

Pour ma part, les ISO, je n'y vois pas d'intérêt.

 

Pour ce qui est de ce boitier WD, je n'ai eu que des bons retours dessus. :jap: Et apriori les MAJ du constructeur sont suivies. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

La dernière MAJ commence à daté, mais il n'y a aucuns bugs, donc du moment où c'est fiable...

Payer 6 euros par mois abonné ? Ou -6 ?

Quand tu vois le coût du matériel qui t'es prêté, normal qu'il y ait une contrepartie.

 

6€ de pénalité par mois abonné pour les virés :sic:.

Ouais, mais j'ai tout chez SFR maintenant...

 

Multipack = paie moins cher :D

 

:jap:

 

Donc ca va être soir le petit lecteur WD là, soit, je me fait un mini ITX... :D

 

Comme moi alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6€ de pénalité par mois abonné pour les virés :sic:.

 

C'est quoi ton affaire ?

Normalement pour moi c'est une somme à payer, qui diminue de 3 euros par mois ou un truc du genre, pour éviter qu'on prenne free et se barre ailleurs trop vite sans frais. D'ailleurs je dois être à zéro depuis le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est con c'est que ma TV dotée d'un port USB lit presque tout...

 

MKV, mais pas DTS, maais pas les ISO etc... donc je veux un boitier "exemplaire" si c'est pour avoir des merdes de lecture, je mets plus cher dans de l'itx...

 

Combien ça coûte un PC ITX avec tes critères le moins cher possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mini PC (2 Go RAM, DD 320 Go, HDMI et WiFi) + clavier compact avec trackpad + graveur DVD LG externe USB + carte son SB X-Fi Surround 5.1 Pro USB -> 436,64 €

 

Avec le lecteur Blu-Ray Plextor externe USB au lieu du graveur DVD externe USB -> 486,64 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mini PC (2 Go RAM, DD 320 Go, HDMI et WiFi) + clavier compact avec trackpad + graveur DVD LG externe USB + carte son SB X-Fi Surround 5.1 Pro USB -> 436,64 €

 

Avec le lecteur Blu-Ray Plextor externe USB au lieu du graveur DVD externe USB -> 486,64 €

 

Pas besoin de BR j'ai une platine ;)

 

Je verrai, de toute façon... Mais ce boitier "bas prix" moins de 100€ peut être une alternative fort interessante !!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le graveur DVD externe et non pas lecteur Blu-Ray car je me compte d'acheter un enregistreur Blu-Ray avec le disque dur intégré dans quelques mois parce qu'actuellement, ça coûte à partir de 650 € gt-racing.gif.6a17defae4505fa463d05de8b938dd72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

C'est quoi ton affaire ?

Normalement pour moi c'est une somme à payer, qui diminue de 3 euros par mois ou un truc du genre, pour éviter qu'on prenne free et se barre ailleurs trop vite sans frais. D'ailleurs je dois être à zéro depuis le temps.

 

Quand je me suis abonné il y a 4 ans, j'avais fait un tableau comparatif avec les + et les - de chaques opérateurs... entre pigeoneurs orange, free et neuf... Orange fallait 1 an d'abo minimum, free payé pour se désabonné à raison de 6€ par mois abonné, alors que pour Neuf y avait rien à payé. Déjà Orange hors de question, c'est le seul opérateur à faire payé la loc de la box et le reste du matos. Free demandait (et demande encore si je ne dit pas d'âneries) une caution pour le matos préter, alors que 9/SFR font tout gratis :sol:.

 

Aujourd'hui faut être une pince pour y arriver, donc... et à qualité de service équivalant (sauf orange qui pigeone partout où ils peuvent) bah j'ai pris 9/SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dû te tromper en lisant. Une somme à payer qui augmente avec le temps ça n'est pas possible. C'est une somme dégressive pour éviter que les personnes ne partent trop rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis chez free et je pense que maintenant si je me désabonnais ça serait gratuit.

Mais bon avec 18Mbps, des downloads à 1.6 Mo/s et un ping à 18ms quand je teste sur google.fr, pour l'instant je ne vois pas ce qui peut m'inciter à aller voir ailleurs.

 

Ma soeur a pris la bbox, elle est bien située mais elle a une connexion de m...

Mais bon elle voulait un forfait groupé avec son mobile, ça peut se comprendre aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as dû te tromper en lisant. Une somme à payer qui augmente avec le temps ça n'est pas possible. C'est une somme dégressive pour éviter que les personnes ne partent trop rapidement.

 

 

+1 :jap:

 

90€ de frais de résiliation dégressifs de 1.5€ par mois d'ancienneté. Et la mise à dispo du matériel a toujours été gratuite. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non tu as raison pour la v6 les frais demandent un engagement plus important donc ça diminue de 1.5 euros par mois, soit résiliation totalement gratuite au bout de 5 ans, sinon il faudra payer une part de la mise en service.

 

Au vu du matos prêté ça me paraît cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il l'est, il y a en plus la communication vers les mobiles,

la nouvelle tva,

et vu le prix du matériel (c'est quand même pas rien !) c'est pas les 2 euros ou même 5 euros qui vont le payer. Il faut que la personne le garde longtemps pour que ça puisse être rentable.

 

C'est 36 non ? 29.99 et 5.99.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il l'est, il y a en plus la communication vers les mobiles,

la nouvelle tva,

et vu le prix du matériel (c'est quand même pas rien !) c'est pas les 2 euros ou même 5 euros qui vont le payer. Il faut que la personne le garde longtemps pour que ça puisse être rentable.

 

C'est 36 non ? 29.99 et 5.99.

 

Moi ils me prélèvent 37,97€ car, ce qu'ils ne disent pas, c'est que pour avoir la TV, c'est 1,99€ / mois en plus ...

http://www.team-anym.fr/freetv.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab155rB

 

+1 :jap:

 

90€ de frais de résiliation dégressifs de 1.5€ par mois d'ancienneté. Et la mise à dispo du matériel a toujours été gratuite. ;)

 

Quand je me suis abonné, c'était pas ça non.

Ils ont certainement changé depuis avec le nombre de plaintes reçus par la défense des consomateur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas des frais de résiliation, ce sont des frais d'ouverture de ligne qu'on peut ne payer qu'à la fin (déduit du nombre de mois d'abonnement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je me suis abonné, c'était pas ça non.

Ils ont certainement changé depuis avec le nombre de plaintes reçus par la défense des consomateur...

 

 

Jamais les frais des résiliation ou d'accès au service ont augmenté avec l'ancienneté... J'ai installé bon nombre de modem ADSL Sagem puis Freebox par la suite depuis près de dix ans... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini :o

 

maintenant c'est 45€ fixe quand tu te barre... :D

 

 

49€ alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif pour les nouveaux abonnés au 7 avril 2011. :jap: Rien ne t'oblige à accepter ces nouvelles conditions tarifaires.

 

Perso, pour la qualité du matos prêté et les 1.6 Mo/sec de moyenne à 2000m du DSLAM, çà ne me gène vraiment pas... :ddr:

 

Quand je vois certaines personnes avec leur accès fibre de qualitay à 1.4 Mo/sec max... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi,

 

Asus eeePc 900 9' ... configuration de base de la version windows XP.

 

Asus XJ52J 15.6' I7 740Qm,4Go ddr3 1333mhz, 750go 7200trs, Ati radeao HD6370M 1GB. Seven 64bits

 

Asus F5 15.4' T2250 (je crois), 250go 5200trs, 2go DDR2

 

Acer one 10.1' 521 amd 1.2ghz, 1go ddr3, 250go 5200trs ATI Radeon HD 4225

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Salut tous,

 

P'tite question je suis en train de faire mes emplettes (je prends bien mon temps :o ) pour me monter un pc pour jouer ...

Je regardais, avant de me lancer dans le montage à la main, les quelques pc de gamer sur ldlc ou autre, et beaucoup ont une alim de 400W pollux973.gif.07f7a3681f75420f6f4d3d5e6b41f346.gif

 

A partir de quelle puissance une alim' est-elle "suffisante" pour alimenter un pc destiné à ... ben à consommer de l'énergie pollux973.gif.2602c856e5b3a8f9a1c1b39bff3d3d4f.gif

Il est nécessaire de taper dans du 700-750 en corsair ?!

 

pollux973.gif.5f5a997e0fede9d05b7694fc84fa8279.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Mais encore :o

 

La config n'étant pas encore figée ... Pas de point de vue sur les alim ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...