Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salon de discussion

Le topic des Montres : j'ai presque une Rolex, c'est une IceWatch


Invité §rab568fG
 Partager

Messages recommandés

Chouette review, la SKX peut eventuellement m'interesser tiens moi au courant quand tu la vendras ;)

Belle acquisition ! en terme de qualité perçue ça dit quoi ?

 

 

La finition a l'air nickel,le bracelet est tres bien polie et quand on regarde de pres a l'intérieur du cadran,ca fait meilleur qualité que la Seiko ou on a l'impression que "la couche luminescence" a ete posé rapidement.Sur le triangle du haut (midi) et la barre des 6 heures que l'on s'aperçoit que ce n'est pas totalement centrée.Faut quand même regarder de tres pres pour le voir.Je ne sais pas si c'est parce qu'elle est plus lourde que la Seiko mais elle fait costaud.Elle a le même défaut que la Seiko concernant le verre,les traces se déposent dessus.On a beau dire mais c'est mon ex Festina qui avait la palme du verre sans trace.La montre est plus discrète que la Seiko aussi niveau bruit.La Seiko n'a plus que pour elle a mes yeux sa légèreté et son bracelet qui est plus "flexible".

 

Pour la Seiko Diver's 200 (SKX007K-P (achetée chez Mr Lee)),elle date de janvier/février 2007.J'ai la carte de garantie et la boite.Je n'ai pas de facture par contre.De mémoire,elle m'avait couté 150 euros (soit 188 $ de l'époque).Je n'ai aucune idée a combien la vendre vu que sur Ebay,c'est toujours celles avec le bracelet de base qui sont en vente (SKX007K2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi, mon avis ne vaut pas plus que celui des autres, plus que le tien c'est sur, car je sais rester correct et respectueux des autres dans mes propos, tu n'acceptes pas qu'on te dise que Panerai c'est pas top

 

J'ai tout simplement envie de te prier d'aller te faire voir ailleurs avec Tes airs superieurs, tu ne crois pas qu'apres la merde que tu as deversé sur les utilisateurs du forum, nous allons te conseiller ? on est trop occupé a choisir le entre Scenic DCI ou Golf Plus TDI :buzz::ptdr: va donc trainer sur TimeZone :o t'y trouveras des avis hautement eclairés :oui: autre chose : je ne roule pas au diesel, car j'ai une philosophie de l'automobile que tu ne dois pas partager !

 

Clairement pas, je suis motard les discussions diesel/essence c'est un truc qui me dépasse :W

 

Bref. Quelle merde ? T'as bien lu le post ? Y a beaucoup de collectionneurs de montres ici ? Désolé, j'en ai vu cinq ou six qui ont posté des belles pièces et souvent n'ont jamais reparu :bah:

 

Par exemple, toi qui es un amateur éclairé dont l'avis vaut plus que le mien, tu veux pas recentrer la discussion et poster une petite photo de ta collection, à côté du portefeuille en croco et des clés de la Porsche par exemple, histoire de bien nous faire comprendre ta philosophie ? :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

On s'en fout de vos petits fights aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Etonnamment, on retrouve toujours les memes aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Et je trouve mon pluriel bien singulier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

On s'en fout de vos petits fights aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

:jap: j'arrete là pour ma part :oui: je l'ignore et il m'ignore c'est ce qu'il y'a de mieux a faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, moi j'veux des photos, on peut pas passer sa vie à tout critiquer sans s'exposer soi-même :o

 

C'est un peu comme le topic de la photo numérique où ceux qui passent leur vie à critiquer les photos des autres n'en postent pas une quoi aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Nan, moi j'veux des photos, on peut pas passer sa vie à tout critiquer sans s'exposer soi-même :o

 

C'est un peu comme le topic de la photo numérique où ceux qui passent leur vie à critiquer les photos des autres n'en postent pas une quoi aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

Qu'est ce que tu viens parler ? je ne critique pas les photos sur le topic de la photo numerique et t'es mal barré, j'ai encore posté sur la derniere page :siffle:

 

J'ai jamais dit que j'avais une AP, Rolex ou autre alors tu vas te calmer stp, si tu veux des photos de mes montres, tu fais un filtre sur mon nom et tu les trouveras, exception faite de la altanus et je suis meme pas sur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu viens parler ? je ne critique pas les photos sur le topic de la photo numerique et t'es mal barré, j'ai encore posté sur la derniere page :siffle:

 

Mais qu'est-ce qui dit que je parle de toi, tu te prends pour le centre du monde ? aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

J'ai jamais dit que j'avais une AP, Rolex ou autre alors tu vas te calmer stp, si tu veux des photos de mes montres, tu fais un filtre sur mon nom et tu les trouveras, exception faite de la altanus et je suis meme pas sur....

 

Je suis très calme, je me contente d'exprimer l'idée que quand t'as jamais ni possédé ni même essayé de Ferrari il est d'assez mauvais goût de critiquer finition et comportement routier en se faisant passer pour expert. Les tocantes, c'est un peu pareil aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

Donc j'aimerais avoir une idée de la collection que doit avoir un amateur éclairé de montres pour que son avis soit digne d'intérêt aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Une Seiko Quartz :oops:

http://img290.imageshack.us/img290/9994/p10001242xz.jpg

Shot with DMC-FZ5 at 2005-07-31

 

Ma jazzmaster

http://img234.imageshack.us/img234/5154/p1010540b6lg.jpg

Shot with DMC-FZ5 at 2006-05-13

Jazzmaster de dos !

http://img234.imageshack.us/img234/8223/p1010550b2va.jpg

Shot with DMC-FZ5 at 2006-05-13

 

Une seiko Diver

http://img285.imageshack.us/img285/3225/p1010676a3ca.jpg

Shot with DMC-FZ5 at 2006-07-08

 

La Laco Flieger

http://img276.imageshack.us/img276/8876/p1020705zi2.jpg

Shot with DMC-FZ5 at 2006-11-10

 

La flieger de derriere

http://img243.imageshack.us/img243/4748/p1020710ym1.jpg

Shot with DMC-FZ5 at 2006-11-10

 

La Altanus photo portable d'ailleurs

http://img165.imageshack.us/img165/8610/dsc00037ki5.jpg

Shot with K750i at 2006-08-25

 

L'arriere portable sans bruit :o:W

http://img80.imageshack.us/img80/2824/dsc00035vy8.jpg

Shot with K750i at 2006-08-25

 

Bon desolé pour les tailles, tu me fais penser qu'il faut que je les reprenne en photo car elles ne sont pas mises en valeur du tout :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

Un peu stérile ta remarque, pas besoin de possèder une voiture pour s'en faire un avis, il suffit de l'essayer :jap:

 

Et ben pour les montres c'est pareil, on les fait sortir de la vitrine de chez le gentil horloger, on les admire, on les essaye au poignet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Ouais.

 

 

Alors heureuse ? et les tiennes ? vas y poste photo du casque, de la montre et de tes papiers :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

Alors heureuse ? et les tiennes ? vas y poste photo du casque, de la montre et de tes papiers :p

 

 

A la prochaine tu sors.

 

Si tu veux continuer un fight qui n'a pas lieu d'être ici, prends son MSN ou laisse un com' sur son blog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu stérile ta remarque, pas besoin de possèder une voiture pour s'en faire un avis, il suffit de l'essayer :jap:

 

Et ben pour les montres c'est pareil, on les fait sortir de la vitrine de chez le gentil horloger, on les admire, on les essaye au poignet ;)

 

Ouais, enfin en 2 minutes je trouve un peu compliqué de bâtir un avis objectif quand même. C'est un peu comme monter dans une ferrari à l'arrêt et déclarer qu'on a fait un essai ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la prochaine tu sors.

 

Si tu veux continuer un fight qui n'a pas lieu d'être ici, prends son MSN ou laisse un com' sur son blog.

 

Vas-y, prends-nous pour des imbéciles aussi :fleur:

 

Moi je trouve la discussion vachement plus décontract' là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

A la prochaine tu sors.

 

Si tu veux continuer un fight qui n'a pas lieu d'être ici, prends son MSN ou laisse un com' sur son blog.

 

 

:jap: Ok c'etait la remarque de trop j'arrete :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

Vas-y, prends-nous pour des imbéciles aussi :fleur:

 

Moi je trouve la discussion vachement plus décontract' là :)

 

 

:blague:

 

Fallait pas l'interpréter de cette façon. :non:

 

Après qu'un fight entre vous deux soit décontractant, ça doit être une question de point de vue. :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pin015Mq

:jap: Ok c'etait la remarque de trop j'arrete :jap:

 

 

Pas de soucis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

Te prends pas la tête lolOh1, On le sait, nous. Qui c'est les plus forts. akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif

 

 

:o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Bon, pour en revenir a l'Omega dont j'ai parle il y a quelques temps, il s'agit d'une Seamaster chronograph de 1969 mecanique, je crois que le calibre est un 861.

Elle a ete totalement revisee avec toutes les pieces d'origine :

 

http://img256.imageshack.us/img256/8623/dscn1586wd2.jpg

 

http://img256.imageshack.us/img256/5296/zoomxu3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Bon, pour en revenir a l'Omega dont j'ai parle il y a quelques temps, il s'agit d'une Seamaster chronograph de 1969 mecanique, je crois que le calibre est un 861.

Elle a ete totalement revisee avec toutes les pieces d'origine :

 

http://img256.imageshack.us/img256/8623/dscn1586wd2.jpg

 

http://img256.imageshack.us/img256/5296/zoomxu3.jpg

 

 

Magnifique :jap: index en tritium à ce que je pense voir, ca brille encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Index d'origine, donc probablement avec tritium, faut que je verifie si ca emet de la lumiere en permanence...

Comme le tritium a une demie-vie de 12 ans et demi, il n'est pas impossible qu'on voit encore qqchose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Index d'origine, donc probablement avec tritium, faut que je verifie si ca emet de la lumiere en permanence...

 

 

Elle fait egalement tres intemporelle cette omega :jap: la durée de vie du tritium est de 20/25 ans environ :)

 

Je vais peut etre recuperer une Omega Dynamic :sol:

 

http://gerro.uw.hu/kedvenceim_files/omega_dynamic_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

J'avais edite mon message : le tritium a une demie-vie de 12.5 ans, donc effectivement apres une vingtaine d'annee, ca doit devenir tres faible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Le tritium a une demie-vie de 12.5 ans, donc la luminosite doit etre tres faible !

 

 

Ah j'etais sur 20 ans moi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Le temps de demi-vie ne veut pas dire qu'il n'y a plus rien apres, c'est juste que le materiau a perdu la moitie de son activite radioactive. Ensuite ca continue de decroitre exponentiellement. Si on a 12.5 ans de demi-vie, on doit toujours pouvoir voir quelque chose apres 20-25 ans, c'est parfaitement possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Le temps de demi-vie ne veut pas dire qu'il n'y a plus rien apres, c'est juste que le materiau a perdu la moitie de son activite radioactive. Ensuite ca continue de decroitre exponentiellement. Si on a 12.5 ans de demi-vie, on doit toujours pouvoir voir quelque chose apres 20-25 ans, c'est parfaitement possible !

 

 

Ah j'avais lu durée de vie :jap: tte façon c'est pas bon pour la santé :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic267sL

La mienne est comme celle ci sauf qu'elle est toute noire, c'est une Pulsar.

 

http://www.gemday.com/pic2/pf3183.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder un film de daube,j'ai nommé Taxi4.Dans le film,il y a une Tissot qui ne fonctionne pas.Ils auraient pu prendre une chinoise pour jouer ce role...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Magnifique :jap: index en tritium à ce que je pense voir, ca brille encore ?

 

 

Bon, apres verification on ne voit plus rien, ou alors c'est vraiment tres tres faible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

Bon, apres verification on ne voit plus rien, ou alors c'est vraiment tres tres faible :D

 

 

:jap: tu ne perdras pas ta main alors :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

:coucou:

 

Suite à un changement de situation professionnelle (étudiant=>salarié), ma famille va m'offrir un objet pour marquer l'événement, vous l'avez deviné, c'est une montre :coolfuck:

 

Pour le moment j'hésite entre la Moon et la Monaco McQueen :jap:

Je lorgne aussi sur les IWC mais c'est pas le même prix :nanana:

 

Pour la moon ça serait forcément version hésalite, mais pour le fond j'hésite encore pour le prendre saphir, car le fond acier est très chouette :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz014xM

Sinon y'a ça qui me touche en tant qu'alfiste :rs:

 

http://www.horlogerie-suisse.com/imagesChopard/2005/mmalpha.jpg

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...