Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le Trombi des chats


Invité §dra177bU
 Partager

Messages recommandés

Si tu savais le budget bouffe pour les animaux chez moi freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Les chats me coutent plus cher que les 2 chiens :(

 

 

Les miens ne supportent pas les croquettes vétérinaires.

 

Du coups ça arrange mon portefeuille, purina one pour les 2, boeuf pour monsieur et poulet pour madame.

 

Ça doit faire dans les 30 euros par mois.

 

Faut rajouter un extra par semaine, sachet gourmet ou boîte de thon, ça va pas chercher bien loin.

 

Et la litière, je prends la catsan agglomérante, environ 6 sacs de 5 litres par mois.

 

Quand le pépère sortait encore, j'étais pas loin des 1000 euros annuels de vétérinaire, tu relativises vite du coup après. 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une histoire avec pompon

 

se soir, apéritif et crevettes grises et vous comprendrez qu'un chat a du mal à résister à cette excellente odeur

 

on lui décortiquent quelques crevettes et il croque à belles dents, mince, on va pas assez vite aussi, on lui rapproche de nouvelles et comme il pense qu'on va lui piqué, hop, des coups de pattes sur nos doigts et on s'amuse avec ça

 

un véritable petit canaouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Les miens ne supportent pas les croquettes vétérinaires.

 

Du coups ça arrange mon portefeuille, purina one pour les 2, boeuf pour monsieur et poulet pour madame.

 

Ça doit faire dans les 30 euros par mois.

 

Faut rajouter un extra par semaine, sachet gourmet ou boîte de thon, ça va pas chercher bien loin.

 

Et la litière, je prends la catsan agglomérante, environ 6 sacs de 5 litres par mois.

 

Quand le pépère sortait encore, j'étais pas loin des 1000 euros annuels de vétérinaire, tu relativises vite du coup après. 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif

 

Pas de litière chez moi, les matous sortent pour faire leurs besoins sur le terrain, pas de croquettes de vétos non plus, c'est des croquettes pour chat âgés de chez zooplus, par contre beaucoup de boites de pâtées diverses genre terrine, je ne suis pas loin des 50 euros en 15 jours, ils sont difficile sur les patés......le budget chien c'est 58 euros pour 3 mois, avec 50gr le matin et 50gr le soir (c'est pesé au gramme prés) quand au véto..j'ai pas les chiffres sous la main, mais ça douille aussi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi pour la bouffe , ça fait 12€ par mois pour les deux paquets de croquettes de 1500 gr ,purina one junior pour audie et light pour réglisse .

la litière c'est 2,99€ (agglomérante chez U) les quatre kilos ,un paquet et demi par mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

chez moi ça fait 12€ par mois pour les deux ,purina one junior pour audie et light pour réglisse .

 

C'est combien de grammes ?

 

Chez moi les boites c'est 100grammes et les croquettes 1kg anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi pour la bouffe , ça fait 12€ par mois pour les deux paquets de croquettes de 1500 gr ,purina one junior pour audie et light pour réglisse .

la litière c'est 2,99€ (agglomérante chez U) les quatre kilos ,un paquet et demi par mois .

 

 

Je prends des sachets de 400g de croquettes, sinon ça ramollit trop au goût de monseigneur. Ça coûte plus cher du coups.

 

Ils mangent 70-80 grammes/jour chacun.

 

Ils sortent tes chats j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je prends des sachets de 400g de croquettes, sinon ça ramollit trop au goût de monseigneur. Ça coûte plus cher du coups.

 

Ils mangent 70-80 grammes/jour chacun.

 

Ils sortent tes chats j'imagine ?

 

les sacs ont des pinces pour les fermer correctement ,elles ne ramollissent pas .

mes chats ne sortent pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la litière c'est la Canadian plus adaptée aux coussinets de Mélusine, Ikos lui s'en fout royalement du moment qu'il fait ses besoin. La quantité presque 3 sacs/mois (sac de 12kg).

Pour les repas, après les croquettes véto, c'est des sacs de 5kg de royal canin adaptés à leur morphologie (grosse pour Ikos) et deux fois/jour une boite d'almo nature. On prend ces boite par 250/300 à chaque livraison, on est tranquille pour 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

2 chats, je dois utiliser 25 litres en moyenne. J'suis un peu maniaque la dessus. freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Ils ont chacun leur bac fermé, version jumbo xxl.

 

Le grand luxe. radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

moi j'ai un chat je fais la litière tout les 3-4 jours alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

Je l'ai dégagé, se poser d'accord, s'envoyer des grands coups de langue sur le trou d'balle sous mes yeux c'est un pas à ne pas franchir :o

 

rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

tu fais pareil avec tes toilettes,tu tires la chasse tous les trois quatre jours ?

 

 

je parle faire complètement je retire le plus gros tout les jours alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la litière c'est la Canadian plus adaptée aux coussinets de Mélusine, Ikos lui s'en fout royalement du moment qu'il fait ses besoin. La quantité presque 3 sacs/mois (sac de 12kg).

Pour les repas, après les croquettes véto, c'est des sacs de 5kg de royal canin adaptés à leur morphologie (grosse pour Ikos) et deux fois/jour une boite d'almo nature. On prend ces boite par 250/300 à chaque livraison, on est tranquille pour 3 mois.

 

 

30 kilos de litière par mois, à peu près comme chez moi du coups.

 

Edit: 2 boîtes par jour plus les croquettes? bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif

 

Les boîtes de 70g?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

30 kilos de litière par mois, à peu près comme chez moi du coups.

 

Edit: 2 boîtes par jour plus les croquettes? bmwiiiste.gif.42ce0cbd09a071c6064965c2f656e9bf.gif

 

Les boîtes de 70g?

 

 

Non les croquettes sont h24 dans chacune de leur gamelle.

Les boites sont bien de 70g mais ce n'est pas des croquettes http://www.zooplus.fr/shop/top [...] chets_chat

Ikos préfère les boites de 280g :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non les croquettes sont h24 dans chacune de leur gamelle.

Les boites sont bien de 70g mais ce n'est pas des croquettes http://www.zooplus.fr/shop/top [...] chets_chat

Ikos préfère les boites de 280g :ange:

 

 

J'avais saisi pour les boîtes almo, ça me paraît énorme comme quantité. radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

Mon veto m'a conseillé de ne pas dépasser 60 grammes/jour de croquettes, d'ou ma réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rouki, Gourmet Perle (2 sachet par jour). Croquettes chats stérilisés dans un bol et viande crue de temps en temps. Pour sa litière, il n'aime que la végétale (il doit être écolo), changée toutes les semaines mais débarrassée de ses souillures tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...