Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le Topic Officiel de l'Arménie


Invité §for233kU

Messages recommandés

L’Arménie accusée de génocide au Conseil de l’Europe

 

29 membres de l’Assemblée des parlementaires du Conseil de l’Europe ont signé une déclaration appelant à la reconnaissance internationale du génocide perpétré par les Arméniens contre le peuple azéri.

 

Cette déclaration évoque, entre autres, les "massacres d’Azéris" commis "entre 1905 et 1907" afin de permettre l’avènement d’une "Grande Arménie", ainsi que la "purification ethnique" pratiquée par les Arméniens à l’encontre des populations azéries "en mars 1918, à Bakou, Semakha, Gouba, dans le Haut-Karabakh, à Zangezour, dans le Nakhitchevan, à Lenkoran, et dans d’autres régions de l’Azerbaïdjan".

 

Le texte dénonce par ailleurs la politique mise en oeuvre par les Arméniens entre 1948 et 1953 pour expulser vers l’Azerbaïdjan, par la force, les Azéris de "leurs terres historiques situées aujourd’hui en Arménie". Le document rappelle que cette purification ethnique a repris en 1988 lors des événements survenus dans le Haut-Karabakh (à ce jour, plus d’un million d’Azéris ont été chassés de leurs terres par les Arméniens), et que 20% du territoire national azéri est toujours sous le contrôle des troupes d’occupation arméniennes. La déclaration mentionne également les atrocités et les massacres commis par les Arméniens le 26 février 1992 dans la ville de Hodjali

 

Permettez moi de réfuter ces aneries dîtes là dessus:

Déjà en 1905, 1907 une partie de l'Arménie était ottomane là ou il y a eu le genocide et les repercussions antérieures, la partie orientale russe. Donc je vois pas qui aurait pu planifier les massacres pour la grande Arménie.

Ensuite en 1918 l'Arménie orientale est soviétique, et plus tard Staline a donné à l'Azerbadjan le territoire du Karrabakh, composé uniquement d'Arméniens, donc il est légitime que ce territoire retourne à ses sources, ensuite c'est vrai que des arméniens ont massacrés des azéris et qu'ils les ont virés vers leurs nation d'origine, mais la réciproque a eu lieu en Azerbadjan, mais ça on en parle pas.

Dans la famille de ma moitié, ils en savent quelques chose de ce qui s'est passé à Bakou.

Alors, s'il vous plait, n'écoutez pas ce négationisme à 2 balles, ridicule. C'est le truc favori des pro-négationistes pour faire passer les victimes en bourraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rem385tG

Perev à tous,

Dsl si je suis en peux hs.

Je sais pas si avez entendu l'histoire du journaliste qui est mort en Turquie :pfff:

on continue a tuer des arméniens en Turquie, c'est vraiment un pays de merde cette Turquie !

 

http://www.radinrue.com/IMG/arton319.jpghttp://armenews.com/IMG/arton28453.jpg

http://www.radinrue.com/spip.php?article319

 

4 balles atteignent le journaliste qui meurt dans la rue

Meurtre tragique d’un journaliste en Turquie

 

Hrant Dink est tombé assasiné.

 

vendredi 19 janvier 2007, par radinrue.com

 

www.radinrue.com, 19.01.2006 17:45

 

C’est avec un sentiment de colère et une impuissante terreur que Radin Rue apprend la mort du journaliste arménien Hrant Dink . L’homme est tombé sous les balles d’un jeune majeur au pied de l’immeuble du journal pour lequel il travaillait, "Agos".

 

Hurriyet en fait sa "une"... et la presse internationale ne va pas tarder à suivre cet exemple. Les 60 000 Arméniens vivant en Turquie se sentent de plus en plus oppressés par le "négationnisme" Turc. Rappelons que la Turquie souhaite entrer dans l’union européenne... Ce genre de pratique dans les rues d’un pays civilisés l’en éloigne encore davantage.

 

Dans un communiqué publié à la suite de cette mort atroce, le collectif Vigilance Arménienne contre le Négationnisme (qui appelle à une manifestation le samedi 20 janvier à midi devant l’ambassade de Turquie à Paris) dénonce"la frilosité de l’Union Européenne, qui cède régulièrement face au chantage récurrent de l’état turc en acceptant de faire table rase des conditions relatives à la reconnaissance par la Turquie du génocide arménien de 1915, et ce au mépris des valeurs morales qui devraient animer l’Europe des droits des l’Homme [et] encourage les assassins à réitérer les crimes impunis de 1915. "

 

En France une loi anti-négationniste, votée le 12 octobre 2006 à l’Assemblée Nationale, attend toujours d’être présentée au Sénat.

 

Hrant Dink avait 53 ans. Il était une des voix les plus influentes de la communauté arménienne. Il avait été inquiété par la justice turque avec une certaine constance, car il n’hésitait pas à évoquer le massacre d’un million et demi d’arméniens par les Turcs entre 1915 et 1917, génocide qui n’a jamais été reconnu par la Turquie. Il avait reçu des menaces de morts de la part d’extrémistes turcs, qui l’accusaient de trahir la nation.

 

Rédacteur en chef de Agos, qui publiait en turc et en arménien, M. Dink était un auteur populaire en Turquie. Lors d’une interview à l’agence anglaise Associated Press, l’homme avait fondu en larmes en évoquant la haine que lui portaient les turcs… ses compatriotes.

 

La police recherche le meurtrier.

 

Radin Rue

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca
Perev à tous,

 

Je sais pas si avez entendu l'histoire du journaliste qui est mort en Turquie :pfff:

on continue a tuer des arméniens en Turquie, c'est vraiment un pays de merde cette Turquie !

 

 

moi je me suis pris un ban pour moins que ça, mais bon... un petit message à Rémi, j'ai du sang Turque dans les veines de par ma grand mère, alors ce genre de propos, moyens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG
moi je me suis pris un ban pour moins que ça, mais bon... un petit message à Rémi, j'ai du sang Turque dans les veines de par ma grand mère, alors ce genre de propos, moyens !

 

Hep j'ai rien contre les turques mais par ce qu'ils ont fait est certain qu'ils font encore. :o

Et ni encore ce génocide. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

de toute façon pour être franc j'en ai rien à foutre des Turques... mais bon j'ai quand même eut 4 copines Turques et je peux te dire qu'elles étaient cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG
de toute façon pour être franc j'en ai rien à foutre des Turques... mais bon j'ai quand même eut 4 copines Turques et je peux te dire qu'elles étaient cool.

 

Ne changeons pas de sujet :o:p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
Perev à tous,

Dsl si je suis en peux hs.

Je sais pas si avez entendu l'histoire du journaliste qui est mort en Turquie :pfff:

on continue a tuer des arméniens en Turquie, c'est vraiment un pays de merde cette Turquie !

 

http://www.radinrue.com/IMG/arton319.jpghttp://armenews.com/IMG/arton28453.jpg

http://www.radinrue.com/spip.php?article319

 

4 balles atteignent le journaliste qui meurt dans la rue

Meurtre tragique d’un journaliste en Turquie

 

Hrant Dink est tombé assasiné.

 

vendredi 19 janvier 2007, par radinrue.com

 

www.radinrue.com, 19.01.2006 17:45

 

C’est avec un sentiment de colère et une impuissante terreur que Radin Rue apprend la mort du journaliste arménien Hrant Dink . L’homme est tombé sous les balles d’un jeune majeur au pied de l’immeuble du journal pour lequel il travaillait, "Agos".

 

Hurriyet en fait sa "une"... et la presse internationale ne va pas tarder à suivre cet exemple. Les 60 000 Arméniens vivant en Turquie se sentent de plus en plus oppressés par le "négationnisme" Turc. Rappelons que la Turquie souhaite entrer dans l’union européenne... Ce genre de pratique dans les rues d’un pays civilisés l’en éloigne encore davantage.

 

Dans un communiqué publié à la suite de cette mort atroce, le collectif Vigilance Arménienne contre le Négationnisme (qui appelle à une manifestation le samedi 20 janvier à midi devant l’ambassade de Turquie à Paris) dénonce"la frilosité de l’Union Européenne, qui cède régulièrement face au chantage récurrent de l’état turc en acceptant de faire table rase des conditions relatives à la reconnaissance par la Turquie du génocide arménien de 1915, et ce au mépris des valeurs morales qui devraient animer l’Europe des droits des l’Homme [et] encourage les assassins à réitérer les crimes impunis de 1915. "

 

En France une loi anti-négationniste, votée le 12 octobre 2006 à l’Assemblée Nationale, attend toujours d’être présentée au Sénat.

 

Hrant Dink avait 53 ans. Il était une des voix les plus influentes de la communauté arménienne. Il avait été inquiété par la justice turque avec une certaine constance, car il n’hésitait pas à évoquer le massacre d’un million et demi d’arméniens par les Turcs entre 1915 et 1917, génocide qui n’a jamais été reconnu par la Turquie. Il avait reçu des menaces de morts de la part d’extrémistes turcs, qui l’accusaient de trahir la nation.

 

Rédacteur en chef de Agos, qui publiait en turc et en arménien, M. Dink était un auteur populaire en Turquie. Lors d’une interview à l’agence anglaise Associated Press, l’homme avait fondu en larmes en évoquant la haine que lui portaient les turcs… ses compatriotes.

 

La police recherche le meurtrier.

 

Radin Rue

 

:(

 

 

:pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

 

Merk !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Suite

http://armenews.com/article.php3?id_article=28467

 

L’Arménie condamne l’assassinat du journaliste Hrant Dink

 

samedi 20 janvier 2007, Stéphane/armenews

 

http://armenews.com/IMG/arton28467.jpg

 

 

L’Arménie a condamné l’assassinat vendredi à Istanbul du journaliste turc d’origine arménienne Hrant Dink, se disant "profondément choquée".

 

"Nous condamnons catégoriquement cet acte quelles qu’en soient les circonstances et appelons les autorités turques à tout faire pour en identifier les responsables", déclaré le chef de la diplomatie arménienne Vartan Oskanian dans un communiqué.

 

"Nous sommes profondément choqués par la nouvelle de l’assassinat" de ce journaliste, "un homme qui vivait dans la conviction que la compréhension mutuelle, le dialogue et la paix sont possibles parmi les peuples", a ajouté le ministre.

 

Le président arménien Robert Kocharian a lui aussi condamné peu après ce meurtre et présenté ses condoléances à la famille du journaliste.

 

"Le meurtre de ce journaliste arménien connu en Turquie soulève de nombreuses questions et mérite la condamnation la plus vigoureuse", a déclaré M. Kotcharian, cité par son responsable de presse Victor Sogomonian.

 

"Nous espérons que les autorités turques ferons tout le possible pour trouver et punir le coupable dans le strict respect de la loi", a ajouté le président.

 

Hrant Dink, plusieurs fois poursuivi par la justice turque et devenu la cible des milieux nationalistes turcs pour ses propos sur le génocide arménien de 1915-1917, a été tué par balle vendredi par un inconnu à Istanbul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit773lX
Perev à tous,

Dsl si je suis en peux hs.

Je sais pas si avez entendu l'histoire du journaliste qui est mort en Turquie :pfff:

on continue a tuer des arméniens en Turquie, c'est vraiment un pays de merde cette Turquie !

 

http://www.radinrue.com/IMG/arton319.jpghttp://armenews.com/IMG/arton28453.jpg

http://www.radinrue.com/spip.php?article319

 

4 balles atteignent le journaliste qui meurt dans la rue

Meurtre tragique d’un journaliste en Turquie

 

Hrant Dink est tombé assasiné.

 

vendredi 19 janvier 2007, par radinrue.com

 

www.radinrue.com, 19.01.2006 17:45

 

C’est avec un sentiment de colère et une impuissante terreur que Radin Rue apprend la mort du journaliste arménien Hrant Dink . L’homme est tombé sous les balles d’un jeune majeur au pied de l’immeuble du journal pour lequel il travaillait, "Agos".

 

Hurriyet en fait sa "une"... et la presse internationale ne va pas tarder à suivre cet exemple. Les 60 000 Arméniens vivant en Turquie se sentent de plus en plus oppressés par le "négationnisme" Turc. Rappelons que la Turquie souhaite entrer dans l’union européenne... Ce genre de pratique dans les rues d’un pays civilisés l’en éloigne encore davantage.

 

Dans un communiqué publié à la suite de cette mort atroce, le collectif Vigilance Arménienne contre le Négationnisme (qui appelle à une manifestation le samedi 20 janvier à midi devant l’ambassade de Turquie à Paris) dénonce"la frilosité de l’Union Européenne, qui cède régulièrement face au chantage récurrent de l’état turc en acceptant de faire table rase des conditions relatives à la reconnaissance par la Turquie du génocide arménien de 1915, et ce au mépris des valeurs morales qui devraient animer l’Europe des droits des l’Homme [et] encourage les assassins à réitérer les crimes impunis de 1915. "

 

En France une loi anti-négationniste, votée le 12 octobre 2006 à l’Assemblée Nationale, attend toujours d’être présentée au Sénat.

 

Hrant Dink avait 53 ans. Il était une des voix les plus influentes de la communauté arménienne. Il avait été inquiété par la justice turque avec une certaine constance, car il n’hésitait pas à évoquer le massacre d’un million et demi d’arméniens par les Turcs entre 1915 et 1917, génocide qui n’a jamais été reconnu par la Turquie. Il avait reçu des menaces de morts de la part d’extrémistes turcs, qui l’accusaient de trahir la nation.

 

Rédacteur en chef de Agos, qui publiait en turc et en arménien, M. Dink était un auteur populaire en Turquie. Lors d’une interview à l’agence anglaise Associated Press, l’homme avait fondu en larmes en évoquant la haine que lui portaient les turcs… ses compatriotes.

 

La police recherche le meurtrier.

 

Radin Rue

 

:(

 

C'est avec des remarques dans ce genre, laissant présager d'un QI lamentable, que rien s'arrangera entre les peuples... :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que des manifestations ont éclaté selon les médias aussi bien de turcs que d'arméniens en Turquie. Si c'est vrai, cela montre que la Turquie progresse, car ce genre de manifs était totalement réprimée il n'y a pas si longtemps, et que toute la population ne va pas dans le sens du pouvoir actuel, et les turcs qui osent s'exprimer ont un grand courage, chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit773lX
A noter que des manifestations ont éclaté selon les médias aussi bien de turcs que d'arméniens en Turquie. Si c'est vrai, cela montre que la Turquie progresse, car ce genre de manifs était totalement réprimée il n'y a pas si longtemps, et que toute la population ne va pas dans le sens du pouvoir actuel, et les turcs qui osent s'exprimer ont un grand courage, chapeau.

 

Je peux te dire qu'ils vivent tous ensemble sans emmerdes en Turquie, en particulier à Istanbul où Turcs, Arméniens, Juifs et autres cohabitent depuis des lustres.

 

Ceux qui foutent le bordel, c'est les ultra nationalistes.

 

Ce meurtre a indigné toute la population entiere, arménienne ou pas :bah: Suffit de voir les manifestations.

 

De plus c'est le père de l'assassin lui même qui l'a livré à la police. Couvrir un assassin est un grand déshonneur en Turquie.

 

En espérant que ce meurtrier de mesdeux va prendre cher....je fais confiance à la justice turque....différente de notre justice droitdelhommiste ("le pauvre...enfance difficille touSSa") :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perev à tous,

Dsl si je suis en peux hs.

Je sais pas si avez entendu l'histoire du journaliste qui est mort en Turquie :pfff:

 

http://www.radinrue.com/IMG/arton319.jpghttp://armenews.com/IMG/arton28453.jpg

http://www.radinrue.com/spip.php?article319

 

4 balles atteignent le journaliste qui meurt dans la rue

Meurtre tragique d’un journaliste en Turquie

 

Hrant Dink est tombé assasiné.

 

vendredi 19 janvier 2007, par radinrue.com

 

www.radinrue.com, 19.01.2006 17:45

 

C’est avec un sentiment de colère et une impuissante terreur que Radin Rue apprend la mort du journaliste arménien Hrant Dink . L’homme est tombé sous les balles d’un jeune majeur au pied de l’immeuble du journal pour lequel il travaillait, "Agos".

 

Hurriyet en fait sa "une"... et la presse internationale ne va pas tarder à suivre cet exemple. Les 60 000 Arméniens vivant en Turquie se sentent de plus en plus oppressés par le "négationnisme" Turc. Rappelons que la Turquie souhaite entrer dans l’union européenne... Ce genre de pratique dans les rues d’un pays civilisés l’en éloigne encore davantage.

 

Dans un communiqué publié à la suite de cette mort atroce, le collectif Vigilance Arménienne contre le Négationnisme (qui appelle à une manifestation le samedi 20 janvier à midi devant l’ambassade de Turquie à Paris) dénonce"la frilosité de l’Union Européenne, qui cède régulièrement face au chantage récurrent de l’état turc en acceptant de faire table rase des conditions relatives à la reconnaissance par la Turquie du génocide arménien de 1915, et ce au mépris des valeurs morales qui devraient animer l’Europe des droits des l’Homme [et] encourage les assassins à réitérer les crimes impunis de 1915. "

 

En France une loi anti-négationniste, votée le 12 octobre 2006 à l’Assemblée Nationale, attend toujours d’être présentée au Sénat.

 

Hrant Dink avait 53 ans. Il était une des voix les plus influentes de la communauté arménienne. Il avait été inquiété par la justice turque avec une certaine constance, car il n’hésitait pas à évoquer le massacre d’un million et demi d’arméniens par les Turcs entre 1915 et 1917, génocide qui n’a jamais été reconnu par la Turquie. Il avait reçu des menaces de morts de la part d’extrémistes turcs, qui l’accusaient de trahir la nation.

 

Rédacteur en chef de Agos, qui publiait en turc et en arménien, M. Dink était un auteur populaire en Turquie. Lors d’une interview à l’agence anglaise Associated Press, l’homme avait fondu en larmes en évoquant la haine que lui portaient les turcs… ses compatriotes.

 

La police recherche le meurtrier.

 

Radin Rue

 

:(

 

C'est honteux :pfff::pfff:

 

Le meurtre de Hrant Dink (qui était pour la liberté et la défense des droits de l'Homme puis également un avocat du devoir de mémoire et de la réconciliation turco-arménienne) ne va pas améliorer l'image de ce pays dans l'Union européenne, à laquelle la Turquie aspire à adhérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar781hh

PAREV NER

 

C'est le coeur noué que je laisse un message içi, cette image de Hrant Dink à terre avec cette couverture blanche sur lui ne sort pas de ma tête.

 

C'est tout un peuple qui a perdu une personnalité courageuse et digne et fier de son arménité

 

J'ai mon opinion sur ce CRIME et sur cette Turquie, Je ne souhaite pas en parler ici car je frolerais le blâme des modérateurs

 

Chez nous les Arméniens lors d'un déces il y'a un rite, on fait le deuil durant 40 jours durant les quels on ne doit pas écouter de music regarder la télé, sortir passer du bon temps, au bout du 40 ième jour on doit retourner au cimetiere et puis mangé une espece de semoule a la canelle

 

Asvadz hokine lousavoré, Que le Dieu illumine son âme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU
PAREV NER

 

C'est le coeur noué que je laisse un message içi, cette image de Hrant Dink à terre avec cette couverture blanche sur lui ne sort pas de ma tête.

 

C'est tout un peuple qui a perdu une personnalité courageuse et digne et fier de son arménité

 

J'ai mon opinion sur ce CRIME et sur cette Turquie, Je ne souhaite pas en parler ici car je frolerais le blâme des modérateurs

 

Chez nous les Arméniens lors d'un déces il y'a un rite, on fait le deuil durant 40 jours durant les quels on ne doit pas écouter de music regarder la télé, sortir passer du bon temps, au bout du 40 ième jour on doit retourner au cimetiere et puis mangé une espece de semoule a la canelle

 

Asvadz hokine lousavoré, Que le Dieu illumine son âme

 

 

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Sylverster Stalone veut faire un film tiré du roman des 40 jours du Musa Dagh du romancier autrichen Franz Werfel selon une interview donnée au journal américain Denver Post.

Il a indiqué avoir été impressionné dans le récit par la scène décrivant l'évacuation par les bateaux français, et qu'il visualise déjà la scène au cinéma.

Mais, c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK

Je trouve ce topic tres interessant a la base, SVP ne le détruisez pas avec ces histoires de genocide etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca

le vrai nom de ce topic aurait dut être: Le Topic Officiel Anti Turquie. ça ressemble plus à un rassemblement anti-Turques mais bon... le début du topic était trés bien. dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca
Oh ca va dans la vallée dou pailloun?

 

le paillon était sec, mais il a plut hier. aujourd'hui il fait trés trés beau. aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab868gK
le paillon était sec, mais il a plut hier. aujourd'hui il fait trés trés beau. aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

 

Plus que 3 petits mois avant de mettre les Raybans sur le port de Saint jean Cap Ferrat ou Saint Laurent :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca
Plus que 3 petits mois avant de mettre les Raybans sur le port de Saint jean Cap Ferrat ou Saint Laurent :sol:

 

:sol: à dans 3 mois aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

 

-fin du hs-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

J'avais envie de faire un joli topic, pour faire découvrir mon pays.

 

Mais avec l'actualité, impossible de ne pas parler de la Turquie :bah:

 

Ce topic ne sera pas pourri :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l_a174ca
J'avais envie de faire un joli topic, pour faire découvrir mon pays.

 

Mais avec l'actualité, impossible de ne pas parler de la Turquie :bah:

 

Ce topic ne sera pas pourri :nanana:

 

je n'en doute pas une seconde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit773lX

le vrai nom de ce topic aurait dut être: Le Topic Officiel Anti Turquie. ça ressemble plus à un rassemblement anti-Turques mais bon... le début du topic était trés bien. dommage.

 

 

Entierement d'accord, car dès qu'il se passe un truc en Turquie, les réactions sont immédiates.

 

Certes Fordfan parle de couvrir l'actualité, mais dans ce cas, il faut le faire jusqu'au bout.

 

Ici en ce moment, l'assasinat de Hrant Dink est présenté comme etant perpétré par le peuple Turc tout entier.

 

Or dans la presse, c'est toute la population qui à été indignée, et ici on en parle pas. Est ce volontaire afin de perpétrer la haine des "Turcs"?

 

http://www.liberation.fr/actua [...] 146.FR.php

http://www.lexpress.fr/info/qu [...] sp?id=8614

 

De plus des fonctionnaires ont été limogés suite à cet assasinat:

 

http://www.lexpress.fr/info/in [...] p;amp;1907

 

Comme vous pouvez le voir, mes liens proviennent de journaux bien de chez nous.

 

De plus, ce topic était concu à la base pour nous faire découvrir l'Arménie, sa culture...etc. Pas pour cracher sur les Turcs.

 

Pour dégueuler sur la Turquie, y'a déjà ce topic : http://forum-auto.caradisiac.com/les- [...] 272299.htm (la Turquie "m'inquiete")

 

Etant Turc ayant du sang arménien par la famille de mon père, je ne peux pas tolérer cet "affrontement" perpetuel. C'est pas comme ça que ça va s'arranger, ça sert à rien :bah:

 

Sans compter que le Français moyen de base 'beauf" lisant les interventions biaisées montrant uniquement le côté obscur des "Turcs", va de suite construire ses préjugés, deja latents sur la Turquie. C'est ces mêmes beaufs qui mettent de l'huile sur le feu.

 

Je pourrais aussi ouvrir un topic sur la Turquie et dévier sur le massacre des Azéris etc....mais ça servirais à rien, ça serait stupide...

 

Il faut au contraire oeuvrer pour le rapprochement, montrer tout ce qui nous rassemble, quand Fordfan parlait de la cuisine arménienne, j'avais l'impression d'entendre parler un frère, tellement tout est commun. :coucou:

 

Paix à l'âme d'Hrant Dink.

 

Fordfan, je te fais confiance pour nous faire découvrir l'Arménie et recadrer ton topic :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

Une série de photos

 

Haghpat5_belltower.jpg.21da9d98faab8ca66c6079d969b88a01.jpg

 

pa_699u42_4.jpg.2467de3ed5546da6edd1ff2a7c74e3b7.jpg

 

Une photo de famille

 

pa_699u38_59.jpg.1a1c1ec517c99579d75f3a1562bc3f91.jpg

 

 

mon.jpg.dd138851036d8778cf9f2e91be5d9185.jpg

 

Taillé dans la pierre

 

Voilà l'état des voitures

 

firstcar.jpg.a6043caea8972de56dc6e3e9c82d354b.jpg

 

Et une photo que j'adore

 

artsakh-dl2.jpg.6cf960fde2061742ad9639db1c712f95.jpg

 

:jap: :jap:

 

D'autres photos viendront par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le 29 janvier, sur Europe1 l'émission de Jacques Pradel traitait de l'Arménie de 9 heures à 10h30, très agréable à écouter, et très instructive aussi bien pour ceux que s'intéressent à ce peuple, qu'à ceux d'origine arménienne. On peut la podcaster.

 

http://www.europe1.fr/antenne/references.jsp?id=561&pos=1&periode=1#

 

A noter que les 2 invités n'étaient pas d'origine arménienne, mais ils sont sous le charme de cette nation, et savent l'arménien, honte à moi qui connait que quelques expressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Le 29 janvier, sur Europe1 l'émission de Jacques Pradel traitait de l'Arménie de 9 heures à 10h30, très agréable à écouter, et très instructive aussi bien pour ceux que s'intéressent à ce peuple, qu'à ceux d'origine arménienne. On peut la podcaster.

 

http://www.europe1.fr/antenne/references.jsp?id=561&pos=1&periode=1#

 

A noter que les 2 invités n'étaient pas d'origine arménienne, mais ils sont sous le charme de cette nation, et savent l'arménien, honte à moi qui connait que quelques expressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...