Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ma "PORTOFINO" Superformance MKIII

Invité §66g206bS

Messages recommandés

Invité §66g206bS

ac cobra 164 [1024x768].jpg

Voici la première image que j'ai vu de "PORTOFINO" ( couleur bleu PORTIOFINO) sur un site américain.

Ni sa motorisation, ni sa réplique ne m'intéressé , mais ce fut comme un coup de foudre face à une oeuvre d'art!

En trois mois notre union fut scellée et la belle arriva en FRANCE en mai 2012.cobra 004 [1024x768].jpg

Fier le jef!

De retour avec la belle à la maison...incognito lol.gif.1c6d7c2bae157a439aca132eb67d20b4.gif

team cava longny 049 [800x600].jpg

Nous avons fait très vite connaissance ....ange.gif.d32a08317cd3c5c28412ad5b937f8498.gif avec les amis du clublol.gif.1c6d7c2bae157a439aca132eb67d20b4.gif

ac cobra 168 [800x600].jpg

AH oui , j'oublié

moteur 351W strocké , qui va bientôt recevoir une nouvelle carapace , une carburation WEBER :p d'ici une quinzaine ...

Portofino4 (1).jpg

Voici quelques photos de la belle , merci Matt ;)

lol.gif.16ecbdca70d6241e13897f57432e6396.gif

• Réponses 366
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Cette couleur est vraiment sympa et avec tes nouveaux Weber bientôt sous le capot ça va être terrible. Tu nous montreras des photos et surtout tu nous diras les différences de sensations (maintenant qu'en plus t'as de bonnes bougies et de la "vraie" huile !).

Invité §66g206bS

le mans 2012 012 [1280x768].jpg

Encore en juillet , en route pour LE MANS CLASSIC avec mon ami Yohann ....toujours derrière :olol.gif.bebfb5e748eb4a9c4232a913e815981f.gif et la vilaine capote de ma SUPERFORMANCE.plaque superformance+ divers 030 [1280x768].jpg

Après une année 2012 forte en émotion ,un repos bien mérité au pied du mont

.Portofino3.jpg

Voilà très très résumé la vie de la belle en 2012, mais surtout un homme heureux d'avoir rencontré des types formidables !

MERCI MESSIEURS.

C'est l'unanimité pour le Bleu Portofino ! J'ai longtemps hésité pour donner à ma Dax sa couleur. Je regrette presque de ne pas avoir opté pour ce bleu très californien dans l'esprit.

Et j'adore les sticker blanc qui me font penser enseignes chics des Champ-Elysées.

Good luck avec les Weber, lol !

Invité §66g206bS

Franchement c'est top. ça donne un caratère unique. C'est Strummer ton fournisseur officiel pour tout ces stickers blancs?

Non non, c'est DECORACING à PARIS !

je n'avais pas envie d'embêter Strummer...

A mes yeux, une des plus désirable du Club et avec un propriétaire aussi sympa, ça contribue au charme.

entièrement d'accord avec toi Matt...

en plus Jef est le seul à entendre le brame du cerf... :D

quand il n'y a que des anes dehors lol.gif.4be75fc513caae0fa22840c8edcc25e0.gif

C'est l'unanimité pour le Bleu Portofino ! J'ai longtemps hésité pour donner à ma Dax sa couleur. Je regrette presque de ne pas avoir opté pour ce bleu très californien dans l'esprit.

Et j'adore les sticker blanc qui me font penser enseignes chics des Champ-Elysées.

Good luck avec les Weber, lol !

Belle voiture, belle déco... mais je préfère le bleu de ta Cobra, SC06COB !

:o

[h1]Salut Jeff J’ai cru Comprendre que tu comptais en ce jour, une année de plus à ton compteur. Alors bon Anniversaire et treize bonne année. Je suis flatté que l’une des photos de Portofino; que je t’ai posté, figure sur la présentation de ta Belle. Ok je suis d’accord avec toi. Mattieu fait de trés belles photos. Mais !!!!!!!! Un an de plus !!!!!!Si j’étais à ta place ,je ferai une petite cure de vitamine B 9 icon12.gif A +[/h1]

Le bleu Portofino est vraiment sublimelove.gif.6ee6d2556e5a965c257508db31f0d650.gif

Avant d'acheter ma ERA j'avais vraiment hésité avec la Portofino identique a la tienne en vente chez Alternativecars.

Mais le fait quelle soit en injection m'a fait peur... "Mauvaise expérience que je n'ai pas voulu revivre..."

Belle auto que tu as :)

Daytona

Invité §66g206bS

AH oui ange.gif.16f4ace7cf42be8d625c47812fa2a396.gif

D'ailleurs toujours pas vérifié le serrage depuis notre rencontre chez Manu, vais me faire engueulerlol.gif.d2c089801da06a9dbd5c9a431866f044.gif

Merci Daytona 31, au fait as tu une adresse sérieuse pour les GT40 :o ...

Le bleu Portofino est vraiment sublimelove.gif.cf4a7f1ff94988e4121f175e02f40bc0.gif

Avant d'acheter ma ERA j'avais vraiment hésité avec la Portofino identique a la tienne en vente chez Alternativecars.

Mais le fait quelle soit en injection m'a fait peur... "Mauvaise expérience que je n'ai pas voulu revivre..."

Belle auto que tu as :)

Daytona

Ce jour

la portofino de chez Alternativecars serait vendu

Mais pas a moi :(

Alors a qui qui ange.gif.ca8db0a8b7386ffa6c113e7cf2efc6de.gif