Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Mon ex (snif !) Cobra 427 S/C Kirkham

Messages recommandés

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Reddiamond = 1 bon point :jap:

Bigoudis = 1 gage :q (par exemple : nettoyer la Ford GT du Président avec ses critères de nettoyage - moteur inclus)

Pas touche, il est capable de me changer le moteur s'il voit la moindre poussière dessus !

Et bien sur, j'ai encore du rater le train et suis le seul à ne pas savoir de quel engin s'agit-il ?.... 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Je donne un gage à celui qui me répondra une Cobra (après Bigoudis, of course :lol: )

JMC une coque polonaise monté en Utah, avec ça je suis sur que tu as trouvé ... j'ai hâte de voir les premières photos à l'ouverture des portes du conteneur, en espérant que ne soit pas comme la première.

Wouah... raveti91.gif.a90b7462246321ba36c61e39d25a9d13.gif

Si l'engin est celui auquel je pense, alors là, c'est du très, très lourd. Sur ce coup, tu es en train de te faire un gros plaisir. Tu dois être comme un gosse devant un magasin de jouets qui vend aussi des glaces.

Positive vibrations (comme disait Bob Marley). Cette fois-ci ta voiture arrivera saine et sauve. Bon, tu nous tiens au courant et photos, photos, photos (surtout un gros plan sur ton visage quand ils ouvriront le container et que tu decouvriras cette bombe roulante) :love: :love: gnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gifgnx.gif.dee1f4d45342b9b2095ff64f2afca9b6.gif:love: :love:

Effectivement, c'est ce que j'avais en tête. En résumé, le top du top ! [:julmic42:3]

600 HP et Big Block, les occasions seront rares de garder la pédale de droite au plancher pendant plus de 3 secondes pour ne pas dire 2.... feel-31.gif.ca5311f7bb5b87a19ec8c8d27a0d04e3.gif

Sujet délicat dont je ne prefere pas débattre ici. Je te réponds en mp.

Je peux juste te dire ce que tout le monde sait puisque l'info était parue sur leboncoin : j'avais mis la mienne en vente 135k€ (- la négo) avec ses accessoires (Weber, spinners, pneus d'avance...) et un énorme carton de pièces en tous genres ! C'était il y a 4 ans, l'€ était plus fort.

La première Cobra que j'ai eu la joie de conduire, c'était la Pilgrim de Blue.

La deuxième, le lendemain, c'était Ratatouille !

Des souvenirs extraordinaires, lors des premiers Cobra Days !

:lover:

C vrai que j'étais fan de cette auto bien avant d'avoir la mienne! Il n'y avait pas encore beaucoup de Kirckam et la deco était belle à crever! G passé 2 ans sur la forum avant de passer à l'acte et la belle à Desmo........c'était du grand art.