Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des Montres : j'ai presque une Rolex, c'est une IceWatch


Invité §rab568fG
 Partager

Messages recommandés

Peut-être. ;)

 

Of sure.

 

Le mouvement est-il comparable à ceux de Rolex ? Et sa côte peut-elle augmenter, comment celle de certaine Rolex ?

Si c'est le cas, cette montre est quand même un bonne investissement. ;)

 

C'est semblable, sauf que c'est pas le même badge. Les qualités intrinsèques d'une Rolex avec une image moins reconnues.

 

Ce n'est pas un investissement. :nanana:

 

Mais une belle œuvre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan, le mouvement n'est pas un calibre rolex, c'est généralement de l'ETA.

La cote peut peut être augmenter, mais je pense vraiment que c'est juste de la spéculation pure, et qu'il faut savoir acheter au bon moment, et pareil pour la revente.

 

C'est un peu un truc qui me dépasse ces notions de spéculations. :dodo:

Moi quand j'achète un truc, c'est parce que ça me plait et que je veux en profiter.

 

Ah bon? Je pensais que c'était du tout Rolex sauf le cadran. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Nan, c'est presque l'inverse, c'est du tout rolex sauf le mouvement.

 

Enfin à confirmer, je ne suis pas pro du tout. Mais d'après ce que j'ai pu lire, je crois pas me tromper de beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Nan, le mouvement n'est pas un calibre rolex, c'est généralement de l'ETA.

La cote peut peut être augmenter, mais je pense vraiment que c'est juste de la spéculation pure, et qu'il faut savoir acheter au bon moment, et pareil pour la revente.

C'est un peu un truc qui me dépasse ces notions de spéculations. :dodo:

Moi quand j'achète un truc, c'est parce que ça me plait et que je veux en profiter.

 

Dans ce cas, pourquoi inscrire la marque Rolex sur la lunette arrière ? :voyons:

En ce qui concerne la logique spéculative, je pense qu'il faut y réfléchir. Du moins, lorsque l'on hésite entre plusieurs montres. :jap:

 

Of sure.

C'est semblable, sauf que c'est pas le même badge. Les qualités intrinsèques d'une Rolex avec une image moins reconnues.

Ce n'est pas un investissement. :nanana:

Mais une belle œuvre. :)

 

Qui croire, du coup ? :ddr:

Personnellement, s'il est possible d'avoir l'équivalent d'une Datejust, montre que j'apprécie, à ce prix... Cela me fait réfléchir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

J'aurais l'impression de porter une contrefaçon :/ . Je préfère ma Boss pour le coup...

 

Aie non pas les cheveux svp :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, c'est presque l'inverse, c'est du tout rolex sauf le mouvement.

 

Enfin à confirmer, je ne suis pas pro du tout. Mais d'après ce que j'ai pu lire, je crois pas me tromper de beaucoup

 

Un professionnel dans la salle? :o

 

http://www.chronomania.net/contenus/mamontreamoi/tudor-tytil/Tudor-tytil.html

 

Rolex produit sous le nom de Tudor des montres dont la quasi-totalité des éléments à l'exception faite du mouvement sont issus de sa gamme.

 

Tourner sept fois ma langue dans la bouche avant que je l'ouvre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

 

Qui croire, du coup ? :ddr:

Personnellement, s'il est possible d'avoir l'équivalent d'une Datejust, montre que j'apprécie, à ce prix... Cela me fait réfléchir. ;)

 

 

A 1200 ou 1300 € des datejust tu en as à la pelle. :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez
Les modèles Tudor étaient vendus avec des boîtiers et des bracelets signés "Rolex" et marqués de la prestigieuse couronne. Les mouvements qui animent les montres sont des bases ETA ajustés et modifiés en atelier Rolex.

D'après Wikipédia...

En ce sens, les mouvements sont de conception rolex, mais restent de "simples" ETA. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

J'aurais l'impression de porter une contrefaçon :/ . Je préfère ma Boss pour le coup...

 

Aie non pas les cheveux svp :cyp:

 

 

Je trouve aussi.

 

Le pire, c'est sur les tudor submariner, en gros tu les touches à 2000 2500 €. Je préfère attendre un peu plus longtemps et chopper une Rolex. Y'a pas photo :non:

 

Mais je suis une fashion victim :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Un professionnel dans la salle? :o

 

http://www.chronomania.net/contenus/mamontreamoi/tudor-tytil/Tudor-tytil.html

 

Rolex produit sous le nom de Tudor des montres dont la quasi-totalité des éléments à l'exception faite du mouvement sont issus de sa gamme.

 

Tourner sept fois ma langue dans la bouche avant que je l'ouvre. :o

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

A 1200 ou 1300 € des datejust tu en as à la pelle. :oui:

Je veux bien, mais je suis encore étudiant. 300€ de plus, ce n'est pas rien. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, pourquoi inscrire la marque Rolex sur la lunette arrière ? :voyons:

En ce qui concerne la logique spéculative, je pense qu'il faut y réfléchir. Du moins, lorsque l'on hésite entre plusieurs montres. :jap:

 

 

Faut avoir un coup de cœur réfléchis et ne rien acquérir avant l'achat du coup de cœur réfléchis.

 

Enfin, c'est ma vision de la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Faut avoir un coup de cœur réfléchis et ne rien acquérir avant l'achat du coup de cœur réfléchis.

Enfin, c'est ma vision de la chose.

 

Mettons que mon coup de coeur soit une Breguet, ou une Royal Oak. Faudrait-il attendre d'avoir 20 000€ à dépenser pour acquérir une montre ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Je veux bien, mais je suis encore étudiant. 300€ de plus, ce n'est pas rien. :ddr:

 

Ben justement. La connerie à faire c'est d'acheter une Tudor parce que c'est une Rolex en moins chère.

A 1300 € ta Rolex, tu la revendras au même prix. La tudor, sans doute mais c'est moins sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettons que mon coup de coeur soit une Breguet, ou une Royal Oak. Faudrait-il attendre d'avoir 20 000€ à dépenser pour acquérir une montre ? :D

 

J'ai précisé, réfléchis.

 

La nuance l'ami, la nuance. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

EDIT: et une Royal Oak, c'est moche. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Je veux bien, mais je suis encore étudiant. 300€ de plus, ce n'est pas rien. :ddr:

 

Faut attendre de bosser avant de claquer des k€ à la pelle :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Ben justement. La connerie à faire c'est d'acheter une Tudor parce que c'est une Rolex en moins chère.

A 1300 € ta Rolex, tu la revendras au même prix. La tudor, sans doute mais c'est moins sur.

 

Je crois que je vais craquer :oui: , une sub c'est pas raisonnable :cyp: . Mais bon faut que je monte ma boite avant :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar520cp

Combien de personnes, en dehors de ce truc sur lequel je me tue les yeux à petit feu, revendent leurs montres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

Je crois que je vais craquer :oui: , une sub c'est pas raisonnable :cyp: . Mais bon faut que je monte ma boite avant :o :o

 

C'est un achat que tu fais pour la vie :o

 

C'est chic, sport, indémodable et diablement sexy.

 

What else ? k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

J'ai précisé, réfléchis.

La nuance l'ami, la nuance. alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

EDIT: et une Royal Oak, c'est moche. :cyp:

 

Une détail. :o

Je n'aime pas la Royal Oak, non plus. C'est la première montre à prix excessif qui me soit venue à l'esprit.

 

Faut attendre de bosser avant de claquer des k€ à la pelle :bah:

 

Ben justement. La connerie à faire c'est d'acheter une Tudor parce que c'est une Rolex en moins chère.

A 1300 € ta Rolex, tu la revendras au même prix. La tudor, sans doute mais c'est moins sur.

 

J'attendrais, alors. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc466za

J'vais m'acheter une datejust.

 

 

Ah non, tu vas pas nous ressortir ta montre de papy ! :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week end je suis allé du côté de Monaco et je suis allé voir cette Boutique http://www.zegg-cerlati.mc

En gros une vitrine par marque, sauf Rolex qui en avait 2 ou 3.

J'ai pu comparer les très grandes marques.

Pour moi le numéro 1 c'est Lange et Sohne, leurs montres sont d'une finition et d'une finesse incroyables. :sol:

Patek et Vacheron sont derrière.

Les master tourbillon de Jaeger Lecoultre sont vraiment très belles, dans les AD de mon coin, ils n'en ont pas...

Les Richard Mille pour leur côté sport chic sont très sympas.

Le reste c'est du classique si on peut dire, Rolex, Tag, Zenith, IWC, Panerai on en trouve assez facilement dans nos contrées. Sauf que là bas les collections sont complètes! Chez Tag ou IWC par exemple il n'ont pas 10-15 modèles mais une bonne cinquantaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Nan, c'est presque l'inverse, c'est du tout rolex sauf le mouvement.

 

Enfin à confirmer, je ne suis pas pro du tout. Mais d'après ce que j'ai pu lire, je crois pas me tromper de beaucoup

 

 

Auparavant, Tudor servait de "cobaye" pour les nouveaux mécanismes avant de les intégrer dans un boitier Rolex :) Aujourd'hui ça doit plus être ça, l'image de Rolex est éprouvée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

J'vais m'acheter une datejust.

Il te manquera plus qu'une Classe E beige.

Edit : :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max215Xm

 

A 1200 ou 1300 € des datejust tu en as à la pelle. :oui:

 

 

 

Où par exemple ? :D

 

Je crois que je risque de faire une folie...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

C'est pas une SUMO qu'il cherchait ?

 

Peut-être, je sais plus qui cherchait quoi gts-r.gif.5c9bdccdebdb48b9c465579e857f2f4a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

SUMO.

Ma première montre automatique...

:bien:

 

Il y a bien qu'une seule taille pour la sumo ?

Aucune idée. Peut-être une différence entre les acier et les titane, à vérifier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...