Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

Qui veut rouler au Mans ? LMstory les 6 et 7 juillet 2013


Invité §des076vs

Messages recommandés

j'ai recu ce jour la confirmation de mon inscription

pour ceux qui voudraient encore participer en pack club,

Mr BARBIERI m'a dit que c'etait possible de s'inscrire sur place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

l'inscription est pour le WE , j'aurais les détails sur place ???

Je pens même passer le vendredi aprés midi pour récuperer l'enveloppe !!! et faire un tour dans les padoocks .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inscription est pour le WE , j'aurais les détails sur place ???

Je pens même passer le vendredi aprés midi pour récuperer l'enveloppe !!! et faire un tour dans les padoocks .............

Il se peut que tu nous rencontres dans le parc des spectateurs, TINA la Cobra, Madame et moi.

Mais pas encore confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec plaisir Saint Ho de se rencontrer.

Pour les horaires et le programmme de la manifestation

voir le site Lmstory ,tout y est le samedi :Démo prot bleus 14H15, dimanche matin

démo proto bleus 10H20 et Midi 13H50.

au plaisir de vous retrouver le 6/7 iot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cinquantenaire de la Cobra célébré par L'ACO, au Mans, les 6 et 7 Juillet, ça vaut bien l'effort d'un déplacement.

 

En conséquence, Madame et moi, y serons pour un nouveau week-end "girly" (cf PV75) , en compagnie de la COBRA.

Dommage que notre Club n'ait pas organisé de rassemblement pour l'occasion.

Uniquement spectateurs, nous essaierons de faire quelques photos comme à DIJON.

 

Nous serons donc garés au Club Shelby qui fête l'événement et qui nous y a invités.

 

Nous espérons bien croiser quelques uns d'entre vous, Samedi après-midi, ou Dimanche matin.

 

Amitiés à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cinquantenaire de la Cobra célébré par L'ACO, au Mans, les 6 et 7 Juillet, ça vaut bien l'effort d'un déplacement.

 

En conséquence, Madame et moi, y serons pour un nouveau week-end "girly" (cf PV75) , en compagnie de la COBRA.

Dommage que notre Club n'ait pas organisé de rassemblement pour l'occasion.

Uniquement spectateurs, nous essaierons de faire quelques photos comme à DIJON.

 

Nous serons donc garés au Club Shelby qui fête l'événement et qui nous y a invités.

 

Nous espérons bien croiser quelques uns d'entre vous, Samedi après-midi, ou Dimanche matin.

 

Amitiés à tous.

 

 

Cher Saint Ho,

 

Cela fait 6 mois que Manu a lancé le projet d'y aller

 

mais vu que ça ne se bousculait pas pour les inscriptions... ange.gif.a28e3b523adbc35766b8ab8f6b2ebaba.gif

 

pour ma part ,ma Cobra est en panne :( (seul 3 ou 4 membres étaient partants)

 

Dommage d'aller au Club Shelby alors qu'il y avait matière avec notre Club non.gif.66e7c9e5867753408e80631c4efc7745.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me fait plaisir de te revoir sur le forum, blue, malgré les difficiles moments que tu as vécu. Si je peux t'aider à résoudre le moindre de tes problèmes, ce sera avec grand plaisir.

Amitiés.

Valentin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

 

Cher Saint Ho,

 

Cela fait 6 mois que Manu a lancé le projet d'y aller

 

mais vu que ça ne se bousculait pas pour les inscriptions... ange.gif.7b4060eef5e6afcafe38f2bffa1e8c26.gif

 

pour ma part ,ma Cobra est en panne :( (seul 3 ou 4 membres étaient partants)

 

Dommage d'aller au Club Shelby alors qu'il y avait matière avec notre Club non.gif.b82b8bfbdff750a2393affad39b7c893.gif

 

 

Nous y serons TVR500 et moi même ( nous étions parmi les 3 ou 4 ...du début) :D

Le club Shelby est- ce celui présent au Rétromobile...ange.gif.7b4060eef5e6afcafe38f2bffa1e8c26.gif

 

Nous, nous aurons notre drapeau CCF !

ange.gif.2c6b52a9a61506976e30327e60a515ec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cher Saint Ho,

 

Cela fait 6 mois que Manu a lancé le projet d'y aller

 

mais vu que ça ne se bousculait pas pour les inscriptions... ange.gif.e1867725b6cd776be89b6f1a0cb3c487.gif

 

pour ma part ,ma Cobra est en panne :( (seul 3 ou 4 membres étaient partants)

 

Dommage d'aller au Club Shelby alors qu'il y avait matière avec notre Club non.gif.1559c95515b23430cbe2c0dd658a16cb.gif

Oui mon cher Blue :o

il est bien dommage que les membres d'un club ne puissent s'accordernon.gif.1559c95515b23430cbe2c0dd658a16cb.gif

et faire connaître le CCF

je ne peux y aller malheureusement ,mais je souhaite bonne route a ceux

qui pourront être présent a cette grande fêtetiik.gif.69adf07a34485860ae55d3d17e9386be.gif

 

PS: Merci a Desmo pour son bénévolat et son dévouement pour le CCF ;)

non.gif.995d100f58aa06ce3079b43a7589ddc2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PV7015MP

Je n'aurais raté ce rdv au Mans pour rien au monde mais une obligation à laquelle je ne peux me soustraire me pousse à passer une semaine dans la belle famille de l'autre coté de la méditerranée...ayant déjà tourné à Magny Cours je me serai bien fait ce weekend en mode girly en effet :D

Régalez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

Oui mon cher Blue :o

il est bien dommage que les membres d'un club ne puissent s'accordernon.gif.444d507570405a67d9321d567d16e0e7.gif

et faire connaitre le CCF

je ne peux y aller malheureusement ,mais je souhaite bonne route a ceux

qui pourront être présent a cette grande fêtetiik.gif.b0229883c585df45187c5870e324112c.gif

 

PS: Merci a Desmo pour son bénévolat et son devoument pour le CCF ;)

 

 

Au fait Bigoudis as tu trouvé tes stickers?

il me reste des WILWOOD en blanc , as tu des wilwood sur ta cob?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me fait plaisir de te revoir sur le forum, blue, malgré les difficiles moments que tu as vécu. Si je peux t'aider à résoudre le moindre de tes problèmes, ce sera avec grand plaisir.

Amitiés.

Valentin.

 

 

Si tu as un SB Ford 351 W avec des pièces de qualité ...ange.gif.2910062dd296e61aae0ebaeac80e3947.gif

Je veux bien Valentin ;)

 

@ tous ceux qui représente le CCF au LMS , faites fumer la gomme :p

 

a + Blue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast773Ws

Le moulin est mort ? sans blague !! Tu cherches un moteur, c'est que tu repares pas? C'était si grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Blue,

 

Tu cherches un moteur ou des pièces pour refaire le tien ?

 

Il est arrivé la même mésaventure à un ami de Lyon, avec un 351 W, et il a fait réparer son moteur avec des pièces de qualité. Le résultat est top. Prix de l'opération: 2000 € de pièces et 4000 € de main d’œuvre (soixante douze heures) quand même !!! Dans ton cas, je suppose que tu le feras toi-même. Je peux récupérer les coordonnées du fournisseur de pièces si ça t'intéresse. Il est dans la région lyonnaise.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ BLUE.

Vous allez donc nous manquer, ce week-end, au Mans.

Moi non plus, je n'avais pas compris que la panne était grave au point d'imaginer un nouveau moteur.

 

J'espère que vous trouverez des pièces de rechange, parce qu'avec votre patience et vos doigts d'or, vous devriez réparer.

 

Bon courage et amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réparer avec des pièces de qualité... ;)

 

mais c'est vrai que ça fout un peu les boules de voir l'état de l'arbre à came à seulement 8600 miles :(

 

je posterai plus tard l'étendue des dégâts sur Speedy.Mata jap.gif.98a4f5d0b19153b5ce4b80223c4dd332.gif

 

Merci pour le lien Valvi, peut .être une solution pour avoir un moteur d'avance... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Blue ,

de retour du circuit , n'ai pas encore vu de cobra ,mais 3GT40 et ai suivi les essais .

Bon courage à toi pour remettre en route rapidement ta cobra

il me tarde de voir des photos pour se rendre compte des dégâts ????

Je pensai faire ta connaissance avec les autres ce WE

a+ amaicalement iot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout juste de retour de "LE MANS STORY", un rapide bilan de cet excellent week-end :

 

- Le temps : Absolument superbe et idéal pour rouler avec une COBRA.

- Le trajet : Essentiellement par des petite routes pour éviter le trafic en région parisienne, et le reste par Autoroute.

A mon rythme c'est à dire soutenu mais civilisé et dans les limites de vitesse légales (pardon TRX, BLUE et autres voyous icon12.gif de la

sortie en Puisaye), la route s'est révélée (enfin) très agréable avec ma chère Tina qui tourne comme une horloge. Merci à elle jap.gif.eb4140f3c7e8a095e49c8ee5e26f109b.gif.

- Les courses : Très disputées et souvent passionnantes, elles valaient le déplacement.

- Les parkings et les stands : Très loin de ceux du "MANS CLASSIC", mais intéressants quand même. Beaucoup de GT 40, pas mal de Cobra de

toutes sortes et pas vues précédemment. Même une GT rouge, et son propriétaire que j'ai fini par retrouver. :)

- Les rencontres : J'ai juste entre-aperçu 66GT et TVR, qui partaient pour une parade.

J'ai bavardé plus longuement avec IOT, le régional de l'étape. Ce fut une rencontre très agréable et intéressante. A refaire.

Nous pensions retrouver les uns et les autres pour échanger à nouveau, mais nous avions donné priorité au spectacle. Au retour de celui-ci, Samedi soir et Dimanche matin, nous n'avons retrouvé personne... non.gif.cf7912c739d7b2f67998f515b22e08e7.gif. Vraiment dommage, mais bon, les choses n'étaient pas organisées dans ce sens.

- Les absents : C'est la seule ombre au tableau. Le tout aurait été à tous points de vue plus agréable dans le cadre d'un rassemblement de Club.

 

Quelques photos pour finir :

 

- Un petit échantillonnage.

IMG_0214.jpg

- Des GT 40.

IMG_0215.jpg

IMG_0218.jpg

IMG_0224.jpg

 

C'est vraiment tout petit, une GT40.....

IMG_0223.jpg

 

Et pour finir une photo spécialement pour TRX.

IMG_0222.jpg

 

Amitiés à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §66g206bS

Très sympa cette manifestation...ange.gif.de7701bfca640f96706861c4e65e9453.gif

effectivement nous avons croisé Saint Ho sur le chemin de la fameuse parade qui nous a été refusée(TVR500 et moi ) par un gros C.. à tort, alors que

nous avions notre badge sur le pare- brise ...bref un petit moment dans les tribunes à voir passer les bolides et faire la connaissance de Iot et sommes partis vers notre hôtel , pour ma part très fatigué .

Et pour finir 2h00 de sommeil dans ce très bel hôtel qui a accepté la veille un mariage...L'horreur!!!

Du coup sommes repartis sans payer (dîner+ chambre) c'était la moindre des choses :( , direction les alpes mancelles sur la route du retour pour trouver le repos au bord de l'eau.

 

@ Bigoudis , une ptite photo avec les WILWOOD ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette manifestation...ange.gif.6297d4d92d2d81d93b2b65f0ade70fa4.gif

effectivement nous avons croisé Saint Ho sur le chemin de la fameuse parade qui nous a été refusée(TVR500 et moi ) par un gros C.. à tort, alors que

nous avions notre badge sur le pare- brise ...bref un petit moment dans les tribunes à voir passer les bolides et faire la connaissance de Iot et sommes partis vers notre hôtel , pour ma part très fatigué .

Et pour finir 2h00 de sommeil dans ce très bel hôtel qui a accepté la veille un mariage...L'horreur!!!

Du coup sommes repartis sans payer (dîner+ chambre) c'était la moindre des choses :( , direction les alpes mancelles sur la route du retour pour trouver le repos au bord de l'eau.

 

@ Bigoudis , une ptite photo avec les WILWOOD ? ;)

Ah oui... !

Désolé pour vous. Je comprends mieux pourquoi je ne vous ai pas retrouvé.

 

La prochaine fois, logez au Novotel (pas cher en Week-end) qui est à 10 minutes du circuit : Dîner à la fraîche au bord de la piscine, puis après une nuit dans le silence, petit déjeuner copieux et matinal au bord de la même piscine. sol.gif.0cf44efea596ffdb818daaf8232c7545.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mans story 2013 096.jpgle mans story 2013 053.jpgle mans story 2013 043.jpgle mans story 2013 041.jpgbonjour à tous ,

enfin j'émmerge de mon WE circuit + lundi famillial !!!!!!!!!!!!!

Bel rencontre avec le roi du "polish" St Ho et sa sympatique épouse ,

j'ai pu voir "Tina" et me rendre compte de son état irréprochable .

 

En fin de journée échange avec Jef gt66 et TVR500 et leurs épouses,

bref moment , je comprends mieux vu la fatigue et puis nuit agitée !!!!

 

Par contre décu du plateau de voitures en démo Proto , pas du tout ce qui m'avait

été annoncé par le responsable ???? 3/4 des barquettes ( pas de frites !!! ) , Rondeau inaltera etc ...

En plus avec une voiture qui n'a pas bien tournée , j'ai un peu galéré , mais elle est rentrée

sans dommage corporel à l'écurie et c'est bien là l'essentiel .

Encore mes amitiés aux personnes rencontrées .

amica Le mans de iot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...