Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le Trombi des chats


Invité §dra177bU
 Partager

Messages recommandés

Groloup , état stationnaire , quoique la plaie n'est pas belle .

J'attends l'ouverture à 15h pour reprendre RDZ , pas le choix vu qu'il ne pose toujours pas la patte et je trouve qu'il ne mange plus guère .

Par contre il devient très collant . tnt67.gif.76e16e88b7d112d275a65acdbbe9d7a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Ah merde, pauvre Groloup ! :cry:

 

J'espère qu'il va vite s'en remettre et qu'il n'y a pas des c*** qui s'en prennent aux chats du coin !

 

@ bientôt pour de bonnes nouvelles !

 

 

 

 

 

pas mieux... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

DItes, je nourris les chats d´un pote depuis dimanche

il y en a un qui est hyper peureux, et je ne sais pas si c´est la peur qui le pétrifie, mais il ne mange rien :/

 

Je crois bien qu´il n´a rien mangé depuis dimanche :blague:

 

Hier j´ai essayé de le caresser en étant à coté de sa gamelle, de le laisser seul, etc... Rien à faire, il reste a coté de la gamelle sans y toucher bmwz8.gif.a8f2d277d1df0351781c3783e93a4444.gif

 

Je suis sur qu´il ne mange pas quand je ne suis pas là, car le 2ème chat est un goinfre et lui vole tout

 

Il y a un moyen de le faire manger sans se faire griffer? benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif J´aimerais éviter qu il meure de faim bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

 

 

 

J'ai l'impression que le chat fait une depression suite au départ de ton pote, ou alors il est malade... :jap:

Il part souvent plusieurs jours ton pote comme ça :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Groloup , état stationnaire , quoique la plaie n'est pas belle .

J'attends l'ouverture à 15h pour reprendre RDZ , pas le choix vu qu'il ne pose toujours pas la patte et je trouve qu'il ne mange plus guère .

Par contre il devient très collant . tnt67.gif.76e16e88b7d112d275a65acdbbe9d7a5.gif

 

 

 

il cherche l'affection de son maitre, et comme cela il guérira mieux et plus vite :o ,c'est que c'est malin un chat :p;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

petite frayeur hier avec mon piti chat...

 

Il est rentré avec l'oeil droit fermé, direction le véto, anesthésie pour enlever un brin d'herbe. Je dois lui mettre une crème dans l'oeil matin et soir :/

 

Malgrès l'anesthésie, le soir il pétait la forme prêt à repartir dehors, mais là j'ai dit non. Je préfère que l'oeil reprenne des "forces"...

 

Ca m'a couté 63 euros (dont 7 euros de crème :/ ), ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

petite frayeur hier avec mon piti chat...

 

Il est rentré avec l'oeil droit fermé, direction le véto, anesthésie pour enlever un brin d'herbe. Je dois lui mettre une crème dans l'oeil matin et soir :/

 

Malgrès l'anesthésie, le soir il pétait la forme prêt à repartir dehors, mais là j'ai dit non. Je préfère que l'oeil reprenne des "forces"...

 

Ca m'a couté 63 euros (dont 7 euros de crème :/ ), ça va.

 

 

 

purée c'est la série en ce moment :pfff:

heureusement qu'il aille mieux... benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il cherche l'affection de son maitre, et comme cela il guérira mieux et plus vite :o ,c'est que c'est malin un chat :p;)

 

 

Je pense que ca aide mais là ca ne suffit pas .

Sinon je suis repassé par la case véto cet aprèm , 52 € .

Nettoyage de la plaie , il a bien dérouillé :??: , vérification , picouze d'un autre anti bio , plus des cachets 2 fois par jour plus anti imflamatoire tout les soirs ; desone66.gif.4b591f9a7f551ac4d1aa516bd98b3b17.gif

Si ca ne suffit pas , ( possible que l'infection reste dans l'articulation ) , ca risque de gonfler , il faudra alors ouvrir et drainer tout ca . Bonjour la note . :??:

J'espère que ca va se passer avant car dans une semaine je bosse de 7h à 19h et je ne pourrai pas m'en occuper .

Là il veut sortir , les piqures l'on bousté ( il a les yeux grand ouvert ) , mais pas question . :non:

Je crois que le soucis vient des nombreux chats errants du coin . Chats malades en plus , va falloir sévir puisque le maire s'en balance parait il . valkarth.gif.6525434ef6c45576775d38b4fa98af57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai l'impression que le chat fait une depression suite au départ de ton pote, ou alors il est malade... :jap:

Il part souvent plusieurs jours ton pote comme ça :??:

 

Bon, je crois avoir trouvé la solution. Le chat est simplement terrorisé par ma présence. Hier je suis allé faire des courses en laissant les chats avec leur bouffe, séparés. Les deux ont mangé ! 747980104_vt1998.gif.b70347ab26330e9f5b740803e2f95199.gif

 

Je crois que je vais continuer à quitter l´appart après les avoir nourris.

 

Après, je ne sais pas si le chat en question a la pêche ou non, mais les autres fois où je devais les nourrir, il était moins craintif, et venait même parfois faire des câlins bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

petite frayeur hier avec mon piti chat...

 

Il est rentré avec l'oeil droit fermé, direction le véto, anesthésie pour enlever un brin d'herbe. Je dois lui mettre une crème dans l'oeil matin et soir :/

 

Malgrès l'anesthésie, le soir il pétait la forme prêt à repartir dehors, mais là j'ai dit non. Je préfère que l'oeil reprenne des "forces"...

 

Ca m'a couté 63 euros (dont 7 euros de crème :/ ), ça va.

 

 

 

 

Je connais ce probleme quand j'avais mes chiens.....13 races differentes avec 19 individus ensemble :)

 

un bonheur merveilleux entravé par les épillets

 

http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&rlz=1I7ACAW_frFR370&&sa=X&ei=3yMSTNy1K4784AaNk-WsCA&ved=0CCAQBSgA&q=les+%C3%A9pillets&spell=1

 

 

 

 

ça s'enfile partout dans les poils, les oreilles,les yeux, la bouche, entre les dents, les griffes, les coussinets, sous les pattes.....

sous la queue et même le zizi alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

il faut etre attentif, et méticuleux....votre comapgnon sait à quoi vous vous interessez, car, c'est tres douloureux, et ils ne peuvent rien dire, quel dommage qu'ils n'aient pas la parole, il y a tellement d'humains qui racontent tant de conneries 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je m'excuse mais on dirait que ce chat à un traumatisme assez prononcé.....!!!! il parait effrayé...et "paralysé" de peur

 

Moi je trouve qu´il a plutot l´air curieux de ce qui l´entoure, attentif :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a quand même pas l'air tranquille :ange: , on dirait la chatte de ma voisine quand elle sort , elle s'attend toujours se prendre un emmerdeur de chien sur le dos , :q en plus elle a la même couleur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

Je pense que ca aide mais là ca ne suffit pas .

Sinon je suis repassé par la case véto cet aprèm , 52 € .

Nettoyage de la plaie , il a bien dérouillé :??: , vérification , picouze d'un autre anti bio , plus des cachets 2 fois par jour plus anti imflamatoire tout les soirs ; desone66.gif.4b591f9a7f551ac4d1aa516bd98b3b17.gif

Si ca ne suffit pas , ( possible que l'infection reste dans l'articulation ) , ca risque de gonfler , il faudra alors ouvrir et drainer tout ca . Bonjour la note . :??:

J'espère que ca va se passer avant car dans une semaine je bosse de 7h à 19h et je ne pourrai pas m'en occuper .

Là il veut sortir , les piqures l'on bousté ( il a les yeux grand ouvert ) , mais pas question . :non:

Je crois que le soucis vient des nombreux chats errants du coin . Chats malades en plus , va falloir sévir puisque le maire s'en balance parait il . valkarth.gif.6525434ef6c45576775d38b4fa98af57.gif

 

 

 

Bon courage à groloup,et à toi gazy :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bon, je crois avoir trouvé la solution. Le chat est simplement terrorisé par ma présence. Hier je suis allé faire des courses en laissant les chats avec leur bouffe, séparés. Les deux ont mangé ! 747980104_vt1998.gif.b70347ab26330e9f5b740803e2f95199.gif

 

Je crois que je vais continuer à quitter l´appart après les avoir nourris.

 

Après, je ne sais pas si le chat en question a la pêche ou non, mais les autres fois où je devais les nourrir, il était moins craintif, et venait même parfois faire des câlins bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

 

 

 

Cool, c'est rassurant, il va pouvoir reprendre des forces... benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Salut ! Je vous présente ma Frimousse en pleine... inaction ! :lol:

 

SP_A0500.jpg.de08c9ab5fd6c84c25a83fb89d86ea81.jpg

 

SP_A0596.jpg.b00a367eaa81781209ba97e5c72b40f1.jpg

 

C'est un vrai chat d'appartement, elle n'a jamais mis une patte dehors et de toute façon un rien la fait flipper. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon courage à groloup,et à toi gazy :jap:

 

 

S'il n'a pas attrapé une autre saleté genre sida ca devrait être bon là , le traitement de choc qu'il a fonctionne bien apparemment .

Bon il ne saute pas dans tous les sens mais je vois bien qu'il n'est plus abattu par la douleur . biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gif

Par contre je crains que ca recommence bientot vu les chats qui trainent ici , et y'en a des vilains , malades je pense .

Normalement la mairie doit s'en occuper mais le maire s'en contrefout au plus au point , j'aurais les moyens de lui faire un procès je le ferais . :q

J'ai appelé la mairie , qui me renvoie vers la police qui elle , s'occupe des chiens , mais pas des chats , et qui me renvoie donc vers la SPA , qui ne fait pas les chats ! Et qui donc me renvoie vers la mairie . :??:

Je crois que je vais envoyer mes factures de vétos à la mairie avec celles des voisins , et des menaces . breizhman44.gif.b3f6136ed003fac4fc2e22fb8669bb46.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je m'excuse mais on dirait que ce chat à un traumatisme assez prononcé.....!!!! il parait effrayé...et "paralysé" de peur

 

Non non :o

 

 

Elle était toute énervée à courir dans l'herbe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Non non :o

 

 

Elle était toute énervée à courir dans l'herbe :o

 

 

 

Alors essaye de la faire courir un peu plus, parce que ça ne devrait pas lui faire un tel effet

 

mais c'est pas facile, je sais, le frangin a aussi un chat qui ne sort jamais, il aessayé le arnais, il l'enleve en deux secondes,

et des qu'on ouvre une fenetre, il est terrorisé.....il a 11 ans....moi j'le trouve chiant, comme mon frangin du r'este,...

des qu'on arrive dans le séjour et que son chat est là, il hurle " :o "la porte" !!

avant même qu'on ne soit rentré....alors moi je la claque un bon coup et je rentre pas..et crotte de caniche... :q

 

depuis six mois que j'ai Samy, il ne mort plus personne, il aime qu'on le caresse, il se laisse choper, même si c'est pour un truc qu'il apprécie pas trop, il est sociable, reste a attendre apres sa nourriture, quand c'est pas son tour de manger, j'ai aussi deux chiens avecqui il fait bon ménage, le chat d emon frere il les ignore, et les toise, alors qu'il se connaisse depuis tout petits,

 

on a son animal comme on est, et j'ai eu des chiens formidables, et j'en suis tres fiers, parce que Samy est un minou exceptionnel, alors que tout le monde, essaye de vous faire comprendre, que vous etes has been....et ben l'avis de votre chat, est rassurant, je vais bien tout va bien !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

S'il n'a pas attrapé une autre saleté genre sida ca devrait être bon là , le traitement de choc qu'il a fonctionne bien apparemment .

Bon il ne saute pas dans tous les sens mais je vois bien qu'il n'est plus abattu par la douleur . biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gif

Par contre je crains que ca recommence bientot vu les chats qui trainent ici , et y'en a des vilains , malades je pense .

Normalement la mairie doit s'en occuper mais le maire s'en contrefout au plus au point , j'aurais les moyens de lui faire un procès je le ferais . :q

J'ai appelé la mairie , qui me renvoie vers la police qui elle , s'occupe des chiens , mais pas des chats , et qui me renvoie donc vers la SPA , qui ne fait pas les chats ! Et qui donc me renvoie vers la mairie . :??:

Je crois que je vais envoyer mes factures de vétos à la mairie avec celles des voisins , et des menaces . breizhman44.gif.b3f6136ed003fac4fc2e22fb8669bb46.gif

 

 

 

Bon ce qui compte vraiment, c'est que groloup recommence à "vivre", ça c'est le principal, pourvu que cela dur... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des chats d'intérieur que j'ai :o

 

Vu mon voisin :buzz: il m'en a déjà tabassé un :mad:

 

 

Pis vu les blaireaux qui roulent dans ma rue, j'ai pas trop envie d'en voir un aplatit devant chez moi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

C'est des chats d'intérieur que j'ai :o

 

 

 

 

 

 

je te comprends mon Ami Dric !! mon frangin avait deux chats d'appartement, et le frere de celui qu reste est mort d'un cancer de la gorge et la bouche il avait 9 ans, y'a donc deux ans .....il croyait qu'ils étaient protegés de tout, et paf !!

quand même un drame.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je te comprends mon Ami Dric !! mon frangin avait deux chats d'appartement, et le frere de celui qu reste est mort d'un cancer de la gorge et la bouche il avait 9 ans, y'a donc deux ans .....il croyait qu'ils étaient protegés de tout, et paf !!

quand même un drame.

 

 

Ben comme Spaïky qui est mort à cause d'un soucis urinaire... Pas encore trois ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

C'est des chats d'intérieur que j'ai :o

 

Vu mon voisin :buzz: il m'en a déjà tabassé un :mad:

 

 

Pis vu les blaireaux qui roulent dans ma rue, j'ai pas trop envie d'en voir un aplatit devant chez moi...

 

 

 

 

voila exactement les 2 problèmes qui font que j'en prend pas, les barjots sont partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

C'est des chats d'intérieur que j'ai :o

 

Vu mon voisin :buzz:il m'en a déjà tabassé un :mad:

 

 

Pis vu les blaireaux qui roulent dans ma rue, j'ai pas trop envie d'en voir un aplatit devant chez moi...

 

 

 

 

boonize.gif.626061aa2876323e1655c645bdaec2fa.gif quel gros bâta.. celui-là :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

une petite photo de mon matou...

Photo12.jpg.6bebf46eccd854d04b9cf324da760e00.jpg

là, il veut jouer avec mes orteilles sous la couette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

J'espère que ca va se passer avant car dans une semaine je bosse de 7h à 19h et je ne pourrai pas m'en occuper .

Là il veut sortir , les piqures l'on bousté ( il a les yeux grand ouvert ) , mais pas question . :non:

Je crois que le soucis vient des nombreux chats errants du coin . Chats malades en plus , va falloir sévir puisque le maire s'en balance parait il . valkarth.gif.6525434ef6c45576775d38b4fa98af57.gif

Contente que les piquouzes fassent leur effet; tiens nous au courant pour la suite ;) Et une caresse à Groloup.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idg444xg

:coucou: Salut ! Je vous présente ma Frimousse en pleine... inaction ! :lol:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/499110/SP_A0500.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/499110/SP_A0596.jpg

 

C'est un vrai chat d'appartement, elle n'a jamais mis une patte dehors et de toute façon un rien la fait flipper. :p

:coucou: Frimousse, je trouve que tu portes bien ton prénom banditito.gif.b65428b204d06aafc44009d4c934fcda.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait des news de Groloup , ca va , mais articulation encore gonflée et sensible si je touche et quand il marche .Mais il appuie un peu dessus c'est déjà bien .

J'ai huit jours de traitement à lui donner , donc jusqu'à samedi matin .

Si vous devez donner des comprimés que votre chat n'aime pas il y a " Obervence chat " , c'est une sorte de pâte à modeler succulente pour enrober le comprimé. :jap:

Je vais en acheter de suite je n'en ai plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...