Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des Montres : j'ai presque une Rolex, c'est une IceWatch


Invité §rab568fG
 Partager

Messages recommandés

Invité §moy145eb

une montre est un boulet qu'on perte au poignet

 

ma casio que j'ai acheté en remplacement d'une autre qu'on m'avait offerte et que j'ai betement perdu

http://i79.photobucket.com/albums/j143/moyanos/planpanda/ford/ivan056.jpg

elle est tres pratique, ça fait 4ans déja qu'elle en bave comme moi, que je la porte au boulot, a la mer aux soirés etc

je suis pas pret de m'en séparé et chapeau la qualité pour ce que je lui fait endurer ! jamais aucune défaillance.

je payerai jamais cher pour voir le temps qui passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

Salut les enfants,

 

Ma mere a fait reparer une Omega Seamaster (chrono) ayant appartenu a son pere. Elle a ete achetee en 1970. En fait, je n'en suis pas certain, mais il est possible que cela soit une quartz (Omega a commence a faire des quartz a ce moment-la), quelqu'un sait-il ou je pourrais trouver une sorte d'historique des modeles seamaster ?

 

Merci...

 

 

 

Je dis photos :o:cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

:ddr:

 

L'idée est sympa, mais sur les sites yankee il faut rajouter le flingue, le couteau et le cigare :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

:ddr:

 

L'idée est sympa, mais sur les sites yankee il faut rajouter le flingue, le couteau et le cigare :buzz:

 

Ouais surtout le fligue c'est incroyable la différence culturelle :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

http://montresdeplongee.free.fr/info.htm

 

Voici :jap: pas de quartz en 1970 (c'est vrai que c'etait la classe à l'epoque le quartz :ddr: ) si j'ai bien compris le premier quartz sur la seamaster c'etait en 1974 et restée à l'etat de proto :bah: apres c'est les années 80

 

 

Merci pour le lien !

 

En fait, ma mere a pu se renseigner et confirme que la montre est bien un quartz. Elle date de 69 ou 70, c'est une seamaster chronographe et elle a la forme legerement tonneau, comme ils aimaient le faire ds les 70's. C'est un peu dommage, car elle est vraiment jolie (bien que la forme lui donne ce style un peu vieillot) et elle parait comme neuve, car elle a ete envoyee chez Omega. Ils ont pu retrouver toutes les pieces d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec211lC

Montres simpa, clefs de voitures aussi mais alors le téléphone le fait pas du tout aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Je suis téléphonophobe alors ça me va bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jda127xE

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Quelqun pourrais me dire ce que valent financierement et qualitativement ces deux montre Lip :bah:

 

http://www.mezimages.com/membres/07/min-98386-planc26.2.jpg

 

J'ai l'occas de les avoir pour pas cher mais si c'est de la m...., je les laisses ou elles sont. La chrono est sympa mais la spirit me plait moins mais comme c'est les deux ou rien je voulais savoir si ca en vaux tout de meme la peine.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Quelqun pourrais me dire ce que valent financierement et qualitativement ces deux montre Lip :bah:

 

http://www.mezimages.com/membres/07/min-98386-planc26.2.jpg

 

J'ai l'occas de les avoir pour pas cher mais si c'est de la m...., je les laisses ou elles sont. La chrono est sympa mais la spirit me plait moins mais comme c'est les deux ou rien je voulais savoir si ca en vaux tout de meme la peine.

Merci d'avance!

 

 

 

Financièrement si tu t'abonnes à je ne sais plus quel magalacon c'est gratos :D

 

Qualitativement je suppose que c'est ce à quoi on peut s'attendre pour une montre promo offerte avec un abonnement à 70 € :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jda127xE

Je suis bien d'accord avec toi sauf que c'est pas 70€ mais 60€ avec une parrure de stylo et un chargeur universel de portable si tu t'abonne à "Challenges" :bah: Je voulais juste avoir le prix des montres car j'ai pas trouver le prix officiel et si elle etaient solides et hestetiquement bien fini.

Merci d'avance ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ? CDGtoSea ca te dit rien ?

 

T'as rien compris à mon message toi surtout quand tu dis : cte honte acheter un Sinn 103 à 650€... c'est surtout cte honte de l'avoir laissé passer oui, un amateur pur et dur saura s'emerveiller devant une montre mais au concept original à 1 000€ tout comme devant un gyro, quant à l'histoire de panerai tu me fais bien rigoler quand meme : l'officine panerai n'est plus ce qu'elle etait un peu comme Venturi aujourd'hui quoi :ddr:

 

 

Maintenant, si FA n'est pas assez bien pour parler tocante va trainer sur des "vrais" forums et fait toi jeter quand tu diras que les montres de plus de 7 complications c'est de la merde en barre :oui: nous aussi on aime bien les Seiko, je tuerai pour une Brightz, une Spring Drive et pourquoi pas une GS, maintenant tout comme toi moi et les autres sommes fan de montres sans "complications" comme la Speedmaster, la Sea Dweller, les Sinn, tag monaco steve mc queen.... et j'en oublie plein

 

Je n'ai pas dit que les montres à 7 complications c'est de la merde en barre, j'ai dit que l'inutilité des complications ne les rend pas attrayantes à mes yeux. Respect de l'opinion des autres, toussa, c'est pas un truc de mise ici, on avait bien compris que c'est la tienne qui était la seule admise :oui:

 

Comme des milliers d'amateurs (de montres compliquées) j'aime Panerai, ne t'en déplaise. Le débat idiot pré / post-Vendôme pour moi c'est juste une histoire de snobisme. T'es snob, faut t'y faire :)

 

Et je confirme, pour parler tocante les vrais forums sont effectivement plus intéressants, d'une part on y trouve des vrais amateurs, avec un avis éclairé et souvent des collections éclectiques, et d'autre part leur ouverture d'esprit est à des milliers de lieues de celle d'amateurs de tocantes sur papier dont la plus grande préoccupation est encore de savoir si l'essence c'est mieux ou pas que le diesel :W

 

 

En attendant, je cherche une auto similaire à ce que font B&R ou Sinn, avec des aiguilles type cadran d'aviation, mais toute simple, ronde, fond noir, pas de chrono sauf si très épuré, autour de 500€, 1000 grand max pour un chrono si ça vaut le détour. Des idées quelqu'un ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait les enguelades, je ne suis pas le dernier à fermer ma gueule... Je ne prendrais pas parti puisque je ne suis qu'un profane avec sa CW et son Altanus Flieger à pas chère...

 

M'enfin pourquoi poser une question ici puisque manifestement et selon tes propos ce topic (tu as même englobé le forum d'ailleur) est en dessous des autres ?

 

Quand le beurre est rance (et ton post au dessus ne laisse planer aucun doute sur ce que tu penses des forumeurs ici :lol: ) on change de crémerie, non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut croire que non :ddr:

 

:ddr:

 

L'idée est sympa, mais sur les sites yankee il faut rajouter le flingue, le couteau et le cigare :buzz:

 

 

L'idée de fond c'est quoi ? Avoir une sorte d'aperçu rapide de ce que tu affiches (ou essaie) de ton rang social ? :rs:

Si je fais la même photo que vous je serais dans la catégorie des clochards, seiko quartz, clef de vieille honda, porte feuille qui n'est qu'on porte carte ratp et un vieux gros nokia :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

C'est simple ML, la mode a été lancée sur les forums US :jap:

 

Ca peut être sympa, fais péter ta version :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple ML, la mode a été lancée sur les forums US :jap:

 

Je suis contre les armes bandes de rednecks :o

 

Ca peut être sympa, fais péter ta version :cyp:

Ben je l'ai décrite plus haut, elle est pourrave ma version, voire pire à la place de la vieille clef de honda là au taf j'ai une clef de scooter super naze :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

Je suis contre les armes bandes de rednecks :o

 

 

 

Moi aussi, incroyable la différence culturelle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Je n'ai pas dit que les montres à 7 complications c'est de la merde en barre, j'ai dit que l'inutilité des complications ne les rend pas attrayantes à mes yeux. Respect de l'opinion des autres, toussa, c'est pas un truc de mise ici, on avait bien compris que c'est la tienne qui était la seule admise :oui:

 

Comme des milliers d'amateurs (de montres compliquées) j'aime Panerai, ne t'en déplaise. Le débat idiot pré / post-Vendôme pour moi c'est juste une histoire de snobisme. T'es snob, faut t'y faire :)

 

Et je confirme, pour parler tocante les vrais forums sont effectivement plus intéressants, d'une part on y trouve des vrais amateurs, avec un avis éclairé et souvent des collections éclectiques, et d'autre part leur ouverture d'esprit est à des milliers de lieues de celle d'amateurs de tocantes sur papier dont la plus grande préoccupation est encore de savoir si l'essence c'est mieux ou pas que le diesel :W

 

 

En attendant, je cherche une auto similaire à ce que font B&R ou Sinn, avec des aiguilles type cadran d'aviation, mais toute simple, ronde, fond noir, pas de chrono sauf si très épuré, autour de 500€, 1000 grand max pour un chrono si ça vaut le détour. Des idées quelqu'un ? :)

 

 

N'importe quoi, mon avis ne vaut pas plus que celui des autres, plus que le tien c'est sur, car je sais rester correct et respectueux des autres dans mes propos, tu n'acceptes pas qu'on te dise que Panerai c'est pas top

 

J'ai tout simplement envie de te prier d'aller te faire voir ailleurs avec Tes airs superieurs, tu ne crois pas qu'apres la merde que tu as deversé sur les utilisateurs du forum, nous allons te conseiller ? on est trop occupé a choisir le entre Scenic DCI ou Golf Plus TDI :buzz::ptdr: va donc trainer sur TimeZone :o t'y trouveras des avis hautement eclairés :oui: autre chose : je ne roule pas au diesel, car j'ai une philosophie de l'automobile que tu ne dois pas partager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Derniere acquisition, pour tous les jours :

 

Swatch640.jpg.eca64cfcc05fdefb7169c4f058ac188c.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Ca reste une Swatch, hein, mais ca me permet d'attendre la Dayto que j'acheterai pour mes 102 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Ca reste une Swatch, hein, mais ca me permet d'attendre la Dayto que j'acheterai pour mes 102 ans :D

 

Combien l'as tu payé si c'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

C'est vachement indiscret :mad:

 

Je l'ai achetee en Suisse CHF 150.- + 18.- pour le bracelet acier a la place du cuir original. Donc CHF 168.- ce qui donne grosso modo 100 EUR...

En fait c'est ma cops qui me l'a achetee, pour etre precis :D

 

edit : c'est le modele Swatch Irony Dark Phoenix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Suite a mon précédent post Le topic des Montres : j'ai presque une Rolex, c'est une IceWatch

J'ai enfin recu ma montre,5 semaines apres l'avoir commandé.Cela en mets du temps pour traverser les USA et l'atlantique.Une fois avoir réglé les 350 euros avec fdp,je n'ai plus eu de nouvelles de ma commande pendant 4 semaines.Je me voyais deja faire jouer l'assurance de paiement de mon Ecarte bleue pour défaut de livraison.Apres un 5 eme mail de relance,une personne m'a répondu signalant qu'elle était étonné de mon moyen de paiement mais que la montre allait partir.Il m'avait ete demandé de payer sur un site de paiement et non par le biais du site officiel.La montre est finalement arrivé dans une belle boite.La société américaine qui me l'a vendu ne vends plus sous la marque Steinhart mais sous le nom Débaufré.La marque Steinhart est vendu dorénavant par des allemands ici : http://www.steinhartwatches.de/ .Pour l'instant,pas de nouvelle des douanes.J'espère que fedex m'a oublié ;) .

 

A propos de cette montre,elle est plus lourde que la Seiko.Le bracelet est plus rigide.Lorsque l'on colle son oreille dessus,elle fait plus de clic clic que la Seiko (28800 alternances/heure contre 21600 alt/heure).La loupe sur la montre fait comme une bulle sur le verre (saphir :D ) ,j'aurai préferé du "tout plat" .L'inscription "Swiss made in jura" me plait beaucoup.Je n'ai aucune idée pour l'instant de l'avance ou du retard de cette montre.Non seulement elle est en rodage mais j'alterne avec la Seiko pour que cette dernière continue a fonctionner.Je vais d'ailleurs certainement la vendre.

La voici en images (vite fait) et une a coté de ma Seiko Diver's 200 SKX007 :

 

1148351511_Photo20004.jpg.8b234f96d8bc7e6eaac937ca43e0b6f8.jpg

482746679_Photo20005.jpg.6c843f19485bbfe9c5d2c004efef483f.jpg

1757443076_Photo20013.jpg.3467a171361d100d649008c68c7b880f.jpg

1325592471_Photo20019.jpg.7481ee6b6fcc3da8a9d70efafa0b8012.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

C'est vachement indiscret :mad:

 

Je l'ai achetee en Suisse CHF 150.- + 18.- pour le bracelet acier a la place du cuir original. Donc CHF 168.- ce qui donne grosso modo 100 EUR...

En fait c'est ma cops qui me l'a achetee, pour etre precis :D

 

edit : c'est le modele Swatch Irony Dark Phoenix

 

 

Désolé :D

 

100 euros ? :beuh:

 

J'ai peut être trouvé la montre que je cherchais alors :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Désolé :D

 

100 euros ? :beuh:

 

J'ai peut être trouvé la montre que je cherchais alors :lover:

 

 

ah là tu me fais plus plaisir :W:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Hello

 

Suite a mon précédent post Le topic des Montres : j'ai presque une Rolex, c'est une IceWatch

J'ai enfin recu ma montre,5 semaines apres l'avoir commandé.Cela en mets du temps pour traverser les USA et l'atlantique.Une fois avoir réglé les 350 euros avec fdp,je n'ai plus eu de nouvelles de ma commande pendant 4 semaines.Je me voyais deja faire jouer l'assurance de paiement de mon Ecarte bleue pour défaut de livraison.Apres un 5 eme mail de relance,une personne m'a répondu signalant qu'elle était étonné de mon moyen de paiement mais que la montre allait partir.Il m'avait ete demandé de payer sur un site de paiement et non par le biais du site officiel.La montre est finalement arrivé dans une belle boite.La société américaine qui me l'a vendu ne vends plus sous la marque Steinhart mais sous le nom Débaufré.La marque Steinhart est vendu dorénavant par des allemands ici : http://www.steinhartwatches.de/ .Pour l'instant,pas de nouvelle des douanes.J'espère que fedex m'a oublié ;) .

 

A propos de cette montre,elle est plus lourde que la Seiko.Le bracelet est plus rigide.Lorsque l'on colle son oreille dessus,elle fait plus de clic clic que la Seiko (28800 alternances/heure contre 21600 alt/heure).La loupe sur la montre fait comme une bulle sur le verre (saphir :D ) ,j'aurai préferé du "tout plat" .L'inscription "Swiss made in jura" me plait beaucoup.Je n'ai aucune idée pour l'instant de l'avance ou du retard de cette montre.Non seulement elle est en rodage mais j'alterne avec la Seiko pour que cette dernière continue a fonctionner.Je vais d'ailleurs certainement la vendre.

La voici en images (vite fait) et une a coté de ma Seiko Diver's 200 SKX007 :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] to 004.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] to 005.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] to 013.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] to 019.jpg

 

 

 

Chouette review, la SKX peut eventuellement m'interesser tiens moi au courant quand tu la vendras ;)

Belle acquisition ! en terme de qualité perçue ça dit quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

ah là tu me fais plus plaisir :W:bien:

 

 

:ddr:

 

 

En tout cas clair que si je la vois, pour une centaine d'euros je la prends.

 

Problème c'est qui faut tomber dessus quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

:ddr:

 

 

En tout cas clair que si je la vois, pour une centaine d'euros je la prends.

 

Problème c'est qui faut tomber dessus quoi :/

 

 

Ca depend si t'es dans une grande ville, trouve un swatch store :) y'a la diaphane avec un vrai mecanisme aussi qui est dans ces prix là :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Ca depend si t'es dans une grande ville, trouve un swatch store :) y'a la diaphane avec un vrai mecanisme aussi qui est dans ces prix là :cyp:

 

Même pas la peine d'y penser :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...