Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Les voitures que les femmes adorent !


Messages recommandés

  • Réponses 678
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

:coucou: Bonjour ici

 

Propriétaire d'une twingo de 1996, j'avais dans l'optique de la changer si j'avais mon concours de prof.

 

Concours de prof obtenu :fier: et finalement, j'ai opté pour garder ma twingo car je ne suis qu'à une douzaine de kilomètres de l'école où je vais exercer.

 

Par contre, l'année prochaine, ça ne sera pas le même refrain et mon copain me conseille de prendre une voiture un peu plus récente pour éviter d'avoir des pépins sur la route.

 

Le problème, c'est que je trouve rien qui pourrait remplacer titine et toutes ses qualités: conso, gabarit, avec peu d'électronique.

 

J'ai un an pour me décider sur mon prochain modèle, et à mon avis ça sera encore une twingo mais un peu plus récente. :oui:

 

Si vous avez des idées à me soumettre, je suis toute ouïe. :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bonjour ici

 

Propriétaire d'une twingo de 1996, j'avais dans l'optique de la changer si j'avais mon concours de prof.

 

Concours de prof obtenu :fier: et finalement, j'ai opté pour garder ma twingo car je ne suis qu'à une douzaine de kilomètres de l'école où je vais exercer.

 

Par contre, l'année prochaine, ça ne sera pas le même refrain et mon copain me conseille de prendre une voiture un peu plus récente pour éviter d'avoir des pépins sur la route.

 

Le problème, c'est que je trouve rien qui pourrait remplacer titine et toutes ses qualités: conso, gabarit, avec peu d'électronique.

 

J'ai un an pour me décider sur mon prochain modèle, et à mon avis ça sera encore une twingo mais un peu plus récente. :oui:

 

Si vous avez des idées à me soumettre, je suis toute ouïe. :p

 

 

 

Bonjour, :)

 

 

Félicitation pour ton examen ou concours... :jap:

 

Qu'est-ce qui te fait dire que ta twingo ne tiendra pas le choc ?

Quel âge et km ?

 

Une Clio 3 est elle trop grosse et/ou trop chère ?

Ton budget ?

Combien de km par jour après ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour, :)

 

 

Félicitation pour ton examen ou concours... :jap:

 

Qu'est-ce qui te fait dire que ta twingo ne tiendra pas le choc ?

Quel âge et km ?

 

Une Clio 3 est elle trop grosse et/ou trop chère ?

Ton budget ?

Combien de km par jour après ?

 

:coucou:

 

Merci :p

 

Elle a 18 ans et bientôt 97 000 km. Cette année, ça va je ne vais pas faire beaucoup de km mais l'année prochaine je pense que ça sera pas la même chose.

Après mon beau père me dit que je n'aurais pas trop de soucis avec car elle n'est pas bourrée d'électronique comme les modèles modernes, mais mon copain aimerait que j'ai quelque chose de plus résistant de moins jouet.

 

Budget, je ne sais pas trop à vrai dire, vers 4000€ pas un truc trop cher, je veux juste un déplaçoire correct pour aller bosser et faire la navette pour aller chez mes parents.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Merci :p

 

Elle a 18 ans et bientôt 97 000 km. Cette année, ça va je ne vais pas faire beaucoup de km mais l'année prochaine je pense que ça sera pas la même chose.

Après mon beau père me dit que je n'aurais pas trop de soucis avec car elle n'est pas bourrée d'électronique comme les modèles modernes, mais mon copain aimerait que j'ai quelque chose de plus résistant de moins jouet.

 

Budget, je ne sais pas trop à vrai dire, vers 4000€ pas un truc trop cher, je veux juste un déplaçoire correct pour aller bosser et faire la navette pour aller chez mes parents.

 

 

 

Clair qu'à 100000 km, elle peut faire encore l'affaire... Ton beau père a raison coté électronique...

 

Sais tu combien de km tu vas faire (par jour ou par an) dans 1 an ? Pour savoir si diesel ou essence ?

 

Le pb, c'est qu'avec 4000€, tu trouveras des caisses plus jeunes mais elles auront toutes 80 à 100000 km...

 

Donc moi ma "stratégie" pour les petits budget c'est, soit tu augmentes ton budget parce que souvent on s'aperçoit que pour 1000 à 2000€ de plus, on trouve le même modèle mais avec 30 à 40000 km de moins, soit tu te tournes vers des voitures mal aimées... Genre Citroën Xsara par exemple !! :D

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Et en essence, elle est de prime abord très abordable... Finition exclusive, la plus haute !!

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

En break, elle est "moins moche", plus pratique et un train auto directionnel moins vif que la berline...

1.8l essence... Oui tu consommeras plus qu'un diesel (pas bcp d'écart d'une essence à l'autre que ce soit le 1.4, le 1.6, le 1.8 ou le 2.0l) mais un diesel au même budget (même jusqu'à 4000€) aura 200000 km et donc te coûtera bcp plus cher en entretien et pannes éventuelles... Sauf à opter pour l'ineffable moteur diesel 1.9d, sans turbo, anémique mais increvable (et polluant !!) que tu pourras amener jusqu'à 4 à 500000 km sans pb...

 

J'ajoute que, souvent, le profile de la clientèle Citroën est différent par exemple des clients VW !! Dans le bon sens !! Et comme cette Xsara break, il n'est pas rare de trouver des voitures de plus de 10 ans ET de 1ère main, ce qui est pour moi un énorme argument...

 

:jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Clair qu'à 100000 km, elle peut faire encore l'affaire... Ton beau père a raison coté électronique...

 

Sais tu combien de km tu vas faire (par jour ou par an) dans 1 an ? Pour savoir si diesel ou essence ?

 

Le pb, c'est qu'avec 4000€, tu trouveras des caisses plus jeunes mais elles auront toutes 80 à 100000 km...

 

Donc moi ma "stratégie" pour les petits budget c'est, soit tu augmentes ton budget parce que souvent on s'aperçoit que pour 1000 à 2000€ de plus, on trouve le même modèle mais avec 30 à 40000 km de moins, soit tu te tournes vers des voitures mal aimées... Genre Citroën Xsara par exemple !! :D

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Et en essence, elle est de prime abord très abordable... Finition exclusive, la plus haute !!

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

En break, elle est "moins moche", plus pratique et un train auto directionnel moins vif que la berline...

1.8l essence... Oui tu consommeras plus qu'un diesel (pas bcp d'écart d'une essence à l'autre que ce soit le 1.4, le 1.6, le 1.8 ou le 2.0l) mais un diesel au même budget (même jusqu'à 4000€) aura 200000 km et donc te coûtera bcp plus cher en entretien et pannes éventuelles... Sauf à opter pour l'ineffable moteur diesel 1.9d, sans turbo, anémique mais increvable (et polluant !!) que tu pourras amener jusqu'à 4 à 500000 km sans pb...

 

J'ajoute que, souvent, le profile de la clientèle Citroën est différent par exemple des clients VW !! Dans le bon sens !! Et comme cette Xsara break, il n'est pas rare de trouver des voitures de plus de 10 ans ET de 1ère main, ce qui est pour moi un énorme argument...

 

:jap:

C'est également ce qu'il me disait. Tout a été fait dessus, changement de la batterie il y a un an et demi, j'ai des pneus neige et côté mécanique ça roule. Puis comme je ne suis pas encore une pro de la conduite, pas de gros modèle car j'aurais trop peur de l'abîmer (même si je suis assez prudente sur la route).

 

Pour le moment, je ne sais pas du tout où je serais l'année prochaine, pour cette année je connais juste l'école où je vais aller et c'est tout, c'est le stress à 3 semaines de la rentrée car je ne connais même pas la classe ni même l'enseignant que je vais seconder alors pour l'année prochaine on va devoir encore attendre une paire de mois pour ma prochaine affectation. :W

 

Après, on a une préférence pour les Renault car la famille de mon chéri tient un garage de la marque et donc quand ma voiture va y faire un tour, je ne paie que les pièces. :p

 

On m'a dit que ma twitwi était increvable, je vais voir comment elle se comporte cette année car à ce jour, elle ne fait que quelques petits trajets dans la semaine. :oui:

Puis j'aurais un petit pincement si je devais la vendre car petit gabarit mais elle est bien pratique et assez spacieuse, ce que je ne retrouve pas vraiment dans d'autres modèles. :non:

 

"trouver des voitures de plus de 10 ans ET de 1ère main, ce qui est pour moi un énorme argument..." Tiens, tu devrais aller voir la collection de tutures de mon copain, il est sur le forum: http://club.caradisiac.com/nyvetdupic/ Il a un beau panel de voitures de papy/mamy de première main en excellent état.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après j'avais vu la C3 Plurielle mais les prix m'ont un peu refroidie: assez chère et assez kilométrée généralement. :non:

 

 

 

Déjà la C3 plaît, donc évidemment que la Pluriel va faire payer ses charmes mais... Il paraît qu'à la longue, le montage et démontage des montants est "un peu" usant !!

Donc C3 Pluriel = anti thèse de la Xsara... :D

 

Définis bien ton besoin... Et il n'est pas interdit de se faire plaisir mais tu le retrouveras direct dans le prix de vente !!

 

:jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Déjà la C3 plaît, donc évidemment que la Pluriel va faire payer ses charmes mais... Il paraît qu'à la longue, le montage et démontage des montants est "un peu" usant !!

Donc C3 Pluriel = anti thèse de la Xsara... :D

 

Définis bien ton besoin... Et il n'est pas interdit de se faire plaisir mais tu le retrouveras direct dans le prix de vente !!

 

:jap:

 

 

 

Oui voilà, la C3 Plurielle finalement tu payes plus pour l'élégance que pour les capacités de la voiture.

De toute façon, je vais bien y réfléchir cette année, cerner mes attentes et on verra en juin prochain: 1 si je suis affectée loin ou pas et donc la distance journalière à effectuer, 2: le budget et après on verra ce qu'on peut faire avec mes envies. :oui:

 

Xsara, mon chéri a failli en acheter une après l'accident qu'il a eu avec sa twingo: un Espace lui est rentré dedans alors qu'il était à l'arrêt.

 

Vu qu'il n'est pas sans voiture :ange: , il a pris son temps puis finalement il a repris une twingo Helios pas trop kilométrée, vendue dans un garage avec garantie 3 mois. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ici là, n'hésite pas à fréquenter assidûment le Bon Coin pour te familiariser avec le prix marché des voitures qui te font envie, pour détecter plus rapidement les bonnes affaires qui partent en général dans la semaine...

 

N'hésite à poster des annonces pour qu'on les commente. :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ici là, n'hésite pas à fréquenter assidûment le Bon Coin pour te familiariser avec le prix marché des voitures qui te font envie, pour détecter plus rapidement les bonnes affaires qui partent en général dans la semaine...

 

N'hésite à poster des annonces pour qu'on les commente. :jap:

Oui je pense que je vais regarder avec mon copain, il est plus habitué à rechercher la perle rare.

 

Si j'en trouve une, je vous partagerai l'annonce. :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement le blanc et le noir sont toujours les couleurs que je préfère. mais bonjour le nettoyage. Du coup pour ntore cx5 on a opté pour le gris moins original mais plus pratique :lol:

Un mélange de noir et blanc, le bon compromis. :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Maya591, une polo 6N2 ou golf 4 voir 5 c'est pas mal et pas trop cher et durable et fiable surtout en essence ;)

 

 

 

"Pas trop chères" les Golf et polo !! Tout est relatif... Ce sont des modèles plutôt demandés donc forcément plus chers qu'une Xsara ou autre caisse boudée... ;)

 

Sans même parler du conducteur type d'une Golf 4... 1581170405_herrjordan.gif.8386fc632b97baed73eeed610c2fe96d.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En essence le prix est déjà plus bas qu'en diesel et les golf 4 et polo 6N2 commence à être délaissée pour les 6r et les golf 5... voir 6 !

 

Après c'est sûr le prix est un peu plus cher sur VW mais c'est dû à la fiabilité reconnue...

Je roule en polo, bon ancienne, et assez râre ( polo Flight= 4 portes avec malle arrière ) achetée 300 € et je suis smicard :W

il y a pas mal de golf 4 très biens à 1500/ 2500 € conduites par des gens simples et passionnés :)

 

Pourquoi je parle de Golf 4 ou polo 6N2 à Maya 591:

1 son budget avec son désir de voiture plus récente

2 la recommandation judicieuse de son beau père d'éviter une voiture avec trop d'électronique et semble axé sur la fiabilité

3 son copain qui souhaite qu'elle ai une voiture "moins jouet"

 

Du toutes façons quelques soit la marque il ne faut pas acheter une voiture sans la visiter à fond et avoir le plus d'infos possibles avec documents à l'appui si possible et pas acheter dans la précipitation.

Pour les pages précédentes:

Après concernant le fait qu'il y ai des voitures plus faites que d'autres pour les femmes, c'est pour moi juste un segment markéting fait par les constructeurs...

 

Que ça soit une mini Ausitne ou une pasat SW du moment que la voiture est correcte et plais un minimum...

 

Personnellement j'aime bien voir des femmes au volant de belles sportives ou voitures imposantes :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En essence le prix est déjà plus bas qu'en diesel et les golf 4 et polo 6N2 commence à être délaissée pour les 6r et les golf 5... voir 6 !

 

Après c'est sûr le prix est un peu plus cher sur VW mais c'est dû à la fiabilité reconnue...

Je roule en polo, bon ancienne, et assez râre ( polo Flight= 4 portes avec malle arrière ) achetée 300 € et je suis smicard :W

il y a pas mal de golf 4 très biens à 1500/ 2500 € conduites par des gens simples et passionnés :)

 

Pourquoi je parle de Golf 4 ou polo 6N2 à Maya 591:

1 son budget avec son désir de voiture plus récente

2 la recommandation judicieuse de son beau père d'éviter une voiture avec trop d'électronique et semble axé sur la fiabilité

3 son copain qui souhaite qu'elle ai une voiture "moins jouet"

 

Du toutes façons quelques soit la marque il ne faut pas acheter une voiture sans la visiter à fond et avoir le plus d'infos possibles avec documents à l'appui si possible et pas acheter dans la précipitation.

Pour les pages précédentes:

Après concernant le fait qu'il y ai des voitures plus faites que d'autres pour les femmes, c'est pour moi juste un segment markéting fait par les constructeurs...

 

Que ça soit une mini Ausitne ou une pasat SW du moment que la voiture est correcte et plais un minimum...

 

Personnellement j'aime bien voir des femmes au volant de belles sportives ou voitures imposantes :)

 

 

 

+1 pour ta dernière remarque... :D

 

Je n'ai absolument rien contre les Golf et Polo mais une vieille Xsara sera tjrs moins chère et normalement fiable aussi...

 

Acheter une Golf est déjà faire le choix d'un peu de plaisir... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Maya591, une polo 6N2 ou golf 4 voir 5 c'est pas mal et pas trop cher et durable et fiable surtout en essence ;)

:coucou: 2022

 

Je pense que je vais rester dans les voitures françaises, la famille de mon chéri tient un garage Renault et donc quand j'ai un pépin, on a des prix préférentiels. :oui:

 

 

 

"Pas trop chères" les Golf et polo !! Tout est relatif... Ce sont des modèles plutôt demandés donc forcément plus chers qu'une Xsara ou autre caisse boudée... ;)

 

Sans même parler du conducteur type d'une Golf 4... 1581170405_herrjordan.gif.8386fc632b97baed73eeed610c2fe96d.gif

 

Ah bah à qui le dis-tu, mon copain a une Golf 3 GTi, (http://forum-auto.caradisiac.com/automobiles-mythiques-exception/youngtimers/sujet390480.htm) et à chaque fois qu'on partait en week end dans la Somme, en revenant de la zone commerciale on avait droit au contrôle de la gendarmerie. :cyp:

 

En essence le prix est déjà plus bas qu'en diesel et les golf 4 et polo 6N2 commence à être délaissée pour les 6r et les golf 5... voir 6 !

 

Après c'est sûr le prix est un peu plus cher sur VW mais c'est dû à la fiabilité reconnue...

Je roule en polo, bon ancienne, et assez râre ( polo Flight= 4 portes avec malle arrière ) achetée 300 € et je suis smicard :W

il y a pas mal de golf 4 très biens à 1500/ 2500 € conduites par des gens simples et passionnés :)

 

Pourquoi je parle de Golf 4 ou polo 6N2 à Maya 591:

1 son budget avec son désir de voiture plus récente

2 la recommandation judicieuse de son beau père d'éviter une voiture avec trop d'électronique et semble axé sur la fiabilité

3 son copain qui souhaite qu'elle ai une voiture "moins jouet"

 

Du toutes façons quelques soit la marque il ne faut pas acheter une voiture sans la visiter à fond et avoir le plus d'infos possibles avec documents à l'appui si possible et pas acheter dans la précipitation.

Pour les pages précédentes:

Après concernant le fait qu'il y ai des voitures plus faites que d'autres pour les femmes, c'est pour moi juste un segment markéting fait par les constructeurs...

 

Que ça soit une mini Ausitne ou une pasat SW du moment que la voiture est correcte et plais un minimum...

 

Personnellement j'aime bien voir des femmes au volant de belles sportives ou voitures imposantes :)

 

Je suis à la bonne école car dans ma belle famille, mon copain et surtout mon beau père s'y connaissent très bien vu qu'ils effectuent régulièrement des achats de voitures anciennes ou de youngtimers. :oui:

 

D'ailleurs ma twingo actuelle, c'est leur ancienne. :p

 

Sportives ou imposantes, je pense que ça sera pas pour moi. Je n'ai qu'un an et demi de permis, une voiture avec un petit gabarit me correspondrait mieux. Puis ça sera surtout pour faire la route jusqu'à l'école, le week end Monsieur préfère qu'on prenne sa voiture. :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

+1 pour ta dernière remarque... :D

 

Je n'ai absolument rien contre les Golf et Polo mais une vieille Xsara sera tjrs moins chère et normalement fiable aussi...

Acheter une Golf est déjà faire le choix d'un peu de plaisir... ;)

Oui c'est vrai que c'est déjà bien plus confortable qu'une playskool mobile, notamment en terme de finition.

 

Mais bon après une twingo, au grand max c'est 2000€.

 

 

 

En tout cas merci à vous deux pour vos éclaircissements. Pour le moment, je garde ma twi twi et en juin prochain je commencerais mes recherches pour ma future. :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya591,

Golf III GTI sympa ... ;)

Il à quoi comme moteur 2L 115CV 8s moteur ADY ?

Si oui... très bon moteur ...en injection SIMOS avec un bon couple ...

J'avais ça sur mon ancien Sharan ...

 

Oui c'est sûr si tu as des tarif préférentiel chez Renault faut pas hésiter...

 

Mais bon j'ai un défaut pour moi un monde idéal serait un monde où on roulerait tous en VW :W :W je me soigne et ça marche car maintenant je me dis que il faudrait pas que des VW mais aussi des audis, seat, skoda... enfin le groupe VAG quoi :W

 

Fripouille2,

bien oui pour la dernière remarque hélas beaucoup font comme si il y avait un permis B1 pour les femmes et un permis B toutes cylindrées pour les hommes... :W

Alors que beaucoup de femmes ont un sacré coup de volant ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya591,

Golf III GTI sympa ... ;)

Il à quoi comme moteur 2L 115CV 8s moteur ADY ?

Si oui... très bon moteur ...en injection SIMOS avec un bon couple ...

J'avais ça sur mon ancien Sharan ...

 

Oui c'est sûr si tu as des tarif préférentiel chez Renault faut pas hésiter...

 

Mais bon j'ai un défaut pour moi un monde idéal serait un monde où on roulerait tous en VW :W :W je me soigne et ça marche car maintenant je me dis que il faudrait pas que des VW mais aussi des audis, seat, skoda... enfin le groupe VAG quoi :W

 

Fripouille2,

bien oui pour la dernière remarque hélas beaucoup font comme si il y avait un permis B1 pour les femmes et un permis B toutes cylindrées pour les hommes... :W

Alors que beaucoup de femmes ont un sacré coup de volant ;)

Oui moteur 2.0 8s de 115 chevaux, une sympathique bestiole qu'il garde full stock car il a une sainte horreur du tunning Jacky. :p

 

Bon en ce moment, elle ne roule pas beaucoup car il y a quelques mois il a acheté une Mégane coupé 1.6 Lazuli qui roule super bien également.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est déjà bien plus confortable qu'une playskool mobile, notamment en terme de finition.

 

Mais bon après une twingo, au grand max c'est 2000€.

 

 

 

En tout cas merci à vous deux pour vos éclaircissements. Pour le moment, je garde ma twi twi et en juin prochain je commencerais mes recherches pour ma future. :)

 

 

 

Ah ben si tu as "des entrées" chez Renault, regarde aussi du coté des Clio 3 (que j'adore surtout en phase 2) qui sont super mais même phénomène que la Golf, c'est une caisse très prisée donc plus chère que l'exemple type Xsara...

 

Sinon autre piste... Cannibalisé par leur propre marque Dacia, parallèlement à la Clio 3, Renault a continuer de produire (ou ressorti du placard, je ne sais plus) des Clio 2 (phase 3 !!) pour les "brader" (idem Peugeot "206+" alors qu'il se vendait la 207)... Et neuves elle étaient objectivement très intéressantes, placées entre 11 et 14/15K€, alors que j'ai dépensé 15K€ dans une Clio 3 phase 2 d'occas (9 mois et 17000 km).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je le comprends pour l'horreur du tunning Jacky avec séchoir à linge en guise d'aileron et des néons partout lol

Pour ma Flight à part les sigles VW que j'ai mettre en noir, remplacer les optiques orange (affreux) par des blancs mais de même formes et peindre mais jantes en noir et mettre des housses de sièges simili cuir rien d'autre.

 

Le lien ne fonctionne pas :(

une 8s 2L 115 il y a des chance pour que ça soit un ADY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya591,

Golf III GTI sympa ... ;)

Il à quoi comme moteur 2L 115CV 8s moteur ADY ?

Si oui... très bon moteur ...en injection SIMOS avec un bon couple ...

J'avais ça sur mon ancien Sharan ...

 

Oui c'est sûr si tu as des tarif préférentiel chez Renault faut pas hésiter...

 

Mais bon j'ai un défaut pour moi un monde idéal serait un monde où on roulerait tous en VW :W :W je me soigne et ça marche car maintenant je me dis que il faudrait pas que des VW mais aussi des audis, seat, skoda... enfin le groupe VAG quoi :W

 

Fripouille2,

bien oui pour la dernière remarque hélas beaucoup font comme si il y avait un permis B1 pour les femmes et un permis B toutes cylindrées pour les hommes... :W

Alors que beaucoup de femmes ont un sacré coup de volant ;)

 

 

 

Sans parler de "coup de volant", moi je les trouve charmantes dans une caisse digne de ce nom !! :D

 

 

Euh Golf 3 GTI, ce n'était pas le 2l 150 cv ? fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah ben si tu as "des entrées" chez Renault, regarde aussi du coté des Clio 3 (que j'adore surtout en phase 2) qui sont super mais même phénomène que la Golf, c'est une caisse très prisée donc plus chère que l'exemple type Xsara...

 

Sinon autre piste... Cannibalisé par leur propre marque Dacia, parallèlement à la Clio 3, Renault a continuer de produire (ou ressorti du placard, je ne sais plus) des Clio 2 (phase 3 !!) pour les "brader" (idem Peugeot "206+" alors qu'il se vendait la 207)... Et neuves elle étaient objectivement très intéressantes, placées entre 11 et 14/15K€, alors que j'ai dépensé 15K€ dans une Clio 3 phase 2 d'occas (9 mois et 17000 km).

 

Oui c'est ce que j'ai vu aussi, elles ont l'air pas mal. :oui:

 

Ma belle mère en a une et c'est vrai que ça serait vraiment suffisant pour ce que je vais devoir faire comme route.

 

Après j'ai encore les yeux qui lorgnent sur les twingos. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah ouais, un mythe à l'époque !! :o

 

La Clio 3 par rapport à une ancienne Twingo, c'est "palace" !! :sol:

Oui c'est clair qu'il n'y a pas photo.

 

 

Après je me dis, une twingo c'est bien mais là ma future ça sera certainement celle qui emmènera également mes futurs enfants à la crèche, à l'école, pas une auto que je garderais sur un court terme quoi. :oui:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je le comprends pour l'horreur du tunning Jacky avec séchoir à linge en guise d'aileron et des néons partout lol

Pour ma Flight à part les sigles VW que j'ai mettre en noir, remplacer les optiques orange (affreux) par des blancs mais de même formes et peindre mais jantes en noir et mettre des housses de sièges simili cuir rien d'autre.

 

Le lien ne fonctionne pas :(

une 8s 2L 115 il y a des chance pour que ça soit un ADY

Tiens, nous on appelle ça un étendoir à chaussettes. spookshow.gif.320d7a67cb4f544d3547261c8c188542.gif

 

Non mais c'est assez rigolo quand il roule avec tous les kékos qui s'excitent le pistil pour le dépasser et qui se font larguer avec leur 'guez toute pourrie. :W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sans parler de "coup de volant", moi je les trouve charmantes dans une caisse digne de ce nom !! :D

 

 

Euh Golf 3 GTI, ce n'était pas le 2l 150 cv ? fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

 

Il y a eu une première version en 8s 115 CV 2L moteur ADY

Les 16S développés plus de chevaux dont 150 oui

 

 

Oui oui beaucoup de femmes sont charmantes au volant de belle voitures

Il y a quelques mois je suis tombé sous le charme d'une belle brune au volant d'une belle polo TDI (même si je préfère les essence TSI :W) noire toute neuve et qui bombée pas mal.

Ou a fait un bout de chemin ensemble ... et puis elle partie de son coté et moi du mien :W

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a eu une première version en 8s 115 CV 2L moteur ADY

Les 16S développés plus de chevaux dont 150 oui

 

 

Oui oui beaucoup de femmes sont charmantes au volant de belle voitures

Il y a quelques mois je suis tombé sous le charme d'une belle brune au volant d'une belle polo TDI (même si je préfère les essence TSI :W) noire toute neuve et qui bombée pas mal.

Ou a fait un bout de chemin ensemble ... et puis elle partie de son coté et moi du mien :W

:lol: :lol:

 

Certains regardent en premier les yeux, les fesses, toi c'est sa voiture c'est original. :lol: :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


×
  • Créer...
Aller en haut de page